Rechercher
Derniers sujets
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ? par Philoup61CH Aujourd'hui à 16:24
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par Papififi Aujourd'hui à 12:27
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Aujourd'hui à 11:20
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Aujourd'hui à 9:44
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:25
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33
» Citations
par g2loq Hier à 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53
» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 737 utilisateurs en ligne :: 13 Enregistrés, 0 Invisible et 724 Invités :: 3 Moteurs de rechercheCanadian Man, chris33, chris5, cidji, doudou36, g2loq, GiLLeS93, LaRaison, Panagil, Papififi, Philoup61CH, Wild-Weasel, xavlan
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
SENA SMH5 DUO
4 participants
Page 1 sur 1
SENA SMH5 DUO
Bonjour à tous
j'arrive à l'instant sur ce site génial, me suis présenté, du moins je le crois.
Donc j'ai acheté très récemment un SENA SMH5 DUO.
Premier contact tout la mise en service, c'est très bien, je l'ai connecté avec un téléphone pour moi et un pour Madame, puis avec mon GPS TOMTOM RIDER.
Première balade impeccable pendant une demie heure, puis perte de connection bluetooth, on ne peut plus se parler, puis un quart d'heure après on ne sait ni comment ni pourquoi, ça se reconnecte, décéption.
Je refais une balade tput seul avec mon GPS pour voir, ça se connecte nickel, et quel bonheur de récupérer les informations parlées. Mais rebelotte au bout d'une demie heure j'arrive sur un rond point, ça ne cause plus, s'est reconnecté 20 minutes plus tard je ne sais pas pourquoi, très désagréable!
Donc
pour l'instant, j'ai mis un message chez SENA et un message sur leur répondeur qui dit qu'ils vont rappeler, j'attends,
Est ce que l'un de vous a une idée ou a eu ce problème, merci.
Bonne route et bonne journée, Michel
j'arrive à l'instant sur ce site génial, me suis présenté, du moins je le crois.
Donc j'ai acheté très récemment un SENA SMH5 DUO.
Premier contact tout la mise en service, c'est très bien, je l'ai connecté avec un téléphone pour moi et un pour Madame, puis avec mon GPS TOMTOM RIDER.
Première balade impeccable pendant une demie heure, puis perte de connection bluetooth, on ne peut plus se parler, puis un quart d'heure après on ne sait ni comment ni pourquoi, ça se reconnecte, décéption.
Je refais une balade tput seul avec mon GPS pour voir, ça se connecte nickel, et quel bonheur de récupérer les informations parlées. Mais rebelotte au bout d'une demie heure j'arrive sur un rond point, ça ne cause plus, s'est reconnecté 20 minutes plus tard je ne sais pas pourquoi, très désagréable!
Donc
pour l'instant, j'ai mis un message chez SENA et un message sur leur répondeur qui dit qu'ils vont rappeler, j'attends,
Est ce que l'un de vous a une idée ou a eu ce problème, merci.
Bonne route et bonne journée, Michel
Invité- Invité
Re: SENA SMH5 DUO
Si on faisait la liste des tous les dysfonctionnements liés aux liaisons bluetooth sur ce forum, on en ferait un livre .
kuczynski- Membre incontournable !
merci c'est rassurant!
salut KUCZYNSKI dommage qu'on ne se soit pas rencontré plus tot, je suis né à Morsang sur Orge, et j'ai habité le haut d'Athis et Juvisy 28 ans!
Invité- Invité
C'est marrant 41 ans aussi à Athis, rue Frugier derrière la Pyramide .
kuczynski- Membre incontournable !
rue JJ FRUGIER
tu vas pas le croire j'ai passé 14 ans au 41, au dessus du salon de coiffure chez Muriel, parti de là en 2007 pour Etampes, c'était ma période boulot à donf, pas de moto! Le monde est petit, toujours un fils à Paray à côté du château d'eau et un ami avenue de juvisy au bout de la voie verte!
Invité- Invité
Bonjour,
J'utilise avec bonheur cet équipement, depuis plusieurs années.
As tu fais les mise à jour de firmware ? Si oui est-ce que cela c'est bien terminé ?
As tu contacter ton vendeur pour qu'il procède à éventuel échange ?
Je n'ai que des félicitations à adressé à leur "Help Line" ou, contrairement à leur principal concurrent, j'ai toujours eu des réponses à mes questions.
Je suis certain que ton problème va ce solutionner rapidement.
J'utilise avec bonheur cet équipement, depuis plusieurs années.
As tu fais les mise à jour de firmware ? Si oui est-ce que cela c'est bien terminé ?
As tu contacter ton vendeur pour qu'il procède à éventuel échange ?
Je n'ai que des félicitations à adressé à leur "Help Line" ou, contrairement à leur principal concurrent, j'ai toujours eu des réponses à mes questions.
Je suis certain que ton problème va ce solutionner rapidement.
