Rechercher
Derniers sujets
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenterpar Papififi Aujourd'hui à 12:27
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Aujourd'hui à 11:20
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Aujourd'hui à 9:44
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:25
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33
» Citations
par g2loq Hier à 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53
» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par didier Sam 16 Nov 2024 - 15:03
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 801 utilisateurs en ligne :: 12 Enregistrés, 0 Invisible et 789 Invités :: 3 Moteurs de rechercheboris-jc, chris 36, chris5, dany&marie, Etche, Flip, Gold35, jacquesolivier, JPM01, Papififi, Philoup61CH, Stenoco
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Vol Goldwing DCT Tour de 2019
+12
Sambot78
Gold65
Max 31
Filip78
Filip91
Vax
chris 36
True0_2
boris-jc
Breizh971
Pépé69
Etche
16 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Vol Goldwing DCT Tour de 2019
Bonjour,
En janvier 2019, je vous avais annoncé le vol de ma Goldwing 2018 que je possédais depuis 3 mois.
La suivante, de janvier 2019, a duré plus longtemps. Elle a été volée ce matin dans mon jardin à la fraîche à 05h56.
Son immat : F D 6 8 7 J A couleur : bleue
lieu du vol : Chatou
Dernières localisations remontées par le traqueur :
à 08h46 9B Rue Jules Vercruysse 95100 Argenteuil (un camp de gens du voyage)
à 08h56 14 ou 18 rue Marcel Paul 95870 Bezons
Depuis le traqueur ne répond plus.
En janvier 2019, je vous avais annoncé le vol de ma Goldwing 2018 que je possédais depuis 3 mois.
La suivante, de janvier 2019, a duré plus longtemps. Elle a été volée ce matin dans mon jardin à la fraîche à 05h56.
Son immat : F D 6 8 7 J A couleur : bleue
lieu du vol : Chatou
Dernières localisations remontées par le traqueur :
à 08h46 9B Rue Jules Vercruysse 95100 Argenteuil (un camp de gens du voyage)
à 08h56 14 ou 18 rue Marcel Paul 95870 Bezons
Depuis le traqueur ne répond plus.
Filip78- Membre incontournable !
Re: Vol Goldwing DCT Tour de 2019
Philippe,
Ben dis donc, c'est la scoumoune.
Comment ont-ils procédé? Quel était ton traceur?
Ils avaient certainement préparé leur coup cette bande de salopards.
En tout cas, je compatis pleinement.
Etche- Co-administrateur
Bonsoir,
La RAGE.
Pour l'avoir également vécu.
Je compatis sincèrement.
Christian Pépé69
La RAGE.
Pour l'avoir également vécu.
Je compatis sincèrement.
Christian Pépé69
Pépé69- Membre incontournable !
FURAX
Je compatis entièrement à ta colère.
Le vol, c'est vraiment quelque chose qui m'agace au plus haut point.
J'espère que ton assurance va te dédommager correctement (même si ce dédommagement n'est jamais à la hauteur de nos souhaits).
Bon courage à toi.
Je compatis entièrement à ta colère.
Le vol, c'est vraiment quelque chose qui m'agace au plus haut point.
J'espère que ton assurance va te dédommager correctement (même si ce dédommagement n'est jamais à la hauteur de nos souhaits).
Bon courage à toi.
Breizh971- Membre posteur
Les salopards avaient certainement fait des repérages.
Bien que cela ne soit pas la mienne, ça me rend malade !
J'imagine ta haine.
Il est vraiment temps que nos élus se rendent compte que la limite est maintenant loin derrière nous.
Sinon : tes clés étaient-elles éteintes ?
Courage
V
Bien que cela ne soit pas la mienne, ça me rend malade !
J'imagine ta haine.
Il est vraiment temps que nos élus se rendent compte que la limite est maintenant loin derrière nous.
