Rechercher
Derniers sujets
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenterpar Papififi Aujourd'hui à 12:27
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Aujourd'hui à 11:20
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Aujourd'hui à 9:44
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:25
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33
» Citations
par g2loq Hier à 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53
» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par didier Sam 16 Nov 2024 - 15:03
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 812 utilisateurs en ligne :: 11 Enregistrés, 0 Invisible et 801 Invités :: 3 Moteurs de rechercheboris-jc, chris 36, dagobert, dany&marie, Etche, Flip, Gold35, jacquesolivier, Papififi, Philoup61CH, Stenoco
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
comodo droit
4 participants
Page 1 sur 1
comodo droit
bon soir a tous
j'ai un petit souci avec mon comodo droit sur ma gold 1800 en effet le bouton qui, normalement engage la marche arriere ne reste plus enfoncé.
si quelqu'un a deja eu ce petit probleme et la resolu, merci de me fair par de votre experience pour que moi mm je puise y remedier.
goldialement
crasy18
j'ai un petit souci avec mon comodo droit sur ma gold 1800 en effet le bouton qui, normalement engage la marche arriere ne reste plus enfoncé.
si quelqu'un a deja eu ce petit probleme et la resolu, merci de me fair par de votre experience pour que moi mm je puise y remedier.
goldialement
crasy18
Invité- Invité
Re: comodo droit
Pas eu encore ce soucis... sans doute le ressort... un démontage s'impose.
Lorsque tu crées un sujet, cherches la rubrique et ouvres un nouveau sujet si il n'a pas été déjà traité...
Merci de vous servir de la fonction recherche du forum.
Lorsque tu crées un sujet, cherches la rubrique et ouvres un nouveau sujet si il n'a pas été déjà traité...
Merci de vous servir de la fonction recherche du forum.
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
pulvérise du w40 dans le bouton, donne un coup de soufflette, fait marcher le bouton, il y a peut-être des impurtés à l'intérieur !
recommence plusieurs fois.
sinon il faudra ouvrir
recommence plusieurs fois.
sinon il faudra ouvrir
nono_80- Membre incontournable !
merci je vai voir ca y a plus qu'a esperé que ca marche , le demontage me fai un peut peure
Invité- Invité
+1 en ce qui concerne l'usage du WD40. De plus ça ne coûte rien d'essayer, et en plus pas de démontage à effectuer.
kuczynski- Membre incontournable !
salut crazy
oui commence par mettre de l'huile sans démontage , cela peut refonctionner ?
attention au démontage , pas la mème chose ni le méme probléme : j'ai démonté la partie haute du commodo gauche ou il y les 3 boutons ta new etc pour changer une ampoule : accés trés difficile , fis tendu et longueur au mini , j'ai fais de la case désoudé un fil de la radio etc , impossibilité de remonter donc direction honda la semaine prochaine (€€€€€) trés trés mauvaise surprise
bon courage
oui commence par mettre de l'huile sans démontage , cela peut refonctionner ?
attention au démontage , pas la mème chose ni le méme probléme : j'ai démonté la partie haute du commodo gauche ou il y les 3 boutons ta new etc pour changer une ampoule : accés trés difficile , fis tendu et longueur au mini , j'ai fais de la case désoudé un fil de la radio etc , impossibilité de remonter donc direction honda la semaine prochaine (€€€€€) trés trés mauvaise surprise
bon courage
gwpa- Membre incontournable !
ooouurrrraaaaa la marche arrière remarche merci pour l'astuce le WD40 ca marche bien mais il ne faut pas avoir peur d'en mettre et bien appuyer plusieur fois pour qu'il s'impreigne partout
merci a vous en essperent que cela puisse serrvir a quelqu'un d'autre
merci a vous en essperent que cela puisse serrvir a quelqu'un d'autre
Invité- Invité
astuce
Lorsque je dois démonter les interrupteurs de comodos, je le fais à l'intérieur d'une poche en plastique transparente, pour éviter d'avoir à chercher des heures, des semaines ou des mois, en râlant, ce satané ressort qui s'est échappé....
Invité- Invité
problème comodo droit plus de marche arrière
bonjour,
mon problème est l'inverse : mon bouton est resté enfoncé et impossible de désactiver la marche arrière alors que j'étais en balade dans les Hautes-Pyrénées. Seule solution pour repartir, ouvrir le comodo et désassembler l'inter. Mais ce faisant, ce dernier s'est cassé. J'ai réussi à trouver un comodo d'occase garanti 3 mois dans une casse moto. Mais bonjour pour le démontage et remontage : apparemment tout le tableau de bord à descendre.
André
mon problème est l'inverse : mon bouton est resté enfoncé et impossible de désactiver la marche arrière alors que j'étais en balade dans les Hautes-Pyrénées. Seule solution pour repartir, ouvrir le comodo et désassembler l'inter. Mais ce faisant, ce dernier s'est cassé. J'ai réussi à trouver un comodo d'occase garanti 3 mois dans une casse moto. Mais bonjour pour le démontage et remontage : apparemment tout le tableau de bord à descendre.
André
Invité- Invité
salut André,Pandore a écrit:bonjour,
[...] Mais bonjour pour le démontage et remontage : apparemment tout le tableau de bord à descendre.
André
Quel rapport entre le commodo et le démontage du tableau de bord ? j'ai loupé une étape ?
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Les connecteurs ils vont où? Ben sous le tableau de bord .
kuczynski- Membre incontournable !
Ah ok, Patrice, je pensais que ce n'était que l'histoire de changer le bouton et pas tout l'ensemble...
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
inter marche arrière GL 1800
le problème, c'est qu'on ne peut pas changer l'interrupteur seul. J'ai trouvé une casse moto qui me propose un comodo complet garanti 3 mois pour 130 € port compris.
Invité- Invité
comodo a droite
Invité a écrit: : :gif65: : Crasy18
Il y as eu beaucoup de discussion sur les boutons qui colle ou ne veule pas rester (on)
Première chose tu na pas réglé ton problème, le problème reviendra avec le froid.
Quelle année ta moto, le bouton peu être usé si ton GoldWing a de l'âge.
J'ai eu se problème voila deux ou trois ans, c'est réglé définitivement.
Il y as deux solution tu change tout, ou tu fait comme j'ai fait, un démontage, nettoyage lubrification et remontage.
Si tu veux regarder quoi faire, vas a cette adresse. C'est en anglais !!!!
http://www.pbase.com/fredharmon/reverseswitch
FlyBoy2121 :GIF34:
bon soir a tous
goldialement
crasy18
Invité- Invité