Rechercher
Derniers sujets
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenterpar Papififi Aujourd'hui à 12:27
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Aujourd'hui à 11:20
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Aujourd'hui à 9:44
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:25
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33
» Citations
par g2loq Hier à 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53
» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par didier Sam 16 Nov 2024 - 15:03
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 817 utilisateurs en ligne :: 9 Enregistrés, 0 Invisible et 808 Invités :: 3 Moteurs de recherchechris5, dany&marie, Etche, Flip, Gold65, jacquesolivier, JPM01, Papififi, zorkhs
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Faisceau audio pour GPS
2 participants
Page 1 sur 1
Faisceau audio pour GPS
Départ du sujet :
Il existe un faisceau pour brancher le GPS sur le système intercom de la
moto pour avoir les infos dans le casque, comme si c'était un troisième
passager. Il faut que le GPS possède une sortie hp.
Les informations du GPS arrivent dans le casque et coupe le son de la musique comme si la passagère parlait...
Je ne l'ai pas trouvé en Europe, je l'ai commandé aux US, il existe pour 1800 et pour 1500. attention au moment du choix, le modèle 1800 ne fonctionne pas sur la 1500 et vice versa... j'en ai fait les frais... mais il y a eu un gagnant finalement...
Le son ne sort pas dans les Hps de la moto puisqu'il est intercalé sur le faisceau de l'intercom.
Je l'ai commandé à cette adresse aux States.
Désolé, pour l'envahissement... je n'ai pas d'autre solution pour réintégrer ce sujet...
bonjour didou57
mon gps a une sortie HP.Le système se branche t-il ce sous le vide poche ? je suppose que la notice est en anglais.Tu arrive a converser avec le ou la passagère .Ce sera la première fois que je commande chez les States
A+
Il existe un faisceau pour brancher le GPS sur le système intercom de la
moto pour avoir les infos dans le casque, comme si c'était un troisième
passager. Il faut que le GPS possède une sortie hp.
Les informations du GPS arrivent dans le casque et coupe le son de la musique comme si la passagère parlait...
Je ne l'ai pas trouvé en Europe, je l'ai commandé aux US, il existe pour 1800 et pour 1500. attention au moment du choix, le modèle 1800 ne fonctionne pas sur la 1500 et vice versa... j'en ai fait les frais... mais il y a eu un gagnant finalement...
Le son ne sort pas dans les Hps de la moto puisqu'il est intercalé sur le faisceau de l'intercom.
Je l'ai commandé à cette adresse aux States.
Désolé, pour l'envahissement... je n'ai pas d'autre solution pour réintégrer ce sujet...
bonjour didou57
mon gps a une sortie HP.Le système se branche t-il ce sous le vide poche ? je suppose que la notice est en anglais.Tu arrive a converser avec le ou la passagère .Ce sera la première fois que je commande chez les States
A+
Invité- Invité
Re: Faisceau audio pour GPS
Je viens d'installer ce faisceau pour mon GPS, commandé il y a 15 jours aux states chez Cyclemax pour 60 euros auxquels il faut ajouter 36 euros pour le transport (on ne peut pas y échapper hélas): j'ai la facture sous les yeux donc 96 euros.
http://cyclemax.com/inc/sdetail/gps_input_harness/132211/137230
Ci-joint, le lien pour la commande et comme le dit Didou, précise bien le choix entre le modèle 800 ou 1500:
Super content du produit pour son fonctionnement.
Tu ne le trouveras pas chez nous, commande obligatoire aux states mais aucun problème: compte au moins une bonne semaine pour la réception.
J-Pierre
http://cyclemax.com/inc/sdetail/gps_input_harness/132211/137230
Ci-joint, le lien pour la commande et comme le dit Didou, précise bien le choix entre le modèle 800 ou 1500:
Super content du produit pour son fonctionnement.
Tu ne le trouveras pas chez nous, commande obligatoire aux states mais aucun problème: compte au moins une bonne semaine pour la réception.
J-Pierre
Jean-Pierre- Membre incontournable !
Pour répondre à tes questions: oui, il se branche sur un connecteur rouge sous le vide-poche gauche au niveau des commandes de suspension. C'est vite fait.
Tu déconnectes la prise rouge, tu intercales entre les 2 parties rouges ainsi déconnectées le faisceau fourni et tu envoies la prise jack 2,5 mâle de ce faisceau sur la prise audio de ton GPS et c'est tout!
J-Pierre
Tu déconnectes la prise rouge, tu intercales entre les 2 parties rouges ainsi déconnectées le faisceau fourni et tu envoies la prise jack 2,5 mâle de ce faisceau sur la prise audio de ton GPS et c'est tout!
J-Pierre
Juste un rectificatif au sujet de la facture que j'ai détaillée auparavant: c'est 96 dollars et non 96 euros (90 pour le produit et 36 pour le port) ce qui fait 75,20 euros.
J-Pierre
J-Pierre
Bien fait le rectificatif JP parce que sur le site que j'ai mentionné, j'en avais eu pour 65 euros en gros, je n'arrive plus à retrouver la somme exacte...
Si tu veux voir le montage en image, dans ma signature il y a un lien vers un album photo avec tous mes montages. Ça se trouve vers la fin... en 20 minutes maxi c'est posé !
Si tu veux voir le montage en image, dans ma signature il y a un lien vers un album photo avec tous mes montages. Ça se trouve vers la fin... en 20 minutes maxi c'est posé !
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
ok la commande est faite 57.29€ via paypal ce n'est pas la peine de bidouiller et de chercher les complications
merci jean pierre et didou57
A+
merci jean pierre et didou57
A+
Invité- Invité
Peux tu juste nous précisez sur quel site tu as commandé ?
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
J'allais poser la même question car je trouve les frais d'expédition anormalement bas par rapport à ma commande récente. Me serais-je trompé de site pour faire une bonne affaire?...
J-Pierre
J-Pierre
support gps
bonjour a tous
effectivement merci didou il y a un gagnant j'ai enfin pu tester se weekend
l'installation de mon gps j'aurais pense que les info du gps passerait aussi par les hp externe ne pas oublier d'ouvrir l'intercom
surprise du debut d'installation
c genial
bonne route a vous
effectivement merci didou il y a un gagnant j'ai enfin pu tester se weekend
l'installation de mon gps j'aurais pense que les info du gps passerait aussi par les hp externe ne pas oublier d'ouvrir l'intercom
surprise du debut d'installation
c genial
bonne route a vous
Invité- Invité
j'ai suivi le lien que didou a communiqué "adresse" en bas j'ai fait ma selection France "tarif 12... dollars +59.99dollars le systeme
selection goldwing 1800 paye via Paypal
A+
selection goldwing 1800 paye via Paypal
A+
Invité- Invité
salut didou
n'ayant jamais commandé au USA. Au bout de combien de temps a tu reçus la connectique Gps commandées chez "Goldwing docs" ça fait 9 jours que j'ai commandé et je ne l'ai toujours pas reçus je sais que le 12/03 c'etait a Chicago Aprés?
n'ayant jamais commandé au USA. Au bout de combien de temps a tu reçus la connectique Gps commandées chez "Goldwing docs" ça fait 9 jours que j'ai commandé et je ne l'ai toujours pas reçus je sais que le 12/03 c'etait a Chicago Aprés?
Invité- Invité
Faisceau audio pour GPS
C'est toujours assez long en provenant d'Amérique par le réseau postal mais ça ne devrait pas tarder à t'arriver... le suivi du colis n'est pas très précis par contre, si ça se trouve, il est sur le territoire Français et va arriver demain...patrice.14 a écrit: Au bout de combien de temps a tu reçus la connectique Gps commandées chez "Goldwing docs"....
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
j'ai reçus le cablage. Il est monté et ça fonctionne parfaitement
merci didou pour le tuyau
A+
merci didou pour le tuyau
A+
Invité- Invité
Bien, me voila rassuré, je n'aime pas donner de plans foireux, j'adore quand un plan se déroule sans accros ! (Hannibal - l'agence tous risques)
Je suis étonné de trouver encore autant d'utilisateurs de GPS avec sortie audio... je croyais qu'aujourd'hui tout le monde était en Bluetooth...
Je suis étonné de trouver encore autant d'utilisateurs de GPS avec sortie audio... je croyais qu'aujourd'hui tout le monde était en Bluetooth...
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
mon GPS a quelques années c'est un Navman icn 550 . On peut preparer ça route en programmant des points alors tant que ça marche on ne change pas, le seul soucis c'est qu'il n'y a pas de mise a jour meme chez Navman. C'est toujours plus pratique que les cartes papiers
(madame peut faire la sieste )
(madame peut faire la sieste )
Invité- Invité
Bonjour,
Je rebondis sur le sujet
J'ai trouvé le même boitier chez IMC motors, bien sur c'est plus chère
Le boitier s’intercale entre la prise du casque avant et votre casque, ne pas oublier de mettre la touche mic en fonction
J'ai ajouter un té à l'entrée pour brancher mon coyote
A+
JEF78
Je rebondis sur le sujet
J'ai trouvé le même boitier chez IMC motors, bien sur c'est plus chère
Le boitier s’intercale entre la prise du casque avant et votre casque, ne pas oublier de mettre la touche mic en fonction
J'ai ajouter un té à l'entrée pour brancher mon coyote
A+
JEF78
Invité- Invité
Est-ce que tu pourrais nous mettre la référence IMC s'il-te-plait?
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Bonjour Didou
La référence du produit IMC est BGLW au prix de 127,60 euros
Voici les détails ci dessous, le mien est le premier modèle ( j'ai servi de testeur ) qui depuis à été amélioré
Vous pouvez les appeler, ils sont super sympa
A+ JEF78
La référence du produit IMC est BGLW au prix de 127,60 euros
Voici les détails ci dessous, le mien est le premier modèle ( j'ai servi de testeur ) qui depuis à été amélioré
Vous pouvez les appeler, ils sont super sympa
A+ JEF78
Adaptateur Analogique de Communication |
|
Dernière édition par Didou57 le Jeu 28 Mar 2013 - 19:29, édité 1 fois (Raison : Réduction pour améliorer la lisibilité)
Invité- Invité
Merci pour la référence mais évites d'essayer de coller des articles entier, ça passe pas... tu n'as pas dû faire la bonne manip ou il fallait supprimer les "blancs" laissés par l'emplacement des images...
Nous avons la chance d'avoir un membre récemment inscrit qui travaille chez IMC, j'ai déjà eu affaire à eux, téléphone et mail, ils sont très réactifs.
On évitera aussi les numéros de téléphones, le Net c'est pas net...
Nous avons la chance d'avoir un membre récemment inscrit qui travaille chez IMC, j'ai déjà eu affaire à eux, téléphone et mail, ils sont très réactifs.
On évitera aussi les numéros de téléphones, le Net c'est pas net...
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube