Rechercher
Derniers sujets
» Besoin de conseils de briscard.e.xpar jcdu47 Aujourd'hui à 17:27
» Consommation d'huile et fumée blanche
par matchless Aujourd'hui à 17:01
» Visu Ariège Septembre 2025
par Jife Aujourd'hui à 15:38
» Fin de ma période Goldwing
par dagobert Aujourd'hui à 12:45
» Citations
par g2loq Aujourd'hui à 11:17
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par Larititi Aujourd'hui à 10:07
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par Larititi Aujourd'hui à 10:04
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:09
» Comparatif régulateurs redresseurs pour 1000/1100 GL
par Axelfoley Hier à 22:18
» Goldwing > 2018 . Tuto pose de déflecteurs supérieurs pour les nuls
par ledany Hier à 22:08
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Pépé69 Hier à 10:27
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par chris5 Ven 22 Nov 2024 - 21:10
» Météo
par DenisFont85 Ven 22 Nov 2024 - 11:07
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ?
par Philoup61CH Ven 22 Nov 2024 - 8:14
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Mer 20 Nov 2024 - 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 18:33
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 861 utilisateurs en ligne :: 16 Enregistrés, 0 Invisible et 845 Invités :: 3 Moteurs de recherchebls76, charpentier09, chris 36, Claude 38, dagobert, francno, g2loq, Gold35, Jan, jcdu47, JPM01, La béquille, matchless, Panagil, teurteul73, Wild-Weasel
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Sortie Midi Pyrénées Dimanche 15 juin 2014 planing
+5
fifi18
PapyMoto
Didou57
Churchill
Vax
9 participants
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Sortie Midi Pyrénées Dimanche 15 juin 2014 planing
Dispo pour le 14 et 15 . Mais madame pas trop d'accord pour se taper 500 bornes aller-retour depuis le 47 dans la journée . Donc une petite ballade au départ de toulouse plutôt qu'un voyage vers le pas de la case.
Mais ça nous ferait plaisir de nous joindre à vous.
Mais ça nous ferait plaisir de nous joindre à vous.
jcdu47- Membre incontournable !
Suite à nos différents échanges, je vous propose la sortie pour le dimanche 15.
J'ai retenu cette date parce que les toulousains sont dispo et qu'il était préférable de ne pas coller à la sortie de Cosnes.
Biensur, d'autres wingers sont les bienvenus même si je sais que certains sont de passage et que la date peut ne pas convenir.
Ont donc confirmé à ce jour:
Churchill de Carbonne
Fifi18 de Muret
Papymoto de Muret
JCdu47 de Rocquefort
Vax d'Escalquens
C'est un bon début, pour le RV café çà devrait être assez simple et pour la destination, on a parlé du Pas de la Case, est ce que vous êtes ok ?
Si ça peut paraître loin, nous avons de bonnes machines, nous roulerons en mode balade (pas course, hein ! ) et nous ferons au moins une pose à l'aller et au retour.
N’hésitez pas à me faire part de vos remarques y compris si vous êtes d'accord dans le cas contraire vous pouvez évidement proposer autre chose.
Je me réjouis que cette rencontre prenne forme.
A vos claviers...
J'ai retenu cette date parce que les toulousains sont dispo et qu'il était préférable de ne pas coller à la sortie de Cosnes.
Biensur, d'autres wingers sont les bienvenus même si je sais que certains sont de passage et que la date peut ne pas convenir.
Ont donc confirmé à ce jour:
Churchill de Carbonne
Fifi18 de Muret
Papymoto de Muret
JCdu47 de Rocquefort
Vax d'Escalquens
C'est un bon début, pour le RV café çà devrait être assez simple et pour la destination, on a parlé du Pas de la Case, est ce que vous êtes ok ?
Si ça peut paraître loin, nous avons de bonnes machines, nous roulerons en mode balade (pas course, hein ! ) et nous ferons au moins une pose à l'aller et au retour.
N’hésitez pas à me faire part de vos remarques y compris si vous êtes d'accord dans le cas contraire vous pouvez évidement proposer autre chose.
Je me réjouis que cette rencontre prenne forme.
A vos claviers...
Vax- Membre incontournable !
Salut
Je pense passer vous dire bonjour au RDV Café ... Le pas de la case me fera trop de route au vu de la tirée du lendemain.
Kenavo. Pat56
Je pense passer vous dire bonjour au RDV Café ... Le pas de la case me fera trop de route au vu de la tirée du lendemain.
Kenavo. Pat56
Invité- Invité
Chalut à tous,
Ce matin je suis tombé en panne de pompe à essence !
J'espère pouvoir réparer pour le 14/15 juin.
Elle refonctionne mais je préférerais la changer si je peux.
@+
Ce matin je suis tombé en panne de pompe à essence !
J'espère pouvoir réparer pour le 14/15 juin.
Elle refonctionne mais je préférerais la changer si je peux.
@+
fifi18- Membre connaisseur...
Cela peut être une idée de sortie ....
fifi18- Membre connaisseur...
C'est une bonne idée, qui peut rassembler car c'est moins loin.
