Rechercher
Derniers sujets
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenterpar Papififi Aujourd'hui à 12:27
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Aujourd'hui à 11:20
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Aujourd'hui à 9:44
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:25
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33
» Citations
par g2loq Hier à 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53
» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par didier Sam 16 Nov 2024 - 15:03
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 781 utilisateurs en ligne :: 10 Enregistrés, 0 Invisible et 771 Invités :: 3 Moteurs de rechercheCanadian Man, chris33, chris5, cidji, doudou36, g2loq, GiLLeS93, goldchriss24, Papififi, Philoup61CH
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Tours opérateurs voyages motos
2 participants
Goldwing Indépendant :: Le bar :: Le bar
Page 1 sur 1
Tours opérateurs voyages motos
Bonjour,
Avez vous déjà eu l'occasion d'utiliser les services de "All Ways on Wheels" voyages à moto aux USA et dans d'autres pays. ?
Si oui, pouvez vous m'en dire plus sur ce voyagistes. Qualités des prestations, sérieux de l'équipe, location HD ou Goldwing, etc...
Merci
Avez vous déjà eu l'occasion d'utiliser les services de "All Ways on Wheels" voyages à moto aux USA et dans d'autres pays. ?
Si oui, pouvez vous m'en dire plus sur ce voyagistes. Qualités des prestations, sérieux de l'équipe, location HD ou Goldwing, etc...
Merci
Invité- Invité
Re: Tours opérateurs voyages motos
Salut
Je ne sais pas si cette societe et fiable mais,Je suis parti en juin de cet année au usa en circuit individuel (seul avec ma femme)
Apres avoir demandé des devis a divers voyagiste internet ,j'ai demandé aussi a une agence de voyage local traditionnelle ( conseillé par un copain qui avait fait le voyage 2 ans avant par cette agence )
Resultat ,le meme prix qu'internet mais avec certaine prestation superieur ,une tres importante a mon avis ,tous les hotels etait au coeur de l'evenement , grand canyon ,monument vallée ,san francisco ,los angeles .......etc a chaque en plein coeur du site.
car bien souvent ces site propose des hotels best western ,pas de mauvais hotel mais par contre pas au centre des sites ,prevoir du temps de route en route
L'avion depart de geneve (tres interressant pour moi ) pas toujours possible selon les acences
Pour la moto ( goldwing 2012) ,location chez eagles riders los angeles ( la meme agence que tout les sites)
Tous ca pour le meme prix voir moins cher que les divers site internet.
Une chose de sur ,quelques soit le moyen que tu choisiras ,tu feras un voyage inoubliable ,rien que t'en parler j'ai des fourmis dans la main droite .
Je ne sais pas si cette societe et fiable mais,Je suis parti en juin de cet année au usa en circuit individuel (seul avec ma femme)
Apres avoir demandé des devis a divers voyagiste internet ,j'ai demandé aussi a une agence de voyage local traditionnelle ( conseillé par un copain qui avait fait le voyage 2 ans avant par cette agence )
Resultat ,le meme prix qu'internet mais avec certaine prestation superieur ,une tres importante a mon avis ,tous les hotels etait au coeur de l'evenement , grand canyon ,monument vallée ,san francisco ,los angeles .......etc a chaque en plein coeur du site.
car bien souvent ces site propose des hotels best western ,pas de mauvais hotel mais par contre pas au centre des sites ,prevoir du temps de route en route
L'avion depart de geneve (tres interressant pour moi ) pas toujours possible selon les acences
Pour la moto ( goldwing 2012) ,location chez eagles riders los angeles ( la meme agence que tout les sites)
Tous ca pour le meme prix voir moins cher que les divers site internet.
Une chose de sur ,quelques soit le moyen que tu choisiras ,tu feras un voyage inoubliable ,rien que t'en parler j'ai des fourmis dans la main droite .
lucky d'la yaute- Membre connaisseur...
Salut Dom, salut Jean-Luc,
Merci pour tes remarques Jean-Luc mais ce n'est pas la réponse attendue... La demande de Dominique est précise, je pense qu'il a déjà vu et consulté les autres sociétés de voyagistes pour ce genre de périple et c'est sans doute celle-ci qu'il veut retenir.
Ton intention est louable, je ne te le reproche pas, tu donnes des informations mais je remarque qu'en général, les réponses dérivent trop souvent sur ce que nous connaissons sans respecter la demande initiale.
Et ça se retrouve sur beaucoup de sujets comme les pneus, les pare-brises, etc.
Merci pour tes remarques Jean-Luc mais ce n'est pas la réponse attendue... La demande de Dominique est précise, je pense qu'il a déjà vu et consulté les autres sociétés de voyagistes pour ce genre de périple et c'est sans doute celle-ci qu'il veut retenir.
Ton intention est louable, je ne te le reproche pas, tu donnes des informations mais je remarque qu'en général, les réponses dérivent trop souvent sur ce que nous connaissons sans respecter la demande initiale.
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Ok didou
Tu n'as pas tort ,desfois on s'emballe et ont part vite dans tout les sens.
Bonne journée
Tu n'as pas tort ,desfois on s'emballe et ont part vite dans tout les sens.
Bonne journée
lucky d'la yaute- Membre connaisseur...
Bonjour tout le monde !
Nous avons eu l'occasion d'utiliser les services de "All Ways on Wheels" par deux fois.
- en 2004 au Canada (motoneige)
- en 2008 pour effectuer le parcours de la "Route 66"
"RAS"... Tout dépend aussi dans un groupe, de la compagnie .. !!!
Voyagistes, ils ont assuré ! Sérieux et très pro ! Qualité des prestations, rien à redire. !
Nous avons effectué la "Route 66" en Goldwing sans problème !
Bonne soirée
Kenavo !
Pierrot
Nous avons eu l'occasion d'utiliser les services de "All Ways on Wheels" par deux fois.
Voyagistes, ils ont assuré ! Sérieux et très pro ! Qualité des prestations, rien à redire. !
Bonne soirée
Kenavo !
Pierrot
Invité- Invité
Merci pour l'info.Pierrot a écrit:Bonjour tout le monde !
Bonne soirée
Kenavo !
Pierrot
Invité- Invité
Merci Didier d'avoir recentré le débat.Didou57 a écrit:Salut Dom, salut Jean-Luc,
En effet je connais d'autres tours opérateurs qui organisent des voyages motos aux USA et ailleurs.
J'ai déjà fait 3 circuits aux USA. Mais ce tour opérateur propose un circuit qui m'intéresse et de plus offre la possibilité de le faire avec une Goldwing.
Invité- Invité