Rechercher
Derniers sujets
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenterpar Papififi Aujourd'hui à 12:27
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Aujourd'hui à 11:20
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Aujourd'hui à 9:44
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:25
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33
» Citations
par g2loq Hier à 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53
» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par didier Sam 16 Nov 2024 - 15:03
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 849 utilisateurs en ligne :: 13 Enregistrés, 0 Invisible et 836 Invités :: 3 Moteurs de rechercheboris-jc, chris 36, chris5, dagobert, dany&marie, Etche, Gold35, J456, jacquesolivier, Papififi, Philoup61CH, Pépé69, Stenoco
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Conseil pour le choix d'un lecteur de MP3
+5
phil 59
nono_80
kuczynski
Didou57
jclaudej
9 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Conseil pour le choix d'un lecteur de MP3
Bon week-end
Est-ce que certain d'entre-vous ont déjà installé un lecteur de MP3 ?
Si oui que me conseillez vous ?
Est-il possible d'améliorer la qualité de l’audio ?
Merci d’avance
Est-ce que certain d'entre-vous ont déjà installé un lecteur de MP3 ?
Si oui que me conseillez vous ?
Est-il possible d'améliorer la qualité de l’audio ?
Merci d’avance
Re: Conseil pour le choix d'un lecteur de MP3
Salut jclaudej,
Perso, j'ai installé le lecteur Mp3 dans le top case, à l'emplacement du lecteur CD sous la trappe de fond. Installation en 30 minutes, le plus long est de démonter et remonter la selle... Les commandes sont au guidon (sous CD), ça marche impeccablement depuis deux ans.
Perso, j'ai installé le lecteur Mp3 dans le top case, à l'emplacement du lecteur CD sous la trappe de fond. Installation en 30 minutes, le plus long est de démonter et remonter la selle... Les commandes sont au guidon (sous CD), ça marche impeccablement depuis deux ans.
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
+1. D'ailleurs c'est bien utile pour palier les faibles performances de la radio d'origine en RDS.
kuczynski- Membre incontournable !
Il me semble qu'il existe deux modèles de lecteur :
http://www.ebay.fr/itm/Digitaler-SD-USB-MP3-CD-Wechsler-fur-Honda-Goldwing-GL1800-Musik-Changer-/221183071049?pt=CE_Auto_Hi_Fi_Autoradios&hash=item337f89d349
http://www.ebay.fr/itm/USB-Adapter-MP3-AUX-CD-Wechsler-Honda-Goldwing-GL1800-/250842735459?pt=CE_Auto_Hi_Fi_Autoradios&hash=item3a67646363
Lequel avez vous ?
Merci d'avance
http://www.ebay.fr/itm/Digitaler-SD-USB-MP3-CD-Wechsler-fur-Honda-Goldwing-GL1800-Musik-Changer-/221183071049?pt=CE_Auto_Hi_Fi_Autoradios&hash=item337f89d349
http://www.ebay.fr/itm/USB-Adapter-MP3-AUX-CD-Wechsler-Honda-Goldwing-GL1800-/250842735459?pt=CE_Auto_Hi_Fi_Autoradios&hash=item3a67646363
Lequel avez vous ?
Merci d'avance
En ce qui me concerne c'est le second. RAS, fonctionne en effet très bien avec la commande CD de la moto.
kuczynski a écrit:En ce qui me concerne c'est le second. RAS, fonctionne en effet très bien avec la commande CD de la moto.
Super, merci en plus c'est le moins €
Oups!!! Pardon c'est l'autre acheté chez Gold- Rider il y a un peu plus d'un an pour 119€ à l'époque.
Après quelques essais, il semblerait que le problème vienne du fait que le lien soit souligné... Lorsque j'insère un lien non souligné, ça fonctionne.
Je ne connais pas le modèle Allemand mais il n'y a pas de raison qu'il ne soit pas aussi bon que le DMC.
Je ne connais pas le modèle Allemand mais il n'y a pas de raison qu'il ne soit pas aussi bon que le DMC.
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Didou57 a écrit:Après quelques essais, il semblerait que le problème vienne du fait que le lien soit souligné... Lorsque j'insère un lien non souligné, ça fonctionne.
Pour information, DMC ne serait pas une marque mais "Digital Music Changer".
Je pense que l'ensemble de ces produits est malheureusement "made in china"
La limite du système est lié au fait que cet appareil remplace le lecteur de CD qui limite à 6 cd donc 6 directories et 99 morceaux par directory (sûrement lié à 2 digit comme pour les cd) et ne permet pas l'affichage des titres.
@ +
Dis moi, qu'est-ce qui n'est pas made in china aujourd'hui ?jclaudej a écrit:Je pense que l'ensemble de ces produits est malheureusement "made in china" @ +
Pour ce qui est du DMC, 6 x 99 morceaux, ça en fait des heures d'écoutes ! Je ne vois pas l’intérêt de l'affichage des titres... de toute façon, il faut que tu changes toi-même pour passer d'un disque à l'autre sinon ça lit en boucle.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Didou57 a écrit:Dis moi, qu'est-ce qui n'est pas made in china aujourd'hui ?jclaudej a écrit:Je pense que l'ensemble de ces produits est malheureusement "made in china" @ +
Pour ce qui est du DMC, 6 x 99 morceaux, ça en fait des heures d'écoutes ! Je ne vois pas l’intérêt de l'affichage des titres... de toute façon, il faut que tu changes toi-même pour passer d'un disque à l'autre sinon ça lit en boucle.
