Rechercher
Derniers sujets
» Visu Ariège Septembre 2025par chris 36 Aujourd'hui à 11:20
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par chris 36 Aujourd'hui à 11:19
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Aujourd'hui à 9:44
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:25
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33
» Citations
par g2loq Hier à 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53
» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par didier Sam 16 Nov 2024 - 15:03
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 529 utilisateurs en ligne :: 16 Enregistrés, 0 Invisible et 513 Invités :: 3 Moteurs de rechercheBLACKBIRD38, bob25, chris 36, chris33, chris5, DOUDOU94, El_TiTeP, Etche, Filip78, Flip, g2loq, Gekko, GuismoGold, jcdu47, Kebra, Wild-Weasel
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Un Groupir pour "VISU TOURAINE"
+5
gwpa
LOUG AVEL
DenisFont85
Gekko
Filou33
9 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Un Groupir pour "VISU TOURAINE"
Bonjour les amis
Je vous propose de se donner un point de rendez vous à tous ceux qui viennent des départements au dessus de la Loire.
Un endroit pour refaire le plein d’essence et prendre un café avant de partir en groupe vers Villaines Les Rochers ou les Gentils Organisateurs de VISU TOURAINE nous attendrons.
J’ai déjà mon idée sur le sujet.
Je vous propose de se donner un point de rendez vous à tous ceux qui viennent des départements au dessus de la Loire.
Un endroit pour refaire le plein d’essence et prendre un café avant de partir en groupe vers Villaines Les Rochers ou les Gentils Organisateurs de VISU TOURAINE nous attendrons.
J’ai déjà mon idée sur le sujet.
Re: Un Groupir pour "VISU TOURAINE"
C'est bien Phil tu es prevoyant mais pour le coup vous avez le temps et pleins d'evenements peuvent se passer d'ici la perturbant vos plans :GIF34:
Gekko- Modérateur
patrolcbr a écrit:C'est bien Phil tu es prevoyant mais pour le coup vous avez le temps et pleins d'evenements peuvent se passer d'ici la perturbant vos plans :GIF34:
Ce fut un peu ma pensée en lisant ce post d'ici là beaucoup d'eau aura coulé sous les ponts, mais l'idée reste sympathique au demeurant
DenisFont85 a écrit:patrolcbr a écrit:C'est bien Phil tu es prevoyant mais pour le coup vous avez le temps et pleins d'evenements peuvent se passer d'ici la perturbant vos plans :GIF34:
Ce fut un peu ma pensée en lisant ce post d'ici là beaucoup d'eau aura coulé sous les ponts, mais l'idée reste sympathique au demeurant
Bien sur beaucoup de choses peuvent se produire d'ici le mois de juin, mais c'est une idée qui m'est venue cette nuit avec l'heure que nous avions en plus à dormir.
: :gif60: : Philippe , tu ne comptes plus les petits moutons qui passent au dessus de la barriere
LOUG AVEL- Membre incontournable !
: :gif60: : à tous
Les jours passent et gentiment approche le visu en Touraine .
Pour ceux qui " descendront " sur Vilainnes Les Rochers , qui viennent du " Nord " et qui passeront par Le Mans , je vous propose un arret : café , chocolat ou autres à mon domicile le samedi 13 juin au matin ensuite nous repartirons ensemble direction le " paradis " de Pop . distant de 138 kms .
" y'a pas le feu " merçi de me tenir au courant pour ceux qui souhaiteraient s'arrêter .
les 35 , 56 , 85 , 06, 14, 76 etc ..... seront les bienvenus ...
Pour ceux qui " descendront " sur Vilainnes Les Rochers , qui viennent du " Nord " et qui passeront par Le Mans , je vous propose un arret : café , chocolat ou autres à mon domicile le samedi 13 juin au matin ensuite nous repartirons ensemble direction le " paradis " de Pop . distant de 138 kms .
" y'a pas le feu " merçi de me tenir au courant pour ceux qui souhaiteraient s'arrêter .
les 35 , 56 , 85 , 06, 14, 76 etc ..... seront les bienvenus ...
Dernière édition par gwpa le Sam 23 Mai 2015 - 7:19, édité 4 fois
gwpa- Membre incontournable !
Hello
Je peux avoir un lien pour le visu Touraine Késako?
Invité- Invité
gwpa a écrit:: :gif60: : à tous
Bonne rte à tous .
super sympa la proposition mais du coup cela me ferai monter un peu trop
Ad'Taleur a écrit:Hello
: :gif65: :Thierry
C'est là :
https://www.goldwingpartage.com/t2757-visu-officiel-en-touraine-juin-2015?highlight=touraine
Bonjour à tous
Pascal en voilà une bonne idée. Pour ma part j'apporte les viennoiseries ou les crêpes.
Quand à ceux qui viennent de plus haut, je propose un pré groupir chez moi ...............
Pascal en voilà une bonne idée. Pour ma part j'apporte les viennoiseries ou les crêpes.
Quand à ceux qui viennent de plus haut, je propose un pré groupir chez moi ...............
capitainecave- Membre incontournable !