Courage
V
Etche a écrit: Philippe,
Ils ont ouvert la trappe (qui était fermée à clé) présente sur le bloc moteur qui permet d'accéder au passage du fonctionnement en manuel du portail électrique. Il n'avait plus qu'à pousser le portail à la main.
Mais ils ont été gentils (ces sales cons), ils ont refermé le portail.
J'avais sur la moto un traqueur TG Easy Track qui m'a bien remonté les alertes, le trajet, les localisations des positions d'arrêt.
La moto est resté dans ce camp de roms pendant 2h50 :
avant de partir vers un autre lieu, à l'issue d'un trajet de 9 minutes pendant lequel le traqueur n'envoyait pas de localisation. Une localisation a été émise lors de l'arrivée sur le lieu :
Dernière édition par Filip78 le Mar 12 Mar 2024 - 11:52, édité 1 fois (Raison : orthographe)
boris-jc a écrit:
Non.
car en plus du traqueur, j'ai l'alarme avec anti-démarrage.
Les sales cons ! En France on trouve toujours des excuses aux voleurs, dealers, violeurs, meurtriers et autres mais on ne pense jamais assez aux victimes...
Bon courage
True0_2- Membre connaisseur...
oui la rage
gens du voyage et pays de l'est restent impunie et continue sans arrêt leurs méfaits et tout ca grâce a nos impots
gens du voyage et pays de l'est restent impunie et continue sans arrêt leurs méfaits et tout ca grâce a nos impots
chris 36- Membre incontournable !
je suis entièrement d'accord, je ne comprends pas que ces gents restent impunis on les laisse tout faire à croire que la justice en à peur, par contre si tu te prends un PV la la justice ne te lâche plus, je suis en colère
José
José
Invité- Invité
A nouveau, ça me rend fou !!
@ Philippe : je n'ai pas compris si ton alarme s'était déclenchée ou pas, et si tu avais été prévénu aussitôt par le tracker ?
Pour valoir ce que ça vaut, j'ai placé une petite caméra extérieure chez moi, très discrète (dans le socle de la lanterne d'éclairage), qui surveille l'allée et le garage, et me prévient des mouvements.
C'est très petit, peut fonctionner aussi sur batterie et via GSM avec une carte SIM (pour être planquée dans un box ou un parking collectif (j'ai un voisin qui fait ça à Paris : il a un vieux carton qui traîne devant sa meule, qui contient tout un tas de merdouille ET une caméra !).
V
@ Philippe : je n'ai pas compris si ton alarme s'était déclenchée ou pas, et si tu avais été prévénu aussitôt par le tracker ?
Pour valoir ce que ça vaut, j'ai placé une petite caméra extérieure chez moi, très discrète (dans le socle de la lanterne d'éclairage), qui surveille l'allée et le garage, et me prévient des mouvements.
C'est très petit, peut fonctionner aussi sur batterie et via GSM avec une carte SIM (pour être planquée dans un box ou un parking collectif (j'ai un voisin qui fait ça à Paris : il a un vieux carton qui traîne devant sa meule, qui contient tout un tas de merdouille ET une caméra !).
V
Aie ! vraiment pas de chance
Il va y avoir une enquête certainement mais la moto risque d'avoir déjà voyagé
Vax- Membre incontournable !
,
Pas de bol Philippe, on vit vraiment dans un monde de m...e et ou malheureusement nos dirigeants ne montre pas le bon exemple ...
Pas de bol Philippe, on vit vraiment dans un monde de m...e et ou malheureusement nos dirigeants ne montre pas le bon exemple ...
Filip91- Membre incontournable !
boris-jc a écrit:
V
L'alarme Tecnoglobe TG2020 (qui était installée sur ma moto) dispose d'un "Sleep mode" ainsi décrit dans la notice :
2.9 - Sleep mode (mode consommation réduite)
Afin de garantir à consommation la plus basse possible sur la batterie du deux-roues, l'unité centrale est équipée d'un mode automatique de protection de batterie.
1/ Si l'unité centrale a détecté une chute de tension de la batterie du deux-roues en dessous de 10, 5 V, le mode consommation réduite est automatiquement activé.
2/ La mise en service du mode consommation réduite, s'active automatiquement 5 jours après le dernier Armement de l'alarme ou l'activation automatique de l'anti-démarrage passive {sl aucune alarme n'a été détectée pendant ce temps).
Lorsque l'unité centrale sort du mode. consommation réduite, elle retourne à son état original.
Lorsque le mode consommation réduite est activé, la télécommande ne fonctionne plus temporairement.
Pour quitter le mode consommation réduite, tourner la clé de contact du deux-roues en position ON ; la sirème émet une série de "Bip", appuyer sur le bouton granulé de la télécommande dans les 20 secondes qui suivent pour désactiver l'unité centrale.
Si vous n'appuyez pas sur le bouton granulé de la télécommande dans les 20 secondes,
un cycle d'alarme se lance.
Ma dernière utilisation de la moto remontait au 1er mars, soit 10 jours avant ; l'alarme était donc en mode consommation réduite donc avec seulement l'anti-démarrage activé.
C'est le traqueur qui m'a envoyé des SMS qui ont déclenché des bip de notification dès 5h56. Le problème c'est que dans mon sommeil j'ai pris cela comme des bips de l'appli "réveil". ce n'est que vers 08h45 que j'ai percuté et consulté mon téléphone. Le traqueur a émis des alertes SMS dès que la moto a été bougée.
Le chien, quant à lui, dormait sur ses 2 oreilles dans la maison.
Pour ce qui concerne le système de surveillance par caméra sur batterie que tu évoques, aurais-tu une référence d'un tel matériel ?
Dernière édition par Filip78 le Lun 11 Mar 2024 - 14:58, édité 1 fois (Raison : déplacement de texte)
Salut,
Bien évidemment que je compatis moi aussi.
Et j'en suis vraiment très désolé.
Néanmoins, un voleur reste un voleur, et quelque soit son origine
Nous en avons aussi des "bien français" qui nous volent tous les jours en toute légalité et donc impunité...
Nous en avons aussi des "bien français" qui nous volent tous les jours en toute légalité et donc impunité...
Max 31- Membre incontournable !
Il y a du bon sens dans tes propos ...Max 31 a écrit:Salut,
au détail près que bien qu'ayant donné la localisation - très précise - de la moto à la police, il m'a été répondu "ON ne peut pas y aller comme cela, il faut être nombreux".
Ce matin, je me suis rendu à l'entreprise qui jouxte le "fameux" camp. Mon interlocuteur m'a déclaré "Il y en a des gentils et d'autres moins". Sous entendu, si vous y allez vous ne saurez pas sur qui vous tomberez.
Mais je te le concède, c'est un peu la même chose dans certaines cités. Les vols ne sont effectivement pas l'apanage d'une origine particulière.
Filip78 a écrit:boris-jc a écrit:
V
Ma dernière utilisation de la moto remontait au 1er mars, soit 10 jours avant ; l'alarme était donc en mode consommation réduite donc avec seulement l'anti-démarrage activé.
C'est le traqueur qui m'a envoyé des SMS qui ont déclenché des bip de notification dès 5h56. Le problème c'est que dans mon sommeil j'ai pris cela comme des bips de l'appli "réveil". ce n'est que vers 08h45 que j'ai percuté et consulté mon téléphone. Le traqueur a émis des alertes SMS dès que la moto a été bougée.
Le chien, quant à lui, dormait sur ses 2 oreilles dans la maison.
