Rechercher
Derniers sujets
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenterpar Papififi Aujourd'hui à 12:27
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Aujourd'hui à 11:20
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Aujourd'hui à 9:44
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:25
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33
» Citations
par g2loq Hier à 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53
» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par didier Sam 16 Nov 2024 - 15:03
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 800 utilisateurs en ligne :: 10 Enregistrés, 0 Invisible et 790 Invités :: 3 Moteurs de recherchechris 36, chris5, dany&marie, Etche, Flip, Gold65, jacquesolivier, JPM01, Papififi, zorkhs
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Vacances 2014
+5
chris 36
Peter31
gwpa
DenisFont85
Didou57
9 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Vacances 2014
Bonsoir, pour nous les 10 premiers jours d'aout 2014 à L'Escala en Espagne et retour par Bordeaux et Poitiers avant de rejoindre notre Champagne "pouilleuse".
Invité- Invité
Re: Vacances 2014
Nous on devrait être comme d'habitude une semaine aux Issambres mi-juin pour une semaine de repos complet au bord de la Méditerranée, puis une semaine dans la région de Cahors, si ça se concrétise, à Lalbenque... Je suis déjà tout excité quand j'aperçois tous ces virages sur la carte qui nous attendent vers Saint-Cirq-Lapopie !!!
Dernière édition par Didou57 le Sam 29 Mar 2014 - 12:03, édité 1 fois
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Pour nous incertitude cette année. Nous devrions partir au Portugal 15 jours en mai mais nous sommes tributaire de l'emménagement de notre fille dans son nouvel appartement. Donc que des prévisions puisqu'elle aura besoin de son père pour quelques travaux.
C'est pour cela que je ne me suis pas positionné sur le premier grand rendez vous du Forum, j'attend sa date de remise des clefs.
C'est pour cela que je ne me suis pas positionné sur le premier grand rendez vous du Forum, j'attend sa date de remise des clefs.
Cette année pas de grandes vacances... je reste au Pays mais j'ai pas mal de sorties bécanes.. et oui ce sont mes derniers tours de roues en moto avant de passer au trike. Etant en congé à partir de mi-avril jusqu'à mi-juin... :GIF34: heu ! oui j'ai quelques retards dans la prise de mes vacances... il me faut clôturer 2013 .
Alors quelques rassemblements dés avril, la CHAMPAGNE, une virée avec les copains à la pointe du CROZON (mai) qui s'annonce bien sympa, un rassemblement aussi dans le centre GIENS (mai), une petite sortie dans le TARN (juin) avec des potes, une superbe sortie vers Guérande avec mon club (juillet), un rendez vous vroum vroum dans la Sarthe pour clôturer juillet... sinon BRETAGNE, et BRETAGNE j'ai encore plein de choses à voir ici.
Peut être un rassemblement en bourgogne en septembre, une virée pour la route du Rhum, et bien sur l'assemblée du Club en centre France..
A part cela j'ai rien à glander... OUPS ! pardon.. je dois aussi négocier avec ma chère et tendre l'achat du déambulateur... donc fleurs, restos.... Kenavo . Pat56
Alors quelques rassemblements dés avril, la CHAMPAGNE, une virée avec les copains à la pointe du CROZON (mai) qui s'annonce bien sympa, un rassemblement aussi dans le centre GIENS (mai), une petite sortie dans le TARN (juin) avec des potes, une superbe sortie vers Guérande avec mon club (juillet), un rendez vous vroum vroum dans la Sarthe pour clôturer juillet... sinon BRETAGNE, et BRETAGNE j'ai encore plein de choses à voir ici.
Peut être un rassemblement en bourgogne en septembre, une virée pour la route du Rhum, et bien sur l'assemblée du Club en centre France..
A part cela j'ai rien à glander... OUPS ! pardon.. je dois aussi négocier avec ma chère et tendre l'achat du déambulateur... donc fleurs, restos.... Kenavo . Pat56
Invité- Invité
Vacances moto fin juin début juillet. Direction le Cotentin et la Bretagne, sans point de chute précis. On ferra l'itinéraire en fonction des chambres d'hôtel disponibles et des sites à visiter.
Invité- Invité
alut à tous
Du 19 juillet au 02 aout , en moto , nous serons au Pays de Lorient , plus exactement dans un appart . à Larmor Plage . Peut être l'occasion de rencontrer Patrick alias PAT 56 .
Du 19 juillet au 02 aout , en moto , nous serons au Pays de Lorient , plus exactement dans un appart . à Larmor Plage . Peut être l'occasion de rencontrer Patrick alias PAT 56 .
gwpa- Membre incontournable !
Salut à tous
D’après ce que voit dès qu'on est possesseur de Goldwing c'est plus les enfants qu'il faut prendre en vacances mais la GOLDeut-être que ça cause moins de soucis et au moins ça répond pas...
Cette année je pense que je ne la prendrais pas car elle ne sera pas totalement opérationnelle ou juste pour des week-end.
Par contre j'adorerais faire la Corse en Goldwing ça doit-être génial.
Pour les vacances cette année ça sera surement l'Espagne ou l'Italie en Septembre.
Bonnes vacances à tous mais il faut encore patienter un peu
D’après ce que voit dès qu'on est possesseur de Goldwing c'est plus les enfants qu'il faut prendre en vacances mais la GOLDeut-être que ça cause moins de soucis et au moins ça répond pas...
Cette année je pense que je ne la prendrais pas car elle ne sera pas totalement opérationnelle ou juste pour des week-end.
Par contre j'adorerais faire la Corse en Goldwing ça doit-être génial.
Pour les vacances cette année ça sera surement l'Espagne ou l'Italie en Septembre.
Bonnes vacances à tous mais il faut encore patienter un peu
Peter31- Membre incontournable !
affirmatif.................la corse en moto que DU BONHEUR et peu importe la marque et le modele de la belle...
que du bonheur .
par contre tu seras surpris par les moyennes kilométriques...............toute petites
que du bonheur .
par contre tu seras surpris par les moyennes kilométriques...............toute petites
chris 36- Membre incontournable !
De toute façon il ya pas beaucoup de routes en Corse et l'ile est pas grande !!!Donc effectivement les kilométrages sont réduits.
Invité- Invité
c'est vrai l'île est petite !! mais est grande par sa beauté c'est un régal de rouler dans ce paysage grandiose
Invité- Invité
Salut amis Wingers, pour nous cette année au mois d'août c'est visite des châteaux de la Loire avec comme base ,
le"relais du Plessis" à Richelieu (37), 2 Wingers du FORUM TAZMAN et Dany,et ma moitié Cathy en espérant avoir
du beau temps dans cette belle région.
Amitiés à tous.
le"relais du Plessis" à Richelieu (37), 2 Wingers du FORUM TAZMAN et Dany,et ma moitié Cathy en espérant avoir
du beau temps dans cette belle région.
Amitiés à tous.
Invité- Invité
Pour nous même dates que mon poto Pat 56 avec le Portugal en plus cet été
Invité- Invité
Pour moi, ça sera l'Ardèche, en voiture avec ma petite famille, en effet, pour les vacances en GW, faudra que j'attende que mes cinq enfants grandissent encore un peu.
ça devrai aller vite, mon dernier a 7 ans
mais cela ne nous empêches pas une petite sortie entre deux comme le visu
A bientôt.
ça devrai aller vite, mon dernier a 7 ans
mais cela ne nous empêches pas une petite sortie entre deux comme le visu
A bientôt.
Invité- Invité
Salut à tous ,
Un bon petit nombre de longs week-end de prévu en sortie de groupe : les châteaux de la Loire , Vosges et Alsace , Le Luxembourg , la Touraine , le Morvan.
Et pour cet été ( début à mi-juillet ) ce sera la Corse pendant 15 jours avec 3 points de chute pour l'hébergement : l'Ile Rousse , Corte et Propriano. De quoi conjuguer repos , balades et découvertes. Cela fait des années que je veux y retourner et cette année Madame est enfin d'accord.
V à tous
Un bon petit nombre de longs week-end de prévu en sortie de groupe : les châteaux de la Loire , Vosges et Alsace , Le Luxembourg , la Touraine , le Morvan.
Et pour cet été ( début à mi-juillet ) ce sera la Corse pendant 15 jours avec 3 points de chute pour l'hébergement : l'Ile Rousse , Corte et Propriano. De quoi conjuguer repos , balades et découvertes. Cela fait des années que je veux y retourner et cette année Madame est enfin d'accord.
V à tous
Invité- Invité
Cricri-du-Havre a écrit:Du 10 au 17 août, je serais avec ma chérie à La Rochelle !
Contacte moi en MP à cette période, je suis pas loin, ce sera l'occasion de boire un pot
DenisFont85 a écrit:Pour nous incertitude cette année. Nous devrions partir au Portugal 15 jours en mai mais nous sommes tributaire de l'emménagement de notre fille dans son nouvel appartement. Donc que des prévisions puisqu'elle aura besoin de son père pour quelques travaux.
La date du 16 avril est confirmé pour ma fille, je peux donc préparer le Portugal sérieusement.
Cela devrait donner ce parcours ....
Bon trajet Denis , les routes sont belles et la ripaille est bonne , si tu passes à Evora
il y à le président des Goldwings du Portugal ( pas nombreux ) si cela t' intéresse je peux
de trouver son phone !
JP
il y à le président des Goldwings du Portugal ( pas nombreux ) si cela t' intéresse je peux
de trouver son phone !
JP
Invité- Invité
Sérieuse escapade Denis . Le côté Nord Est du Portugal est très sinueux et montagneux. La seule fois où j'y suis passé (1977, c'était hier ) après Salamanca, j'ai vu des paysans battre encore le blé au fléau. Il est évident que les choses ont changées depuis. Fais attention aussi aux sorties de virages. Il était fréquent de trouver des piétons au milieu de la route. A ce moment là il y avait peu de voitures à circuler, mais c'était avant. De toute façon tu auras le dépaysement souhaité. .
Pour moi, le timing serré nous laisse la première semaine au Nord de la Corse (avec la Gold). L'an passé nous avons visité le Sud.
Pour ceux qui sont intéressés, les routes Nationales sont superbes et sinueuses à souhait. Le revêtement est excellent. Dès que l'on sort de ces routes, il faut être prudent. Etroit et coulées de sable, rocailles dans les virages suite aux orages. Faut être prudent et prendre le temps regarder le paysage magnifique.
Le bateau a été réservé hier soir.
Pour moi, le timing serré nous laisse la première semaine au Nord de la Corse (avec la Gold). L'an passé nous avons visité le Sud.
Pour ceux qui sont intéressés, les routes Nationales sont superbes et sinueuses à souhait. Le revêtement est excellent. Dès que l'on sort de ces routes, il faut être prudent. Etroit et coulées de sable, rocailles dans les virages suite aux orages. Faut être prudent et prendre le temps regarder le paysage magnifique.
Le bateau a été réservé hier soir.
Invité- Invité
Bonsoir, si tu descends à l'Escala et que tu ne connais pas le secteur de Bégur, ça vaut la peine d'y aller, Bégur centre historique très sympa, montée jusqu'aux ruines du château tôt le matin encore mieux. Départ de l'Escala à 06h00 du mat au plus tard si si les vacances c'est fait pour profiter, il y aura tout l'hiver pour rester au lit. :GIF34: :GIF34:dany.gold a écrit: Bonsoir, pour nous les 10 premiers jours d'aout 2014 à L'Escala en Espagne et retour par Bordeaux et Poitiers avant de rejoindre notre Champagne "pouilleuse".
Se rendre à Tamariu par la côte, puis Llafranc, la cale de Palafrugell et si tu veux une plage, celle de Castell est très agréable, une petite plage reposante, tu la trouveras sur google Heart pour repérer la petite route qui y mène, c'est un local qui me l'a indiquée. Le chemin des douaniers (el camino del mar que ce soit à droite ou à gauche de la plage vaut le détour), ce sentier est également très joli à gauche de la plage de Sa tuna en bas de Bégur. Si tu veux je pourrai te transmettre en MP des photos de ces sites. J' y suis allée deux années de suite et j'y retournerai sûrement. Le bonsoir d'un ex-Haut Marnais (pas de souche mais résidant) tu as encore le temps de préparer tout ça.