SMH5 SUITE
Merci pour la réponse, à cet instant je peux dire pas de problème à l'installation, pas de problème à l'enregistrement sur le net.
j'ai posté ce matin un message sur leur site, j'ai reçu en retour un mail qui me donnait le numéro de SENA en France, où il y a un répondeur qui dit personne n'est disponible, donnez nous vos coordonnées on vous rappellera. Ce que j'ai fait, pour l'instant pas de nouvelle. Je réessaierai demain, je ne lâche pas facilement
j'ai posté ce matin un message sur leur site, j'ai reçu en retour un mail qui me donnait le numéro de SENA en France, où il y a un répondeur qui dit personne n'est disponible, donnez nous vos coordonnées on vous rappellera. Ce que j'ai fait, pour l'instant pas de nouvelle. Je réessaierai demain, je ne lâche pas facilement
Invité- Invité
SMH5 SUITE
JEAN CLAUDE, suite à ta réponse je viens de poster un deuxième mail sur HELP, la nuit portera conseil
Invité- Invité
Gold1783
Jean-Claude a raison : essaies de mettre les firmware à jour ( sur les oreillettes bien sur !)
Personnellement j'ai les miens depuis 5 ans et je ne jamais eu aucun problème
Perso je fais les mises à jour au moins deux fois par an.
Bon courage
A+
"
Marc
Jean-Claude a raison : essaies de mettre les firmware à jour ( sur les oreillettes bien sur !)
Personnellement j'ai les miens depuis 5 ans et je ne jamais eu aucun problème
Perso je fais les mises à jour au moins deux fois par an.
Bon courage
A+
"
Marc
Invité- Invité
suite smh5
Je vais faire ça ce soir, mais la dernière date du 12/05/2016, espoir!
Savez vous s'i un des deux appareils est maître sur l'autre, un pour le pilote et un pour la passagère, ce n'est pas précisé ou si ça
n'a pas d'importance. Les numéros de séries se suivent le mien fini par 34 et celui que j'ai attribué à ma femme fini par 33. Il sont attribué en fonction du fait que le mien reconnaît le GPS et mon téléphone et celui de Martine est synchro d'origine en intercom et reconnaît son téléphone
Savez vous s'i un des deux appareils est maître sur l'autre, un pour le pilote et un pour la passagère, ce n'est pas précisé ou si ça
n'a pas d'importance. Les numéros de séries se suivent le mien fini par 34 et celui que j'ai attribué à ma femme fini par 33. Il sont attribué en fonction du fait que le mien reconnaît le GPS et mon téléphone et celui de Martine est synchro d'origine en intercom et reconnaît son téléphone
Invité- Invité
SMH5 SUITE
Bon je viens de faire une mise à jour avec la dernière version 2.2.1 toute fraiche, demain je fais une ballade pour voir.
SENA m'a envoyé un mail de confirmation de réception de mon problème en attente de réponse.
Ca va se faire, sinon j'emprunterai les deux pots de yaourts avec la ficelle, nous faisions ça avec des boites de conserves dans ma jeunesse, après les avoir faites voler avec des gros pétards!
à +
SENA m'a envoyé un mail de confirmation de réception de mon problème en attente de réponse.
Ca va se faire, sinon j'emprunterai les deux pots de yaourts avec la ficelle, nous faisions ça avec des boites de conserves dans ma jeunesse, après les avoir faites voler avec des gros pétards!
à +
Invité- Invité
j ais fais une mise a jours hier soir et surprise un des deux ne redémarre plus ,demain si j arrive a rentrer avant 17 heures je vais appeler sena France , pour voir si il y as une procédure de remise en route . mais je pense que je suis bon pour sortir la Carte Bleue pour en racheté un . .
jm62- Membre incontournable !
à tous
Je n'avais pas repris le sujet, mais en fait comme j'utilisais un téléphone Wiko que j'avais appairé aussi, c'est la présence de ce téléphone qui mettait le basard.
J'ai gardé que la GPS tom tom rider 400 sur le Sena et depuis plus d'ennui. De toute façon, pas besoin de téléphone au guidon, on s'en occupe aux arrêts.
Enfin, c'est juste mon avis et je le partage.
à +, Michel
Je n'avais pas repris le sujet, mais en fait comme j'utilisais un téléphone Wiko que j'avais appairé aussi, c'est la présence de ce téléphone qui mettait le basard.
J'ai gardé que la GPS tom tom rider 400 sur le Sena et depuis plus d'ennui. De toute façon, pas besoin de téléphone au guidon, on s'en occupe aux arrêts.
Enfin, c'est juste mon avis et je le partage.
à +, Michel
Invité- Invité
Bonsoir Jean-Marc,jm62 a écrit: j ais fais une mise a jours hier soir et surprise un des deux ne redémarre plus ,demain si j arrive a rentrer avant 17 heures je vais appeler sena France , pour voir si il y as une procédure de remise en route . mais je pense que je suis bon pour sortir la Carte Bleue pour en racheté un . .
de mon expérience de 10 ans de divers Bluetooth, ce qui vient de t'arriver est assez fréquent. Certaines mises à jour peuvent provoquer ce genre d'incident. Vois avec le SAV de SENA, il y a sûrement une solution, plutôt que de jeter des appareils. En attendant pense à bien recharger tes SENA on ne sait jamais
merci xavier pour ton message , quand un truc ne marche pas sa m énerve , j ais donc rebranché le smh sur le pc pour voir un peu si il ne s allumerais pas et j ais entendu la petite musique qui retenti quand tu branche un appareil , alors qu il étais éteint , j ais donc allumé le programme sena et bien que l appareil ne soit pas reconnu j ais lancé une restauration et la miracle il s est allumé . donc comme tu dit , ne pas jeter trop vite un appareil en panne , il y as des fois une solution au problème . ma carte bleu est contente . .
jm62- Membre incontournable !