Qu'en pense les autres ?
Qu'en pense les autres ?
Pour ma part cela peut être sympa . J'ai peut être même un pote qui y sera avec son Américaine.Vax a écrit:C'est une bonne idée, qui peut rassembler car c'est moins loin.
Qu'en pense les autres ?
Invité- Invité
Je vais demander à madame si le 15 on peut se libérer:
Je viens de lire les posts et petite question:
-Sortie du matin seulement ou on mangerait ensemble quelque-part à midi?
Si la sortie se faisait au Pas, on pourrait se donner rendez-vous là bas vers 10h30/11h et revenir vers Toulouse pour manger à la mi-parcours.
Lavaur est possible aussi, je pense.
Je viens de lire les posts et petite question:
-Sortie du matin seulement ou on mangerait ensemble quelque-part à midi?
Si la sortie se faisait au Pas, on pourrait se donner rendez-vous là bas vers 10h30/11h et revenir vers Toulouse pour manger à la mi-parcours.
Lavaur est possible aussi, je pense.
Invité- Invité
Bonne idée !
Bonjour à tous,
Je suis peut-être le petit nouveau du groupe et ce projet me tente bien. N'ayant ma belle que depuis à peine un mois, je n'ai pas encore beaucoup roulé à deux et, au risque de paraître petit bras , Le Pas de la Case me semble un peu loin (d'Albi). Mais bien accompagné et à allure cool, c'est bien tentant. Le week-end du 15 nous conviendrait bien. Dernière condition : que Jacky (JC47) ait fait des miracles sur l'électricité assez fantaisiste (et dangereuse...) de ma Canadienne !
PS : je peux apporter le Perlé bien frais !
Je suis peut-être le petit nouveau du groupe et ce projet me tente bien. N'ayant ma belle que depuis à peine un mois, je n'ai pas encore beaucoup roulé à deux et, au risque de paraître petit bras , Le Pas de la Case me semble un peu loin (d'Albi). Mais bien accompagné et à allure cool, c'est bien tentant. Le week-end du 15 nous conviendrait bien. Dernière condition : que Jacky (JC47) ait fait des miracles sur l'électricité assez fantaisiste (et dangereuse...) de ma Canadienne !
PS : je peux apporter le Perlé bien frais !
Invité- Invité
j'ai mis le nez dedans...ce soir...pas mauvais....TipTip18 a écrit:je peux apporter le Perlé bien frais !
Invité- Invité
La rencontre sur St Férréol ou Castelnaudary semble géographiquement bien placée aussi.
Je redemande si la rencontre inclut le repas de midi, ou pas, afin de savoir si je viens/ou pas avec Mme.
Je redemande si la rencontre inclut le repas de midi, ou pas, afin de savoir si je viens/ou pas avec Mme.
Invité- Invité
Ah ça sent le cassoulet maison tout ça !!Ablarrot a écrit:La rencontre sur St Férréol ou Castelnaudary semble géographiquement bien placée aussi.
Invité- Invité
Dis-nous, quel est le sens de ta question?...Ablarrot a écrit:La rencontre sur St Férréol ou Castelnaudary semble géographiquement bien placée aussi.
Soit on mange et Madame vient pour connaître les gens bizarres que nous sommes.
Soit on mange et tu ne veux pas payer pour Madame... :GIF34:
L'est con ce Churchill...
...
Et dire que jusqu'à l'avant-veille je serai dans ma maisonnette avenue F. Mistral...à Castelnaudary !
Tiens, je vous filerai même pas les bonnes adresses ! Z'aviez qu'à rester sur le week-end du 08, Na !
..Très faim de bonnes choses ?
Bon, allez, je lâcherai quelques bonnes adresses pendant le Visu...peut-être...Si les boissons sont fraîches ?... :GIF34:
Et dire que jusqu'à l'avant-veille je serai dans ma maisonnette avenue F. Mistral...à Castelnaudary !
Tiens, je vous filerai même pas les bonnes adresses ! Z'aviez qu'à rester sur le week-end du 08, Na !
..Très faim de bonnes choses ?
Bon, allez, je lâcherai quelques bonnes adresses pendant le Visu...peut-être...Si les boissons sont fraîches ?... :GIF34:
g2loq- Co-administrateur
Pas d'opposition pour Lavaur , je propose qu'on retienne cette destination
J'y vois l'avantage d'un rassemblement plus large, du fait d'une moindre distance ainsi que davantage de place pour les échanges ce qui est sympa
S'agissant du Pas de la Case que j'avais suggéré, nous pourrons nous y rendre une autre fois. Pour ma part, j'y vais tous les 5 à 6 semaines pour faire des courses en profitant d'une bonne virée en 2 roues.
Je suis ouvert à toutes autres propositions sauf si c'est pour un cassoulet.
Donc en résumé c'est toujours le dimanche 15 juin et ce serait à Lavaur. Je signale au distraits que c'est le jour de la fête des Pères, je pense que vous gérez (Le fête des Pères, ça marche aussi bien si on le fait la veille ou le lendemain voir la semaine suivante)
Pour le RV , on pourrait se retrouver à 14H00 au:
Hoegaarden café appelé aussi la Chunga
52 route de Narbonne
31400 Toulouse
-Ce serait notre point de départ vers Lavaur que l'on rejoint par 1 itinéraire route sinueuses (1 heure pour 55 kms)
-Sur place balade au festival rock and cars. (voitures américaines, customs, motos, animations et buvette...)
-Retour vers le Hoegaarden café (ou pas) par route sinueuse différente (environ 1 heure)
J'espère que ça vous convient, l'idée est de se retrouver pour faire connaissance et passer un bon moment.
Qui confirme ? Soyez sympa exprimez vous !
J'y vois l'avantage d'un rassemblement plus large, du fait d'une moindre distance ainsi que davantage de place pour les échanges ce qui est sympa
S'agissant du Pas de la Case que j'avais suggéré, nous pourrons nous y rendre une autre fois. Pour ma part, j'y vais tous les 5 à 6 semaines pour faire des courses en profitant d'une bonne virée en 2 roues.
Je suis ouvert à toutes autres propositions sauf si c'est pour un cassoulet.
Donc en résumé c'est toujours le dimanche 15 juin et ce serait à Lavaur. Je signale au distraits que c'est le jour de la fête des Pères, je pense que vous gérez (Le fête des Pères, ça marche aussi bien si on le fait la veille ou le lendemain voir la semaine suivante)
Pour le RV , on pourrait se retrouver à 14H00 au:
Hoegaarden café appelé aussi la Chunga
52 route de Narbonne
31400 Toulouse
-Ce serait notre point de départ vers Lavaur que l'on rejoint par 1 itinéraire route sinueuses (1 heure pour 55 kms)
-Sur place balade au festival rock and cars. (voitures américaines, customs, motos, animations et buvette...)
-Retour vers le Hoegaarden café (ou pas) par route sinueuse différente (environ 1 heure)
J'espère que ça vous convient, l'idée est de se retrouver pour faire connaissance et passer un bon moment.
Qui confirme ? Soyez sympa exprimez vous !
Salut !
Le plus simple pour moi c'est de vous retrouver à LAVAUR, comme je veux m'économiser cela me fera moins de kms :GIF34: . Je vois cela avec ma Duchesse, et je vous confirme cela rapidos. Kenavo. Pat56
Le plus simple pour moi c'est de vous retrouver à LAVAUR, comme je veux m'économiser cela me fera moins de kms :GIF34: . Je vois cela avec ma Duchesse, et je vous confirme cela rapidos. Kenavo. Pat56
Invité- Invité
Hello les wingers de Midi-Pyrénées.
C'est OK pour moi.
On peut éventuellement envisager de se retrouver vers midi et de déjeuner ensemble pour ceux qui le souhaitent.
Y a de quoi manger à la Chunga?
Sandwich ou autre grillade?
Si je décide ma moitié acceptez-vous une CBF 1000 avec nous?
C'est OK pour moi.
On peut éventuellement envisager de se retrouver vers midi et de déjeuner ensemble pour ceux qui le souhaitent.
que des routes sinueuses dur dur avec un side qui pèse une demi-tonne.....
Invité- Invité
Oui on peut manger sans problème à la Chunga, tu peux regarder là :Churchill a écrit:Hello les wingers de Midi-Pyrénées.
C'est OK pour moi.
http://www.la-chunga-hoegaarden-cafe.fr/menus/
Ta moitié, la CBF sont les bienvenues
Dernière édition par Vax le Mer 28 Mai 2014 - 13:12, édité 1 fois
Pat56 a écrit:Salut !
Pas de problème, à bientôt
le basque a écrit: que des routes sinueuses dur dur avec un side qui pèse une demi-tonne.....
Ravi que tu te joignes à nous, routes sinueuses sur 50 kms, ça devrait passer, il y a toujours l'autoroute si tu veux tracer.
Re: Sortie ou rencontre Midi Pyrénées Dimanche 15 juin 2014
Bonjour les motards,
Je pense que je vais me joindre à vous car la distance me convient (une centaine de kilomètres me parait
très raisonnable surtout avec une coupure au milieu avec tout plein de jolies choses à voir...)
Et cela sera un bon test pour de fonctionnement général de la Goldwing.
@+ Pierre
Je pense que je vais me joindre à vous car la distance me convient (une centaine de kilomètres me parait
très raisonnable surtout avec une coupure au milieu avec tout plein de jolies choses à voir...)
Et cela sera un bon test pour de fonctionnement général de la Goldwing.
@+ Pierre
Peter31- Membre incontournable !
Bonne nouvelle Pierre, content que les toulousains répondent présents
Et alors, tu ne vas pas nous la jouer petit bras, non!le basque a écrit: que des routes sinueuses dur dur avec un side qui pèse une demi-tonne.....
M'enfin, élevé au confit de canard...
Avez-vous une idée de l'horaire ou vous devriez être sur LAVAUR ?
Kenavo . Pat56
Kenavo . Pat56
Invité- Invité
Aux alentours de 15h30, je pense
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5