Dédé- Membre incontournable !
Bonjour,
Pour nous ce sera en camping car en famille comme tous les ans. Cette année nous resterons en france car la plus grande de nos 4 filles passe son bac et il faudra organiser la suite de ses études. De plus, ma femme n"étant pas logée à la même enseigne que moi en ce qui concerne le nombre de jours de vacances (j'ai la chance de ne bosser que 160 jours par an à peut près!) nous ferons une petite virée dans une de nos belles régions françaises en itinérant et camping sauvage.
Pour nous ce sera en camping car en famille comme tous les ans. Cette année nous resterons en france car la plus grande de nos 4 filles passe son bac et il faudra organiser la suite de ses études. De plus, ma femme n"étant pas logée à la même enseigne que moi en ce qui concerne le nombre de jours de vacances (j'ai la chance de ne bosser que 160 jours par an à peut près!) nous ferons une petite virée dans une de nos belles régions françaises en itinérant et camping sauvage.
Invité- Invité
Salut,maludom a écrit:Vacances moto fin juin début juillet. Direction le Cotentin et la Bretagne, sans point de chute précis. On ferra l'itinéraire en fonction des chambres d'hôtel disponibles et des sites à visiter.
Beau et ambitieux programme le Cotentin puis la Bretagne.
Si tu passes par le Nord de l'Ille et Vilaine, secteur de Saint Malo, je peux te conseiller une chambre d'hôte où vous serez très bien reçus.
J'ai mis le site dans la rubrique bons plans.
Un petit conseil, si tu souhaites visiter le Mont Saint Michel, évite les heures d'affluence, une arrivée vers 20h00 c'est bien mieux, sauf si tu veux visiter l'abbaye qui à cette heure là sera fermée.
Sinon la Bretagne c'est très grand et variée, impossible de tout faire, si tu as besoin d'itinéraires, nous sommes quelques uns à pouvoir te guider, nous sommes ici aussi pour ça.
Dédé- Membre incontournable !
pour ma femme et moi c'est l'Italie, Milan, Pescara, Naple, remonter vers Rimini et terminer a Venise et tous cela en 3 semaines, nous en Goldwing et mon beau frere en voiture.
je trouve les Italiens tres chalereux.
je trouve les Italiens tres chalereux.
Invité- Invité
Merci pour cette proposition et le conseil.Salut, a écrit:Beau et ambitieux programme le Cotentin puis la Bretagne.
Si tu passes par le Nord de l'Ille et Vilaine, secteur de Saint Malo, je peux te conseiller une chambre d'hôte où vous serez très bien reçus.
J'ai mis le site dans la rubrique bons plans.
Un petit conseil, si tu souhaites visiter le Mont Saint Michel, évite les heures d'affluence, une arrivée vers 20h00 c'est bien mieux, sauf si tu veux visiter l'abbaye qui à cette heure là sera fermée.
Sinon la Bretagne c'est très grand et variée, impossible de tout faire, si tu as besoin d'itinéraires, nous sommes quelques uns à pouvoir te guider, nous sommes ici aussi pour ça.
J'ai vu le site de la chambre d'hôte. Cela semble très bien.
Invité- Invité
Dédé a écrit: une arrivée vers 20h00 c'est bien mieux, sauf si tu veux visiter l'abbaye qui à cette heure là sera fermée.
C'est dommage de passer à coté de la visite de l'abbaye qui la base de l'existence du Mont, à part elle ce n'est que magasin et restaurant pour touristes.
Petite astuce, comme le parking moto est à coté des emplacement pour les vélos, il y a des Box qui ferment à clef que l'on peut utiliser pour mettre les blousons.
Nous ne l'avons vu qu'au retour, et ont c'est tapé toute la visite avec les blousons sur le dos, c'est vite galère.....
Page 1 sur 2 • 1, 2