Rechercher
Derniers sujets
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...par Pépé69 Aujourd'hui à 11:19
» Météo
par DenisFont85 Aujourd'hui à 11:07
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Aujourd'hui à 10:18
» Citations
par g2loq Aujourd'hui à 8:40
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ?
par Philoup61CH Aujourd'hui à 8:14
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:05
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par Papififi Hier à 12:27
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Hier à 11:20
» Vidéos à la suite....
par g2loq Hier à 9:25
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Hier à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Mer 20 Nov 2024 - 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 18:33
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 291 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 287 Invités :: 3 Moteurs de rechercheEtche, jack 57, Papififi, Wild-Weasel
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
montage anti brouillard/feux de trottoir
+17
charpentier09
ledany
lucky d'la yaute
jm62
PapyMoto
g2loq
Alain27
Churchill
GiLLeS93
andrequébec
LOUG AVEL
chris 36
xav49
DenisFont85
Didou57
El_TiTeP
Gekko
21 participants
Page 5 sur 11
Page 5 sur 11 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11
Re: montage anti brouillard/feux de trottoir
Gilles,
Tu as bien fait de me conseiller de les appeler avant...
Ils sont en rupture de stock...
Donc, je les ai commandé sur ebay. Le temps de livraison sera le même voire mieux... :GIF34:
Tu as bien fait de me conseiller de les appeler avant...
Ils sont en rupture de stock...
Donc, je les ai commandé sur ebay. Le temps de livraison sera le même voire mieux... :GIF34:
Churchill- Membre incontournable !
JB,
comme je l'ai indiqué dans mon message plus haut l'adaptation et le réglage de ces feux prend beaucoup de temps, même pour un bricoleur si tu veux faire un montage qui tient la route.
L'idéal pour toi est de récupérer la platine de fixation de tes actuels feux de trottoir, car en plus tu pourras faire des réglages faciles en hauteur et profondeur. Je pense que cela est possible en les adaptant un peu. Sinon il faut partir de rien et faire toi-même la fixation sachant que l'un des cache culasse est plus en avant que l'autre, donc une profondeur différente des FT.
Personnellement j'ai acheté les FT ici http://www.ebay.fr/itm/2x-2-5-COB-25W-LED-Blanc-Voiture-Anti-Brouillard-Angel-Eyes-Feux-Phare-Ampoule-/121173888890?ssPageName=ADME:L:OU:FR:3160
livré dans les délais et pour 55€ tout compris, le différentiel avec le magasin local te permettras l'achat d'un bon cigare supplémentaire :GIF34:
comme je l'ai indiqué dans mon message plus haut l'adaptation et le réglage de ces feux prend beaucoup de temps, même pour un bricoleur si tu veux faire un montage qui tient la route.
L'idéal pour toi est de récupérer la platine de fixation de tes actuels feux de trottoir, car en plus tu pourras faire des réglages faciles en hauteur et profondeur. Je pense que cela est possible en les adaptant un peu. Sinon il faut partir de rien et faire toi-même la fixation sachant que l'un des cache culasse est plus en avant que l'autre, donc une profondeur différente des FT.
Personnellement j'ai acheté les FT ici http://www.ebay.fr/itm/2x-2-5-COB-25W-LED-Blanc-Voiture-Anti-Brouillard-Angel-Eyes-Feux-Phare-Ampoule-/121173888890?ssPageName=ADME:L:OU:FR:3160
livré dans les délais et pour 55€ tout compris, le différentiel avec le magasin local te permettras l'achat d'un bon cigare supplémentaire :GIF34:
j'avais contacté ce vendeur mais le délai ( 3/4 semaines) m'avait rebuté ; là tu n'as pas le choix hélas vu qu'Oliverking est en rupture
En tout cas la loupe envoie sévère !
N'étant pas avare en armement , j'ai changé les H7 des phares par des H7 led ventilés ; puis essayé de nuit chez moi , j'ai brulé un bout de la maison
En tout cas la loupe envoie sévère !
N'étant pas avare en armement , j'ai changé les H7 des phares par des H7 led ventilés ; puis essayé de nuit chez moi , j'ai brulé un bout de la maison
GiLLeS93- Membre incontournable !
Xav,
Arrêtes tu vas lui faire encore plus peur à JB, car moi qui suit déjà pas doué en bricolage, mais là, comment te dire ???
Tu as mis combien de temps pour les recevoir ? car à priori d'après le mail reçu, ils aurait été envoyés le 17/05, mais toujours rien dans la boîte aux lettres et je sais que pour Denis cela avait été long aussi... Si j'ai rien cette semaine, je fais une réclamation Paypal pour éviter les mauvaises surprises, c'est 40 jours maxi pour faire un recours ?
PS pour JB, avant que tu ne répondes, saches que moi aussi, je t'aime très fort !!!! :GIF34: :GIF34:
Arrêtes tu vas lui faire encore plus peur à JB, car moi qui suit déjà pas doué en bricolage, mais là, comment te dire ???
