Rechercher
Derniers sujets
» Visu Ariège Septembre 2025par chris 36 Aujourd'hui à 11:20
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par chris 36 Aujourd'hui à 11:19
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Aujourd'hui à 9:44
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:25
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33
» Citations
par g2loq Hier à 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53
» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par didier Sam 16 Nov 2024 - 15:03
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 637 utilisateurs en ligne :: 19 Enregistrés, 0 Invisible et 618 Invités :: 3 Moteurs de rechercheBLACKBIRD38, bob25, chris 36, chris33, chris5, DOUDOU94, El_TiTeP, Etche, Filip78, Flip, g2loq, Gekko, GuismoGold, jacquesolivier, jcdu47, Kebra, phiphi 60, Pépé69, Wild-Weasel
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
défaut sur BOUTON WARNING
+5
Churchill
Gekko
Jean-Pierre
Ninou
Didou57
9 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
défaut sur BOUTON WARNING
Bonjour à tous
J'ai mon bouton de Warning qui ne reste pas en fonction,( ne reste pas en contact, )
Avez vous eu déjà ce problème
Merci pour votre aide
Amicalement
JEF78
J'ai mon bouton de Warning qui ne reste pas en fonction,( ne reste pas en contact, )
Avez vous eu déjà ce problème
Merci pour votre aide
Amicalement
JEF78
Invité- Invité
Re: défaut sur BOUTON WARNING
Avant de tout démonter, mettre un coup de WD40 et voir si ça résoud le problème...
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Bonjour,
c'est un problème connu sur les golds comme l'ensemble des boutons qui ne se verrouillent plus.
Une seule solution démontage et graissage.
Attention au démontage de ne pas perdre de pièces. Utilise un sac plastique ou une boite et ouvre le bouton warning dans les contenants.
Personnellement, j'ai eu le cas sur le bouton de cruise control qui ne se verrouillait plus. Démontage et graissage plus de problème mais difficile d'accés
Si tu appréhende il est possible d'envoyer le panneau complet et échange standard chez GOLD-RIDER par contre le prix 120 euros
a+
c'est un problème connu sur les golds comme l'ensemble des boutons qui ne se verrouillent plus.
Une seule solution démontage et graissage.
Attention au démontage de ne pas perdre de pièces. Utilise un sac plastique ou une boite et ouvre le bouton warning dans les contenants.
Personnellement, j'ai eu le cas sur le bouton de cruise control qui ne se verrouillait plus. Démontage et graissage plus de problème mais difficile d'accés
Si tu appréhende il est possible d'envoyer le panneau complet et échange standard chez GOLD-RIDER par contre le prix 120 euros
a+
Ninou- Membre posteur
Bonjour
Merci pour vos réponses, je fais le test du WD40 et je vous tiens au courant
Cordialement
JEF78
Merci pour vos réponses, je fais le test du WD40 et je vous tiens au courant
Cordialement
JEF78
Invité- Invité
BOUTON WARNING
Bonjour à tous
Yes, cela fonctionne, après avoir lu les conseils de Didou et Ninou ( merci )
Je me suis lancé dans l’aventure, pas très fière au début
Démontage de la baguette coté gauche, enlever les 4 clips de la boite à gant en appuyant sur le point central du clips et cela sans les perdre
Enlever la boite à gant, dé-clipser le gros conecteur rond du boitier "Warning, réglage suspension"
Enlever la vis BTR de fixation du boitier "Warning, réglage suspension"
Tirer vers vous ce boitier qui est retenu par deux ergots coté réservoir
Une fois le boitier enlevé, démonter le cache noir arrière, vous avez alors accès au contacteur Warning
Mettre dans ce contacteur une bonne dose de KF CONTACT ou équivalant, appuyer plusieurs fois sur le bouton, attendre 5mn et recommencer
Miracle, cela marche
Remonter le tous et bonne balade
Amicalement
JEF78
Yes, cela fonctionne, après avoir lu les conseils de Didou et Ninou ( merci )
Je me suis lancé dans l’aventure, pas très fière au début
Démontage de la baguette coté gauche, enlever les 4 clips de la boite à gant en appuyant sur le point central du clips et cela sans les perdre
Enlever la boite à gant, dé-clipser le gros conecteur rond du boitier "Warning, réglage suspension"
Enlever la vis BTR de fixation du boitier "Warning, réglage suspension"
Tirer vers vous ce boitier qui est retenu par deux ergots coté réservoir
Une fois le boitier enlevé, démonter le cache noir arrière, vous avez alors accès au contacteur Warning
Mettre dans ce contacteur une bonne dose de KF CONTACT ou équivalant, appuyer plusieurs fois sur le bouton, attendre 5mn et recommencer
Miracle, cela marche
Remonter le tous et bonne balade
Amicalement
JEF78
Invité- Invité
Salut Jef, merci pour le rapport.
Tu n'as pas essayé de mettre du WD40 sans démontage ? Tu aurais dû, c'est ce que je fais dès que ça commence à merdouillé. Une ou deux pression, une bonne nuit et le lendemain, tout va bien !
Tu n'as pas essayé de mettre du WD40 sans démontage ? Tu aurais dû, c'est ce que je fais dès que ça commence à merdouillé. Une ou deux pression, une bonne nuit et le lendemain, tout va bien !
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Bonjour Didou
Je l'avais fait mais cela n'a pas fonctionné d’où démontage
Après démontage de la platine et du couvercle, tu t’aperçois que le produit ne peux rentrer parfaitement que par l'arrière du contacteur ( conseil de Ninou )
Avec du Kf contact et le petite tube fournit avec, tu gorges bien ton contacteur jusqu’à débordement du produit
Je pense que le WD40 peux fonctionner mais j'utilisais pour mon travail du KF contact pour nettoyer les potentiomètres d'appareils électroniques ( produit vendu dans les magasins de composants électroniques
Amicalement
JEF78
Je l'avais fait mais cela n'a pas fonctionné d’où démontage
Après démontage de la platine et du couvercle, tu t’aperçois que le produit ne peux rentrer parfaitement que par l'arrière du contacteur ( conseil de Ninou )
Avec du Kf contact et le petite tube fournit avec, tu gorges bien ton contacteur jusqu’à débordement du produit
Je pense que le WD40 peux fonctionner mais j'utilisais pour mon travail du KF contact pour nettoyer les potentiomètres d'appareils électroniques ( produit vendu dans les magasins de composants électroniques
Amicalement
JEF78
Invité- Invité
Salut,
Bien vu pour le KF F2 Spécial Contact. Personnellement, c'est ce que j'utilise depuis de nombreuses années en électricité et en électronique dès qu'il s'agit de contacts à rétablir. C'est un excellent nettoyant mais aussi lubrifiant qui a l'avantage de bien rétablir les constantes électriques.
J-Pierre
Bien vu pour le KF F2 Spécial Contact. Personnellement, c'est ce que j'utilise depuis de nombreuses années en électricité et en électronique dès qu'il s'agit de contacts à rétablir. C'est un excellent nettoyant mais aussi lubrifiant qui a l'avantage de bien rétablir les constantes électriques.
J-Pierre
Jean-Pierre- Membre incontournable !
De bato77
Bonsoir à tous
Petit nouveau avec ma Gold 1800 que je viens d'acheter d'occasion, j'ai un souci également avec le Warning, celui me créé des fausses masses avec éclairage du tableau de bord en clignotement etc.....
J'ai tenté le WD 40 et aujourd'hui la bombe contacts, sans succès une fois enfoncé il ne revient pas il faut que j'appuie d'une certaine façon pour le faire revenir!
Quand je vois le prix de la platine en France, je fais les gros yeux car il ne vendent pas le bouton seul, donc je vais tenter de le démonter dans les jours qui viennent.
Par contre l'interrupteur de mon régulateur ne fonctionnait pas et j'ai réussi à le faire fonctionner, cela dit je n'ai pas encore essayé sa fonction!
Bonsoir à tous
Petit nouveau avec ma Gold 1800 que je viens d'acheter d'occasion, j'ai un souci également avec le Warning, celui me créé des fausses masses avec éclairage du tableau de bord en clignotement etc.....
J'ai tenté le WD 40 et aujourd'hui la bombe contacts, sans succès une fois enfoncé il ne revient pas il faut que j'appuie d'une certaine façon pour le faire revenir!
Quand je vois le prix de la platine en France, je fais les gros yeux car il ne vendent pas le bouton seul, donc je vais tenter de le démonter dans les jours qui viennent.
Par contre l'interrupteur de mon régulateur ne fonctionnait pas et j'ai réussi à le faire fonctionner, cela dit je n'ai pas encore essayé sa fonction!
Invité- Invité
Salut bato77,
C'est un soucis sur nos belles , il va falloir demonter totalement le bouton pour le nettoyer et le graisser.
Pour ma part, j'essayerai à nouveau avec un nettoyant contact.
Le démontage est plus accessible que pour les commodos
Bon courage
C'est un soucis sur nos belles , il va falloir demonter totalement le bouton pour le nettoyer et le graisser.
Pour ma part, j'essayerai à nouveau avec un nettoyant contact.
Le démontage est plus accessible que pour les commodos
Bon courage
Ninou- Membre posteur
Merci Ninou
J'ai essayé hier mais par méconnaissance je n'ai pas poussé trop loin et en lisant les post je me suis rendu compte qu'il y avait une vis BTR derrière il va falloir que je la trouve!
Je regarderai le schéma, mais en ce moment je termine la DTR 125 avant de partir en vacances!
J'ai essayé hier mais par méconnaissance je n'ai pas poussé trop loin et en lisant les post je me suis rendu compte qu'il y avait une vis BTR derrière il va falloir que je la trouve!
Je regarderai le schéma, mais en ce moment je termine la DTR 125 avant de partir en vacances!
Invité- Invité
Ah ces 1800 ce n'est plus ce que c'était rien ne vaut une bonne 1500 :GIF34: :GIF34:
Je sais elle était facile, mais je n'ai pas résisté à l'envie de la faire...
Je sais elle était facile, mais je n'ai pas résisté à l'envie de la faire...
Gekko- Modérateur
Bonjour BATO
Si tu veux un coup de main, hésite pas, envoi moi un mail, je t'appelle
Bonne journée
JEF
Si tu veux un coup de main, hésite pas, envoi moi un mail, je t'appelle
Bonne journée
JEF
Invité- Invité
Merci Jef!
Je bricoles pas mal déjà, je me fais un peu de pub
Ma première:
http://125dtlc.forumactif.com/t2077-ma-trotinette?highlight=trotinette
La deuxième:
http://125dtlc.forumactif.com/search?mode=searchbox&search_keywords=me+tapez+pas&show_results=topics
La troisième:
http://125dtlc.forumactif.com/t3728-hors-sujet?highlight=hors+sujet
La dernière encore en cours:
http://125dtlc.forumactif.com/t4804-125-dtr
Je bricoles pas mal déjà, je me fais un peu de pub
Ma première:
http://125dtlc.forumactif.com/t2077-ma-trotinette?highlight=trotinette
La deuxième:
http://125dtlc.forumactif.com/search?mode=searchbox&search_keywords=me+tapez+pas&show_results=topics
La troisième:
http://125dtlc.forumactif.com/t3728-hors-sujet?highlight=hors+sujet
La dernière encore en cours:
http://125dtlc.forumactif.com/t4804-125-dtr
Invité- Invité
Super Bato, mais il faut s'inscrire pour voir les photos
J'ai possédé une dtlc, une dtmx et un 5OO tt
Que de bons souvenirs
Mon aide tient toujours
Bonne journée
J'ai possédé une dtlc, une dtmx et un 5OO tt
Que de bons souvenirs
Mon aide tient toujours
Bonne journée
Invité- Invité
Salut bato !
Deux petites choses si tu veux bien :
- pourrais-tu nous indiquer ton prénom sur ton profil, ce serait plus convivial
- tes liens vers tes photos ne sont accessibles que si on s'inscrit sur le forum...
Ce que tu peux faire, c'est éditer ton message sur ce forum, copier les liens vers les images et les coller ici.
Une requête encore : nous avons une galerie photo "le motoscope" où tu peux mettre ces photos ou au pire, dans ta présentation....
Deux petites choses si tu veux bien :
- pourrais-tu nous indiquer ton prénom sur ton profil, ce serait plus convivial
- tes liens vers tes photos ne sont accessibles que si on s'inscrit sur le forum...
Ce que tu peux faire, c'est éditer ton message sur ce forum, copier les liens vers les images et les coller ici.
Une requête encore : nous avons une galerie photo "le motoscope" où tu peux mettre ces photos ou au pire, dans ta présentation....
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
C'est fait pour le prénom et l'avatar!
Autre question, je suppose que la vis se trouve à l'intérieur derrière le boitier de warning!
Autre question, je suppose que la vis se trouve à l'intérieur derrière le boitier de warning!
Invité- Invité
Alors je viens de rentrer j'étais parti faire une escapade dans le Calvados! En voiture bien sûr avec les minots!!!!Et je viens de rentrer donc je n'ai pas eu le temps de voir mais je vais m'y attacher!
Invité- Invité
Salut à tous la Gold est de retour de chez Honda!
Diagnostic: Bouton Warning mort et platine à changer, j'ai fait savoir que je m'en occuperai plus tard à 250€ la platine je la commanderai aux States!!!!!!
Sinon frein arrière purgé, beaucoup mieux à la pédale!!! et surtout vérif du train avant car je n'avais pas confiance selon eux c'est nickel!
Diagnostic: Bouton Warning mort et platine à changer, j'ai fait savoir que je m'en occuperai plus tard à 250€ la platine je la commanderai aux States!!!!!!
Sinon frein arrière purgé, beaucoup mieux à la pédale!!! et surtout vérif du train avant car je n'avais pas confiance selon eux c'est nickel!
Invité- Invité
Je ne sais pas si ce que j'ai trouvé peut t'aider, mais au cas où:
http://www.gold-rider.fr/goldwing/boutique_accessoires-415/refection_bouton_de_warning-20994
http://www.gold-rider.fr/goldwing/boutique_accessoires-415/refection_bouton_de_warning-20994
Merci Jean-Bernard
J'ai découvert cela en lisant les posts ce soir! C'est très intéressant!
J'ai découvert cela en lisant les posts ce soir! C'est très intéressant!
Invité- Invité
Intéressant oui, ça veut bien dire que c'est un défaut récurent et à priori connu de Honda.
grardchris- Membre incontournable !
Oui mais peut on assimiler cela à un défaut du constructeur?
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2