Rechercher
Derniers sujets
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenterpar boris-jc Aujourd'hui à 11:54
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Aujourd'hui à 11:20
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Aujourd'hui à 9:44
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:25
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33
» Citations
par g2loq Hier à 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53
» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par didier Sam 16 Nov 2024 - 15:03
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 811 utilisateurs en ligne :: 19 Enregistrés, 0 Invisible et 792 Invités :: 3 Moteurs de recherchebob25, boris-jc, chris 36, chris5, dagobert, DOUDOU94, Etche, Filip78, Flip, Gold35, GuismoGold, J456, jacquesolivier, Kebra, Papififi, Philoup61CH, Pépé69, Stenoco, Wild-Weasel
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Création Porte Paquet sur attelage
4 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Création Porte Paquet sur attelage
Pierrot,
J'ai fait un test avec 10 kilos dans le sac soit 20 kg au total et aucun souci de roulage, car le tout est relativement proche de l'attelage, c'est le porte à faux qui souvent génère du délestage
Maintenant on verra avec Madame, mais cela sera toujours mieux car le poids sera plus bas, puisque le top case restera vide pour les casques.
Marc,
J'ai pris des poignées de tiroirs, comme cela je pourrais "tirer" les copains qui auraient des soucis de tenue de route avec leur Gold, si tu vois ce que je veux dire...
J'ai fait un test avec 10 kilos dans le sac soit 20 kg au total et aucun souci de roulage, car le tout est relativement proche de l'attelage, c'est le porte à faux qui souvent génère du délestage
Maintenant on verra avec Madame, mais cela sera toujours mieux car le poids sera plus bas, puisque le top case restera vide pour les casques.
Marc,
J'ai pris des poignées de tiroirs, comme cela je pourrais "tirer" les copains qui auraient des soucis de tenue de route avec leur Gold, si tu vois ce que je veux dire...
Gekko- Modérateur
Tout simplement extra!!! je m’attelle de suite si je puis dire :GIF34:
Tu as prévu un éclairage de plaque?
Tu as prévu un éclairage de plaque?
Invité- Invité
Non pas d'éclairage de plaque car je vais rouler de jour :GIF34: :GIF34: Et puis pour moi cela fait un peu comme les les portes vélos sur les BAR...
Gekko- Modérateur
Très belle réalisation encore une bricole que je vais essayer de faire j ai mon idée sur la fixation du porte bagage
Invité- Invité
Alain,
C'est un carré de 32X32 qui vient s'intégrer dans celui de l'attelage, nous avons juste rajouté 2 points de soudure de chaque côté pour faire une sur-épaisseur, et il est fixé en latéral et en bas par une vis tout comme à l'origine et il ne bouge pas du tout.
L'avantage est que tu peux le remettre sur n'importe quelle Gold, au cas où, on ne sait jamais...
C'est un carré de 32X32 qui vient s'intégrer dans celui de l'attelage, nous avons juste rajouté 2 points de soudure de chaque côté pour faire une sur-épaisseur, et il est fixé en latéral et en bas par une vis tout comme à l'origine et il ne bouge pas du tout.
L'avantage est que tu peux le remettre sur n'importe quelle Gold, au cas où, on ne sait jamais...
Gekko- Modérateur
Patrolcbr.....après le petit rosé de l'été a écrit:Un carré de 320x320 mm de diamètre en 13 cm de long
Celle là, je suis passé à côté......
faut que tu m'expliques comment ton carré se transforme en rond puis en long... :GIF34: :GIF34: :GIF34:
Invité- Invité
ricou21 a écrit:Patrolcbr.....après le petit rosé de l'été a écrit:Un carré de 320x320 mm de diamètre en 13 cm de long
Celle là, je suis passé à côté......
faut que tu m'expliques comment ton carré se transforme en rond puis en long... :GIF34: :GIF34: :GIF34:
Eric,
Demande à la Baronne...
Gekko- Modérateur
Page 2 sur 2 • 1, 2