Rechercher
Derniers sujets
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenterpar boris-jc Aujourd'hui à 11:54
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Aujourd'hui à 11:20
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Aujourd'hui à 9:44
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:25
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33
» Citations
par g2loq Hier à 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53
» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par didier Sam 16 Nov 2024 - 15:03
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 856 utilisateurs en ligne :: 17 Enregistrés, 0 Invisible et 839 Invités :: 3 Moteurs de recherchebob25, boris-jc, chris 36, chris5, dagobert, DOUDOU94, Etche, Filip78, Flip, Gold35, J456, jacquesolivier, Papififi, Philoup61CH, Pépé69, Stenoco, Wild-Weasel
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
[résolu]système communication 1800 goldwing + scala
3 participants
Page 1 sur 1
[résolu]système communication 1800 goldwing + scala
bonsoir
ma question est la suivante ,sur ma 1800 ,il y a le système de communication à l'avant et pour le passager a l arriére,mais je suis équiper de scala rider donc pas possible de passer par le système de moto pour avoir la radio
merci
ma question est la suivante ,sur ma 1800 ,il y a le système de communication à l'avant et pour le passager a l arriére,mais je suis équiper de scala rider donc pas possible de passer par le système de moto pour avoir la radio
merci
Invité- Invité
Re: [résolu]système communication 1800 goldwing + scala
Salut Yves,
En fait, c'est quoi ta question ? si question il y a....
As-tu au moins parcouru les différents sujets sur les intercoms ? (voir dans "gps et intercoms")
En fait, c'est quoi ta question ? si question il y a....
As-tu au moins parcouru les différents sujets sur les intercoms ? (voir dans "gps et intercoms")
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
yves6225 a écrit:bonsoir
merci
Sena fait un système SM10 avec un cordon qui se branche sur la radio (pilote ou passager) et qui te permet de recevoir toute la musique de la moto. Tout cela en BT bien sur. Reste à voir les compatibilité avec le Scala.
Moi j'ai tout mis en Sena.
http://www.sena.com/fr/product/adaptaeur/sm10/
oui je reconnais pas très clair ma question:en fait la moto est équipé du système intercom honda,moi je poscède le scala rider donc je peu communiquer avec le passager sans soucis , par contre je ne peu pas écouter la musique de la moto dans les écouteurs ,y a t il un cordon qui exciste pour moi relié le scala rider avec la fiche honda qui se trouve sur la moto
merci
merci
Invité- Invité
yves6225 a écrit: oui je reconnais pas très clair ma question:en fait la moto est équipé du système intercom honda
Comme toute les Goldwing
yves6225 a écrit: moi je poscède le scala rider donc je peu communiquer avec le passager sans soucis
Comme tout possesseur d'équipement de casque Blutooth pilote / passager ...
yves6225 a écrit: par contre je ne peu pas écouter la musique de la moto dans les écouteurs ,y a t il un cordon qui exciste pour moi relié le scala rider avec la fiche honda qui se trouve sur la moto
merci
Il faudra choisir à un moment ou à un autre ce que tu veux faire et le matériel compatible. Parfois il faut savoir se séparer de matériel inadapté quand la solution n'est pas trouvé.
Si c'est pour remettre un cordon de la sortie audio de la Gold à la prise mini jack du Scala, je ne voie plus l'intérêt du BT.
Salut Yves,yves6225 a écrit:oui je reconnais pas très clair ma question:en fait la moto est équipé du système intercom honda,moi je poscède le scala rider donc je peu communiquer avec le passager sans soucis , par contre je ne peu pas écouter la musique de la moto dans les écouteurs ,y a t il un cordon qui exciste pour moi relié le scala rider avec la fiche honda qui se trouve sur la moto
merci
je pense deviner ton besoin.
Si ton Cardo Scala est équipé d'une prise jack tu peux acheter un cordon pour la relier à la prise 5 broches de la Gold et récupérer ainsi le son de celle-ci, tu peux trouver cela ICI par exemple. Et tu conserves les fonctions bluetooth avec l'oreillette de madame et bluetooth GPS. Mais c'est un fil!
En revanche si tu n'as pas de prise jack d'intégrée tu ne peux pas mettre de cordon et là il faut que tu passes sur un autre montage nécessitant comme le dit le camarade Denis de changer tes oreillettes (SENA) et l'achat d'un boitier récupérant le son de la Gold pour l'envoyer en bluetooth aux oreillettes.
Ou acheter des intercoms pour les casques que tu branches sur ta machine, mais c'est un autre montage.
vérification pas de prise jack
donc a voir si je reprend un séna ou reste comme ça
Invité- Invité
quel modèle de scala rider as-tu?yves6225 a écrit:vérification pas de prise jack
Invité- Invité
désolé y a bien une fiche qui se trouve deriére le support que j ' ai pas vu
Invité- Invité
A ma connaissances, les scala rider, même les plus récents, ne sont pas compatibles avec le système audio de la Gold, même si on achète un cordon qui va bien. Mais peut-être les choses ont-elle évolué récemment? En tout cas, renseigne toi bien avant de commander le cordon. Par contre les scala rider relativement récents sont compatibles (en bluetooth) avec le boitier routeur Sena SM10 qui lui-même récupère l'audio de la Gold en filaire.
Invité- Invité