Rechercher
Derniers sujets
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenterpar Papififi Aujourd'hui à 12:27
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Aujourd'hui à 11:20
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Aujourd'hui à 9:44
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:25
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33
» Citations
par g2loq Hier à 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53
» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par didier Sam 16 Nov 2024 - 15:03
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 727 utilisateurs en ligne :: 6 Enregistrés, 0 Invisible et 721 Invités :: 4 Moteurs de recherchecidji, eddy tionspéciale, Gekko, Philoup61CH, Pépé69, xavlan
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Mise a jour des firmwares SENA SMH5 -SMH10......
3 participants
Page 1 sur 1
Mise a jour des firmwares SENA SMH5 -SMH10......
Allez voir sur le site, afin de mettre à jour, le logiciel et les différents appareils que vous pourriez détenir! ici aussi le système devient compatible avec les autres marques (cardo etc....)
Re: Mise a jour des firmwares SENA SMH5 -SMH10......
Bonsoir,
je viens de faire la mise à jour sur mes SMH10 et sur le SMH5 de mes filles.
Par contre un truc, me chagrine.
Avec le SMH5 appairé avec mon bon vieux Galaxy S2, je peux prendre un appel et je peux écouter de la musique qui sort de mon téléphone.
Quand je vais dans les paramètres du SMH5 il y a 2 icones un casque "audio pour les média" un tel "audio pour les appels.
Pour le SMH5 tout est normale.
Par contre pour les SMH10 quand je vais dans les paramètres un seul icone un tel "audio pour les appels"
Du coup, malgré que je sois connecté en bluetooth avec mon SMH10, la musique sort par les hp du téléphone.
J'ai fouillé dans tous les menus, je n'arrive pas à remettre "audio pour les média" dans les paramètres des SMH10
Quelqu'un aurait une idée ?
je viens de faire la mise à jour sur mes SMH10 et sur le SMH5 de mes filles.
Par contre un truc, me chagrine.
Avec le SMH5 appairé avec mon bon vieux Galaxy S2, je peux prendre un appel et je peux écouter de la musique qui sort de mon téléphone.
Quand je vais dans les paramètres du SMH5 il y a 2 icones un casque "audio pour les média" un tel "audio pour les appels.
Pour le SMH5 tout est normale.
Par contre pour les SMH10 quand je vais dans les paramètres un seul icone un tel "audio pour les appels"
Du coup, malgré que je sois connecté en bluetooth avec mon SMH10, la musique sort par les hp du téléphone.
J'ai fouillé dans tous les menus, je n'arrive pas à remettre "audio pour les média" dans les paramètres des SMH10
Quelqu'un aurait une idée ?
Navré! je connais les smh5 mais pas le smh10!
Je ne possède qu un smh10r. Dans mon cas, quand j ecoute la radio de la moto en BT avec le SM10, je ne peux pas avoir la musique avec mon téléphone.
Pour faire simple, je ne peux pas associer deux sources a la norme A2DP ( stéréo ) a mon SMH10R.
Donc du coup j ai la musique de la moto, le téléphone mais pas le son de mon avertisseur radar qui utilise cette norme dans le casque.
Pour faire simple, je ne peux pas associer deux sources a la norme A2DP ( stéréo ) a mon SMH10R.
Donc du coup j ai la musique de la moto, le téléphone mais pas le son de mon avertisseur radar qui utilise cette norme dans le casque.
Ma question est plus générale.
Je ne parle pas de connecter en même temps la musique du tel et l'audio de la moto.
Hier soir, en mettant à jour les boitiers j'ai remarqué que le SMH5 pouvait prendre un appel et lire tous le multimédia du téléphone alors que le SMH10 (qui est normalement suppérieur dans le gamme), arrive seulement à prendre un appel.
Sur la Gold, je pouvais connecter en bluetooth le SM10 (donc j'avais GPS et musique de la gold), le coyote (celui avec écran tactile) et mon téléphone. le tout ce connectait automatiquement suaf de temps en temps il fallait forcé la connection du tel.
Mais ça c'était avant...
Hier, j'ai eu la nouvelle mise à jour du coyote V 3.6 (1) le bluetooth ne fonctionne plus.
Je suis allé faire un tour sur le forum coyote, je ne suis pas le seul à avoir des pb depuis cette fameuse mise à jour...
J'espère qu'ils vont vite réagir, je ne comprend pas pourquoi il ne test pas toutes les fonctionnalitées avant de déployer une nouvelle version...
Je ne parle pas de connecter en même temps la musique du tel et l'audio de la moto.
Hier soir, en mettant à jour les boitiers j'ai remarqué que le SMH5 pouvait prendre un appel et lire tous le multimédia du téléphone alors que le SMH10 (qui est normalement suppérieur dans le gamme), arrive seulement à prendre un appel.
Sur la Gold, je pouvais connecter en bluetooth le SM10 (donc j'avais GPS et musique de la gold), le coyote (celui avec écran tactile) et mon téléphone. le tout ce connectait automatiquement suaf de temps en temps il fallait forcé la connection du tel.
Mais ça c'était avant...
Hier, j'ai eu la nouvelle mise à jour du coyote V 3.6 (1) le bluetooth ne fonctionne plus.
Je suis allé faire un tour sur le forum coyote, je ne suis pas le seul à avoir des pb depuis cette fameuse mise à jour...
J'espère qu'ils vont vite réagir, je ne comprend pas pourquoi il ne test pas toutes les fonctionnalitées avant de déployer une nouvelle version...
J'ai explication de la différence, j'ai fait appel au service technique de SENA par email.
Il est 22h00 et j'ai eu quelqu'un qui me répondait.
Alors là, BRAVO pour la réactivité, en quelques mails, la personne a trouvé le pourquoi du comment.
(pour la petite histoire, j'écrivais en français, le technicien en face traduisait sous google) et avec 2 photos 1 sur les paramètres du SMH5 l'autre sur les ceux du SMH10, il a peut me donner une explication.
Avec le SMH10 j'ai couplé mon tel en multi-point du coup, avec cette méthode il ne récupère pas l'audio des média. Par contre maintenant avec un couplage normale, je dois connecter le SMH10 en premier (cela ce fait en automatique) et après le téléphone en forçant la connection manuellement.
Maintenant reste à voir avec le coyote quand en bluetooth remarchera si la connection ce fera automatiquement.
Au pire, je reviendrais avec mon ancien réglage, mais mainteant, j'ai une explication.
Il est 22h00 et j'ai eu quelqu'un qui me répondait.
Alors là, BRAVO pour la réactivité, en quelques mails, la personne a trouvé le pourquoi du comment.
(pour la petite histoire, j'écrivais en français, le technicien en face traduisait sous google) et avec 2 photos 1 sur les paramètres du SMH5 l'autre sur les ceux du SMH10, il a peut me donner une explication.
Avec le SMH10 j'ai couplé mon tel en multi-point du coup, avec cette méthode il ne récupère pas l'audio des média. Par contre maintenant avec un couplage normale, je dois connecter le SMH10 en premier (cela ce fait en automatique) et après le téléphone en forçant la connection manuellement.
Maintenant reste à voir avec le coyote quand en bluetooth remarchera si la connection ce fera automatiquement.
Au pire, je reviendrais avec mon ancien réglage, mais mainteant, j'ai une explication.