Rechercher
Derniers sujets
» Besoin de conseils de briscard.e.xpar jcdu47 Aujourd'hui à 17:27
» Consommation d'huile et fumée blanche
par matchless Aujourd'hui à 17:01
» Visu Ariège Septembre 2025
par Jife Aujourd'hui à 15:38
» Fin de ma période Goldwing
par dagobert Aujourd'hui à 12:45
» Citations
par g2loq Aujourd'hui à 11:17
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par Larititi Aujourd'hui à 10:07
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par Larititi Aujourd'hui à 10:04
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:09
» Comparatif régulateurs redresseurs pour 1000/1100 GL
par Axelfoley Hier à 22:18
» Goldwing > 2018 . Tuto pose de déflecteurs supérieurs pour les nuls
par ledany Hier à 22:08
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Pépé69 Hier à 10:27
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par chris5 Ven 22 Nov 2024 - 21:10
» Météo
par DenisFont85 Ven 22 Nov 2024 - 11:07
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ?
par Philoup61CH Ven 22 Nov 2024 - 8:14
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Mer 20 Nov 2024 - 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 18:33
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 839 utilisateurs en ligne :: 13 Enregistrés, 0 Invisible et 826 Invités :: 3 Moteurs de recherchebls76, charpentier09, chris5, dagobert, francno, g2loq, Gold35, jcdu47, JPM01, La béquille, matchless, teurteul73, Wild-Weasel
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Sortie Midi Pyrénées Dimanche 15 juin 2014 planing
+5
fifi18
PapyMoto
Didou57
Churchill
Vax
9 participants
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Sortie Midi Pyrénées Dimanche 15 juin 2014 planing
Nous avons passé une très bonne journée Noelle et moi lors de cette première rencontre Midi Pyrénées
Etaient présents:
Philippe dit PapyMoto, Jean Bernard dit Churchill, Pierre dit Peter31, Patrick dit PAT56, et Xavier et Noelle
De bons échanges, et l'envie de remettre ça une prochaine fois.
Nous avons déjeuner à la brasserie Chunga de Toulouse comme prévu.
Nous nous sommes mis en route peu après 14h en direction de Lavaur. Petite route peu fréquentée et viroleuse (1h) sur un rythme tranquille et ballade dans le festival Rock and Cars ou étaient exposées de nombreuses voitures anciennes Américaines ou Européennes. Quelques beaux specimens de Cadilllac, Mustangs anciennes dont certaines en état collection, une chevrolet Nova, une Ford Torino, 2 cobras, quelques Corvettes, et trucks...
Pour les Françaises, c'était plus classique, il y avait quelques autos du club Simca dont une magnifique Prairie assez rare.
De nombreuses motos, dont les plus remarquées étaient les Harley, comme d'habitude. Comment ne pas les remarquer lorsqu'on sait qu'une Harley doit faire le bruit de 10 de nos goldwings. Quelques Golds dont nous n'avons pas rencontré les propriétaires...
Petit godet offert par PAT56 avant de repartir vers 17h.
Petite anecdote:
Au cours de nos échanges, j'ai appris que nous étions plusieurs à avoir habité la région parisienne. J'ai habité la même commune que Jean Bernard durant une partie de notre scolarité, donc dans les mêmes années mais pas dans le même établissement, et que nous étions donc à une dizaine de kms de l'endroit ou demeurait Patrick. Plus tard après avoir déménagé non loin de Paris toujours, j'habitais dans la commune limitrophe de celle de Phillipe qui n'était séparée de la mienne que par la voie de chemin de fer.
A bientôt, pour une autre ballade
Bonne semaine à tous (ben, c'est qu'ils bossent )
Xavier
Etaient présents:
Philippe dit PapyMoto, Jean Bernard dit Churchill, Pierre dit Peter31, Patrick dit PAT56, et Xavier et Noelle
De bons échanges, et l'envie de remettre ça une prochaine fois.
Nous avons déjeuner à la brasserie Chunga de Toulouse comme prévu.
Nous nous sommes mis en route peu après 14h en direction de Lavaur. Petite route peu fréquentée et viroleuse (1h) sur un rythme tranquille et ballade dans le festival Rock and Cars ou étaient exposées de nombreuses voitures anciennes Américaines ou Européennes. Quelques beaux specimens de Cadilllac, Mustangs anciennes dont certaines en état collection, une chevrolet Nova, une Ford Torino, 2 cobras, quelques Corvettes, et trucks...
Pour les Françaises, c'était plus classique, il y avait quelques autos du club Simca dont une magnifique Prairie assez rare.
De nombreuses motos, dont les plus remarquées étaient les Harley, comme d'habitude. Comment ne pas les remarquer lorsqu'on sait qu'une Harley doit faire le bruit de 10 de nos goldwings. Quelques Golds dont nous n'avons pas rencontré les propriétaires...
Petit godet offert par PAT56 avant de repartir vers 17h.
Petite anecdote:
Au cours de nos échanges, j'ai appris que nous étions plusieurs à avoir habité la région parisienne. J'ai habité la même commune que Jean Bernard durant une partie de notre scolarité, donc dans les mêmes années mais pas dans le même établissement, et que nous étions donc à une dizaine de kms de l'endroit ou demeurait Patrick. Plus tard après avoir déménagé non loin de Paris toujours, j'habitais dans la commune limitrophe de celle de Phillipe qui n'était séparée de la mienne que par la voie de chemin de fer.
A bientôt, pour une autre ballade
Bonne semaine à tous (ben, c'est qu'ils bossent )
Xavier
Vax- Membre incontournable !
Re: Sortie Midi Pyrénées Dimanche 15 juin 2014 planing
Xavier,
Content pour vous, si tout s'est bien passé pour cette première rencontre locale, mais je n'étais pas inquiet de ce côté là, pour connaître déjà 3 de certains des protagonistes.
Et les photos, elles sont où ?? :GIF34: :GIF34:
Content pour vous, si tout s'est bien passé pour cette première rencontre locale, mais je n'étais pas inquiet de ce côté là, pour connaître déjà 3 de certains des protagonistes.
Et les photos, elles sont où ?? :GIF34: :GIF34:
Gekko- Modérateur
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5