Ne pas oublier pour ceux qui passent par le Mans que ce samedi 13 juin c'est le départ des 24h autos
Quant à moi , sauf si madame ne peut se libérer , je passerai la nuit de vendredi à Fontenay-le-Comte.
Donc Denis , si tu le veux bien et sachant que je ne serai qu'à 200 mètres de chez toi , on pourra faire un bout de chemin ensemble samedi.
"Je te suivrai , où tu iras j'irai ". . . .
Donc Denis , si tu le veux bien et sachant que je ne serai qu'à 200 mètres de chez toi , on pourra faire un bout de chemin ensemble samedi.
jcdu47- Membre incontournable !
Ouhai ! moi je vais rester "groupir" avec ma femme !
Invité- Invité
Chaud je vous dis ....! Denis , JC , je vous ai placé dans deux chambres avec une porte entre vous ... je sais être discret !!jcdu47 a écrit:Quant à moi , sauf si madame ne peut se libérer , je passerai la nuit de vendredi à Fontenay-le-Comte.
Philippe
: :gif65: :Thierry
C'est là :
https://www.goldwingpartage.com/t2757-visu-officiel-en-touraine-juin-2015?highlight=touraine
Faut coucher ?
Invité- Invité
Salut Thierry ,
pour coucher heu .... faut voir !! t'as une photo ????
Non serieusement , tu ne peux pas voir le sujet parce que tu ne fais pas partit du rassemblement .
Le nombre de motard etant atteind , je ne peux pas en accepter davantage , desoles , peut etre une autre fois !
Je pense que tu auras l'occasion de voir un compte rendu de cette sortie dans quelques temps
Heu , pour la photo de ta moitiée .... en MP stp ! :GIF34: :GIF34: :GIF34:
Regarde , je crois qu'il reste de la place pour le rassemblement des 3 ponts au mois de Septembre , à plus !
Philippe
pour coucher heu .... faut voir !! t'as une photo ????
Non serieusement , tu ne peux pas voir le sujet parce que tu ne fais pas partit du rassemblement .
Le nombre de motard etant atteind , je ne peux pas en accepter davantage , desoles , peut etre une autre fois !
Je pense que tu auras l'occasion de voir un compte rendu de cette sortie dans quelques temps
Heu , pour la photo de ta moitiée .... en MP stp ! :GIF34: :GIF34: :GIF34:
Regarde , je crois qu'il reste de la place pour le rassemblement des 3 ponts au mois de Septembre , à plus !
Philippe
Faut coucher ?
Heu... non. Si tu ne peux accéder à cette rubrique c'est que tu n'as pas encore le nombre de message te considérant comme un membre assidu... un tout petit effort de quelques uns te permettra de voir apparaitre celle-ci.
Je répète que ce n'est pas une sanction mais une mesure de protection du forum.
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Bonsoir les amis
Pour ceux qui viennent des régions au-dessus de la Loire et qui passe par Tours un point de rendez vous est fixé avec GWPA.
À la station service du Auchan Tours Nord à 10h00,pour ceux qui seraient en avance la prise d'un café est possible, ainsi que la pose pipi.(voici les coordonnées GPS de la station)
Rappel :vous devez avoir fait le plein avant d'arriver pour 11h00 à la Villaines les rochers
Pour ceux qui viennent des régions au-dessus de la Loire et qui passe par Tours un point de rendez vous est fixé avec GWPA.
À la station service du Auchan Tours Nord à 10h00,pour ceux qui seraient en avance la prise d'un café est possible, ainsi que la pose pipi.(voici les coordonnées GPS de la station)
Rappel :vous devez avoir fait le plein avant d'arriver pour 11h00 à la Villaines les rochers
Filou33- Membre incontournable !
: :gif65: :Noté . De toute façon, je suis Pascal et les autres. Par contre ton message n'est pas clair car tu nous demandes de faire le plein et de vider en même temps. Où alors j'ai pas tout bien compris !
A pluche
A pluche
capitainecave- Membre incontournable !
Bha si ... elle est bonne !!!
Bien Philippe ... tu t'améliores !
Bien Philippe ... tu t'améliores !
Je confirme la "colonne des nordistes " est formée Capitainecave , bls, mauricexb , nours , gwpa et peut etre goldy seront au rdv de TOURS pour 10h00
A samedi
Je confirme la "colonne des nordistes " est formée Capitainecave , bls, mauricexb , nours , gwpa et peut etre goldy seront au rdv de TOURS pour 10h00
A samedi
Yo les hommes,
J'attends la reponse de Domi mais les bretons devraient faire route vers les Angevins avant de rallier Villaines a 3 motos.
J'attends la reponse de Domi mais les bretons devraient faire route vers les Angevins avant de rallier Villaines a 3 motos.
Gekko- Modérateur
Gekko35 a écrit:Yo les hommes,
J'attends la reponse de Domi mais les bretons devraient faire route vers les Angevins avant de rallier Villaines a 3 motos.d
Du Nord , de l'Ouest et surement du Sud , t'est cerné mon ami Pop a toi de jouer
Venez ..venez ... j'vous attends !
Et bonne nuits a tous !
Et bonne nuits a tous !