Rechercher
Derniers sujets
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenterpar Papififi Aujourd'hui à 12:27
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Aujourd'hui à 11:20
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Aujourd'hui à 9:44
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:25
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33
» Citations
par g2loq Hier à 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53
» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par didier Sam 16 Nov 2024 - 15:03
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 547 utilisateurs en ligne :: 7 Enregistrés, 0 Invisible et 540 Invités :: 4 Moteurs de rechercheeddy tionspéciale, Etche, familypousse, Gekko, Gold65, GOLDTH, Jan
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
création "amélioration " fanion FGI
+10
capitainecave
El_TiTeP
GiLLeS93
phil 59
Didou57
ecureuil40
chris 36
patrick lille
Gekko
gwpa
14 participants
Page 5 sur 6
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: création "amélioration " fanion FGI
Luc,
Tu peux le mettre sur l'antenne, mais le porte fanion est recommandé pour la durée dans le temps et cela évite de forcer sur l'antenne.
Pour le prix, si tu as lu le message de Marc, il a dit qu'il allait vous le communiquer d'ici peu.
Tu peux le mettre sur l'antenne, mais le porte fanion est recommandé pour la durée dans le temps et cela évite de forcer sur l'antenne.
Pour le prix, si tu as lu le message de Marc, il a dit qu'il allait vous le communiquer d'ici peu.
Gekko- Modérateur
Marc B. a écrit: AUX POSSESSEURS DE FANIONS
Je vais également procéder à une 2ème commande de fanions.
Pour les intéressés, je vous indiquerais dans la semaine le prix (F.D.P. inclus).
Donc si d'autres nouveaux inscrits veulent un fanion, merci de me le dire TRES RAPIDEMENT !!
slt marc tu m'en prends un grand merci
Invité- Invité
Bonjour
Moi je suis preneur pour le plus petit, le 12x20.
Merci
@+
Moi je suis preneur pour le plus petit, le 12x20.
Merci
@+
fifi18- Membre connaisseur...
Salut Michel,
Salut Philippe,
Envoies lui un MP avec la dimension que tu désires, sinon ça va se perdre dans le sujet....
Je pense que Marc a autre chose à faire que d'éplucher le sujet pour trouver les commandes au milieu des messages...
"
Salut Philippe,
Envoies lui un MP avec la dimension que tu désires, sinon ça va se perdre dans le sujet....
Je pense que Marc a autre chose à faire que d'éplucher le sujet pour trouver les commandes au milieu des messages...
"
Marc B. a écrit:
Donc si d'autres nouveaux inscrits veulent un fanion, merci de me le dire TRES RAPIDEMENT !! (par MP pour que ce soit pris en compte)"
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Tu as raison chef ...
Fait.
Merci
@+
Fait.
Merci
@+
Marc B. a écrit:
Pour les intéressés, je vous indiquerais dans la semaine le prix (F.D.P. inclus).
A ce jour, pour la 2ème commande, j'ai:
- Freinfilet: 1 (12x20) + 1 (15x25) - Gold 83: 1 (12x20) + 1 (15x25)
- Ciryl: 2 (15x25) - fifi 18: 1 (12x20)
- j-claude: 1 (15x25) - gold 47: 1 (15x25)
- joacquino: 1 (15x25) - etienne 60: à préciser !!
- Peter 31: 2 (15x25)
- Philo 59: 1 (15x25)
- Hayadada: 1 (12x20) + 1 (15x25)
- Philippe 69: ?? à préciser !!
Donc si d'autres nouveaux inscrits veulent un fanion, merci de me le dire TRES RAPIDEMENT !! (par MP pour que ce soit pris en compte)
Mise à jour de la 2ème commande !!
Invité- Invité
Luc,Lulu Le Merlu a écrit:J'aime beaucoup
On peut le fixer sur l'antenne radio ou faut-il un porte fanion ?
Merci de m'indiquer le prix également
Voici réponse à ta question !! En cherchant on trouve !!
ACHAT PORTE-DRAPEAU
Marc B. le Sam 1 Fév 2014 - 17:08
A Tous les Wingers,
Comme vous avez pu le constater, l'achat groupé de porte drapeau chez G.R. est annulé.
Maintenant, vous pouvez acheter votre porte drapeau chez Star Bike ( Tel: 01.53.06.86.06 et demander Xavier)
Pour passer commande, il faut absolument téléphoner et passer par Xavier pour avoir le prix "canon" de 65,00€ pour le porte drapeau qui est repliable, qui est très pratique pour ceux qui mettent une bâche sur leur monture.
Il mesure 35 cm et il y a 22,5 cm utile pour le fanion.
Il se fixe sur l'antenne CB ou radio de toutes les 1800 et les 1500.
Le porte drapeau est vendu avec un drapeau !!
Réf: 52-713 avec drapeau Américain
Réf: 52-813 avec drapeau français
Réf: 52-719 avec drapeau Canadien
De plus, si vous voulez un Fourreau pour protéger votre fanion, Réf: 757575 au prix de 12,00€ avec l'inscription "Goldwing".
Donc si vous prenez le porte drapeau et le fourreau protège fanion, le prix sera de 78,00€ FDP compris et envoyé en Colissimo.
Le paiement se fait par tel (télé-paiement) en donnant votre N° de C.B. et l'envoi est immédiat. Sinon par chèque, mais c'est plus long.
Voilà, donc messieurs, à vos téléphones pour vous équiper !!
Et surtout un grand merci à Dominique (GOLDY 76) qui est à l'origine de cette trouvaille !!
Il n'a encore jamais eu ce type de problème ?? et va se rapprocher au niveau de l'impression pour voir s'il peut améliorer la tenue de la teinte noire.
Mise à jour de la deuxième commande:
Pour les intéressés, le prix du fanion est de 10,85€ (F.D.P. inclus).
- joacquino: 1 (15x25) - etienne 60: 1 (15x25)
- Peter 31: 2 (15x25) - Goldaéro : 1 (12x20)
Donc si d'autres nouveaux inscrits veulent un fanion, merci de me le dire TRES RAPIDEMENT !! (par MP pour que ce soit pris en compte)
Il n'a encore jamais eu ce type de problème ?? et va se rapprocher au niveau de l'impression pour voir s'il peut améliorer la tenue de la teinte noire.
Mise à jour de la deuxième commande:
Pour les intéressés, le prix du fanion est de 10,85€ (F.D.P. inclus).
- joacquino: 1 (15x25) - etienne 60: 1 (15x25)
- Peter 31: 2 (15x25) - Goldaéro : 1 (12x20)
Invité- Invité
Alut à tous
pour info hier , du effectuer un aller et retour de 200 kms sous beaucoup de pluie , vent et enfin soleil , le fanion est toujours dans le même état . Aucune trace d'effilochage couleurs R.A.S )
Pour plus de sécurité , une clé allen dans le vide poche pour surveiller la vis de serrage du porte drapeau . Celle ci ne s'est pas desserrée ( un petit point de colle mis sur le filetage par précaution )
pour info hier , du effectuer un aller et retour de 200 kms sous beaucoup de pluie , vent et enfin soleil , le fanion est toujours dans le même état . Aucune trace d'effilochage couleurs R.A.S )
Pour plus de sécurité , une clé allen dans le vide poche pour surveiller la vis de serrage du porte drapeau . Celle ci ne s'est pas desserrée ( un petit point de colle mis sur le filetage par précaution )
gwpa- Membre incontournable !
Fanions receptionnés ce matin. Nickel! Merci Marc
Invité- Invité
Il y a des jours ou ......................... bof...........................
Et puis il y en a d'autres ou une bonne nouvelle réjouit les heures à venir.
C'est le cas pour aujourd'hui. Je ne m'attendais pas à réceptionner mon fanion au courrier. Merci Marc.
C'est le cas pour aujourd'hui. Je ne m'attendais pas à réceptionner mon fanion au courrier. Merci Marc.
Invité- Invité
Patrick,patrickb02 a écrit:Il y a des jours ou ......................... bof...........................
Ben c'était prévu comme ça !! :GIF34:
Le principal est que tu sois satisfait !! C'est ma devise !!
Invité- Invité
Fanion bien arrivé et rapidement mis en place ,merci Marc
Invité- Invité
ok pour moi aussi , recu ce jour le nouveau fanion ...
merci a toi marc..
merci a toi marc..
chris 36- Membre incontournable !