Pour ce qui concerne le système de surveillance par caméra sur batterie que tu évoques, aurais-tu une référence d'un tel matériel ?
re-bonjour Philippe,
Il existe des centaines de références, de 20 à 300 euros. Le premier critère est de savoir si ton réseau wifi couvrira l'endroit où tu souhaiterais l'installer. Si tel n'était pas le cas, il faudrait alors forcément opter pour un modèle avec carte SIM. Second critère important : la facilité d'accès pour pouvoir la recharger (une fois tous les deux/trois mois, à peu près), sachant que tu peux également l'alimenter de façon permanente via un petit chargeur USB ou, si pas de courant à proximité, par un petit panneau solaire (souvent proposé avec, d'ailleurs).
Voici deux exemples, dispo auprès d'un fournisseur connu :
Caméra Ext Wifi
Caméra 4G Ext Solaire
V
par chez moi ,´il y a beaucoup de soucis avec les gens du voyage et impunité totale.
Va comprendre….
Une preuve de plus avec ta moto , dégoûté pour toi, bon courage.
Va comprendre….
Une preuve de plus avec ta moto , dégoûté pour toi, bon courage.
Gold65- Membre incontournable !
Ayant vécu aussi une tentative de vol, courage à toi je compatis.
Après avoir eu un cambriolage appart, puis l'année suivante tentative de vol de la moto avec deux plaintes déposés..
Ben il n'y aura pas de retour, de suivi de la justice ^^ à mon grand étonnement. J"ai eu vent que de toute facon on est remboursé par les assurances alors bon pas besoin de se défoncer sur les peines !
Après avoir eu un cambriolage appart, puis l'année suivante tentative de vol de la moto avec deux plaintes déposés..
Ben il n'y aura pas de retour, de suivi de la justice ^^ à mon grand étonnement. J"ai eu vent que de toute facon on est remboursé par les assurances alors bon pas besoin de se défoncer sur les peines !
Sambot78- Membre actif
moi j'ai été cambriolé il y à quelques années ils on pris l'or de mes enfants plus autres, maison en vrac, les gendarmes mon dit qu'il y avait un groupe de roumains dans le secteur, mais qu'ils ne pouvaient rien faire trop compliqué voila.
Je ne dis pas qu'ils s'ont tous des voleurs, mais pourquoi trop compliqué? Et aussi je suis d'accord qu'il y à des voleurs de toutes origines.
Je ne dis pas qu'ils s'ont tous des voleurs, mais pourquoi trop compliqué? Et aussi je suis d'accord qu'il y à des voleurs de toutes origines.
Invité- Invité
Bien sûr qu’il y a des voleurs de toute origine mais il y a certaines communautés qui sont bien connues pour ça et ce n’est pas de la légende urbaine puisque la police les connaît bien…
Pourquoi ce laxisme ?
Par contre, attention, les forces de l’ordre seront intransigeantes pour le ct !
Normal c’est pour notre sécurité
Pourquoi ce laxisme ?
Par contre, attention, les forces de l’ordre seront intransigeantes pour le ct !
Gold65- Membre incontournable !
Toutafé...!!Gold65 a écrit:Bien sûr qu’il y a des voleurs de toute origine mais il y a certaines communautés qui sont bien connues pour ça et ce n’est pas de la légende urbaine puisque la police les connaît bien…
Pourquoi ce laxisme ?
V
Bonjour Filip,
Vraiment pas de chance !
Mais une question : en 2H50 les forces de l'ordre n'ont pas eu la possibilité d'intervenir ?
Bon courage pour la suite de ce dossier.
Gibrat
Invité- Invité
Bonjour Filip,
Vraiment pas de chance !
Mais une question : en 2H50 les forces de l'ordre n'ont pas eu la possibilité d'intervenir ?
Bon courage pour la suite de ce dossier.
Gibrat
Fort avec les faibles, faible avec les forts.
Surtout pas de vague.
Scoubidou- Membre connaisseur...
Incroyable, on se dit qu'avec la modernisation des motos, la sophistication des antivols, on devrait être à l'abri mais même pas... Et puis le bestiau de presque 400 kgs faut quand même le déplacer!
RicoRé- Membre actif
Page 1 sur 2 • 1, 2