Rechercher
Derniers sujets
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenterpar Papififi Aujourd'hui à 12:27
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Aujourd'hui à 11:20
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Aujourd'hui à 9:44
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:25
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33
» Citations
par g2loq Hier à 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53
» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par didier Sam 16 Nov 2024 - 15:03
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 816 utilisateurs en ligne :: 9 Enregistrés, 0 Invisible et 807 Invités :: 3 Moteurs de recherchechris5, dany&marie, Etche, Flip, Gold65, jacquesolivier, JPM01, Papififi, zorkhs
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Tuto cale pieds autoroute passager AddOn
5 participants
Page 1 sur 1
Tuto cale pieds autoroute passager AddOn
J'ai posé ce soir des cale-pieds autoroute pour mon épouse. Je n'ai pas osé investir dans le modèle kuryakyn à 368 euros... je suis resté au modèle de chez AddOns.
Rien de compliqué pour les installer, peu d'outils nécessaires. Juste un peu de réflexion et de pose à blanc pour comprendre le "super plan" fourni....:GIF34:
Bien serrer à la fin l'écrou arrière pour écraser les rondelles bizarres...Une demi-heure pour la pose (en prenant des photos).
https://goo.gl/photos/ufFEueLKnoFLgpod7
Reste plus qu'à faire le test avec madame.
Rien de compliqué pour les installer, peu d'outils nécessaires. Juste un peu de réflexion et de pose à blanc pour comprendre le "super plan" fourni....:GIF34:
Bien serrer à la fin l'écrou arrière pour écraser les rondelles bizarres...Une demi-heure pour la pose (en prenant des photos).
https://goo.gl/photos/ufFEueLKnoFLgpod7
Reste plus qu'à faire le test avec madame.
Dernière édition par Didou57 le Sam 10 Déc 2016 - 18:47, édité 1 fois
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Re: Tuto cale pieds autoroute passager AddOn
Je ne savais pas que les cales pieds autoroute existaient aussi pour le passer arrière.
Cool.
Tu n'aurais pas une photo avec un passager(ère) assis cales pieds déployés?
Merci
Cool.
Tu n'aurais pas une photo avec un passager(ère) assis cales pieds déployés?
Merci
Invité- Invité
Il en existe une multitude, un peu à tous les prix, autant pour les 18 que pour les 15... ma femme ne sait même pas que je les ai installé...
Donc pas de photo...
Donc pas de photo...
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
J'ai quand même essayé les deux positions mais n'étant pas un habitué de la place arrière, je ne peux juger du bien de l'accessoire... au pire, vous aurez des nouvelles en septembre, nous avons pas mal de kilomètres à effectuer.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Je ne connaissais pas non plus. Je vais faire une recherche sur le net en attendant les photos et le retour sur expérience du "chef".
GOLDTH- Membre incontournable !
Bien cette installation Chef, j'ai hâte d'entendre les commentaires de Domi, mais je crains d'avoir craqué avant, pour madame, car elle se plaint également de mal aux jambes lors des longues étapes, et je n'ai pas encore trouvé d'autres solutions, GR propose cela, mais je ne trouve pas cela esthétique abstraction faite du tarif, notamment quand ils sont repliés, ce qui sera souvent le cas.
Sachant qu'ils ont doublé avec le modèle repose pied intégrant le cale pied de chez Kuryakyn...
Sachant qu'ils ont doublé avec le modèle repose pied intégrant le cale pied de chez Kuryakyn...
Dernière édition par patrolcbr le Mer 20 Aoû 2014 - 9:48, édité 1 fois
Gekko- Modérateur
Salut Didier,
ton tuto me fait découvrir l'étendue de la gamme des reposes pieds. Les accessoiristes sont là encore prolifiques.
Ce repose pied semble simple et efficace, à voir pour une future installation si la demande se fait ressentir
Toujours intéressant les tuto en images
ton tuto me fait découvrir l'étendue de la gamme des reposes pieds. Les accessoiristes sont là encore prolifiques.
Ce repose pied semble simple et efficace, à voir pour une future installation si la demande se fait ressentir
Toujours intéressant les tuto en images
Salut François,
On a déjà parlé de ces éléments dans ce sujet où tu trouveras en premier post le modèle que je voulais mettre au départ (celui qui fait plus de 300 euros) mais qui est discret et bien intégré, plus que l'exemple que tu donnes.
Pour ne pas alourdir ce tuto, ce serait bien de discuter de ton modèle dans l'autre sujet...
@ Xav49 : effectivement, il y a pléthore de modèles, pour conducteur et passager.
A savoir que pour le modèle que j'ai posé, avec la remise GR, il est inutile de chercher à commander aux States, ça revient plus cher et c'est plus long.
Pour info : commandé dimanche, reçu mardi matin.... qui dit mieux ?
On a déjà parlé de ces éléments dans ce sujet où tu trouveras en premier post le modèle que je voulais mettre au départ (celui qui fait plus de 300 euros) mais qui est discret et bien intégré, plus que l'exemple que tu donnes.
Pour ne pas alourdir ce tuto, ce serait bien de discuter de ton modèle dans l'autre sujet...
@ Xav49 : effectivement, il y a pléthore de modèles, pour conducteur et passager.
A savoir que pour le modèle que j'ai posé, avec la remise GR, il est inutile de chercher à commander aux States, ça revient plus cher et c'est plus long.
Pour info : commandé dimanche, reçu mardi matin.... qui dit mieux ?
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Salut
J'ai pas vu ton retour sur le confort de ces reposes pieds, peux tu me dire ce qu'il en est avec les kms que tu as du faire maintenant.
J'ai raté une bonne occase pour les kuryakin mais ceux la me plaisent bien aussi.
J'ai pas vu ton retour sur le confort de ces reposes pieds, peux tu me dire ce qu'il en est avec les kms que tu as du faire maintenant.
J'ai raté une bonne occase pour les kuryakin mais ceux la me plaisent bien aussi.
Invité- Invité
Pascal,
Sujet un peu oublié en effet... madame s'en sert dès qu'on fait de la route "monotone", régions avec lignes droites ou quand on sait qu'on va faire pas mal de voies rapides. Il n'est pas possible de les mettre en place en roulant, il faut prévoir ou s'arrêter pour les sortir.
Cela lui permet de changer de position et ça soulage un peu les cuisses. En été, la position pieds relevés crée un creux derrière le dos et ventile un peu plus.
Un investissement correct pour l'utilisation.
Sujet un peu oublié en effet... madame s'en sert dès qu'on fait de la route "monotone", régions avec lignes droites ou quand on sait qu'on va faire pas mal de voies rapides. Il n'est pas possible de les mettre en place en roulant, il faut prévoir ou s'arrêter pour les sortir.
Cela lui permet de changer de position et ça soulage un peu les cuisses. En été, la position pieds relevés crée un creux derrière le dos et ventile un peu plus.
Un investissement correct pour l'utilisation.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Merci pour ton retour rapide.
Je pense que je vais voir ça pour ma femme qui devrait apprécier.
Bonne fin de soirée
Je pense que je vais voir ça pour ma femme qui devrait apprécier.
Bonne fin de soirée
Invité- Invité
Salut Pascal,
J’avais les mêmes que Didou sur la 1800 mais ma chérie s’en est très peu servie, car elle ne les trouvait pas très efficace pour sa taille, ma fille oui.
Par contre la qualité est au rdv car contrairement au Kuryakin que j’avais en plateau avant, ceux- ci n’ont jamais bougé en 6 ans, donc je les recommande
J’avais les mêmes que Didou sur la 1800 mais ma chérie s’en est très peu servie, car elle ne les trouvait pas très efficace pour sa taille, ma fille oui.
Par contre la qualité est au rdv car contrairement au Kuryakin que j’avais en plateau avant, ceux- ci n’ont jamais bougé en 6 ans, donc je les recommande
Gekko- Modérateur
Bjr
Moi j'ai posé ceux-là pour le confort de madame . Ils sont amovibles et franchement , elle en est très contente . Ils offrent réellement la possibilité de changer l'inclinaison des jambes et donc la position du buste !
https://addonaccessories.net/footrests/passenger/gl1800-adjustable-passenger-pegs.html
Moi j'ai posé ceux-là pour le confort de madame . Ils sont amovibles et franchement , elle en est très contente . Ils offrent réellement la possibilité de changer l'inclinaison des jambes et donc la position du buste !
https://addonaccessories.net/footrests/passenger/gl1800-adjustable-passenger-pegs.html
jcdu47- Membre incontournable !
Salut Jacky,jcdu47 a écrit:Bjr
C’est bien de ceux là dont on parle
Gekko- Modérateur
Mince
V'la t'y pas que je me fais reprendre par un mec qui rôle en BM !
jcdu47- Membre incontournable !
T’as vu, comme quoi, il a toujours l’œil même si il « rôle » en BMjcdu47 a écrit:Mince
Gekko- Modérateur
Bonjour
Merci à tous pour vos retours.
Pour la moitié du prix des kury si en plus ils tiennent le coup c'est sûre que je vais m'orienter vers ceux là.
J'ai vu 2 paires de kury d'occase mais les proprio me disent qu'ils se sont partiellement oxydé. Gekko pour comparer, ta femme et ta fille mesure à peu près combien ?
Merci
Merci à tous pour vos retours.
Pour la moitié du prix des kury si en plus ils tiennent le coup c'est sûre que je vais m'orienter vers ceux là.
J'ai vu 2 paires de kury d'occase mais les proprio me disent qu'ils se sont partiellement oxydé. Gekko pour comparer, ta femme et ta fille mesure à peu près combien ?
Merci
Invité- Invité