Fanions recus hier et monté hier - Merci Marc
@+
Fanions reçus mercredi,impeccable.
Merci Marc
Merci Marc
Peter31- Membre incontournable !
Petit retour sur les derniers fanions:
J'ai monté le grand format sur le porte drapeau derrière l'antenne et aujourd'hui j'ai fait environ 400km
Il ne prend pas bien le vent, il a la fâcheuse tendance à s'enrouler autour de l'antenne et il ce vrille sur lui même --> trop long par rapport à ça largeur, je suppose
Sur un autre porte drapeau, j'ai le drapeau de la Savoie, il fait 240mm x 300mm, il ne ce comporte pas du tout de la même manière
Il commence déjà à blanchir vers le coté blanc. je pense que c'est du au frottement avec l'antenne.
Là, je l'ai changé de place. J'ai un autre porte drapeau sur le porte paquet. Affaire à suivre
Autre petit point négatif, l'ourlet est peu trop important, le fanion arrive à passer par dessus le gros joint torique, du coup le fanion ce retrouve tout en bas du porte drapeau. je pense qu'avec l'autre porte drapeau je n'aurais plus ce pb...
J'ai monté le grand format sur le porte drapeau derrière l'antenne et aujourd'hui j'ai fait environ 400km
Il ne prend pas bien le vent, il a la fâcheuse tendance à s'enrouler autour de l'antenne et il ce vrille sur lui même --> trop long par rapport à ça largeur, je suppose
Sur un autre porte drapeau, j'ai le drapeau de la Savoie, il fait 240mm x 300mm, il ne ce comporte pas du tout de la même manière
Il commence déjà à blanchir vers le coté blanc. je pense que c'est du au frottement avec l'antenne.
Là, je l'ai changé de place. J'ai un autre porte drapeau sur le porte paquet. Affaire à suivre
Autre petit point négatif, l'ourlet est peu trop important, le fanion arrive à passer par dessus le gros joint torique, du coup le fanion ce retrouve tout en bas du porte drapeau. je pense qu'avec l'autre porte drapeau je n'aurais plus ce pb...
Par contre David s'il a tendance à descendre pourquoi ne mets tu pas le joint torique en haut en y coincant dedans la ficelle du drapeau? Ou refaire une couture pour rétrécir la bande blanche? Ou plus radical faire moins de kil mdr!!
Par contre David s'il a tendance à descendre pourquoi ne mets tu pas le joint torique en haut en y coincant dedans la ficelle du drapeau? Ou refaire une couture pour rétrécir la bande blanche? Ou plus radical faire moins de kil mdr!!
Invité- Invité
He les ficelles et bien sur coup je ne voyais pas à quoi elles pouvaient servire, du coup je les ai coupé.
Mais si j'ai le même problème sur l'autre porte drapeau, je ferais effectivement une autre couture.
Sinon pour ta solution radical non pas possible , j'attends juste que tous les cols de la maurienne soient ouverts et je me refais mon petit tour des cols mythiques de la maurienne.
Pour l'instant seul le mont cenis et la croix fer sont ouvert. J'attend avec impatience, l'ouverture du Galibier, du l'iseran et de la madeleine...
Mais si j'ai le même problème sur l'autre porte drapeau, je ferais effectivement une autre couture.
Sinon pour ta solution radical non pas possible , j'attends juste que tous les cols de la maurienne soient ouverts et je me refais mon petit tour des cols mythiques de la maurienne.
Pour l'instant seul le mont cenis et la croix fer sont ouvert. J'attend avec impatience, l'ouverture du Galibier, du l'iseran et de la madeleine...
J'ai l'un des fanions de la première commande. Mis pour la deuxième fois lors d'une ballade la semaine dernière dans le tarn, vitesse max 90 km/heure car j'ai uniquement circulé sur des petites routes. Apparition des fameuses tâches blanches et sérieusement effiloché .... bref ! il est mort. Il ne me paraît pas possible que ce fournisseur est déjà fait des fanions pour des motards... j'ai de nombreux fanions c'est bien la première fois que je rencontre un pareil résultat après deux sorties. Enfin c'est pas grave. Kenavo Pat56
Invité- Invité
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6