Pas encore, "la preuve" les membres de ce forum
Heureusement !!! et ça doit être les dernières choses....jclaudej a écrit:Pas encore, "la preuve" les membres de ce forum
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
pour moi c'est chargeur CD acheté avec
nono_80- Membre incontournable !
Heureusement que tu l'as eu avec ( moto de 2001 ) car le prix de cette option était démesuré par rapport au prix d'un lecteur MP3 actuel. Mais bon à l"époque c'était le top et le MP3 n'existait pas...
oui, et la qualité du son est top pour la sortie haut parleurs avec un volume élevé
Pour moi, c'est aussi le DMC 6x99 morceaux + le mp3 ou l'Iphone dans le vide poche gauche, et je peut roulé jusqu'au bout du monde en musique...
Invité- Invité
J'ai un Sony que je branche sur la prise prévue dans le top-case ( modèle 2012 ). Le titre des chansons s'affiche sur l'écran de la moto. Par contre j'ai l'impréssion qu'il y a eu une nette amélioration de la qualité de la radio. J'ai toujours entendu des plaintes sur la plutôt mauvaise réception , ce qui semble ne plus ètre le cas aujourd'hui. La qualité de réception est aussi bonne que sur une voiture , pas de décrochement et le RDS fonctionne parfaitement. Je suis une station sans problème tout le long du parcours, y compris sur plusieurs centaines de kilomètres. D'ailleurs je ne me sert quasi pas du MP3 et la radio est branchée en quasi permanence dans le casque.
v à tous
v à tous
Invité- Invité
j ai le chargeur CD dans le top case ,,et un mp3 de 4go dans le vide poche ,,,,mais je pense qu a l avenir je vais opter pour le mp3 dans le top case ,,,,,
PHIL
PHIL
phil 59- Membre incontournable !
Al60 a écrit:Pour moi, c'est aussi le DMC 6x99 morceaux + le mp3 ou l'Iphone dans le vide poche gauche, et je peut roulé jusqu'au bout du monde en musique...
au bout du plein tu veux dire
nono_80 a écrit:Al60 a écrit:Pour moi, c'est aussi le DMC 6x99 morceaux + le mp3 ou l'Iphone dans le vide poche gauche, et je peut roulé jusqu'au bout du monde en musique...
au bout du plein tu veux dire
l avantage sympa du systeme ,,,il ne faut pas rechargé le ""DMC ""avant le depart ,,,
phil
phil 59- Membre incontournable !
perso,j'ai le Dmc avec 10 cartes Sd ce qui me fait environ 6000 chansons à raison de 4mn par chansons en moyenne
easy rider- Membre incontournable !
choix mp3
slt a tous perso sur le 1500 j'ais branché l'adaptateur mp3 vendu par
http://www.gold-rider.fr/goldwing/boutique_accessoires/gl_1500-418
ou
http://www.imc-motorcom.fr/
et une mini cartesd de 32 g dans portable et cela fait queques heures d'écoutes le souci je ne peut pas choisir le morceau en roulant
mais la musiques enrgistré selon mes gouts
cdlt
http://www.gold-rider.fr/goldwing/boutique_accessoires/gl_1500-418
ou
http://www.imc-motorcom.fr/
et une mini cartesd de 32 g dans portable et cela fait queques heures d'écoutes le souci je ne peut pas choisir le morceau en roulant
mais la musiques enrgistré selon mes gouts
cdlt
Invité- Invité
Pour ma part, c'est aussi un DMC acheté et installé récemment dans le double fond du top case, achat effectué sur un site Web allemand (30 euros environ moins cher que sur les sites connus français). Très satisfait du fonctionnement à partir des commandes au guidon..
Salut à tous
J-Pierre
Salut à tous
J-Pierre
Jean-Pierre- Membre incontournable !
J'ai voulu faire l'affaire de la semaine en achetant un lecteur MP3 DMC à un particulier et malheureusement pour moi je me retrouve avec un appareil défaillant. Cela m'apprendra à être trop confiant.
J'ai bien branché le cable sur la prise blanche (sous la selle) et la led power reste désespérément éteinte
Le vendeur m'avais dit que celui-ci était neuf dans l'emballage d'origine avec la notice mais lorsque je regarde à l'intérieur de la prise blanche je trouve des traces noires.
En plus, je n'ai pas l'impression que ce boîtier ce démonte
J'ai bien branché le cable sur la prise blanche (sous la selle) et la led power reste désespérément éteinte
Le vendeur m'avais dit que celui-ci était neuf dans l'emballage d'origine avec la notice mais lorsque je regarde à l'intérieur de la prise blanche je trouve des traces noires.
En plus, je n'ai pas l'impression que ce boîtier ce démonte
Dernière édition par jclaudej le Sam 2 Mar 2013 - 19:02, édité 2 fois
Salut Jclaude,
y as-tu mis une carte SD ? et au moins mit le contacteur à clé sur accessoires ?
y as-tu mis une carte SD ? et au moins mit le contacteur à clé sur accessoires ?
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Page 1 sur 2 • 1, 2