Rechercher
Derniers sujets
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenterpar Papififi Aujourd'hui à 12:27
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Aujourd'hui à 11:20
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Aujourd'hui à 9:44
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:25
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33
» Citations
par g2loq Hier à 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53
» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par didier Sam 16 Nov 2024 - 15:03
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 843 utilisateurs en ligne :: 12 Enregistrés, 0 Invisible et 831 Invités :: 3 Moteurs de rechercheboris-jc, chris 36, dagobert, dany&marie, Etche, Gold35, J456, jacquesolivier, Papififi, Philoup61CH, Pépé69, Stenoco
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Problème concessionnaire honda sur paris 9
+5
Vax
didier
kuczynski
DenisFont85
GiLLeS93
9 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Problème concessionnaire honda sur paris 9
Bonjour ,
Avant d'acheter la 1800 de 2010 à un particulier (gérant d'une succursale de la marque low cost renault ) j'ai demande au concessionnaire honda de me garantir la moto (plus de 100 000 km) et les accidents qui allaient avec ..
Il m'a répondu que la moto était saine et parfaitement entretenue et par lui même !!
Je l'ai rappelé (klk temps après) en lui demandant s'il était normal que la moto tire vraiment à gauche ?
Il m 'a répondu """" c'est normal car la gold est désaxé et ne peut tenir la route droite sans tenir le guidon !!
Un peu étonné j'ai accepté cette version des faits un peu tiré par les cheveux que je n'ai plus !
J allais faire un demande de révision pour un join spi et le reste quand j'ai demandé au chef d'atelier de Poissy de tester la moto ..
Et là le gars me dit qu'il y a un vrai blème avec cette moto qui ne peut tirer sur la droite de cette façon ...
lors de MON ESSAI personnel de ce matin je conclu qu'il m'est impossible de lacher le guidon (sanction immédiate sur la droite ) ensuite j'ai une sensation de guidonage importante de le lâcher ...C'est chaud !!
Autant vous dire que j'ai été refroidi (ça c'est l'effet kiss cool) ...
Un autre petit bruit a froid au démarrage comme un cognement répétitif style marteau sourd à l'intérieur du bloc Ou exactement je ne saurais le dire !!
En attendant je vais aller voir ce concessionnaire pour discuter un peu car il y a danger ..Pour la petit histoire n'ayant qu'une partie du dossier entretien (facture) sans le livre ,j'ai fait une demande à ce concessionnaire qui m'a opposé un refus catégorique bien que possédant l'historique complet depuis l'achat ..
Je vous écoute messieurs ...
Bonne soirée
Steve
je me dis que soit c'est une erreur du garage qui n'a pas fait son boulot jusqu'au bout
Soit c'est un arrangement avec l'ancien propriétaire de la gold qui posséde une flotte .
Avant d'acheter la 1800 de 2010 à un particulier (gérant d'une succursale de la marque low cost renault ) j'ai demande au concessionnaire honda de me garantir la moto (plus de 100 000 km) et les accidents qui allaient avec ..
Il m'a répondu que la moto était saine et parfaitement entretenue et par lui même !!
Je l'ai rappelé (klk temps après) en lui demandant s'il était normal que la moto tire vraiment à gauche ?
Il m 'a répondu """" c'est normal car la gold est désaxé et ne peut tenir la route droite sans tenir le guidon !!
Un peu étonné j'ai accepté cette version des faits un peu tiré par les cheveux que je n'ai plus !
J allais faire un demande de révision pour un join spi et le reste quand j'ai demandé au chef d'atelier de Poissy de tester la moto ..
Et là le gars me dit qu'il y a un vrai blème avec cette moto qui ne peut tirer sur la droite de cette façon ...
lors de MON ESSAI personnel de ce matin je conclu qu'il m'est impossible de lacher le guidon (sanction immédiate sur la droite ) ensuite j'ai une sensation de guidonage importante de le lâcher ...C'est chaud !!
Autant vous dire que j'ai été refroidi (ça c'est l'effet kiss cool) ...
Un autre petit bruit a froid au démarrage comme un cognement répétitif style marteau sourd à l'intérieur du bloc Ou exactement je ne saurais le dire !!
En attendant je vais aller voir ce concessionnaire pour discuter un peu car il y a danger ..Pour la petit histoire n'ayant qu'une partie du dossier entretien (facture) sans le livre ,j'ai fait une demande à ce concessionnaire qui m'a opposé un refus catégorique bien que possédant l'historique complet depuis l'achat ..
Je vous écoute messieurs ...
Bonne soirée
Steve
je me dis que soit c'est une erreur du garage qui n'a pas fait son boulot jusqu'au bout
Soit c'est un arrangement avec l'ancien propriétaire de la gold qui posséde une flotte .
Invité- Invité
Re: Problème concessionnaire honda sur paris 9
Bonjour,
Va voir un autre garage et demande leur de faire un essai,de te donner leur impression et si blême il y a,ne tarde pas à faire passer l'expert de ton assurance pour trouver une solution rapide.Demande à ton assurance un expert pour tes doutes justifiés.
Tu auras toutes tes chances pour que ton vendeur fasse le nécessaire sans que cela te coute un copec.
Bonne chance
Dans le breton,tout est bon!
Va voir un autre garage et demande leur de faire un essai,de te donner leur impression et si blême il y a,ne tarde pas à faire passer l'expert de ton assurance pour trouver une solution rapide.Demande à ton assurance un expert pour tes doutes justifiés.
Tu auras toutes tes chances pour que ton vendeur fasse le nécessaire sans que cela te coute un copec.
Bonne chance
Dans le breton,tout est bon!
Invité- Invité
Re: Problème concessionnaire honda sur paris 9
ha bein voila ..... prince 14 vient de me refroidir pour mon future achat
Invité- Invité
Re: Problème concessionnaire honda sur paris 9
la gold ne roule pas droit ...c'est une pointure ton concessionnaire !
Tu devrais la faire expertiser rapidement afin de définir s'il y a vice caché ou pas
Tu devrais la faire expertiser rapidement afin de définir s'il y a vice caché ou pas
GiLLeS93- Membre incontournable !
- Messages : 2471
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 65
Re: Problème concessionnaire honda sur paris 9
philbert a écrit:ha bein voila ..... prince 14 vient de me refroidir pour mon future achat
Je ne vois pas pourquoi, les Goldwind roulent droit en générale et sans les mains au cruise contrôle .....
_________________
Faire les choses sérieusement sans se prendre au sérieux.
Avant je roulais en Goldwing, mais ça c'était avant
DenisFont85- Membre incontournable !
- Messages : 11233
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 65
Re: Problème concessionnaire honda sur paris 9
Bon mais en définitive tu l'as achetée ou pas? Parce que à priori, machine à éviter.prince14 a écrit:Bonjour ,
Avant d'acheter la 1800 de 2010 à un particulier....
kuczynski- Membre incontournable !
- Messages : 6220
Date d'inscription : 22/10/2012
Re: Problème concessionnaire honda sur paris 9
la mienne tire très
légèrement à droite, j'aurais préféré à gauche!! voir extrême gauche lol
comme beaucoup de gold, en fonction de l’état des pneus, vers 60/70, si je lâche le guidon, elle se met à guidonner très légèrement
pour le bruit moteur, il y en a des pièces en mouvement dans ce bourricot !!
bien sur si c'est pas une bielle qui tape ...
légèrement à droite, j'aurais préféré à gauche!! voir extrême gauche lol
comme beaucoup de gold, en fonction de l’état des pneus, vers 60/70, si je lâche le guidon, elle se met à guidonner très légèrement
pour le bruit moteur, il y en a des pièces en mouvement dans ce bourricot !!
bien sur si c'est pas une bielle qui tape ...
didier- Membre incontournable !
- Messages : 1144
Date d'inscription : 24/06/2014
Age : 66
Re: Problème concessionnaire honda sur paris 9
Normal, toutes les routes sont plus ou moins bombées. Même sur autoroute et sans vent ça peut se manifester. En Angleterre normalement elles doivent tirer légèrement à gauche. Le chargement dans les valises peut également atténuer ou amplifier le phénomène. Mais ça ne doit pas être violent car en effet même sans les mains sur le guidon on peut la guider ( avec les poignées passager ).didier a écrit:la mienne tire très
légèrement à droite...
kuczynski- Membre incontournable !
- Messages : 6220
Date d'inscription : 22/10/2012
Roule droit ......ou pas?
Nous venons de prendre livraison de la Gold , j'ai suivi en voiture pour le retour à la maison et au bout de quelques KMS, j'ai vu mon mari les mains en l'air, donc ça roule parfaitement droit quand c'est en bon état.
Tu peux voir aussi le concessionnaire de Coignères,( ils m'ont fait bonne impression) ou Versailles puisque tu es dans le coin
J'espère que tu vas trouver une solution rapidement
Ca devient pénible de se méfier de tout le monde surtout des professionnels
Paule
Tu peux voir aussi le concessionnaire de Coignères,( ils m'ont fait bonne impression) ou Versailles puisque tu es dans le coin
J'espère que tu vas trouver une solution rapidement
Ca devient pénible de se méfier de tout le monde surtout des professionnels
Paule
Invité- Invité
Re: Problème concessionnaire honda sur paris 9
+1 avec Thierry , essai par un honda sérieux et si nécessaire contact avec l'expert de ton assurance.
Ce n'est peut être rien mais il faut en être sûr à défaut d'être sur de rien.
Pour info, ma moto roule droit, sauf sur route bombée ou vent prononcé.
Ce n'est peut être rien mais il faut en être sûr à défaut d'être sur de rien.
Pour info, ma moto roule droit, sauf sur route bombée ou vent prononcé.
Vax- Membre incontournable !
- Messages : 533
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 71
Re: Problème concessionnaire honda sur paris 9
pour ma part , a 90..100 regulateur enclenche dans dans conditions parfaitement normales et ben les potos elle tire......droit.
chris 36- Membre incontournable !
- Messages : 2132
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 67
Honda me rappelle ce mardi et me dit ...
Bonjour glodwiners et winettes :GIF25:
Mickael service relation centre d'appel Honda France me joins il y a quelques minutes à 15H 30 ce mardi et me dit :
Qu'il est possible que certaines golds auraient tendance à tirer à droite !!!
Ce sont des rapports de chefs de région ...
Toutefois .....................Si je n'étais pas d'accord avec cette décision,il faudrait que le concessionnaire fasse intervenir ce chef de région pour analyse de la moto ..
2) Que j'envoie un courrier pour contester cette même décision ....
Langue de bois,problème réel que l'on ne souhaite admettre .....Il y a eu de nombreux antécédents avec Honda surtout quand les gold ont du kilométrage .Les transporteurs qui font bien travailler Honda et qui servent en même temps de référence à la clientèle de la marque , avaient souhaité boycotter cette dernière pour cause de garantie non maintenue !!
En attendant vous avouerez que tout cela manque de clarté
Mickael service relation centre d'appel Honda France me joins il y a quelques minutes à 15H 30 ce mardi et me dit :
Qu'il est possible que certaines golds auraient tendance à tirer à droite !!!
Ce sont des rapports de chefs de région ...
Toutefois .....................Si je n'étais pas d'accord avec cette décision,il faudrait que le concessionnaire fasse intervenir ce chef de région pour analyse de la moto ..
2) Que j'envoie un courrier pour contester cette même décision ....
Langue de bois,problème réel que l'on ne souhaite admettre .....Il y a eu de nombreux antécédents avec Honda surtout quand les gold ont du kilométrage .Les transporteurs qui font bien travailler Honda et qui servent en même temps de référence à la clientèle de la marque , avaient souhaité boycotter cette dernière pour cause de garantie non maintenue !!
En attendant vous avouerez que tout cela manque de clarté
Invité- Invité
Re: Problème concessionnaire honda sur paris 9
Je comprends ta frustration mais je pense que Honda ne fera rien car c'est une moto d'occasion et que celui qui te la vendue (ton concessionnaire il me semble) doit et à le devoir de te donner satisfaction.
Pour les Transporteurs, je pense que tu fais allusion aux Taxis, ils ne représentent pas la marque bien au contraire ils détruisent son image en vulgarisant cette dernière. Ajoute à cela le trafic incroyable de Golds volées pour la récupération de pièces et tu comprendras que Honda n'à qu'une seule envie c'est de les voir changer de monture, ce qui n'est surement pas le cas des concessionnaires qui eux souhaitent vendre.
Aujourd'hui, une 18 d'occasion d'origine Île de France ça ne se revend plus si tu ne montre pas "patte banche", carnet d'entretien et première mains...les tiennes!
Agis avec le concessionnaire et indiques lui ta volonté de faire réaliser une expertise en général ils fuient les conflits et préfère négocier avec le client.
