Rechercher
Derniers sujets
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ? par Philoup61CH Aujourd'hui à 16:24
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par Papififi Aujourd'hui à 12:27
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Aujourd'hui à 11:20
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Aujourd'hui à 9:44
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:25
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33
» Citations
par g2loq Hier à 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53
» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 518 utilisateurs en ligne :: 8 Enregistrés, 0 Invisible et 510 Invités :: 3 Moteurs de rechercheboris-jc, DenisFont85, Etche, g2loq, goldchriss24, J456, jacgl67, TITI 27
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
[résolu]help..... ma GW ne démarre pas
+3
Didou57
Gekko
LOUG AVEL
7 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [résolu]help..... ma GW ne démarre pas
Quelqu'un a t il pris une photo de la modification effectuée ?
cela aidera certains d'entre nous
merci
merci
Invité- Invité
Christian,
Tu l'as sur le message précédent ??
Tu l'as sur le message précédent ??
Gekko- Modérateur
allo
apparemment non il ne l'a pas lu le garsLoulou-67 a écrit:Quelqu'un a t il pris une photo de la modification effectuée ?
merci
Invité- Invité
GOLDAERO a écrit:apparemment non il ne l'a pas lu le garsLoulou-67 a écrit:Quelqu'un a t il pris une photo de la modification effectuée ?
merci
CHORRY CHE N'AVAIS PAS LU LE LIEN
tellement habitué à voir les photos en direct !!
Invité- Invité
j'continue!!
donc tu as juste élargi le contour chromé autour du neiman!!
Exact?
donc tu as juste élargi le contour chromé autour du neiman!!
Exact?
Invité- Invité
RE
Élargie non il faut juste virer la partie chromé cela suffit
et cela est invisible une fois la pièce en place :GIF34:
https://i.servimg.com/u/f56/18/59/57/41/entour11.jpg
V
et cela est invisible une fois la pièce en place :GIF34:
https://i.servimg.com/u/f56/18/59/57/41/entour11.jpg
V
Invité- Invité
Ok
merci car ce genre d'info est primordial pour les prochains
car c'est en fait tout simple et cela peut t'obliger à faire dépanner ta moto et donc $$$$$
Merci pour les autres 1800
merci car ce genre d'info est primordial pour les prochains
car c'est en fait tout simple et cela peut t'obliger à faire dépanner ta moto et donc $$$$$
Merci pour les autres 1800
Invité- Invité
Pour ceux qui n'ont jamais eu de problème avec cet accessoire vous aurez noté quand même le caractère aléatoire de la panne. Au début la moto démarre normalement et 1/2 heure plus tard elle ne démarre plus. Je suppose qu'il n'a pas installé cet entourage de clef entre les deux ( ou alors il ne se pose pas beaucoup de questions )... Donc notez bien que outre le coupe circuit, la vitesse enclenchée, la marche AR, le contacteur de béquille il faudra aussi penser à cet accessoire d'ailleurs très facile à enlever sans outil particulier.
J'oubliais aussi le coupe circuit de chute. Si la moto tombe moteur en marche, ce coupe circuit coupe le moteur. Pour le remettre en route il faut bien sûr relever la moto mais aussi couper le contact avant de faire un tentative de redémarrage.
J'oubliais aussi le coupe circuit de chute. Si la moto tombe moteur en marche, ce coupe circuit coupe le moteur. Pour le remettre en route il faut bien sûr relever la moto mais aussi couper le contact avant de faire un tentative de redémarrage.
kuczynski- Membre incontournable !
En fait avec la 1800 on gagne au grattage
PS: lorsque j'ai vu le post initial signalant la panne et demandant de l'aide, je me suis dit "dès ce soir quand les wingers arriveront sur le forum, moult interrogations et solutions arriveront des 4 coins de la France."
Je guettais avec une certaine impatience les ténors de la mécanique ici présents. Bingo, les pseudos que j'attendais ont répondu avec la promptitude et la précision que nous leur connaissons. Bravo à vous tous,
Didou, tu peux faire une nouvelle croix dans la rubrique "objectifs atteint."
Bon week-end à vous et profitez bien des bonnes conditions météo, gaffe tout de même à ne pas se laisser griser sur la route car il risque d'y avoir du monde et pas que du beau monde hélas, chassé-croisé vacances - beau temps etc....
PS: lorsque j'ai vu le post initial signalant la panne et demandant de l'aide, je me suis dit "dès ce soir quand les wingers arriveront sur le forum, moult interrogations et solutions arriveront des 4 coins de la France."
Je guettais avec une certaine impatience les ténors de la mécanique ici présents. Bingo, les pseudos que j'attendais ont répondu avec la promptitude et la précision que nous leur connaissons. Bravo à vous tous,
Didou, tu peux faire une nouvelle croix dans la rubrique "objectifs atteint."
Bon week-end à vous et profitez bien des bonnes conditions météo, gaffe tout de même à ne pas se laisser griser sur la route car il risque d'y avoir du monde et pas que du beau monde hélas, chassé-croisé vacances - beau temps etc....
Dédé- Membre incontournable !
Entourage de clé chromé gratté sur la couronne intérieur jusqu'au blanc puis coup de feutre noir pour cacher le blanc éventuellement (combine Goldrider ) et jamais eu de soucis :GIF34:
Invité- Invité
Gratté intérieur et extérieur et peut être suivant la position du transpondeur dans la clef il peut encore y avoir des problèmes...
alut à tous
confirme le ponçage effectué par Patrice , sur ma 18 aucun problème de démarrage ou autres
confirme le ponçage effectué par Patrice , sur ma 18 aucun problème de démarrage ou autres
gwpa- Membre incontournable !
RE
mdr
Apparemment ma réponse avec la photo de ce matin n'a pas suffit
c'est normal je ne suis pas un "ancien" alors on ne regarde pas mes messages
pas grave
:GIF28:
Apparemment ma réponse avec la photo de ce matin n'a pas suffit
c'est normal je ne suis pas un "ancien" alors on ne regarde pas mes messages
pas grave
:GIF28:
Invité- Invité
Oups! Pas d'embrouilles entre nous sur ce forum... Ta photo est prise de dessus et apparemment le fait de supprimer le chrome sur le pourtour a été suffisant dans ton cas. Pour ma part mon cliché vu par dessous la pièce montre qu'il m'a fallu également traiter l'envers. That's all.
Y'a un truc aussi qui fait que tout le monde n'a pas vu ta photo, c'est qu'elle est sous forme de lien. Le mieux est d'afficher directement la photo ou sa vignette, ça saute tout de suite aux yeux.
Y'a un truc aussi qui fait que tout le monde n'a pas vu ta photo, c'est qu'elle est sous forme de lien. Le mieux est d'afficher directement la photo ou sa vignette, ça saute tout de suite aux yeux.
il n'y à pas de souchi... c'était de l'humourkuczynski a écrit:Oups! Pas d'embrouilles entre nous sur ce forum... Ta photo est prise de dessus et apparemment le fait de supprimer le chrome sur le pourtour a été suffisant dans ton cas. Pour ma part mon cliché vu par dessous la pièce montre qu'il m'a fallu également traiter l'envers. That's all.
tous va bien... pour joindre une photo directement je n'ai pas trouvé comment faire
bonne soirée du bassin d'arcachon
Invité- Invité
dans la fenêtre " Poster une réponse", cliquer sur le bouton "insérer une image" et rentrer le lien dans la case "URL"
Page 2 sur 2 • 1, 2