Rechercher
Derniers sujets
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenterpar Papififi Aujourd'hui à 12:27
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Aujourd'hui à 11:20
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Aujourd'hui à 9:44
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:25
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33
» Citations
par g2loq Hier à 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53
» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par didier Sam 16 Nov 2024 - 15:03
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 799 utilisateurs en ligne :: 11 Enregistrés, 0 Invisible et 788 Invités :: 3 Moteurs de recherchechris 36, chris5, dany&marie, Etche, Flip, Gold35, Gold65, jacquesolivier, JPM01, Papififi, Stenoco
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Tutoriel - Installation Lecteur Mp3 YATOUR
+6
La béquille
Falkor207
YanoaVFR
xav49
JL_90
Gekko
10 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Yatour et extra-reset
Bonjour à tous,
Juste pour information, j'ai commandé sur Aliexpress un Yatour et un extra-reset et j'ai installé tout ça selon les explication trouver sur le site, et tout fonctionne à merveille. Le Top.
Merci et bon dimanche à tous.
Juste pour information, j'ai commandé sur Aliexpress un Yatour et un extra-reset et j'ai installé tout ça selon les explication trouver sur le site, et tout fonctionne à merveille. Le Top.
Merci et bon dimanche à tous.
pellon- Membre posteur
Montage Yatour
bonsoir à tous, j'ai reçu yatour MP3 de chez ali express, avec la fiche qui s'adapte sur ma gold qui est de 2007. Faut 'il, un autre appareil pour faire fonctionner le yatour pouvez-vous me dire comment faire, pour enlever les fils sans casser la fiche pour faire un petit trou pour le passage des fils dans le top caisse sans la fiche merci à vous bonne soirée.
Invité- Invité
kuczynski- Membre incontournable !
Re: Tutoriel - Installation Lecteur Mp3 YATOUR
mamak a écrit:bonsoir à tous, j'ai reçu yatour MP3 de chez ali express, avec la fiche qui s'adapte sur ma gold qui est de 2007. Faut 'il, un autre appareil pour faire fonctionner le yatour pouvez-vous me dire comment faire, pour enlever les fils sans casser la fiche pour faire un petit trou pour le passage des fils dans le top caisse sans la fiche merci à vous bonne soirée.
Salut JM,
Perso, je ne comprends pas trop. Je croyais que tu avais déjà un Yatour installé dans le top-case ?
Tu veux juste le remplacer, alors ?
hauts parleurs arrière Message mamak Lun 1 Mar 2021 - 9:13
g2loq- Co-administrateur
Mais c'est pas vrai! Airbus c'était une couverture, en fait tu étais à la DGSE
kuczynski- Membre incontournable !
g2loq- Co-administrateur
montage yatour
salut Patrice, bien comptant de te retrouver et merci g2q de ton commentaire. Non Patrice, je n'avais pas le même système c'était sur mon allume cigare, mais par temps de pluie
sa ce coupé, à la limite de tout faire sauter. Donc j'en ai acheté un pour mettre dans le top caisse, mais j'ai regardé une vidéo sur you tube ou le mec, il fait un trou à la perceuse
et à démonté la fiche pour passer que le câble. donc d'après vous ne pas démonter la fiche. Merci à vous et à bientôt les Winkers.
sa ce coupé, à la limite de tout faire sauter. Donc j'en ai acheté un pour mettre dans le top caisse, mais j'ai regardé une vidéo sur you tube ou le mec, il fait un trou à la perceuse
et à démonté la fiche pour passer que le câble. donc d'après vous ne pas démonter la fiche. Merci à vous et à bientôt les Winkers.
Invité- Invité
montage Yatour
rebonjour, petite questions lorsque tout tes montés. Moi je n'ai pas de carte, je fonctionne qu'avec clé USB comment
mettre au commande de la radio le fonctionnement du yatour merci et bonne soirée à vous.
mettre au commande de la radio le fonctionnement du yatour merci et bonne soirée à vous.
Invité- Invité
montage yatour
salut à tous, j'ai besoin de votre aide. Donc comme prévu, j'ai fait la lumière sans démonter la fiche comme vous me l'avez conseillé. J'ai branché la fiche à l'endroit comme sur la photo A la mis en route de la moto, j'ai appuyé sur Cd un petit CD tourne sur tableau de bord, mais pas de son j' ai pratiqué avec une clé USB de 8 GA, donc je ne sais pas d'où cela peut venir ou peut être, il me faudrait une carte SD. Pouvez-vous me renseigner, donc j'ai lu un peu les commentaires avant, je ne comprends pas comment faire des fichiers mp3, ou en PDF et nommer les CD je ne comprends rien. S'agissant de la fiche, on ne peut pas ce tromper elle va que dans un sens. En plus la radio je ne la métrise pas beaucoup. A l'attente d'une réponse merci et bonne soirée.
Invité- Invité
Bjr mamak
la création des fichiers musique est donnée en première page de ce post . . .
la création des fichiers musique est donnée en première page de ce post . . .
jcdu47- Membre incontournable !
montage yatour
bonsoir JCDU47 merci, pour le renseignement, je n'avais pas compris qu'il fallait installer des fichiers et de prendre une carte CD pas plus de 8 GO ce que j'ai fais mais, je ne savais pas comment faire les fichiers maintenant sa fonctionne car Yves un winger dans les amoureux de la goldwing m'a appelé pour m'expliquer. Je te remercie beaucoup, mais quand t'il dise que c'est facile pour brancher oui mais pour copier les musiques c'est autres chose merci à toi et bonne soirée
Invité- Invité
montage yatour
bonsoir, j'ai ressayé et sa ne fonctionne plus. Je pense que je ne sais pas mettre les musiques sur ma carte et faire les fichiers CD 02 jusqu'a CD09 sur ma carte à partir de mon ordinateur le disque au tableau de bord tourne, mais il recherche, mais il ne trouve pas j'appuie sur CD mais pas de son rien a faire, il a fonctionné une fois seulement. Je ne sais pas pourquoi. bonsoir
Invité- Invité
montage yatour
bonjour à vous tous, donc j'ai trouver un petit jeune qui métrise l'informatique. Il et venu me montrer comment faire des fichiers, donc remise de la carte et la ça fonctionne. Je voulais clôturer mes commentaires, merci pour votre aide.
Invité- Invité
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4