Tu as mis combien de temps pour les recevoir ? car à priori d'après le mail reçu, ils aurait été envoyés le 17/05, mais toujours rien dans la boîte aux lettres et je sais que pour Denis cela avait été long aussi... Si j'ai rien cette semaine, je fais une réclamation Paypal pour éviter les mauvaises surprises, c'est 40 jours maxi pour faire un recours ?
PS pour JB, avant que tu ne répondes, saches que moi aussi, je t'aime très fort !!!! :GIF34: :GIF34:
Gekko- Modérateur
Je viens de voir ton post, XAV, après avoir commandé sur le lien existant 2 pages précédemment... à 63€...
Ca m'apprendra à faire des recherches sur le forum.
La prochaine fois je fais des messages en doublon...
Quant à la mécanique... Ca va pas être triste...
je vous raconterai pour que vous puissiez bien rire...
Il n'est pas exclu que je m'en serve comme lampe de chevet...
Ca m'apprendra à faire des recherches sur le forum.
La prochaine fois je fais des messages en doublon...
Quant à la mécanique... Ca va pas être triste...
je vous raconterai pour que vous puissiez bien rire...
Il n'est pas exclu que je m'en serve comme lampe de chevet...
JB,
Nous en avons parlé au visu.
Voici le lien pour mes feux de trottoir.
Certes le prix est la, mais c'est le kit complet. Si cela peut aider ^^
http://boutique.2a4.fr/recherche?orderby=name&orderway=asc&search_type=model&img=%2Febay%2Fmotos%2Fmotos%2FGL-1800-routiere_gl1800.png&marque=honda&model=GL1800&debut=&search_query=Feu+LED+GL1800
Nous en avons parlé au visu.
Voici le lien pour mes feux de trottoir.
Certes le prix est la, mais c'est le kit complet. Si cela peut aider ^^
http://boutique.2a4.fr/recherche?orderby=name&orderway=asc&search_type=model&img=%2Febay%2Fmotos%2Fmotos%2FGL-1800-routiere_gl1800.png&marque=honda&model=GL1800&debut=&search_query=Feu+LED+GL1800
Merci Alain, je l'avais vu.
Mais outre que le prix est 2 fois plus cher, je voulais vraiment l'angel eye.
En effet, je roule souvent de nuit et si ça éblouit, on peut éteindre le phare à LED et garder la couronne pour montrer l'empattement...
De la Gold, pas le mien...
Mais outre que le prix est 2 fois plus cher, je voulais vraiment l'angel eye.
En effet, je roule souvent de nuit et si ça éblouit, on peut éteindre le phare à LED et garder la couronne pour montrer l'empattement...
De la Gold, pas le mien...
Sur l'empattement
J'ai rien dit ^^
A+
J'ai rien dit ^^
A+
Je viens de me commander une nouvelle pair de feux en blanc sur le lien à Xavier. Paiement par Paypal, pas besoin de chercher la carte dans le portefeuille, madame ne voit rien !!!!!!
Eh les filles vous pourrez même pas cafeter, elle est pas sur le Forum et n'y sera jamais :GIF34: :GIF34: :GIF34: :GIF34:
Eh les filles vous pourrez même pas cafeter, elle est pas sur le Forum et n'y sera jamais :GIF34: :GIF34: :GIF34: :GIF34:
François,patrolcbr a écrit:Xav,
je ne sais pas ou tu les a commandé, mais pour moi le temps prévu de livraison était compris entre 20-30 jours. De mémoire la livraison a été effectuée en 22-24 jours. Soit patient, la semaine prochaine normalement
Xav,
Commandé au même endroit que toi, puisque c'était le lien que tu m'avais renvoyé :GIF34:
Plus qu'à attendre patiemment le facteur...
Commandé au même endroit que toi, puisque c'était le lien que tu m'avais renvoyé :GIF34:
Gekko- Modérateur
patrolcbr a écrit:Xav,
Si je les reçois avant toi, je t'envoie une photo ;-)))))
En gros, le premier qui reçoit sa commande prend une photo pour faire ch... les autres...
Bon esprit ce forum...
Bon esprit ce forum...
vous aurez remarqué qu'il y a plusieurs diamètres de ces feux; 67 sur ebay , 76 et 89 chez Oliverking
Gilles,
Je pense que la plupart d'entre nous on vu les différents diamètres disponibles.
Le 2.5" plutot pour les 1800 à partir de 2012 car forme allongée des FT
et
3" pour avant 2012 car FT rond cela va jusqu'au 3.5"
Mais il est bon de le rappeler pour les futurs acheteurs.
Je pense que la plupart d'entre nous on vu les différents diamètres disponibles.
et
dans mon cas (avant 2012) les 76 mm sont parfait , ne surtout pas prendre de 89 mm !
xav49 a écrit:Gilles,
et
en lisant ton message Xavier, je viens de me rendre compte que j'ai commandé en cliquant sur ton lien...
J'avais des 3" et je viens de commander des 2,5" pas grave ils passeront que mieux par le trou et je vais gagner quelques grammes.
Denis,DenisFont85 a écrit:xav49 a écrit:Gilles,
et
en lisant ton message Xavier, je viens de me rendre compte que j'ai commandé en cliquant sur ton lien...
J'avais des 3" et je viens de commander des 2,5" pas grave ils passeront que mieux par le trou et je vais gagner quelques grammes.
Si tu veux changer, envoies un message complémentaire par Ebay et comme la commande n'est pas partie le vendeur te changera le diamètre.
comme quoi mon rappel n'aura pas été inutile ...
Denis,xav49 a écrit:
Si tu veux changer, envoies un message complémentaire par Ebay et comme la commande n'est pas partie le vendeur te changera le diamètre. [/quote]
Non je vais rester comme cela. On sait jamais si je change de modèle et puis j'y gagne en poids.
HS les HP sont monté j'ai encore gagné 170 grammes
Non je vais rester comme cela. On sait jamais si je change de modèle et puis j'y gagne en poids.
HS les HP sont monté j'ai encore gagné 170 grammes [/quote]
Oh toi tu nous prépares l'achat du 2014, je le sens bien
HS les HP sont monté j'ai encore gagné 170 grammes [/quote]
Oh toi tu nous prépares l'achat du 2014, je le sens bien
Xav,
J'y pensais aussi, il prépare doucement les accessoires pour sa future acquisition, malin le bougre de Fontenay...
J'en ai profité pour ma part, pour changer l'inter que j'avais acheté par un modèle étanche plus discret, que je vais installer tout comme Eric33 sur la partie droite de la moto prévue pour la vignette assurance.
J'y pensais aussi, il prépare doucement les accessoires pour sa future acquisition, malin le bougre de Fontenay...
J'en ai profité pour ma part, pour changer l'inter que j'avais acheté par un modèle étanche plus discret, que je vais installer tout comme Eric33 sur la partie droite de la moto prévue pour la vignette assurance.
Gekko- Modérateur
Hier soir, j'ai fait mon premier parcours de nuit avec ma 2014 et mes AB en revenant de la Côte de Jade (un peu de pub :GIF34: )
Avec une atmosphère calme, l'air un peu frais, 22°C de température extérieure et une circulation fluide après la ruée pour les retours, j'ai pu apprécier la volupté d'un tel parcours sur ma nouvelle Gold.
A cette occasion j'ai pu utiliser la partie anti brouillard des feux décrit dans ce post. A ma grande surprise ils éclairent pas mal, au devant de la moto, juste avant le faisceau des feux de route de la moto. Alors que les "angels eyes" éclairent eux, plutôt sur les cotés. Bref ils sont complémentaires des feux d'origines.
Pendant tout le parcours les "Angels eyes" étaient allumés sans gêner manifestement les autres usagers de la route, en revanche la partie AB n'était allumée que pour faire des tests car beaucoup trop éblouissante.
Avec une atmosphère calme, l'air un peu frais, 22°C de température extérieure et une circulation fluide après la ruée pour les retours, j'ai pu apprécier la volupté d'un tel parcours sur ma nouvelle Gold.
A cette occasion j'ai pu utiliser la partie anti brouillard des feux décrit dans ce post. A ma grande surprise ils éclairent pas mal, au devant de la moto, juste avant le faisceau des feux de route de la moto. Alors que les "angels eyes" éclairent eux, plutôt sur les cotés. Bref ils sont complémentaires des feux d'origines.
Pendant tout le parcours les "Angels eyes" étaient allumés sans gêner manifestement les autres usagers de la route, en revanche la partie AB n'était allumée que pour faire des tests car beaucoup trop éblouissante.
Dernière édition par xav49 le Mar 10 Juin 2014 - 15:13, édité 1 fois
tout à fait Xavier , les AB me font penser plutôt à des projecteurs ...ils n'ont d'AB que le nom
GiLLeS93 a écrit:tout à fait Xavier , les AB me font penser plutôt à des projecteurs ...ils n'ont d'AB que le nom
Je pense que dans le brouillard ou sous forte pluie leur puissance peut permettre de nous signaler.
Au niveau des bleus comme j'ai pour l'instant, ce week-end j'était avec un copain (en Gold) patron d'un EDSR, il m'a dit que je finirai par être embêté.
Je lui ai bien sur répondu que cela restait provisoire en attendant la réception des blancs.
Denis,
Je crains que les AB d'Hong Kong viennent à pied... cela fait presque 1 mois que je l'ai commandé...
Je crains que les AB d'Hong Kong viennent à pied... cela fait presque 1 mois que je l'ai commandé...
Gekko- Modérateur
Page 5 sur 11 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11