Rechercher
Derniers sujets
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenterpar chris5 Aujourd'hui à 10:09
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Aujourd'hui à 9:44
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:25
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33
» Citations
par g2loq Hier à 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53
» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Visu Ariège Septembre 2025
par Flip Lun 18 Nov 2024 - 11:20
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par didier Sam 16 Nov 2024 - 15:03
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 622 utilisateurs en ligne :: 15 Enregistrés, 0 Invisible et 607 Invités :: 3 Moteurs de recherchebls76, chris5, Chrismargab, Claude 38, DOUDOU94, Etche, g2loq, GOLDTH, jack 57, Larititi, Mike Andrew, Pierrot 56, toupeyo, VintageBiker, Wild-Weasel
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Mitt 808 Traveler : Electra Glide low cost
4 participants
Page 1 sur 1
Mitt 808 Traveler : Electra Glide low cost
Bien plus léger...Surtout pour le porte-monnaie !
Par Christophe Le Mao | Publié le 22 avril 2024
Mitt 808 Traveler : Electra Glide low cost
Les customs touring sont souvent hors de prix, c’est un rêve américain, mais pas que… puisque Mitt Motorcycles, une marque espagnole, propose une Traveler 808 qui reprend les codes de célèbres routières Harley-Davidson comme l’Electra Glide par exemple.
Voici la Mitt Motorcycles Traveler 808. Traveler, vous l’aurez compris, c’est pour rappeler la notion de voyage, le touring version USA. Notez que sur le site de la marque, elle est aussi appelée Voyageur.
808, c’est pour la cylindrée de ce moteur V-Twin de 800 cc exactement. Et voilà donc une version « down sizée », une plus modeste cylindrée dans la langue de Molière, d’une Harley-Davidson Electra Glide, fameuse routière du constructeur nord-américain même si aujourd’hui, d’autres modèles ont davantage la cote au sein de la Motor Company comme les dernières Street Glide et Road Glide CVO que nous avons récemment essayées.
Des motos assez extraordinaires, mais dont les tarifs, à partir de 31 790 €, ont de quoi faire redescendre sur terre. Nous vous invitons à en lire les essais…
Elle a tout d’une grande ! Pas assez cher mon fils… (les fans de pub reconnaitront la référence…)
Mitt Motorcycles 808 Traveler : Canada Dry Electra
Et la nouvelle Mitt Motorcycles 808 Traveler s’annonce plus abordable ; environ 11 995 € en Espagne et selon les sites des revendeurs. C’est environ 2,5 fois moins cher que l’original chez Harley-Davidson suivant le modèle choisi, avec une garantie de 5 ans pour ce cruiser espagnol dont la provenance industrielle est certainement asiatique, mais elle n’apparait pas explicitement. La Mitt Motorcycles Traveler possède l’ensemble trois valises avec Tour Pack comme une « Tourer US », de même que les protection de jambes, le large carénage et un ensemble audio annoncé de haute qualité. Tous les ingrédients sont là, en somme.
Le moteur bicylindre en V, refroidi par eau, annonce 56 ch à 7 000 trs/min pour 67 Nm à 5 550 trs/min. L’assise, basse, se situe à 720 mm et le réservoir emporte 13 litres de carburant, sans doute un peu court pour préserver l’autonomie de cette corpulente routière de 243 kg (à sec ?), soit là encore, bien moins que le poids d’une Electra Glide chez Harley-Davidson, 416 kg en ordre de marche pour la Harley-Davidson Ultra Limited de 2024…
Plus abordable encore ? La Mitt Motorcycles 808 Big Foot que nous vous avons présenté il y a peu.
Sur cette photo, appelée fond filé par les photographes, l’illusion est quasi parfaite !
Elle a de l’allure, de la ressemblance, les codes US sont réunis.
Christophe Le Mao
Ne dites pas à ma mère que je suis co-admin chez FGI Elle croit que je suis gogo-dancer dans un bar gay
g2loq- Co-administrateur
- Messages : 22938
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 70
Re: Mitt 808 Traveler : Electra Glide low cost
Un moteur un peu juste, peut-être, mais si le poids est bien celui annoncé (ça paraît peu, pour autant d'accastillage...) : un modèle qui pourrait trouver du public !
Mash avait créé la surprise et trouvé le succès avec cette même recette.
V
Mash avait créé la surprise et trouvé le succès avec cette même recette.
V
_________________
"Moi, quand on m'en fait trop, je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile."
Raoul Volfoni
boris-jc- Membre incontournable !
- Messages : 1207
Date d'inscription : 28/02/2021
Age : 55
Re: Mitt 808 Traveler : Electra Glide low cost
Salut tous
vu le prix annoncé, ça peut être une bonne alternative si le minimum requis en fiabilité et qualité est bien présent.
Le look est loin d'être déplaisant, surtout avec son poids plume et son assise à 72 cms du sol, impec pour les courts sur pattes comme moi.
vu le prix annoncé, ça peut être une bonne alternative si le minimum requis en fiabilité et qualité est bien présent.
Le look est loin d'être déplaisant, surtout avec son poids plume et son assise à 72 cms du sol, impec pour les courts sur pattes comme moi.
_________________
Quand tu fais l'autruche, n'oublies pas qu' t' as l' cul dehors
Patrick
Mik- Membre incontournable !
- Messages : 1333
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 59
Re: Mitt 808 Traveler : Electra Glide low cost
seule un petit problème a mes yeux la contenance du réservoir 18 / 20 litres serait plus attractif .
chris 36- Membre incontournable !
- Messages : 2130
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 67
Re: Mitt 808 Traveler : Electra Glide low cost
L'auteur s'est un peu mélangé les pinceaux dans son article.
Il a fait un mix entre les différents modèles de la gamme MITT 808; Hauteurs de selles, capacité de réservoir...
On peut lire les bonnes valeurs des différents modèles MITT 808 dans ce post (+vidéo)
La gamme Customs Mitt 808 (+vidéo)
Ne dites pas à ma mère que je suis co-admin chez FGI Elle croit que je suis gogo-dancer dans un bar gay
g2loq- Co-administrateur
- Messages : 22938
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 70
Sujets similaires
» Harley Electra Glide Ultra 2017
» Harley Davidson Street Glide et Road Glide 2024
» Un gilet airbag à 229 € chez Club 14 !
» La gamme Customs Mitt 808 (+vidéo)
» Essai Harley-Davidson Electra CVO Limited 114
» Harley Davidson Street Glide et Road Glide 2024
» Un gilet airbag à 229 € chez Club 14 !
» La gamme Customs Mitt 808 (+vidéo)
» Essai Harley-Davidson Electra CVO Limited 114
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum