Rechercher
Derniers sujets
» Citationspar g2loq Aujourd'hui à 8:40
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ?
par Philoup61CH Aujourd'hui à 8:14
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:05
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par g2loq Aujourd'hui à 7:59
» Fin de ma période Goldwing
par familypousse Hier à 19:22
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par Papififi Hier à 12:27
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Hier à 11:20
» Vidéos à la suite....
par g2loq Hier à 9:25
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Hier à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Mer 20 Nov 2024 - 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 18:33
» Météo
par DenisFont85 Mer 20 Nov 2024 - 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 382 utilisateurs en ligne :: 12 Enregistrés, 0 Invisible et 370 Invités :: 3 Moteurs de recherchechris 36, chris5, cidji, DOUDOU94, El_TiTeP, J456, jack 57, kuczynski, nanou17, Philoup61CH, sky.fred, Stenoco
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Vidéos à la suite....
+55
chounig
falcon
easy rider
cidji
teurteul73
Centaurdedé
g2loq
ventoura66
apistef
Gold35
stefbzh22
bibi1800
eddy tionspéciale
Panagil
La Savoie
Suzu'Kid
LOLO CANTALOU
Flammes92
ident14
jacgl67
Stenoco
Phil86
lucky d'la yaute
jcdu47
Filip91
xavlan
gwpa
Maxrunner31
charpentier09
Dédé
xav49
domi 35
grardchris
kuczynski
El_TiTeP
Philou&No
patrick lille
Canadian Man
jclaudej
Churchill
Didou57
Alain27
L'Pop
Hayadada
GiLLeS93
papygold
dagobert
ecureuil40
DOUDOU94
thydeplab
Vax
LOUG AVEL
DenisFont85
jean michel
jm62
59 participants
Page 17 sur 40
Page 17 sur 40 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40
Re: Vidéos à la suite....
ces temps je n'ai pas trop le temps de rouler pour faire des essais de position et de support pour la caméra 360.
Du coup je fais mes essais en allant au travail...
Ce matin à 6h le ciel était bien dégagé et je trouve l'emplacement de la caméra est assez sympa et on voit bien mes éclairages bleus
Salut David,
Je n'en reviens toujours pas, de la qualité des images avec cette caméra. Et ce dans ces conditions de faible lueurs et contre-jours.
Quant à son emplacement: je le trouve super. Il n'y a pas de vibrations et j'ai du mal à distinguer l'endroit près du rétro gauche où tu l'as fixée; Je me fais une idée en regardant par terre, à 02:53 par exemple, l'ombre de la moto projetée par les réverbères... M'enfin si tu pouvais nous montrer exactement la manière dont tu l'as fixée... Je pense que cela pourrait inspirer certains collègues
Bon week-end ensoleillé !
g2loq- Co-administrateur
Franchement elle a l'air super intéressante cette caméra, prix correct, HD.... Mais il y a un hic. Je me demandais pourquoi ça fonctionnait sur le smartphone ( Samsung ) et pas sur le PC...J'ai été voir les caractéristiques sur le net et effectivement l'effet "360" de cette caméra ne fonctionne ni sur le matériel Apple ni sur les OS Windows antérieurs à Vista... C'est balot .
kuczynski- Membre incontournable !
Bonjour Christian,g2loq a écrit:
Salut David,
Je n'en reviens toujours pas, de la qualité des images avec cette caméra. Et ce dans ces conditions de faible lueurs et contre-jours.
Quant à son emplacement: je le trouve super. Il n'y a pas de vibrations et j'ai du mal à distinguer l'endroit près du rétro gauche où tu l'as fixée; Je me fais une idée en regardant par terre, à 02:53 par exemple, l'ombre de la moto projetée par les réverbères... M'enfin si tu pouvais nous montrer exactement la manière dont tu l'as fixée... Je pense que cela pourrait inspirer certains collègues
Bon week-end ensoleillé !
je ferais une photo dans la journée, je vais refaire un essai avec ce beau soleil.
J'ai un système fixé sur le bas du pare brise et une longue rallonge pour tenir la caméra.
Le peu de vibration s'explique par l'état de la route, j'étais sur une nationale
Bonne journée Christian
Bonjour Patrice,kuczynski a écrit:Franchement elle a l'air super intéressante cette caméra, prix correct, HD.... Mais il y a un hic. Je me demandais pourquoi ça fonctionnait sur le smartphone ( Samsung ) et pas sur le PC...J'ai été voir les caractéristiques sur le net et effectivement l'effet "360" de cette caméra ne fonctionne ni sur le matériel Apple ni sur les OS Windows antérieurs à Vista... C'est balot .
effectivement, pour la configurer c'est mieux avec un Samsung, mais on peut aussi la faire fonctionner sans.
Avec la caméra Samsung met un logiciel pour travailler les fichiers.
Les fichiers natif de la caméra, on ne peut pas en faire grand chose, il faut les passer dans la moulinette du logiciel et il fonctionne sur très bien sous Windows 10 ou les faire mouliner dans un samsung mais on perd en qualité.
Par contre, pour le PC il faut déjà une belle bête...
Certains logiciels de montage sont compatibles avec le format de fichier 360 et on peut cibler ce qu'on veut montrer dans les 360° et suivre un élément plus longtemps qu'avec une caméra standard.
VideoStudio x10 peut le faire, je suis en train de faire des essais, mais je trouve que leur fonction est vite limitée, à approfondir.
Je vous mettrais un lien sur mes prochain essais.
Pour info la version x10 peut ce trouver gratuitement sur Youtube
Bon we
L'attache au pare brise en gros plan
4'500km sur la neige en Ducati Multistrada 1200 Enduro - Lolo Cochet l'a fait !
Il paraît qu’en hiver le motard se cache et hiberne. Bah peut-être pas tant que ça. Au guidon de la Ducati Multistrada 1200 Enduro, je suis parti à la rencontre des motards qui roulent sur la neige pour se rendre sur des concentrations hivernales.
Attention, rencontre hautes en couleur ! Mireille c'est une merveille.
Car ce n'est un secret pour personne, voilà longtemps que le motard ne roule plus l’hiver. Alors imagine le cauchemar absolument lorsque, du fond de mon canapé , je me suis mis à rêver qu’en plein mois de février, je partais des usines Ducati à Bologne en Italie, pour parcourir 4.500 kilomètres en Multistrada 1200 enduro, à la recherche de motards aussi frappés que moi de conduite sur neige, glace et verglas. Le tout sous une tente et par -10 degrés la nuit. 10 jours d’authentiques mais improbables rencontres. Heureusement que ce n’était qu’un mauvais rêve ;-)
ARTICLE DU 08 AVRIL 2017
4'500km sur la neige en Ducati Multistrada 1200 Enduro - Lolo Cochet l'a fait !
Il paraît qu’en hiver le motard se cache et hiberne. Bah peut-être pas tant que ça. Au guidon de la Ducati Multistrada 1200 Enduro, je suis parti à la rencontre des motards qui roulent sur la neige pour se rendre sur des concentrations hivernales.
Attention, rencontre hautes en couleur ! Mireille c'est une merveille.
Car ce n'est un secret pour personne, voilà longtemps que le motard ne roule plus l’hiver. Alors imagine le cauchemar absolument lorsque, du fond de mon canapé , je me suis mis à rêver qu’en plein mois de février, je partais des usines Ducati à Bologne en Italie, pour parcourir 4.500 kilomètres en Multistrada 1200 enduro, à la recherche de motards aussi frappés que moi de conduite sur neige, glace et verglas. Le tout sous une tente et par -10 degrés la nuit. 10 jours d’authentiques mais improbables rencontres. Heureusement que ce n’était qu’un mauvais rêve ;-)
g2loq- Co-administrateur
lucky d'la yaute- Membre connaisseur...
Laurent Cochet et le Moto Tour en Kawasaki H2
La dernière de Lolo Cochet...
Pauline Rachwal - le Jeudi 18 mai 2017
Laurent Cochet et le Moto Tour en Kawasaki H2
Souvenez-vous, l’année dernière Laurent Cochet avait expérimenté le Moto Tour dans la catégorie Duo avec la courageuse Margaux à bord d’une BMW S1000 XR. Après des milliers de kilomètres, une gamelle et une bonne dose de courage, ils avaient fini par le boucler. 2017, il repart sur les routes en duo, mais cette fois avec un débutant en Rallye. Lolo a voulu lui faire découvrir le Moto Tour à sa façon…
Donc rien de bien normal. Et c’est sur respectivement, une Kawasaki Z 650 et une Kawasaki H2, qu’ils se lancent dans les reconnaissances de l’édition 2017.
Assistance, relais, organisation, planning, temps de référence ou encore plein d’essence. Apprenez tout ce que vous devez savoir sur l’un des Rallye Français en passe de devenir un mythe dans le paysage motard.
Le mot à Lolo :
Parce dans la vie d'un motard, il existe deux choses importantes:
1. Voir le Tourist Trophy
2. Faire le Moto Tour (ne surtout pas inverser, ce serait dangereux!) j'ai décidé d'embarquer avec moi Quentin du site "Vie de Motard" pour faire découvrir à ce newbie du Rallye, ce qu'était le Moto Tour, plus grand rallye routier au Monde.
Les spéciales, les liaisons, la navigation, les catégories duo/relais, la préparation, les coûts, quelle moto choisir (Kawa H2R ou Z650?) un bizutage total et en règle pour lui montrer qu'au delà d'une course, le Moto Tour est aussi une aventure accessible à tous !
g2loq- Co-administrateur
g2loq- Co-administrateur
GiLLeS93- Membre incontournable !
Les gars je vous aime bien mais des fois c'est pénible de voir systématiquement ou presque ses posts déplacés ( certains à juste raison j'en conviens) j'avais pris soin de positionner celui ci dans "1800 , accessoires 1800". J’aurai aimé qu'il y reste afin de le retrouver si besoin ...
Gilles
Gilles
Salut Gilles,
Désolé pour le désagrément, je vais te présenter ma position sur le sujet des vidéos.
Comme les vidéos sont diversement appréciées, le principe est d'informer celui qui ouvrira le lien qu'il s'agira d'une vidéo à télécharger en les regroupant dans la rubrique vidéo. Ainsi il est libre, ou pas, de consulter.
Rappelons que ton texte ne contenait que l'appréciation (c'est chouette) et un lien qu'il fallait activer pour savoir de quoi on parle; J'ai pris la peine d'incruster la vidéo pour au moins donner une idée du sujet.
Perso, je fais des exceptions, lorsque le sujet contenant une vidéo est un vrai article de fond. Ainsi on peut lire le texte, voir les photos, puis télécharger la vidéo..ou pas.
En ce cas précis, j'ai enlevé d'autant plus, ce sujet de la rubrique des accessoires car celui-ci n'en est pas un, n'étant pas en vente -si il le sera un jour, ce dont je doute puisque le titre de la vidéo parle d'un 'projet'....en 2016.
En te remerciant pour ta compréhension
Bonne journée
g2loq- Co-administrateur
OK Christian ;
Salut Gilles,
Pareil pour les liens, il y a une rubrique pour çà. "promos", "liens fournisseurs"....
J'ai incrusté ton lien sous la vidéo.
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Salut Didier , oui je sais , dans le cas présent c'était une réponse sous forme de lien
Crash inconscient à plus de 200km/h
ARTICLE DU 06 JUIN 2017
Crash inconscient à plus de 200km/h
On aura tout vu au niveau des accidents sur circuit, sauf encore celui qui suit… En effet, Josh Boyd a chuté à plus de 200km/h après être tombé inconscient après avoir reçu une pièce en plein casque.
La scène se déroule lors d'une sortie circuit sur le tracé de Snetterton en Angleterre, on y voit Josh Boyd passer inconscient couché en arrière sur sa moto après avoir reçu une pièce de carénage en provenance d'une ZX-10R.
Après cela, il chute à plus de 200km/h, heureusement le long du muret qui borde la piste. A son réveil à l'hôpital, le pilote ne souffrait que d'une vision floue et de deux coquards aux yeux ! Par contre sa moto est détruite.
g2loq- Co-administrateur
Allez... Pour jouer à s'y croire, une simu du circuit de Barcelone
7 juin 2017 Adrien - Mototribu
MotoGP – Catalogne, la simulation vidéo Race Optimal du circuit de Montmelo
Cliquer ICI pour le lien
g2loq- Co-administrateur
insolite...
Le mystère n'est toujours pas éclairci
http://www.leparisien.fr/insolite/video-le-mystere-de-la-moto-qui-roule-toute-seule-sur-l-a4-pres-de-paris-09-06-2017-7034859.php
http://www.leparisien.fr/insolite/video-le-mystere-de-la-moto-qui-roule-toute-seule-sur-l-a4-pres-de-paris-09-06-2017-7034859.php
Une Harley à roulé 6 km sans pilote !!!
VIDÉO - "MOTO FANTÔME" DE L’A4 : LE MOTARD LIVRE SA VERSION DES FAITS
http://www.lci.fr/faits-divers/video-moto-fantome-de-l-a4-le-motard-livre-sa-version-des-faits-2055248.html
http://www.lci.fr/faits-divers/video-moto-fantome-de-l-a4-le-motard-livre-sa-version-des-faits-2055248.html
Un jeune sur une 1500
Bonsoir à tous,
La vidéo d’un jeune, qui essais la 1500 de son père, sympa.
https://youtu.be/kfnn0M9LzYU
Amitié,
Gégé
La vidéo d’un jeune, qui essais la 1500 de son père, sympa.
https://youtu.be/kfnn0M9LzYU
Amitié,
Gégé
Invité- Invité
L'est content le gamin mais pas encore prêt pour faire frotter les cale pieds...
Un motard met deux voitures K.-O.
Accident californie VDef6
Sur une autoroute californienne, un motard a causé un accident spectaculaire.
]http://www.francetvinfo.fr/choix/video-un-motard-met-deux-voitures-k-o_2251289.html#xtor=AL-54-[video]
Flammes92- Membre connaisseur...
Page 17 sur 40 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40