Rechercher
Derniers sujets
» Comparatif régulateurs redresseurs pour 1000/1100 GLpar Axelfoley Hier à 22:18
» Consommation d'huile et fumée blanche
par Axelfoley Hier à 22:15
» Goldwing > 2018 . Tuto pose de déflecteurs supérieurs pour les nuls
par ledany Hier à 22:08
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par Clem Hier à 20:45
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Pépé69 Hier à 10:27
» Vidéos à la suite....
par g2loq Hier à 8:19
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Hier à 7:53
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par chris5 Ven 22 Nov 2024 - 21:10
» Météo
par DenisFont85 Ven 22 Nov 2024 - 11:07
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Ven 22 Nov 2024 - 10:18
» Citations
par g2loq Ven 22 Nov 2024 - 8:40
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ?
par Philoup61CH Ven 22 Nov 2024 - 8:14
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Jeu 21 Nov 2024 - 11:20
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Jeu 21 Nov 2024 - 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Mer 20 Nov 2024 - 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 18:33
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 232 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 230 Invités :: 3 Moteurs de recherchedany&marie, JPM01
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Stickers de carrosserie origine, trouvables hors concession Honda?
+4
jcdu47
kuczynski
Gekko
Didou57
8 participants
Page 1 sur 1
Stickers de carrosserie origine, trouvables hors concession Honda?
Bonjour à tous.
J'ai perdu il y a quelques temps le cache latéral droit (batterie) alors que je roulais à 130 km/h sur l'autoroute. Ouaich bon, un peu plus peut être. Vu le flot de circulation, je n'ai pas pu m'arrêter pour le récupérer, voir au moins le localiser. Résultat, j'en ai trouvé un, un peu malmené sur "le coin qui va bien" et l'ai rafistolé à la résine puis repeint.
Mais plus de sticker d'origine. ma 1500 est noire avec donc ces fameux stickers marron métal avec un liseré.
J'ai également celui du même côté, niveau habillage du rézé qui cloque.
J'ai tenté de trouver un sujet la dessus sur le forum, en vain. Je n'exclus pas le fait que j'ai cherché comme un manche et sois passé à côté.
Ceci étant si ce n'est pas le cas, comme je ne veux pas enrichir mon escroc de concessionnaire local (sans le citer), existe t' il un fournisseur qui distribue cela sans vouloir convertir mes cadeaux de noël en oranges?
J'ai perdu il y a quelques temps le cache latéral droit (batterie) alors que je roulais à 130 km/h sur l'autoroute. Ouaich bon, un peu plus peut être. Vu le flot de circulation, je n'ai pas pu m'arrêter pour le récupérer, voir au moins le localiser. Résultat, j'en ai trouvé un, un peu malmené sur "le coin qui va bien" et l'ai rafistolé à la résine puis repeint.
Mais plus de sticker d'origine. ma 1500 est noire avec donc ces fameux stickers marron métal avec un liseré.
J'ai également celui du même côté, niveau habillage du rézé qui cloque.
J'ai tenté de trouver un sujet la dessus sur le forum, en vain. Je n'exclus pas le fait que j'ai cherché comme un manche et sois passé à côté.
Ceci étant si ce n'est pas le cas, comme je ne veux pas enrichir mon escroc de concessionnaire local (sans le citer), existe t' il un fournisseur qui distribue cela sans vouloir convertir mes cadeaux de noël en oranges?
Mik- Membre incontournable !
Re: Stickers de carrosserie origine, trouvables hors concession Honda?
Salut Patrick,
A 130 ? .... fais un tour sur Ebay, tu y trouveras sans doute une boutique vendant ce genre de stickers...
Tu trouveras même un relais de démarreur 1500 sur cette page ....
A 130 ? .... fais un tour sur Ebay, tu y trouveras sans doute une boutique vendant ce genre de stickers...
Tu trouveras même un relais de démarreur 1500 sur cette page ....
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Merci Didier,
Pour le relais, j'ai trouvé sur Strasbourg (Alsace Moto Pièces) 30 €. Sympa et avec des tarifs non exorbitants.
Je vais glaner sur ebay pour le reste.
Pour le relais, j'ai trouvé sur Strasbourg (Alsace Moto Pièces) 30 €. Sympa et avec des tarifs non exorbitants.
Je vais glaner sur ebay pour le reste.
Pas trouvé pour les adhésifs carrosserie. Au cas où..., si quelqu'un ...
Patrick,
Tu auras du mal voir l'impossibilité à en trouver, pourquoi tu ne les laisses pas Noir ou habillent les avec du film covering, les 2 pièces en question s'y prêtent bien ?
Tu auras du mal voir l'impossibilité à en trouver, pourquoi tu ne les laisses pas Noir ou habillent les avec du film covering, les 2 pièces en question s'y prêtent bien ?
Gekko- Modérateur
Stickers d'origine? A par Honda ça ne doit pas être possible.
kuczynski- Membre incontournable !
''L'envol'' de cache latéraux sur les 15 , j'ai déjà vécu . Et je me suis aperçu que ça arrivait quand le dit cache avait été démonté peu de temps avant .Et c'était tout simplement parce qu'en le remettant, on appuie fort sur le système d'accrochage du devant de cache et que celui-ci ne rentre en fait pas dans son emplacement mais entre le joint et la carrosserie qui soutient ce joint . Donc , pour ma part , j'avais remédier à ce pb en arrêtant de jouer au bourrin et en faisant attention à l'accrochage dans les joints plastifiés.
jcdu47- Membre incontournable !
une astuce pour remettre ces caches, un peu de salive et ça rentre tout seul
jack 57- Membre connaisseur...
jack 57 a écrit:une astuce pour remettre ces caches, un peu de salive et ça rentre tout seul
Invité- Invité
Bonsoir,
Vu que c'est à des prix exorbitants chez le fournisseur officiel,je pense que si l'on arrive à refaire des ébauches
papiers ou mylar(calques nouvelle génération indéchirables utilisés en aéronautique pour certaines épures) et
que l'on demande à des fournisseurs tel que 3M pour ne citer qu'eux un devis de chaque modèle peut-être qu'on
pourrait avoir quelque que chose de plus raisonnable.
Je me renseignerait auprès d'eux sur la faisabilité de la chose...à suivre
Si il y a des pistes + simples et moins onéreuses je suis preneur.
@+ Peter
Vu que c'est à des prix exorbitants chez le fournisseur officiel,je pense que si l'on arrive à refaire des ébauches
papiers ou mylar(calques nouvelle génération indéchirables utilisés en aéronautique pour certaines épures) et
que l'on demande à des fournisseurs tel que 3M pour ne citer qu'eux un devis de chaque modèle peut-être qu'on
pourrait avoir quelque que chose de plus raisonnable.
Je me renseignerait auprès d'eux sur la faisabilité de la chose...à suivre
Si il y a des pistes + simples et moins onéreuses je suis preneur.
@+ Peter
Peter31- Membre incontournable !
Oui, j'aurai tenté l'artisanal si je devais tous les refaire du même côté mais là, il n'y en a que deux à refaire. Valise, top case et carénage avant sont nickels, ci j'ai des stickers différents, ça va pas l'faire. Je pense que je vais laisser en noir comme dit François. De toute façon, au niveau symétrie ça ne pose pas de souci puisque l'on ne peut voir les deux côtés de la moto en même temps.
Ponçage et une bonne tartine d'apprêt seront nécessaires car le décal est posé avant le vernis et ça laisse un sacré enfoncement après décollage.
Pour "l'envol du cache", je sais, j'aurai du faire gaffe. Un peu de savon ou de vaseline, ça aide à la mise en place mais bon, maintenant, je fais gaffe, mais trop tard….
Ponçage et une bonne tartine d'apprêt seront nécessaires car le décal est posé avant le vernis et ça laisse un sacré enfoncement après décollage.
Pour "l'envol du cache", je sais, j'aurai du faire gaffe. Un peu de savon ou de vaseline, ça aide à la mise en place mais bon, maintenant, je fais gaffe, mais trop tard….
Pat,
T'as quand meme demonté un paquet de truc pour repeindre tes caches lateraux, non ?
T'as quand meme demonté un paquet de truc pour repeindre tes caches lateraux, non ?
Gekko- Modérateur
Oui, j'ai aussi le relais de démarreur a tomber, d'où le bac à batterie enlevé. Le pare-cylindre je l'ai ôté pour polir le cache culbu. Je profite du froids pour faire un peu de lifting. J'avais aussi une ampoule de feu de trottoir au tas, ceci explique cela...
Bon lifting alors :GIF34:
Gekko- Modérateur
Bonsoir tout le monde.
Alors j'ai tout remonté, et comme ma blonde à mis fin à sa conso de cigarettes depuis plusieurs mois (Bravo à elle), je passe mon temps à mater… ma seconde belle quand je descend en griller une au sous sol. Le côté sans sticker de flanc de résé et de cache batterie me botte vraiment et je crois que, enfin je suis sur que, enfin voilà, je vais faire l'autre côté aussi…
Ca met tous le chromes en valeur à mon sens. Alors voilà une mission hivernale de plus pour moi...
Alors j'ai tout remonté, et comme ma blonde à mis fin à sa conso de cigarettes depuis plusieurs mois (Bravo à elle), je passe mon temps à mater… ma seconde belle quand je descend en griller une au sous sol. Le côté sans sticker de flanc de résé et de cache batterie me botte vraiment et je crois que, enfin je suis sur que, enfin voilà, je vais faire l'autre côté aussi…
Ca met tous le chromes en valeur à mon sens. Alors voilà une mission hivernale de plus pour moi...