Rechercher
Derniers sujets
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenterpar boris-jc Aujourd'hui à 11:54
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Aujourd'hui à 11:20
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Aujourd'hui à 9:44
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:25
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33
» Citations
par g2loq Hier à 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53
» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par didier Sam 16 Nov 2024 - 15:03
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 808 utilisateurs en ligne :: 19 Enregistrés, 0 Invisible et 789 Invités :: 3 Moteurs de recherchebob25, boris-jc, chris 36, chris5, dagobert, DOUDOU94, Etche, Filip78, Flip, Gold35, GuismoGold, J456, jacquesolivier, Kebra, Papififi, Philoup61CH, Pépé69, Stenoco, Wild-Weasel
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Rock et moto : concert des Insus et ZZ Top à Tours - American Tours Festival
+5
Canadian Man
ident14
Filou33
Gekko
LOUG AVEL
9 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Rock et moto : concert des Insus et ZZ Top à Tours - American Tours Festival
Si vous souhaitez participer veuillez renseigner ce doodle:
i.e: arrivée un jour avant et balade l'aprem.. départ un jour après avec balade le matin et/ou l'aprem... participation aux trois jours ou pas...
http://doodle.com/poll/cdwtvisx8srg686z
Ami PoP, réjouis-toi: Presque à domicile !!!
10/01/2017
Rock et moto : concert des Insus et ZZ Top à Tours
L’American Tours Festival annonce une édition 2017 exceptionnelle, du 7 au 9 juillet 2017 au Parc des Expositions de Tours (37) : en tête d’affiche, les concerts du groupe Les Insus (ex-Téléphone) et de ZZ Top.
L’American Tours Festival vous promet une édition 2017 exceptionnelle, du 7 au 9 juillet au Parc des Expositions de Tours (37).
Programme
- Univers rock et vintage, moto, kustom kulture, country, rodéo, western.
- Festival musical avec initiations aux danses rock’n’roll, country et line dance.
- Programmation : plus de 30 concerts dont Les Insus (ex-Téléphone), ZZ Top, et festival off Roofestitours.
- Animations spectaculaires : Tracteur pulling, le Mur de la mort, le Kustom show et ses Bike shows.
- Expo de camions US, parking voitures US.
- Poker.
- Village Tiki.
- Expérience Tour du partenaire Harley-Davidson.
Informations
American Tours Festival
Organisé par Tours Évenements
Parc des Expositions de Tours, avenue Camille Chautemps
- Téléphone : 02 47 32 37 10
- Site : /www.americantoursfestival.com
- Courriel :infoparc@tours-evenements.com
i.e: arrivée un jour avant et balade l'aprem.. départ un jour après avec balade le matin et/ou l'aprem... participation aux trois jours ou pas...
http://doodle.com/poll/cdwtvisx8srg686z
Ami PoP, réjouis-toi: Presque à domicile !!!
10/01/2017
Rock et moto : concert des Insus et ZZ Top à Tours
L’American Tours Festival annonce une édition 2017 exceptionnelle, du 7 au 9 juillet 2017 au Parc des Expositions de Tours (37) : en tête d’affiche, les concerts du groupe Les Insus (ex-Téléphone) et de ZZ Top.
L’American Tours Festival vous promet une édition 2017 exceptionnelle, du 7 au 9 juillet au Parc des Expositions de Tours (37).
Programme
- Univers rock et vintage, moto, kustom kulture, country, rodéo, western.
- Festival musical avec initiations aux danses rock’n’roll, country et line dance.
- Programmation : plus de 30 concerts dont Les Insus (ex-Téléphone), ZZ Top, et festival off Roofestitours.
- Animations spectaculaires : Tracteur pulling, le Mur de la mort, le Kustom show et ses Bike shows.
- Expo de camions US, parking voitures US.
- Poker.
- Village Tiki.
- Expérience Tour du partenaire Harley-Davidson.
Informations
American Tours Festival
Organisé par Tours Évenements
Parc des Expositions de Tours, avenue Camille Chautemps
- Téléphone : 02 47 32 37 10
- Site : /www.americantoursfestival.com
- Courriel :infoparc@tours-evenements.com
Dernière édition par g2loq le Mar 4 Juil 2017 - 7:57, édité 3 fois
g2loq- Co-administrateur
Re: Rock et moto : concert des Insus et ZZ Top à Tours - American Tours Festival
ZZ TOP et les INSUS pour 55€ je fonce. C est qui qui vient...
Merci Christiannnnnnnnn. Si j'osais je dirais I LOVE YOUUUUUU
Sylvain
dagobert- Membre incontournable !
Re: Rock et moto : concert des Insus et ZZ Top à Tours - American Tours Festival
Place prise...mais que pour moi Sophie travaille. C'est beau la retraite
Quel enthousiasme !
Je crois que tu ne seras pas seul là bas... Je pense à notre futur candidat trop glodith... Et je vais donc transférer le post dans les "propositions de sortie"
Tiens d'ailleurs, il te faudrait voir avec lui si il aura fini son gîte trogloglo d'ici là... ..Y'a pas que la moto, le sexe et le Rock&Roll dans la vie. Enfin, je dis ça, je dis rien
Dernière édition par g2loq le Mar 10 Jan 2017 - 20:14, édité 1 fois
g2loq- Co-administrateur
oui belle idée de la transférer en proposition de sortie, Christian.
Pop j'espère que ton gite est pret hein...ton prix sera le mien enfin peut être.
à vous ...
J'ai noté dès ce matin les dates sur mon agenda. Merci Christian
Donc BlueWolf sera sur la route aussi
J'ai noté dès ce matin les dates sur mon agenda. Merci Christian
Donc BlueWolf sera sur la route aussi
Canadian Man- Membre incontournable !
à vous ,
Pas loin de chez Philippe , il y a un superbe gite , faut le savoir !!!!!!chambres à l'étage , mais pas de WC juste la poubelle dans la chambre
Pas loin de chez Philippe , il y a un superbe gite , faut le savoir !!!!!!chambres à l'étage , mais pas de WC juste la poubelle dans la chambre
LOUG AVEL- Membre incontournable !
à tous,
Pour moi pas de problèmes, je plante la tente à coté de la piscine de POP, ça va être sympa ce petit we
Je note aussi les dates et regarde pour les résa
Merci pour l'info
Réservation effectuée
Pour moi pas de problèmes, je plante la tente à coté de la piscine de POP, ça va être sympa ce petit we
Je note aussi les dates et regarde pour les résa
Merci pour l'info
Réservation effectuée
Dernière édition par Nounours72 le Mer 11 Jan 2017 - 20:27, édité 1 fois
Invité- Invité
Les potos,
Cela me tente bien cette manisfestation avec de bons musicos, et des potes pour les ecouter Faut que je note cela sur l'agenda des sorties 2017
Cela me tente bien cette manisfestation avec de bons musicos, et des potes pour les ecouter Faut que je note cela sur l'agenda des sorties 2017
Gekko- Modérateur
Coucou les amis , pour infos , Bertignac couche à la maison et les barbus crèchent dans le gite mais ... faut pas le dire !
Haaa , ça vous fait ban..... , je veux dire heu , ça vous fait rêvé hein !
Et bien non mon bon Dagobert , le gite non seulement n'est pas fini , mais en plus j'avance pas ... chuis une féniace !
Par contre , il est vrai que je suis à une vingtaine de km du parc , donc , pour ceux qui ont besoin , j'ai du terrain pour vos toiles et une grosse bassines pour vous laver !
Comme dit Claude , dans les environ , il y a un gite étapes à pas trop cher, vers les 15 euros le lit par chambre de 4 . Pour les intéressés , demandez moi plus de renseignements vite car le gite est très vite loué .
Voili voilou
Bon et à part ça ... tout le monde va bien ???
Haaa , ça vous fait ban..... , je veux dire heu , ça vous fait rêvé hein !
Et bien non mon bon Dagobert , le gite non seulement n'est pas fini , mais en plus j'avance pas ... chuis une féniace !
Par contre , il est vrai que je suis à une vingtaine de km du parc , donc , pour ceux qui ont besoin , j'ai du terrain pour vos toiles et une grosse bassines pour vous laver !
Comme dit Claude , dans les environ , il y a un gite étapes à pas trop cher, vers les 15 euros le lit par chambre de 4 . Pour les intéressés , demandez moi plus de renseignements vite car le gite est très vite loué .
Voili voilou
Bon et à part ça ... tout le monde va bien ???
Et toi, tu ne viens pas ? On va pas y aller sans toi voir les Barbus Texans... Comme nounours, je mets une option sur la grande bassine et le terrain d'à coté pour planter la tente...
Et toi, tu ne viens pas ? On va pas y aller sans toi voir les Barbus Texans... Comme nounours, je mets une option sur la grande bassine et le terrain d'à coté pour planter la tente...
Gekko- Modérateur
Salut ma lapin ... une vrai ménagerie ce forum !
Les Insus , je suis allé les voir avec mon frère, à Tours il y a 1 mois et ZZtop , moi tu sais la musique de tafiote !!!!
Rhaaaaa , j'déconne , j'en parle demain à Nath mais je me joindrais effectivement bien avec vous .