Maintenant ne te laisse pas embobiner par "certaines motos tirent à droite", rien que pour cela le Mickael que tu cites, risque sa place chez Honda s'il t'a vraiment répondu cela
Pour les Transporteurs, je pense que tu fais allusion aux Taxis, ils ne représentent pas la marque bien au contraire ils détruisent son image en vulgarisant cette dernière. Ajoute à cela le trafic incroyable de Golds volées pour la récupération de pièces et tu comprendras que Honda n'à qu'une seule envie c'est de les voir changer de monture, ce qui n'est surement pas le cas des concessionnaires qui eux souhaitent vendre.
Aujourd'hui, une 18 d'occasion d'origine Île de France ça ne se revend plus si tu ne montre pas "patte banche", carnet d'entretien et première mains...les tiennes!
Agis avec le concessionnaire et indiques lui ta volonté de faire réaliser une expertise en général ils fuient les conflits et préfère négocier avec le client.
Maintenant ne te laisse pas embobiner par "certaines motos tirent à droite", rien que pour cela le Mickael que tu cites, risque sa place chez Honda s'il t'a vraiment répondu cela
Invité- Invité
Re: Problème concessionnaire honda sur paris 9
Merci pour ta réponse
(jolie photo que ta femme doit aimer quand tu commences à t'enfermer pour taper des courriers) :GIF29:
Je suis ok pour la vulgarisation c'est un fait et cela n'arrange pas les affaires des possesseurs de gold mais ....
C'est grâce à eux que j'ai acheté une gold ..Confort client,fiabilité et surtout conseil de ces derniers ..Comme quoi !
Je vais demander une expertise et faire sentir que je ne m'arrêterai pa s là ...
De toutes les façons le concessionnaire à eu une réponse pour la moins foireuse ....L'axe des roues est décalé sur la gold ???
J'y vais demain donc retour d'infos dans la soirée !
Merci à toi
(jolie photo que ta femme doit aimer quand tu commences à t'enfermer pour taper des courriers) :GIF29:
Je suis ok pour la vulgarisation c'est un fait et cela n'arrange pas les affaires des possesseurs de gold mais ....
C'est grâce à eux que j'ai acheté une gold ..Confort client,fiabilité et surtout conseil de ces derniers ..Comme quoi !
Je vais demander une expertise et faire sentir que je ne m'arrêterai pa s là ...
De toutes les façons le concessionnaire à eu une réponse pour la moins foireuse ....L'axe des roues est décalé sur la gold ???
J'y vais demain donc retour d'infos dans la soirée !
Merci à toi
Invité- Invité
Re: Problème concessionnaire honda sur paris 9
Vérifies si ta police d'assurance aurait par hasard l'aide juridique, là ce serait le pied pour toi et pour les frais d'expertise.
Enfin, avant, demandes à un de tes amis avec une 18 voir à quelqu'un du forum dans ton secteur de venir tester ta moto, tu auras ainsi un second ressenti et l'avis d'un autre winger.
Enfin, avant, demandes à un de tes amis avec une 18 voir à quelqu'un du forum dans ton secteur de venir tester ta moto, tu auras ainsi un second ressenti et l'avis d'un autre winger.
Invité- Invité
Rencontre avec le garage parisien
J'ai rencontré le gérant (45 ans ) et un chef d'atelier de cette petite concession parisienne vraiment lié aux réparations gold .
Il m a dit en deux seconde que le défaut provenait des joins spi et aussi peut-être des suspensions ..
Pou la petite histoire ces dernières sont changées à 180 000 km chez Honda ...prix Honda 1500 € et marque allemande mais sans variateur 800 €
Je vais donc allez faire cette révision chez lui en passant 50 % moins cher que chez Honda poissy avec une vidange ..Ca permettra de tirer les choses au clair ..
Il m'a confirmé que le moteur était quasi indestructible et qu'il s'étonnait par contre qu'on ai souhaité faire une révision des blocs et changer des joins ..je ne me rappelle plus le nom mea culpa ...
Ca me fait dire que seul des garagistes qui traitent des flottes de Gold pour des transporteurs savent vraiment ce que vaut une machine pareil .A poissy le gars ne savait même pas ce qu'il fallait faire comme révision !!! Depuis qu'il a changé mes plaquettes ça couine et c'est insupportable !
J'ai rdv samedi et vous informe du résultat .... Je suis toujours ouvert au dialogue et surtout quand les gars sont de spros ..
Le service prime sur tout le reste
Il m a dit en deux seconde que le défaut provenait des joins spi et aussi peut-être des suspensions ..
Pou la petite histoire ces dernières sont changées à 180 000 km chez Honda ...prix Honda 1500 € et marque allemande mais sans variateur 800 €
Je vais donc allez faire cette révision chez lui en passant 50 % moins cher que chez Honda poissy avec une vidange ..Ca permettra de tirer les choses au clair ..
Il m'a confirmé que le moteur était quasi indestructible et qu'il s'étonnait par contre qu'on ai souhaité faire une révision des blocs et changer des joins ..je ne me rappelle plus le nom mea culpa ...
Ca me fait dire que seul des garagistes qui traitent des flottes de Gold pour des transporteurs savent vraiment ce que vaut une machine pareil .A poissy le gars ne savait même pas ce qu'il fallait faire comme révision !!! Depuis qu'il a changé mes plaquettes ça couine et c'est insupportable !
J'ai rdv samedi et vous informe du résultat .... Je suis toujours ouvert au dialogue et surtout quand les gars sont de spros ..
Le service prime sur tout le reste
Invité- Invité
Re: Problème concessionnaire honda sur paris 9
moi je te veux comme mon meilleur ami
Des joints spi à 1500€ ou à 800€ vient chez nous on te fera 5% de remise
Stop les frais, je ne sais qui sont ces personnes mais te donner des prix comme ça faut vraiment prendre les gens pour des gogos. Es tu certains des prix que tu donnes ???
Sans pub ni arrière pensée, regarde le tarif officiel et les prix adhérents sur notre site, tu vas faire une apoplexie
http://www.imc-motorcom.fr/contents/fr/otherurl.html?url=http%3a//www.imc-motorcom.fr/ACCUEIL_fichiers/manuels_technique/Tarifs_tiers_payant.pdf
Des joints spi à 1500€ ou à 800€ vient chez nous on te fera 5% de remise
Stop les frais, je ne sais qui sont ces personnes mais te donner des prix comme ça faut vraiment prendre les gens pour des gogos. Es tu certains des prix que tu donnes ???
Sans pub ni arrière pensée, regarde le tarif officiel et les prix adhérents sur notre site, tu vas faire une apoplexie
http://www.imc-motorcom.fr/contents/fr/otherurl.html?url=http%3a//www.imc-motorcom.fr/ACCUEIL_fichiers/manuels_technique/Tarifs_tiers_payant.pdf
Invité- Invité
mauvaise comprehension
les joins spi étaient annoncés entre 300 et 400 € et la moitié chez la personne qui m intéresse ..
Les suspensions honda valent 1500 € et 800€ via une marque allemande mais fixe ...Attention à la lecture :GIF30:
Les suspensions honda valent 1500 € et 800€ via une marque allemande mais fixe ...Attention à la lecture :GIF30:
Invité- Invité
Re: Problème concessionnaire honda sur paris 9
Salut Didier,
Tu as lu trop vite, c'est pour les suspensions ce prix
RESCATOR a écrit:moi je te veux comme mon meilleur ami
Des joints spi à 1500€ ou à 800€ vient chez nous on te fera 5% de remise
Tu as lu trop vite, c'est pour les suspensions ce prix
El_TiTeP- Membre incontournable !
- Messages : 843
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 64
Re: Problème concessionnaire honda sur paris 9
Ca reste quand même vague comme solution. Qu'est ce qui va être remplacé? L'amortisseur AR, des éléments de fourche??? De toute façon je ne vois pas en quoi un amortisseur AR fatigué ferait que la moto tire d'un côté. Alors les roulements de bras AR, les roulements de direction, les bagues des tubes de fourche. C'est trop vague, demande un devis détaillé.
kuczynski- Membre incontournable !
- Messages : 6220
Date d'inscription : 22/10/2012
Re: Problème concessionnaire honda sur paris 9
Il veut commencer par les joins spi qui pourraient être un des problèmes ...Les suspensions pourraient en être un autre ..
On verra bien ce que va donner le chgt de joins et l'essai De toute les façons les joins sont a changer . je note et je pourrai argumenter ...A defaut de la mauvaise foie de Honda !!
On verra bien ce que va donner le chgt de joins et l'essai De toute les façons les joins sont a changer . je note et je pourrai argumenter ...A defaut de la mauvaise foie de Honda !!
Invité- Invité
Re: Problème concessionnaire honda sur paris 9
Mea-culpa mais je reste de l'avis de Kuczinski cela reste vague.
Une fourche qui flanche et qui fait pompe a vélo, tu ne le ressent quand tu tournes pas quand tu est en ligne droite.
La suspension arrière je ne vois pas trop non plus son interaction avec le fait que la moto parte à droite
Dans tout les cas, la prise en mains de quelqu'un d'autre que toi est avant tout la première chose a faire, deux avis valent mieux qu'un.
Les raisons peuvent être nombreuses, pneus, équilibrage jante etc.. bon courage mais limite tes frais
Une fourche qui flanche et qui fait pompe a vélo, tu ne le ressent quand tu tournes pas quand tu est en ligne droite.
La suspension arrière je ne vois pas trop non plus son interaction avec le fait que la moto parte à droite
Dans tout les cas, la prise en mains de quelqu'un d'autre que toi est avant tout la première chose a faire, deux avis valent mieux qu'un.
Les raisons peuvent être nombreuses, pneus, équilibrage jante etc.. bon courage mais limite tes frais
Invité- Invité
Sur la fourche ...
lES JOINS SPI FUIENT ...Je dois donc les changer ... J'ai remarqué que depuis quelques temps la fourche couinait de plus en plus (en plongée) preuve il en est qu'il y a déjà un soucis à ce niveau ...Je vais déjà régler celui-ci,comme il se doit et là,on va voir tout de suite ...
Le gars refera la pression des pneus ,ceux-ci étant en bon état ...Nous aurons déjà éliminé un certain nombre de cause ...
Je vais en profiter pour faire la vidange ce qui devrait me permettre de voir si tout est net en dessous la protection du bloc ...
En attendant merci pour tout ces conseils ...Si je vois un possesseur de gold je lui ferai essayer en espérant qu'il a pas volé la sienne
Le gars refera la pression des pneus ,ceux-ci étant en bon état ...Nous aurons déjà éliminé un certain nombre de cause ...
Je vais en profiter pour faire la vidange ce qui devrait me permettre de voir si tout est net en dessous la protection du bloc ...
En attendant merci pour tout ces conseils ...Si je vois un possesseur de gold je lui ferai essayer en espérant qu'il a pas volé la sienne
Invité- Invité
Re: Problème concessionnaire honda sur paris 9
"Il m 'a répondu """" c'est normal car la gold est désaxé et ne peut tenir la route droite sans tenir le guidon "
moi direct je ne l’achète pas cette moto ça sent pas bon
perdre encore de l'argent du temps etc .....oulalalala que non je passe mon chemin
moi direct je ne l’achète pas cette moto ça sent pas bon
perdre encore de l'argent du temps etc .....oulalalala que non je passe mon chemin
Dernière édition par GOLDAERO le Mer 30 Juil 2014 - 11:30, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Problème concessionnaire honda sur paris 9
prince14 a écrit:J'ai remarqué que depuis quelques temps la fourche couinait de plus en plus (en plongée) preuve il en est qu'il y a déjà un soucis à ce niveau ...
Je ne voudrais pas t'affoler plus que tu n'es déjà mais si ça couine, il y a des chances que tes tubes de fourches soient atteints.... là, ça va te couter encore bonbon si tu dois les changer...
Je ne peux que te dire de suivre le conseil de Rescator et de te diriger vers un service juridique pour faire expertiser cette moto qui à l'air d'avoir souffert et ce n'est peut-être que la partie immergée de l'iceberg....
_________________
A bientôt !
"Aides toi, le ciel t'aidera"
"Qui veut aller loin ménage sa monture." .............. Roulez prudemment !
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» Problème intercom Honda
» Problème câble d'accélérateur Honda 1100 GL
» Paris Lisieux - Lisieux Paris itinéraire ?
» GOLDWING - HARLEY ? GOLDWING !
» Ecran LCD 1500 neuf
» Problème câble d'accélérateur Honda 1100 GL
» Paris Lisieux - Lisieux Paris itinéraire ?
» GOLDWING - HARLEY ? GOLDWING !
» Ecran LCD 1500 neuf
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum