Rechercher
Derniers sujets
» Vidéos à la suite.... par g2loq Aujourd'hui à 9:25
» Fin de ma période Goldwing
par familypousse Aujourd'hui à 9:00
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33
» Citations
par g2loq Hier à 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53
» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Visu Ariège Septembre 2025
par Flip Lun 18 Nov 2024 - 11:20
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par didier Sam 16 Nov 2024 - 15:03
» [résolu]Poignées chauffantes qui ne chauffent plus.
par jcdu47 Sam 16 Nov 2024 - 14:05
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 278 utilisateurs en ligne :: 15 Enregistrés, 0 Invisible et 263 Invités :: 3 Moteurs de recherchebls76, cidji, Claude 38, doudou36, DOUDOU94, eddy tionspéciale, Etche, familypousse, Flip, g2loq, GOLDTH, jack 57, Larititi, Panagil, Pierrot 56
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
La 11 de matchless
+6
Gekko
Mik
christian38
Etche
Pépé69
sky.fred
10 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: La 11 de matchless
Bonsoir Marco,
il remonte au tableau de bord ? il n'y a pas un fil qui pend sous le tabeau de bord ?
jb
il remonte au tableau de bord ? il n'y a pas un fil qui pend sous le tabeau de bord ?
jb
JBT- Membre incontournable !
Re: la 11 de Matchless
Ah ba tu à peut-être raison.
Ça fonction serait quoi alors.
Je regarde ça de prêt
Ça fonction serait quoi alors.
Je regarde ça de prêt
matchless- Membre incontournable !
Vu les compétences en mécanique de ton vendeur, le chatterton orange ne serait pas une épissure (très bien réalisée ) qui relie les deux bouts de fils qui pendent ?
Re: la 11 de matchless
Ré.......
Oui comme tu dit les compétences en mécanique. Ça craint .mais bon on va là sauver.
Bon alors je pense pas que ça peut relié les deux fils .bicause. y'a pas le gros fil noir en dessous lui va à mon contacteur de point mort.
( que je vais changer aussi ) une partie de rigolade.
Et l'autre tout seul comme tu dit il doit remonter vers le tableau de bord.
Je vais essayer d'y voir plus clair aussi sur mon side à côté en enlevant mon faux réservoir.
Oui comme tu dit les compétences en mécanique. Ça craint .mais bon on va là sauver.
Bon alors je pense pas que ça peut relié les deux fils .bicause. y'a pas le gros fil noir en dessous lui va à mon contacteur de point mort.
( que je vais changer aussi ) une partie de rigolade.
Et l'autre tout seul comme tu dit il doit remonter vers le tableau de bord.
Je vais essayer d'y voir plus clair aussi sur mon side à côté en enlevant mon faux réservoir.
Rebonjour à tous.
Et bien je crois ( enfin) que j'ai trouvé l'histoire du contacteur de point mort. Après avoir vu un remplaçant de contacteur
Étant donner que moi c'est un modèle de 80 .
Et ben de 80 à 81 il n'y avait pas ce contacteur juste à droite de la trappe de la crépine.
Le contacteur se trouve dans la pompe à eau le fil ouiiiii sort toujours au même endroit côté droite deux fils un se branche sur une patie en Alu et l'autre une partie en ferraille ( masse quoi) .
Sauf que moi évidemment je n'ait qu'un seul fil qui sort ce serait trop beau d'en avoir deux .
Ce que je peux faire c'est de brancher une batterie et de voir juste avec mon fil où je le branche
Et bien je crois ( enfin) que j'ai trouvé l'histoire du contacteur de point mort. Après avoir vu un remplaçant de contacteur
Étant donner que moi c'est un modèle de 80 .
Et ben de 80 à 81 il n'y avait pas ce contacteur juste à droite de la trappe de la crépine.
Le contacteur se trouve dans la pompe à eau le fil ouiiiii sort toujours au même endroit côté droite deux fils un se branche sur une patie en Alu et l'autre une partie en ferraille ( masse quoi) .
Sauf que moi évidemment je n'ait qu'un seul fil qui sort ce serait trop beau d'en avoir deux .
Ce que je peux faire c'est de brancher une batterie et de voir juste avec mon fil où je le branche
Ré...
Bon après avoir mis une batterie. J'ai toujours mes deux fils .Le gros noir en dessous et le petit de dessus qui se balade.
Je vérifie les fusibles en verre devant un p'tit coup de nettoyage qd même.
Et là je teste à droite à gauche les fils .et d'un coup je me dit tient branche l'ait ensemble. Et là binko. Nickel.
Je retrouve mon temon de point mort impeccable. Je passe une vitesse il s'éteint au tableau de bord.
Je vais pouvoir continuer la suite tranquillement.
À plus
Bon après avoir mis une batterie. J'ai toujours mes deux fils .Le gros noir en dessous et le petit de dessus qui se balade.
Je vérifie les fusibles en verre devant un p'tit coup de nettoyage qd même.
Et là je teste à droite à gauche les fils .et d'un coup je me dit tient branche l'ait ensemble. Et là binko. Nickel.
Je retrouve mon temon de point mort impeccable. Je passe une vitesse il s'éteint au tableau de bord.
Je vais pouvoir continuer la suite tranquillement.
À plus
marco,
Il y deux choses qui font plaisir à lire:
La première, c'est que ton travail sur la 11 avance doucement, mais sûrement.
La deuxième, c'est que tu as tout regroupé dans le même message, les 2 photos et le commentaire. Ce qui beaucoup plus simple à comprendre pour tout le monde.
Il y deux choses qui font plaisir à lire:
La première, c'est que ton travail sur la 11 avance doucement, mais sûrement.
La deuxième, c'est que tu as tout regroupé dans le même message, les 2 photos et le commentaire. Ce qui beaucoup plus simple à comprendre pour tout le monde.
Etche- Co-administrateur
Re: la 11 de Matchless
Ah ba ça fait plaisir de le savoir. Bon sinon je suis assez surpris. Elle paraît comme ça en extérieur assez explosé. Et finalement l'intérieur de la bête me paraît bien. Chemises en très bonne état. Non rayer. Je pense que je vais pas aller voir. Bielles. Coussinets..
Là je fait un Bon rodage de soupapes. Je devrais avoir une chute de marbre. J'y mettrais un coup sur mes culasses. Des joints un peu partout à changer. Un bon nettoyage de l'alu.
Et ça devrait aller
J'ai été aussi surpris que toi quand j'ai ouvert la 1000 de mon copain. Ils sont en béton ces moteurs. Pièces de qualité et technologie automobile...
Un américain a fait 1 million de miles (1.600.000 km) avec une Goldwing 1000 et 4 moteurs.
Il dit dans un interview
J'en suis à mon 4ème moteur. Le moteur d'origine est allé à 382 000 miles (611 200 km). Je l'ai fait réviser une fois (les roulements principaux, les roulements de bielle et les segments de pistons étaient d'origine). Il est maintenant plus facile d'acheter une moto pour les pièces et le moteur du donneur. Une fois que les moteurs accumulent des kilomètres, élevés plus de 300 000 miles (480 000 km), ils deviennent assez bruyants. Pas un bruit de cognement ou de tic-tac, juste fort.
Je pense qu'on sera usé avant la moto
Un américain a fait 1 million de miles (1.600.000 km) avec une Goldwing 1000 et 4 moteurs.
Il dit dans un interview
J'en suis à mon 4ème moteur. Le moteur d'origine est allé à 382 000 miles (611 200 km). Je l'ai fait réviser une fois (les roulements principaux, les roulements de bielle et les segments de pistons étaient d'origine). Il est maintenant plus facile d'acheter une moto pour les pièces et le moteur du donneur. Une fois que les moteurs accumulent des kilomètres, élevés plus de 300 000 miles (480 000 km), ils deviennent assez bruyants. Pas un bruit de cognement ou de tic-tac, juste fort.
Je pense qu'on sera usé avant la moto
Je suis toujours très admiratif et impressionné devant les personnes qui se lancent dans des travaux et restaurations de la sorte.
Etche- Co-administrateur
et bravo pour cette entreprise, et en plus elle a de la gueule.
Christian Pépé69
Christian Pépé69
Pépé69- Membre incontournable !
Ba oui j'suis content. Ça avance..
Malgré mon dos ( invalidité stade deux) je veux toujours faire de la moto et en restaurer. Ma femme me frêne dès fois un peu .
Mais bon ébéniste à la retraite t'es toujours dans l'action.
À plus
Malgré mon dos ( invalidité stade deux) je veux toujours faire de la moto et en restaurer. Ma femme me frêne dès fois un peu .
Mais bon ébéniste à la retraite t'es toujours dans l'action.
À plus
Bonjour,
Tu utilises quel produit pour le polissage?
En tout cas ça rend bien
christian38- Modérateur
Salut. Salut .excuse moi je viens juste de voir ton message. Bon déjà bon annnnnnnnnviiii.
Bon alors j'utilise du temps. ( retraité d'ebeniste) de la patience.
Pour commencer avec une visseuse et une brosse ronde papiers de verre 180 .Pas une brosse métallique. J'enlève toute la mer ......de.
Après avec du papier de verre Mousse 180 et du produit ( alu'eclat) où un autre .je frottre à la main toutes les parties.
C'est ça qui prends du temps.
Ci tu n'a pas de papier de verre mousse. Tu peux prendre tu sais ce qu'on se sert pour nettoyer une casserole le truc vert.
Puis après avec un chiffon doux tu repasse avec le produit. Tu verra. Ce que je fait sur les parties qui ne chauffe pas j'y passe très léger un chiffon imbiber d'huile d'olive. Ça évite que l'alu redevienne noir
J'ai pas de touret à polir. Jamais acheter
Bon alors j'utilise du temps. ( retraité d'ebeniste) de la patience.
Pour commencer avec une visseuse et une brosse ronde papiers de verre 180 .Pas une brosse métallique. J'enlève toute la mer ......de.
Après avec du papier de verre Mousse 180 et du produit ( alu'eclat) où un autre .je frottre à la main toutes les parties.
C'est ça qui prends du temps.
Ci tu n'a pas de papier de verre mousse. Tu peux prendre tu sais ce qu'on se sert pour nettoyer une casserole le truc vert.
Puis après avec un chiffon doux tu repasse avec le produit. Tu verra. Ce que je fait sur les parties qui ne chauffe pas j'y passe très léger un chiffon imbiber d'huile d'olive. Ça évite que l'alu redevienne noir
J'ai pas de touret à polir. Jamais acheter
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4