Donc , deux place de camping à 65 euros / tente .... hé bin voila une affaire qui marche . Ah bah moi , avec les affaires , y a pas de pote !!!
L'Pop
Nouvelle année , nouveau nom et nouveau avatar . Je ne savais pas quoi mettre en photo et puis comme je suis un peu au dessus de tout , hé bin ... voila ! Comment mytho ????
L'Pop
Les Insus , je suis allé les voir avec mon frère, à Tours il y a 1 mois et ZZtop , moi tu sais la musique de tafiote !!!!
Rhaaaaa , j'déconne , j'en parle demain à Nath mais je me joindrais effectivement bien avec vous .
Donc , deux place de camping à 65 euros / tente .... hé bin voila une affaire qui marche . Ah bah moi , avec les affaires , y a pas de pote !!!
L'Pop
Nouvelle année , nouveau nom et nouveau avatar . Je ne savais pas quoi mettre en photo et puis comme je suis un peu au dessus de tout , hé bin ... voila ! Comment mytho ????
L'Pop
Gekko- Modérateur
Je sais .... bon , faut que j'aille dormir moi !!
Nous nous la "Tâtions" fortement depuis quelques jours pour y aller, mais la décision est prise. Ce sera sans nous ...Je rage de manquer le cochon à la broche chez "ULUPOP" et l'ambiance de folie de sa tendre fée qui se jette dans la bassine d'eau pour épater la galerie... . "Koa" ? j'ai encore dit une connerie . La bise à tous. Les Bretons du 56
Nous nous la "Tâtions" fortement depuis quelques jours pour y aller, mais la décision est prise. Ce sera sans nous ...Je rage de manquer le cochon à la broche chez "ULUPOP" et l'ambiance de folie de sa tendre fée qui se jette dans la bassine d'eau pour épater la galerie... . "Koa" ? j'ai encore dit une connerie . La bise à tous. Les Bretons du 56
Invité- Invité
Je me laisse tenter en plus je n'ai pas d'hotel à chercher.
Et bien L'POP, si il te reste une petite place de verdure pour planter ma toile ... Ben tu ferais mon bonheur aussi ...
Sans vouloir t'envahir , ni déranger ...
Canadian Man- Membre incontournable !
En fin de compte, pas sûr d'être des vôtres, car comme vu sur un autre post, les dates tombent en même temps que Le Mans Classic moto (7/8/9 Juillet), et j'ai prévu d'y aller avec des potes, donc sauf si changement de programme, Le Mans prendra le pas sur les Barbus Texans...
Gekko- Modérateur
Bien le bonjour ,
François ... lâcheur ! bon allez pour toi , je te fais la toile de tente à - 5% ! Ca change tout hein ???
Pas de problème Canadian , on se recontacte pour plus de renseignement . Kiki vient encore ???
L'Pop
François ... lâcheur ! bon allez pour toi , je te fais la toile de tente à - 5% ! Ca change tout hein ???
Pas de problème Canadian , on se recontacte pour plus de renseignement . Kiki vient encore ???
L'Pop
Ne mettez pas trop près vos tentes de la mienne car vous auriez un peu de mal pour dormir
Ne mettez pas trop près vos tentes de la mienne car vous auriez un peu de mal pour dormir
Invité- Invité
Arfff pour moi pas de toile de tente hein. J en ai pas, j'en veux pas et j aime pas dormir dedans. Donc Jacky vas y à fond lol
moi je vais me rouver du dur sur tours
Salut à tous,
Pour ne pas s'y perdre, je proposerais de créer un tableau où on pourrait également indiquer si on veut arriver la veille (et balade l'aprem + soirée) ou même rester un jour de plus après tout, il y a pas mal de choses à voir dans le coin...
Donc, tableau dans ce style:
Après, on pourra toujours affiner pour la logistique, suivant la fréquentation...
Ce doodle est à renseigner sur ce lien : http://doodle.com/poll/cdwtvisx8srg686z
Je rajoute le même lien dans le tout premier message du sujet
g2loq- Co-administrateur
Pour moi c est fait Christian
Invité- Invité
Une balade est prévue le chamedi 08 juillet à 09h30 avec 120 KM et un arret a CHINON. Voir en bas de page du lien
Euh Chinon moi cha me dit bien...lol. chioui dites moi, faut ch'inscrire.
http://www.americantoursfestival.com/motos-et-kustom-show/
CHYLVAIN
Euh Chinon moi cha me dit bien...lol. chioui dites moi, faut ch'inscrire.
http://www.americantoursfestival.com/motos-et-kustom-show/
CHYLVAIN
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4