Rechercher
Derniers sujets
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenterpar g2loq Aujourd'hui à 10:04
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Aujourd'hui à 9:44
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:25
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33
» Citations
par g2loq Hier à 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53
» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Visu Ariège Septembre 2025
par Flip Lun 18 Nov 2024 - 11:20
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par didier Sam 16 Nov 2024 - 15:03
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 534 utilisateurs en ligne :: 12 Enregistrés, 0 Invisible et 522 Invités :: 3 Moteurs de recherchebls76, chris5, Claude 38, DOUDOU94, Etche, g2loq, GOLDTH, jack 57, Larititi, Pierrot 56, toupeyo, VintageBiker
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
transformation goldwing 1100
Page 1 sur 1
transformation goldwing 1100
bonjour a tous
j'ai commencer une transformation d'un goldwing 1100 de 1980 sortie d'un garage qui faisais une triste mine
j'ai décidé de la soulager de beaucoup de poids et de la faire en café racer ou autre style suivant l'avancer des travaux on verra bien
le moteur a été mis en pièce et réalisé avec 4 pistons neuf et tous le reste
je vous ferrais part de l'avancé des travaux
ma première question est la suivante : j'ai sablé les deux blocs moteur et les différents carters que je veux repeindre mais faut il assembler les deux blocs avec tous les élément interne et le peindre ou alors peindre les différentes pièces et faire le remontage après sous peine de les abimés en manipulant le moteur pour le réassembler
j'ai commencer une transformation d'un goldwing 1100 de 1980 sortie d'un garage qui faisais une triste mine
j'ai décidé de la soulager de beaucoup de poids et de la faire en café racer ou autre style suivant l'avancer des travaux on verra bien
le moteur a été mis en pièce et réalisé avec 4 pistons neuf et tous le reste
je vous ferrais part de l'avancé des travaux
ma première question est la suivante : j'ai sablé les deux blocs moteur et les différents carters que je veux repeindre mais faut il assembler les deux blocs avec tous les élément interne et le peindre ou alors peindre les différentes pièces et faire le remontage après sous peine de les abimés en manipulant le moteur pour le réassembler
Invité- Invité
Re: transformation goldwing 1100
très grosse erreur d'avoir sablé, le sable passe partout et il est très difficile de l'enlever à 100%, faut nettoyer/rincer/souffler, re nettoyer/re rincer/re souffler, re re nettoyer/re re rincer/re re souffler, ............. l'aérogommage est 1000 fois mieux pour faire ce que tu as fais.
bandit52240- Membre incontournable !
- Messages : 297
Date d'inscription : 11/07/2021
Age : 66
Re: transformation goldwing 1100
Salut
Je sais bien mais c'est fait au moment où j'ai commencé le projet je n'avais que la cabine de sablage et personne ne fessait de l'aerogommage mais c'est prévu de recontrôler avant de poursuivre
Je sais bien mais c'est fait au moment où j'ai commencé le projet je n'avais que la cabine de sablage et personne ne fessait de l'aerogommage mais c'est prévu de recontrôler avant de poursuivre
Invité- Invité
Re: transformation goldwing 1100
je reviens sur mon chantier est il préférable de remonté le bloc moteur et le peindre ou alors de peindre les morceaux une après les autre et de remonter après si des personnes ont fait une restauration je serais curieux de savoir votre démarche
Invité- Invité
Sujets similaires
» transformation goldwing 1100
» le kit de transformation EML pour goldwing 1800
» 1100 Goldwing rallongée ....
» Question sur la 1100 Goldwing
» Carburateurs 1100 gl goldwing
» le kit de transformation EML pour goldwing 1800
» 1100 Goldwing rallongée ....
» Question sur la 1100 Goldwing
» Carburateurs 1100 gl goldwing
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum