Rechercher
Derniers sujets
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...par Pépé69 Aujourd'hui à 11:19
» Météo
par DenisFont85 Aujourd'hui à 11:07
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Aujourd'hui à 10:18
» Citations
par g2loq Aujourd'hui à 8:40
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ?
par Philoup61CH Aujourd'hui à 8:14
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:05
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par Papififi Hier à 12:27
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Hier à 11:20
» Vidéos à la suite....
par g2loq Hier à 9:25
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Hier à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Mer 20 Nov 2024 - 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 18:33
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 290 utilisateurs en ligne :: 9 Enregistrés, 0 Invisible et 281 Invités :: 3 Moteurs de rechercheEl_TiTeP, g2loq, jacquesolivier, nanou17, naudin, Panagil, Pépé69, Wild-Weasel, xavlan
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Extension pour les bagages....
+13
ecureuil40
Dédé
g2loq
xav49
LOUG AVEL
GOLDTH
Gekko
Ninou
DenisFont85
Pany59
Didou57
kuczynski
patrick lille
17 participants
Page 4 sur 11
Page 4 sur 11 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11
Re: Extension pour les bagages....
Hier matin pendant ma révision j'ai reçu mes deux coudes d'échappement. c'est donc parée de ses nouvelles sorties que la moto dors au garage.
Dans la semaine je referai un montage de mon sac arrière pour faire une photo de l'ensemble. Il me reste à faire une autre plaque d'immatriculation pour la positionner un peu plus haut pour être pris correctement sur les photos ;-))))))
Dans la semaine je referai un montage de mon sac arrière pour faire une photo de l'ensemble. Il me reste à faire une autre plaque d'immatriculation pour la positionner un peu plus haut pour être pris correctement sur les photos ;-))))))
DenisFont85- Membre incontournable !
Et pour les wheeling ça passe plus.....
tu devrais penser à replier ton antenne, ça force à cause de la porte de garage...
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
g2loq- Co-administrateur
Didou57 a écrit:tu devrais penser à replier ton antenne, ça force à cause de la porte de garage...
Je la replie, mais là je l'ai positionnée comme cela pour ne pas la prendre dans l'oeil quand j'ai changé mes HP. Je vois que tu es très observateur
Pour les radars en hauteur, si seulement tu pouvais avoir raison ;-))))))
Bonjour Denis , tu peux faire une photo de l'ensemble arriere sans le sac pour avoir une idée de la structure de base pour infos merci à toi .
bonne journée
claude
bonne journée
claude
LOUG AVEL- Membre incontournable !
Didou57 a écrit:tu devrais penser à replier ton antenne, ça force à cause de la porte de garage...
Tu as l'oeil Sherlock Holmes !!!
c'est ton soucis permanent du détail , z'ont intérêt à avoir leurs bécanes dans les clous à Viltais
Dédé- Membre incontournable !
Denis,
Ah la c'est beaucoup mieux !! Et avec les sorties de pot coudées c'est superbe !!
Pour la plaque, je pense que ça doit être bon !! Remarque tu n'a qu'à faire un essais en passant vite devant les boîtes à flash comme tu sera si la hauteur de la plaque est bonne !! Sinon tu mets des cales sous le sac !! :GIF30:
Ah la c'est beaucoup mieux !! Et avec les sorties de pot coudées c'est superbe !!
Pour la plaque, je pense que ça doit être bon !! Remarque tu n'a qu'à faire un essais en passant vite devant les boîtes à flash comme tu sera si la hauteur de la plaque est bonne !! Sinon tu mets des cales sous le sac !! :GIF30:
Invité- Invité
Denis,
Superbe, ainsi parée ta belle !!! ne lui manque plus que l'aileron arrière pour parfaire le dessus du top case :GIF34: :GIF34:
Superbe, ainsi parée ta belle !!! ne lui manque plus que l'aileron arrière pour parfaire le dessus du top case :GIF34: :GIF34:
Gekko- Modérateur
patrolcbr a écrit:Denis,
Tu te doutes bien François que si l'aileron faisait parti de ma vision de l'arrière de la Goldwing, il serait déjà en place. J'ai donc pris un porte paquet qui ne le prévoit pas pour être sur de ne pas changer d'avis
Ma Goldwing est arrivée au stade ou je la voyait en Aout quand je me baladais en Irlande. Il y eu bien sur quelques amélioration non prévue tel que les HP et le module SM11 pour la musique, mais tout le reste est comme je le présageais. Il me reste à enrouler les milliers de kilomètre les un après les autres.
Dernière édition par DenisFont85 le Jeu 30 Jan 2014 - 14:51, édité 1 fois
Ah oui, désolé, c'est mon éducation qui veut çà... et j'ai du mal avec tout ce qui n'est pas "droit"... ... culture Germanique sans doute... :GIF34:
Mais vous savez, j'ai rayé l'intérieur de ma porte de garage pendant une semaine avant d'apprendre qu'on pouvait coucher l'antenne... si le con-cessionnaire me l'avait dit tout de suite...
Mais vous savez, j'ai rayé l'intérieur de ma porte de garage pendant une semaine avant d'apprendre qu'on pouvait coucher l'antenne... si le con-cessionnaire me l'avait dit tout de suite...
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Didou57 a écrit:Ah oui, désolé, c'est mon éducation qui veut çà... et j'ai du mal avec tout ce qui n'est pas "droit"... ... culture Germanique sans doute... :GIF34:
Pour te l'avouer, il y a quelques fois au début ou je l'ai oublié .... j'ouvre avec la télécommande puis roule .....
Moi itou, et même encore aujourd'hui je l'oublie fréquemment, j'envisageais même de la raccourcir, un peu, mais j'ai peur de perdre en réception ?
Gekko- Modérateur
patrolcbr a écrit:Moi itou, et même encore aujourd'hui je l'oublie fréquemment, j'envisageais même de la raccourcir, un peu, mais j'ai peur de perdre en réception ?
La taille d'une antenne est surtout primordiale en émission pour empêcher le retour de puissance sur les étages d'amplification (je te parle de cela, c'était à la bonne époque des vrais radios CB et autres ....)
Denis,
En clair pour moi qui suis néophyte dans le domaine, cela veut dire quelle incidence sur la réception ? :GIF34:
En clair pour moi qui suis néophyte dans le domaine, cela veut dire quelle incidence sur la réception ? :GIF34:
Gekko- Modérateur
patrolcbr a écrit:Denis,
Insignifiant si tu coupe 4 / 5 cm, moins bon si tu la coupe de moitié.
Denis,
Oui c'est ça, y a pas grand chose en trop, juste suffisamment pour qu'elle frotte en haut... je parle toujours de l'antenne, bien sûr :GIF34: :GIF34:
Et comme dirait la blague : Quand François aimé, François coupé....
Oui c'est ça, y a pas grand chose en trop, juste suffisamment pour qu'elle frotte en haut... je parle toujours de l'antenne, bien sûr :GIF34: :GIF34:
Et comme dirait la blague : Quand François aimé, François coupé....
Gekko- Modérateur
Denis,
ton extension pour les bagages est vraiment une bonne alternative pour ceux qui voyagent chargés. D'ailleurs quel poids peux-tu mettre sur cette extension?
Pour l'antenne, je crois bien que nous sommes tous pareils. Elle frotte souvent et parfois ça fait un bruit inquiétant avec la port de garage. La couper un peu est une solution.
ton extension pour les bagages est vraiment une bonne alternative pour ceux qui voyagent chargés. D'ailleurs quel poids peux-tu mettre sur cette extension?
Pour l'antenne, je crois bien que nous sommes tous pareils. Elle frotte souvent et parfois ça fait un bruit inquiétant avec la port de garage. La couper un peu est une solution.
sac étanche
Site allemand Louis. Pas de sac en promo en ce moment mais inscrivez vus car tous les 15 jours vous recevez un petit fascicule avec les promos. 5petit livre que vous recevrez chez vous une fois la première commande faite. Les frais de port pour la France sont réduits.
A+
Site allemand Louis. Pas de sac en promo en ce moment mais inscrivez vus car tous les 15 jours vous recevez un petit fascicule avec les promos. 5petit livre que vous recevrez chez vous une fois la première commande faite. Les frais de port pour la France sont réduits.
A+
Invité- Invité
xav49 a écrit:Denis,
Je vais me limiter moi même à 7 / 8 kg pour ne pas engendrer un délestage de l'avant. Déjà que j'ai retiré 1 kg sur l'avant en changeant les HP ;-)))))).
Cela mec permettra d'y mettre chaussures, trousse cdd toilette et housse moto qui prennent de la place et son difficile à tasser dans les latérale.
Je rappelle que mon intention est de voyager top-case vide pour y ranger mes casques lors des arrêts et d'éviter ainsi un poids de chargement trop haut.
C'est une très bonne solution Denis pour pouvoir en emporter davantage .
Je ne sais pas si c'est à cause de ton épouse, mais pour moi tant qu'il y a de la place on en met, quitte à le faire promener.
Concernant les extension d'échappement, tu as choisi la bonne solution.
Je trouve les sorties du 6 cylindres bien tristounettes (un seul petit trou). J'ai trouvé un type d'embout au design qui me plaît, mais il y a d'autres choses à faire avant.
Je ne sais pas si c'est à cause de ton épouse, mais pour moi tant qu'il y a de la place on en met, quitte à le faire promener.
Concernant les extension d'échappement, tu as choisi la bonne solution.
Je trouve les sorties du 6 cylindres bien tristounettes (un seul petit trou). J'ai trouvé un type d'embout au design qui me plaît, mais il y a d'autres choses à faire avant.
Invité- Invité
En ce qui concerne l'antenne, en effet je l'oubliais souvent en rentrant dans le garage. J'ai trouvé la solution en achetant une antenne auto achetée en centre auto. J'ai juste remplacé le brin. Et quant à la radio elle fonctionne aussi bien...
kuczynski- Membre incontournable !
pour les extensions de coffre Elman italie ,
je l'ai vu monter depuis plusieurs années des dizaines de coffres arrières durant les rassemblements goldwing en europe du sud
il parle français et je connais au moins un client qui était très satisfait de ce dispositif bien moins coûteux qu'une remorque ( même si à titre personnel j'ai choisi la remorque ).
juste pour information ; c'est une des nombreuses solutions possibles en matière de transport de bagages
sylver
je l'ai vu monter depuis plusieurs années des dizaines de coffres arrières durant les rassemblements goldwing en europe du sud
il parle français et je connais au moins un client qui était très satisfait de ce dispositif bien moins coûteux qu'une remorque ( même si à titre personnel j'ai choisi la remorque ).
juste pour information ; c'est une des nombreuses solutions possibles en matière de transport de bagages
sylver
Invité- Invité
Soyons encore un peu patient, quoi que je trouve que cela traîne un peu.... pour avoir les photos du montage du coffre Elman de Philippe alias Pany59 qui doit être en train de finaliser aux petits oignons son branchement électrique avec ces prises étanches :GIF34: :GIF34:
Gekko- Modérateur
Nous connaissons donc maintenant trois solutions pour obtenir de l'espace supplémentaire de chargement.
- La remorque: nécessite la pose d'un attelage - un investissement de plusieurs milliers d'euros - de la place pour la stocker - qui permet de transporter de 80 à 190 kg de bagage pour les remorques freinées avec un volume allant jusqu'à 700 litre !!!. Que l'on détèle et laisse au camping ou hebergement une fois arrivée.
-Le coffre Elman : un investissement plus réduit (1200 €) pour un espace supplémentaire de 105 litres et une charge utile de 30 kg.
- Le plateau arrière : nécessite un attelage ou à défaut un dispositif spécifique pour le fixer. - Charge beaucoup plus réduite (une dizaine de kilos) - investissement minimes (150 euros + la fixation).
- La remorque: nécessite la pose d'un attelage - un investissement de plusieurs milliers d'euros - de la place pour la stocker - qui permet de transporter de 80 à 190 kg de bagage pour les remorques freinées avec un volume allant jusqu'à 700 litre !!!. Que l'on détèle et laisse au camping ou hebergement une fois arrivée.
-Le coffre Elman : un investissement plus réduit (1200 €) pour un espace supplémentaire de 105 litres et une charge utile de 30 kg.
- Le plateau arrière : nécessite un attelage ou à défaut un dispositif spécifique pour le fixer. - Charge beaucoup plus réduite (une dizaine de kilos) - investissement minimes (150 euros + la fixation).
Page 4 sur 11 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11