Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par Papififi Aujourd'hui à 12:27

» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Aujourd'hui à 11:20

» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Aujourd'hui à 9:44

» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:25

» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54

» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31

» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55

» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34

» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33

» Citations
par g2loq Hier à 17:18

» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53

» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13

» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48

» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43

» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21

» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31

» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33

» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29

» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41

» Besoin de conseils de briscard.e.x
par didier Sam 16 Nov 2024 - 15:03

Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 622 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 618 Invités :: 4 Moteurs de recherche

eddy tionspéciale, Etche, Gekko, GOLDTH

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Extension pour les bagages....

+13
ecureuil40
Dédé
g2loq
xav49
LOUG AVEL
GOLDTH
Gekko
Ninou
DenisFont85
Pany59
Didou57
kuczynski
patrick lille
17 participants

Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Extension pour les bagages.... - Page 10 Empty Re: Extension pour les bagages....

Message  Didou57 Mer 19 Mar 2014 - 9:10

Je trouve que cette société ne soigne vraiment pas ses clients...  Evil or Very Mad  c'est même inquiétant.
C'est bien dommage que ça se passe comme çà, je pense que plusieurs étaient prêt à commander et se sont ravisés.... moi ça me rassure pas....
Ce serait un vendeur Chinois ou Estonien, on se serait méfié mais venant d'un pays voisin, c'est étonnant.

Didou57
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur

https://www.goldwingpartage.com

Revenir en haut Aller en bas

Extension pour les bagages.... - Page 10 Empty Re: Extension pour les bagages....

Message  ecureuil40 Mer 19 Mar 2014 - 12:47

DenisFont85 a écrit:J'espère que tu recevra ton porte paquet rapidement quand même.
Pour ma part j'abandonne ce projet, mon porte paquet fera office. Ce qui est bien avec ce système c'est qu'il est à demeure sur la moto.
C'est "bizarre" que les revendeurs de pièces Gold Français n'en disposent pas comme accessoire !!!
J'espère aussi! et je pense que Gold Rider ou  les autres pourraient en faire leur chou gras!!
Car le système est plaisant, esthétique et probablement pratique!
J'ai déjà commandé et reçu 2 verins béquille a vis sans fin, pour les raccorder aux accroches casque sous le top, afin de ne pas réserver tout le poids!
Mais bon!

Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  ecureuil40 Ven 21 Mar 2014 - 20:00

Voilà! colis arrivé ce midi, en bon état!
Dispositif monté
Pas de notice de montage, dommage car j'aurais pu connaître la société qui le fabrique!
Pas de difficulté majeure pour le montage!
Modif à faire pour ceux qui ont une bavette avant garde boue de chez Kuryakin, car les deux tubes du centre n'ont plus la place pour rentrer totalement! donc obligation de les raccourcir , ou de supprimer la bavette, ou même de la trouer pour laisser coulisser!! j'ai chosi de raccourcir ces deux tubes qui restent toujours en porte à faux, mais plus courts!
Le dispositif de protection de plaque minéralogique est super, pour attacher des sandows ou alors pour proteger lorque on accroche les casques!
Le porte paquet acceptera sans sourciller les 10 kg de charge!
Reste à trouver le sac ou valise qui va rentrer pil poil!
Vous pouvez aussi poser deux intégraux visière baissée et les sécuriser avec un petit cable informatique!! tout sera à l'abris de la pluie (puisque posé à plat)......côté trés pratique!
Je mettrai des photos de ces options possibles!

Membre incontournable !
Membre incontournable !

Extension pour les bagages.... - Page 10 Empty extension bagages

Message  Invité Sam 12 Avr 2014 - 21:18

Bonsoir à tous ,

Voila mon extension presque finie et aux couleurs de ma mob.. 

Au début j'avais monté le coffre sur mon support inox mais cela ne me plaisait pas vraiment "photos en début de ce post"  Donc la j'ai utilisé mon porte bagage amovible et j'ai assuré aussi la fixation via mes supports chromés horizontaux et vu que la couleur noire du coffre  n'était pas en harmonie avec ma 1800 donc peinture assortie..
L' hydrographie  n'a pas été simple à réaliser vu la  forme futuriste
Voila plus qu'a trouver des sorties échappement coudées vers le bas pour ne pas cramer le coffre lors de la catalyse ..il me semble qu'un sac à déjà roussi ..à ce sujet Denis ou as tu commandé ton écran réfléchissant
car je voudrais en fixer sous ma malle. 
Pour la sécurité j'ai aussi ajouté des leds oranges couplées aux clignotants
Quand je trouverai des optiques de top case translucides ou à leds j utiliserai le compartiment extérieur pour ajout clignotants via leds puissantes..idée pompée sur ce forum ..
Ecureuil ton extension doit être méga pratique!!!!

Bon WE et bonnes virées
Extension pour les bagages.... - Page 10 20140416

Extension pour les bagages.... - Page 10 20140415

Invité
Invité

Message  El_TiTeP Dim 13 Avr 2014 - 10:25

joacquino a écrit:Au début j'avais monté le coffre sur mon support inox mais cela ne me plaisait pas vraiment "photos en début de ce post" 

Bon pour éviter une recherche fastidieuse c'est là :

http://goldwing.forumactif.com/t307p90-extension-pour-les-bagages#26287

bonne lecture.

Le résultat final est sympa. Tu pourrais nous mettre une photo latérale avec un peu plus de distance pour que l'on se face une meilleure idée de l'ensemble moto-extension.

Extension pour les bagages.... - Page 10 Logo_f11

El_TiTeP
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  DenisFont85 Dim 13 Avr 2014 - 10:58

joacquino a écrit:il me semble qu'un sac à déjà roussi ..à ce sujet Denis ou as tu commandé ton écran réfléchissant
car je voudrais en fixer sous ma malle. 

J'ai acheté un produit contre la température dans une surface de bricolage mais je ne l'ai pas utilisé et pas encore tester au chalumeau !!!!!

DenisFont85
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  ecureuil40 Dim 13 Avr 2014 - 11:33

Super boulot! vraiment!
je suis entrain d'etudier aussi la possibilité de fixer un top case(56l) amovible avec platine, de la marque G...I, ou chez S..D (43l) avec feux déjà intégrés! 
Le porte a faux me pose encore probleme! mais la pose verticale peut être jouée!!

Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  Invité Dim 13 Avr 2014 - 19:00

Hello ,

Bien le top case avec les feux et en plus c'est amovible je suppose

El_TiTeP pour la photo de profil je la ferai quand j'aurai remonté ma belle car la elle est bien dénudée et je n' ose pas la présenter dévêtue...

Denis tu me confirmeras les essais de ta peinture magique

@+

Invité
Invité

Message  Invité Jeu 17 Avr 2014 - 15:04

El_TiTeP a écrit:
joacquino a écrit:Au début j'avais monté le coffre sur mon support inox mais cela ne me plaisait pas vraiment "photos en début de ce post" 

Bon pour éviter une recherche fastidieuse c'est là :

http://goldwing.forumactif.com/t307p90-extension-pour-les-bagages#26287

bonne lecture.

Le résultat final est sympa. Tu pourrais nous mettre une photo latérale avec un peu plus de distance pour que l'on se face une meilleure idée de l'ensemble moto-extension.
Hello ,

Voila photos promises...Extension pour les bagages.... - Page 10 20140421

Extension pour les bagages.... - Page 10 20140420op case ?Extension pour les bagages.... - Page 10 20140419
Ecureuil as tu choisis ton top case ?

Invité
Invité

Message  Gekko Jeu 17 Avr 2014 - 15:07

Ah, elle est vraiment trop belle comme dirait mon fils....  :GIF34: :GIF34:  J'adore, ce gris mat lui va à ravir... conserve là précieusement celle-ci  cheers 

Gekko
Gekko
Modérateur
Modérateur

Message  El_TiTeP Jeu 17 Avr 2014 - 17:12

C'est vrai qu'elle est magnifique. Merci pour les photos.

Concernant ta plaque d'immatriculation, tu comptes laisser en l'état ?

Extension pour les bagages.... - Page 10 Logo_f11

El_TiTeP
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  xav49 Jeu 17 Avr 2014 - 19:01

Salut Joacquino,

oui montage sérieux pour l'aventure. L'avantage de ton top case c'est l'étanchéité. Et oui moto très belle, la couleur top. Honda pourrait s'en inspirer pour le millésime 2015 Very Happy

Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  ecureuil40 Jeu 17 Avr 2014 - 23:22

Joaquino, supers photos et elle est belle la mariée!! si tu as du temps, j'aimerais bien voir comment est arrimé le coffre en dessous!! platine ? Visserie? equerres? U ?? J'ai trouvé un coffre similaire (coffre de quad), mais il dépasserait pas mal en porte à faux, donc comme je vois que le tien le fait aussi, pourquoi pas!
Par contre, lorsque j'ai ramené mon sac de terre de 40l , j'ai voulu remettre la moto sur la centrale sans enlever le chargement, j'ai failli me faire pousser une troisième c....e!!! C'est à prendre en compte!!!

Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  Gekko Ven 18 Avr 2014 - 6:06

J'aurais sûrement un porte paquet a vendre si cela intéresse quelqu'un  lol! Je n'aurais même pas eu le loisir de le tester... Rolling Eyes  Car je n'ai pas prévu de remettre d'attelage...  Very Happy

Gekko
Gekko
Modérateur
Modérateur

Message  Invité Ven 18 Avr 2014 - 10:38

ecureuil40 a écrit:Joaquino, supers photos et elle est belle la mariée!! si tu as du temps, j'aimerais bien voir comment est arrimé le coffre en dessous!! platine ? Visserie? equerres? U ?? J'ai trouvé un coffre similaire (coffre de quad), mais il dépasserait pas mal en porte à faux, donc comme je vois que le tien le fait aussi, pourquoi pas!
Par contre, lorsque j'ai ramené mon sac de terre de 40l , j'ai voulu remettre la moto sur la centrale sans enlever le chargement, j'ai failli me faire pousser une troisième c....e!!! C'est à prendre en compte!!!
Hello ,
Vous allez faire rougir ma mob avec touts ces compliments..

Le coffre est fixé avec 4 U , 4 petites platines 4 écrous freins et 2 silentblocs à l extérieur pour éviter le frottement métal contre métal

et si besoin j'ajouterai un renfort depuis mon attache remorque
je vais couper les filetages qui dépassent et tapisser le coffre

Testé hier pas de vibrations pas de sifflements  et pas encore pris feu.. mais je vais ajouter des sorties d "échappement coudées par sécurité

Et pour répondre à El_TiTeP ,ou as tu trouvé ton support plaque minéralogique chromé Ecureuil car pour être en phase avec la législation j'ai prévu une plaque supplémentaire amovible qu'as tu choisi comme coffre  , le mien c'est la  http://www.ebay.fr/itm/390752399943

Extension pour les bagages.... - Page 10 Dsci5512

Extension pour les bagages.... - Page 10 Dsci5511

Extension pour les bagages.... - Page 10 Dsci5510

Dernière édition par joacquino le Ven 18 Avr 2014 - 11:07, édité 2 fois

Invité
Invité

Message  ecureuil40 Lun 21 Avr 2014 - 9:40

Et pour répondre à El_TiTeP ,ou as tu trouvé ton support plaque minéralogique chromé Ecureuil.......................

C'est tout simplement des boules de manoeuvre de volant pour voiture, mais celles ci je les trouve uniquement chez L.....C (edouard)..Je démonte le plastique très simplement (la boule en fait) et je conserve tout ce qui est chromé! de plus ces boules peuvent avoir plein d'autres destinations, support pour fanions, supports de sirène, de feux , de boule GPS, d'accroche casque de guidon etc.....
Voilà!
Joaquino merci pour les photos! c'est ce que je pensais un peu!
Pour le coffre, pas évident de faire le choix, il y en a tellement!!
J'ai testé le porte paquet ouvert, avec un tissus dessus,sur 400 kil, et aucune trace de brûlure!........sinon, je prévois un déflecteur inox, orientable, avec les fameuses boules de volant.......
Bon Lundi de Pâques à tous!

J'ai parlé avec un pote de la bleue, à propos du pb de plaque amovible..........il faut également un éclairage!!!mais bon! là c'est facile à prévoir!

Membre incontournable !
Membre incontournable !

Extension pour les bagages.... - Page 10 Empty Extension bagage

Message  Invité Lun 1 Fév 2016 - 15:02

bonjour,
je vois que c'est un sujet qui n'a pas été revu depuis un certain temps mais je me permets d'y revenir. En effet, le système proposé par la société italienne à l'air intéressant mais je me pose plusieurs questions. Tout d'abord, j'ai un sac de 50 cm de long sur 35 cm de large, le support est-il assez grand pour le poser dessus ?
L'installation est-elle aisée et y-a-t'il une notice de montage ? Enfin, si des membres du forum ont opté pour ce système, quelle est leur satisfaction quant à la qualité de fabrication et la durabilité de ce produit ?
V à tous
André

Invité
Invité

Message  Invité Lun 1 Fév 2016 - 15:05

Je fais suite à mon précédent post. Mon sac faisant 30 cm de haut, est-ce qu'il risque de cacher la plaque d'immatriculation et dans ce cas faut-il prévoir une autre plaque à poser sur un support à acheter avec l'extension ?

Invité
Invité

Message  chris 36 Lun 1 Fév 2016 - 17:51

Extension pour les bagages.... - Page 10 365723366  a toi.

perso j'ais ce porte baggage commander en italie .
tu peu remonter la plaque d'immatriculation de plusieurs centimetres , et de plusdu moment quelle est visible pour les representants de la loi et de plus , mais c'est pas vraiement verifiable pour les radars qui prennent par l'arrierre par deux fois j'ai vu le flasche et pas de suite au niveau pv....donc il se peu qu'en modifiant la hauteur ca modifie l'angle  ( cest certain ) et que ca soit la raison pour laquelle je n'ais pas eu de suite ??????.
fait de gros trajet avec , mais niveau charge pas plus de 5 a 7 kilos......
montage facile , le plus dur c'est de le commander et la lenteur de la reception... Wink
chris 36
chris 36
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  Invité Lun 1 Fév 2016 - 17:55

merci pour cette réponse rapide. Par contre, compte-tenu des dimensions du sac, est-ce que le support est assez grand ?

Invité
Invité

Message  Invité Mar 2 Fév 2016 - 8:27

J'ai également vu sur le forum qu'il existait une protection ignifugée à poser sur l'extension. Quelqu'un peut me dire ce qu'il en est exactement ?
André

Invité
Invité

Message  DenisFont85 Mar 2 Fév 2016 - 10:31

Pandore a écrit:J'ai également vu sur le forum qu'il existait une protection ignifugée à poser sur l'extension. Quelqu'un peut me dire ce qu'il en est exactement ?
André

A des vitesse de roulage sur routes secondaire, tu ne risques rien. Sur des vitesses autoroutière voir plus, tu risque de faire bruler ton Sac.

Sur mon premier support, j'en ai fait les frais affraid affraid puis n'ayant pas le temps de tout modifier avant le départ au Portugal, j'ai mis une protection. J'avais pourtant pris l'option sorties coudées pour limiter la chauffe !!!

Extension pour les bagages.... - Page 10 2014-010

Extension pour les bagages.... - Page 10 Imgp0410

Extension pour les bagages.... - Page 10 Imgp0010

DenisFont85
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  Invité Mar 2 Fév 2016 - 11:29

De plus je n'ai pas de sortie coudée sur mes pots ! Qu'as-tu pris pour te faire une protection thermique ?
Quelles sont les dimensions de ton sac ?

Invité
Invité

Message  Invité Mar 2 Fév 2016 - 11:31

Denis, quel modèle de support de bagage as-tu monté sur ta Gold ?

Invité
Invité

Message  DenisFont85 Mar 2 Fév 2016 - 11:44

Pandore a écrit:De plus je n'ai pas de sortie coudée sur mes pots ! Qu'as-tu pris pour te faire une protection thermique ?
Quelles sont les dimensions de ton sac ?

quelques Photos sur mon deuxième porte paquet fait fabriqué sur mes conseils.

https://plus.google.com/photos/100123329534092422781/albums/6044495676717318289?authkey=CKHm2fu9hbWfwAE

Le sac :

Dimensions :
Longueur 50 cm, largeur 32 cm, hauteur 32 cm
Volume : 50 litres
Poids : 1 kg environ

http://www.hpa-shop.com/prod/sac-etanche-hpa-dry-duffle-50-zip-hd-589,127.html

DenisFont85
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  Invité Mar 2 Fév 2016 - 14:30

Extension pour les bagages.... - Page 10 365723366

Pourquoi vous prenez vous le choux avec la protection du sac sur le porte-bagage ? personnellement j'emballe mon sac dans un grand sac poubelle noir de 100 ou 120 L , je le compresse au maximum et le fixe avec des tendeurs en prenant soin de bien éviter les prises au vent (flottement) et ça protège aussi de la pluie, ça évite aussi au sac de  s'effilocher.
Le même sac plastique m'a fait l'aller et le retour au Portugal en 2014 (5000 km). Pour la proximité avec les pots d’échappement que je craignais aussi, que nini , pas d'échauffement, pas fondu, même pas dans les Alpes en montant les cols à faible allure . Je n'ai pas des pots coudés vers le sol .

Marc

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant