Rechercher
Derniers sujets
» Fin de ma période Goldwingpar Claude 38 Aujourd'hui à 9:44
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:25
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33
» Citations
par g2loq Hier à 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53
» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Visu Ariège Septembre 2025
par Flip Lun 18 Nov 2024 - 11:20
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par didier Sam 16 Nov 2024 - 15:03
» [résolu]Poignées chauffantes qui ne chauffent plus.
par jcdu47 Sam 16 Nov 2024 - 14:05
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 463 utilisateurs en ligne :: 12 Enregistrés, 0 Invisible et 451 Invités :: 3 Moteurs de recherchebls76, Claude 38, doudou36, DOUDOU94, Etche, familypousse, g2loq, GOLDTH, jack 57, Larititi, Pierrot 56, VintageBiker
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Ma Mémère enfin restaurée GL 1100 de 1982
3 participants
Page 1 sur 1
Ma Mémère enfin restaurée GL 1100 de 1982
Bonjour à tous
je ne prétends pas avoir fait une grosse restauration de cette mémère , pas comme les spécialiste que vous êtes.
Malheureusement je n'ai que très peu de photos, le principal est de pouvoir rouler avec, et quel confort.
Bien sur ce n'est pas le confort et la puissance de mon ancienne 1500, mais pas mal depuis que j'ai remis les amortisseurs d'origine .
La 1100 lors de l'achat
Et maintenant après modifications
Voilà un petit résumé....
Maintenant que mémère est passée en collection , je voudrais améliorer le freinage, peut être changer les étriers pour du plus performant !!!!
si vous avez des tuyaux , je suis preneur
je ne prétends pas avoir fait une grosse restauration de cette mémère , pas comme les spécialiste que vous êtes.
Malheureusement je n'ai que très peu de photos, le principal est de pouvoir rouler avec, et quel confort.
Bien sur ce n'est pas le confort et la puissance de mon ancienne 1500, mais pas mal depuis que j'ai remis les amortisseurs d'origine .
La 1100 lors de l'achat
Et maintenant après modifications
Voilà un petit résumé....
Maintenant que mémère est passée en collection , je voudrais améliorer le freinage, peut être changer les étriers pour du plus performant !!!!
si vous avez des tuyaux , je suis preneur
Invité- Invité
Re: Ma Mémère enfin restaurée GL 1100 de 1982
Joli mais on ne comprend pas vraiment l'évolution entre la jaune moutarde et la bleue avec valises ou inversement . En tout cas la dernière version brille .
kuczynski- Membre incontournable !
- Messages : 6220
Date d'inscription : 22/10/2012
Re: Ma Mémère enfin restaurée GL 1100 de 1982
bonsoir
perso je ne suis pas fan de la couleur ,,mais ça c est une histoire de gout bien sur ,,,
par contre bravo ,,j admire le travail ,,,l ajout des manos sur le faux reservoir ,,bonne idée ,,c est un voltmetre et un mano de pression des amortisseurs ???
la mienne est en stand by pour le moment ,,pas mal de chose a faire en ce moment ,,alors les priorités d abord ,,mais c est un peu le style que je veux donner a la mienne ,,mais avec des valises rigides ,,,
en tout cas beau boulot ,,bravo ,,
phil
perso je ne suis pas fan de la couleur ,,mais ça c est une histoire de gout bien sur ,,,
par contre bravo ,,j admire le travail ,,,l ajout des manos sur le faux reservoir ,,bonne idée ,,c est un voltmetre et un mano de pression des amortisseurs ???
la mienne est en stand by pour le moment ,,pas mal de chose a faire en ce moment ,,alors les priorités d abord ,,mais c est un peu le style que je veux donner a la mienne ,,mais avec des valises rigides ,,,
en tout cas beau boulot ,,bravo ,,
phil
phil 59- Membre incontournable !
- Messages : 354
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 57
Re: Ma Mémère enfin restaurée GL 1100 de 1982
Salut Philphil 59 a écrit:bonsoir
perso je ne suis pas fan de la couleur ,,mais ça c est une histoire de gout bien sur ,,,
par contre bravo ,,j admire le travail ,,,l ajout des manos sur le faux reservoir ,,bonne idée ,,c est un voltmetre et un mano de pression des amortisseurs ???
la mienne est en stand by pour le moment ,,pas mal de chose a faire en ce moment ,,alors les priorités d abord ,,mais c est un peu le style que je veux donner a la mienne ,,mais avec des valises rigides ,,,
en tout cas beau boulot ,,bravo ,,
phil
Sur le faux réservoir, j'ai mis le voltmètre et la montre. Il est vrai qu'un mano pour les amortis c'est une bonne idée. Mais plus beaucoup de place.
Les valises souples c'est pour le côté vintage...
Le moteur a été refait par l'ancien propriétaire, fan de mécanique et mecano moteur..
Invité- Invité
Re: Ma Mémère enfin restaurée GL 1100 de 1982
Bonjour , Jean-Luc,
Jolie réalisation ! félicitations !
... Une restauration non conforme au style original de la moto selon moi, mais cela ne se discute pas ...
Ta restauration brille par sa simplicité ... Juste un peu de chrome pour les caches latéraux et les lignes d'échappement ... Des sacoches souples qui lui vont bien ... des cadrans finement intégrés sur le faux réservoir, c'est top ... Et puis, une peinture jaune et verte originale et inédite pour une Gold ...
Voila une très jolie moto "vintage ++" qui ne passera pas inaperçue.
Bonne route à toi.
Jolie réalisation ! félicitations !
... Une restauration non conforme au style original de la moto selon moi, mais cela ne se discute pas ...
Ta restauration brille par sa simplicité ... Juste un peu de chrome pour les caches latéraux et les lignes d'échappement ... Des sacoches souples qui lui vont bien ... des cadrans finement intégrés sur le faux réservoir, c'est top ... Et puis, une peinture jaune et verte originale et inédite pour une Gold ...
Voila une très jolie moto "vintage ++" qui ne passera pas inaperçue.
Bonne route à toi.
Sujets similaires
» Remise en route GL 1100 DC SC02 de 1982
» [résolu]Besoin de comprendre les réglages carbus sur GL1100 1982
» Restauration et modification esthétique HONDA GL 1100 1982 by Yann
» remise en état du circuit de freinage arriere - goldwing 1100 CSO2 mise en service 1982
» entretien de ma mémère
» [résolu]Besoin de comprendre les réglages carbus sur GL1100 1982
» Restauration et modification esthétique HONDA GL 1100 1982 by Yann
» remise en état du circuit de freinage arriere - goldwing 1100 CSO2 mise en service 1982
» entretien de ma mémère
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum