Rechercher
Derniers sujets
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenterpar Papififi Aujourd'hui à 12:27
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Aujourd'hui à 11:20
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Aujourd'hui à 9:44
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:25
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33
» Citations
par g2loq Hier à 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53
» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par didier Sam 16 Nov 2024 - 15:03
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 833 utilisateurs en ligne :: 6 Enregistrés, 0 Invisible et 827 Invités :: 3 Moteurs de recherchecidji, GiLLeS93, goldchriss24, Philoup61CH, Pépé69, xavlan
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Réglage du pare-brise
4 participants
Page 1 sur 1
Réglage du pare-brise
Salut à tous,
Ma question peut vous sembler étrange mais étant donné que depuis que j'ai acheté ma Gold, j'ai toujours réglé mon PB en levant simplement les deux leviers, je ne me suis jamais inquiété du fait qu'il manquait la fixation centrale... De cette manière, je peux régler celui-ci au milimètre, d'une main, même en roulant.
La fixation centrale sur la photo :
Bon, c'est vrai qu'au moment du réglage il faut estimer le centrage car le PB n'est plus guidé que par les deux glissières latérales.
Lorsque j'ai démonté pour poser le nouveau PB, le curseur est en position haute et je n'arrive pas à le débloquer.... je n'ai pas trop forcé et je ne vois pas comment ça fonctionne... est-ce qu'il y a une manière pour le bouger sur les vôtres qui n'ont pas été modifié ?
Ma question peut vous sembler étrange mais étant donné que depuis que j'ai acheté ma Gold, j'ai toujours réglé mon PB en levant simplement les deux leviers, je ne me suis jamais inquiété du fait qu'il manquait la fixation centrale... De cette manière, je peux régler celui-ci au milimètre, d'une main, même en roulant.
La fixation centrale sur la photo :
De Nouveau pare brise IMC |
Bon, c'est vrai qu'au moment du réglage il faut estimer le centrage car le PB n'est plus guidé que par les deux glissières latérales.
Lorsque j'ai démonté pour poser le nouveau PB, le curseur est en position haute et je n'arrive pas à le débloquer.... je n'ai pas trop forcé et je ne vois pas comment ça fonctionne... est-ce qu'il y a une manière pour le bouger sur les vôtres qui n'ont pas été modifié ?
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Re: Réglage du pare-brise
j'ai monté celui ci
Pare-brise VStream "Special Edition"
mais plus de possibilité de le réglé,il est plus épais que celui d'origine.
Invité- Invité
En effet il y a une astuce. Lorsque la crémaillère centrale est correctement fixée sur le pare brise, pour descendre ce dernier il faut d'abord le monter à fond. Cette action permet de déverrouiller la crémallère qui va se ré-enclencher dès le premier cran atteint à la remontée.
En résumé pour monter tirer le pare brise vers le haut cran par cran et pour descendre le monter à fond et le redescendre à fond dans la foulée.
En résumé pour monter tirer le pare brise vers le haut cran par cran et pour descendre le monter à fond et le redescendre à fond dans la foulée.
kuczynski- Membre incontournable !
Bonjour, je vais chercher ma gold lundi et elle est équipé d'un PB Vstream special edition et apparemment on peut le régler comme celui d'origine "le vendeur l'a fait devant moi) ?bob83150 a écrit:j'ai monté celui ci
Invité- Invité
Merci Patrice. Mais là je suis en position haute maxi et pas moyen de faire bouger le curseur...kuczynski a écrit:En effet il y a une astuce. Lorsque la crémaillère centrale est correctement fixée sur le pare brise, pour descendre ce dernier il faut d'abord le monter à fond. Cette action permet de déverrouiller la crémallère qui va se ré-enclencher dès le premier cran atteint à la remontée.
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Donne un petit coup sec en montant.
kuczynski- Membre incontournable !
Ok, je teste demain...
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Bon, j'ai pas attendu demain... :GIF34:
Pas possible de descendre, ça a l'air coincé... je vois le loquet remonter mais ça descend pas. J'ai essayé de le coincer avec un petit tournevis mais ça bouge pas.... faudrait démonter tout le reste pour aller voir derrière mais j'ai vraiment pas envie.... on verra çà cet hiver, si ça me prend et si j'ai pas oublié d'ici là...
Pas possible de descendre, ça a l'air coincé... je vois le loquet remonter mais ça descend pas. J'ai essayé de le coincer avec un petit tournevis mais ça bouge pas.... faudrait démonter tout le reste pour aller voir derrière mais j'ai vraiment pas envie.... on verra çà cet hiver, si ça me prend et si j'ai pas oublié d'ici là...
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Churchill- Membre incontournable !
Pas la peine JB, en temps normal, il ne bouge que deux fois dans l'année donc l'investissement n'en vaut vraiment pas la peine.
Là il va bouger pour faire les essais sur différentes hauteurs pour les compte-rendus Beta-testeur mais ensuite, lorsque j'aurais trouvé ma bonne position, il sera dans la position définitive (sauf à l'automne où il va monter un peu).
Là il va bouger pour faire les essais sur différentes hauteurs pour les compte-rendus Beta-testeur mais ensuite, lorsque j'aurais trouvé ma bonne position, il sera dans la position définitive (sauf à l'automne où il va monter un peu).
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Je faisais comme ça, mais c'était avant... :GIF34:
Depuis que j'ai mon PB électrique, je retrouve le plaisir que j'avais avec mes Béhèmes...
Un peu plus haut = un peu plus protégé.
Un petit rayon de soleil timide et hop un léger appui sur le bouton = un peu plus d'air.
Je n’arrête pas...
Et ne parlons pas de ces balades avec pluie, pas pluie, bruine, pluie forte et ainsi de suite...
Je t'assure que c'est un autre monde...
Depuis que j'ai mon PB électrique, je retrouve le plaisir que j'avais avec mes Béhèmes...
Un peu plus haut = un peu plus protégé.
Un petit rayon de soleil timide et hop un léger appui sur le bouton = un peu plus d'air.
Je n’arrête pas...
Et ne parlons pas de ces balades avec pluie, pas pluie, bruine, pluie forte et ainsi de suite...
Je t'assure que c'est un autre monde...
Didou,
Essayes de le pousser et de le tirer, le mien coince aussi et en faisant ça, je le débloque
J' attend que Goldrider arrête leur promotion - 5 % pour pouvoir commander le même pare brise que notre amis Churchill à celle du forum si cette remise est toujours applicable pour les inscrits au forum.
Enfin lorsque j'aurai le temps, parce que je suis toujours sur la grosse réfection d'une ZRX1100
Bon week-end
Essayes de le pousser et de le tirer, le mien coince aussi et en faisant ça, je le débloque
J' attend que Goldrider arrête leur promotion - 5 % pour pouvoir commander le même pare brise que notre amis Churchill à celle du forum si cette remise est toujours applicable pour les inscrits au forum.
Enfin lorsque j'aurai le temps, parce que je suis toujours sur la grosse réfection d'une ZRX1100
Bon week-end
Dernière édition par Didou57 le Dim 24 Aoû 2014 - 11:44, édité 1 fois (Raison : Passage en mode discrèt....)
J'ai ré-essayer ce matin mais c'est bien bloqué. Lorsque je remonte l'ensemble, je vois bien le loquet se porter sur la gauche mais le système ne descend pas. Et je peux vous dire que j'ai insisté ! C'est pas grave, c'est pas comme si ça m'empêchait de rouler... :GIF34:
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube