Rechercher
Derniers sujets
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenterpar boris-jc Aujourd'hui à 11:54
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Aujourd'hui à 11:20
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Aujourd'hui à 9:44
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:25
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33
» Citations
par g2loq Hier à 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53
» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par didier Sam 16 Nov 2024 - 15:03
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 851 utilisateurs en ligne :: 17 Enregistrés, 0 Invisible et 834 Invités :: 3 Moteurs de recherchebob25, boris-jc, chris 36, chris5, dagobert, DOUDOU94, Etche, Filip78, Flip, Gold35, J456, jacquesolivier, Papififi, Philoup61CH, Pépé69, Stenoco, Wild-Weasel
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Pots Cobra sur GL1800
+13
Pépé69
Gekko
Roger64
kuczynski
GOLDTH
DenisFont85
LOUG AVEL
xav49
Didou57
g2loq
Churchill
GiLLeS93
jclaudej
17 participants
Page 2 sur 8
Page 2 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Pots Cobra sur GL1800
Il ne faut surtout pas abandonner les potes, quelque soient les motos ! Ce serait effectivement passer du côté obscur et ressembler à ce que nous évitons, justement !
Je n'irais pas jusqu'à dire qu'importe le flacon pourvu qu'on ai l'ivresse, mais qu'importe la moto si on roule avec le même état d'esprit.
Tu n'es pas obligé de sortir la Gopro, un petit APN ferait l'affaire... mais môssieur est peut-être perfectionniste... ?
Je n'irais pas jusqu'à dire qu'importe le flacon pourvu qu'on ai l'ivresse, mais qu'importe la moto si on roule avec le même état d'esprit.
Tu n'es pas obligé de sortir la Gopro, un petit APN ferait l'affaire... mais môssieur est peut-être perfectionniste... ?
Christophe,
Je ne dirais pas "tacler" mais plutôt "brocarder", car c'est juste de la taquinerie amicale, je n'ai jamais eu de Harley mais je trouve ces motos très sympas et surtout le mythe qui va avec, mais par contre nettement moins le folklore et parfois les déguisements
Pour te dire, c'est que je me suis même tâté pour prendre une Fat Boy ou une Rod Night avant de reprendre une Gold :GIF34:
D'ailleurs j'ai une ribambelle de potes qui roule en HD et même mon beauf
Je ne dirais pas "tacler" mais plutôt "brocarder", car c'est juste de la taquinerie amicale, je n'ai jamais eu de Harley mais je trouve ces motos très sympas et surtout le mythe qui va avec, mais par contre nettement moins le folklore et parfois les déguisements
Pour te dire, c'est que je me suis même tâté pour prendre une Fat Boy ou une Rod Night avant de reprendre une Gold :GIF34:
Gekko- Modérateur
Ne t'inquiètes pas, j'ai passé l'âge de me fâcher pour des bons motspatrolcbr a écrit: Christophe,
Les HD sont vraiment des motos très sympas mais comme beaucoup, je trouve un peu "fatiguant" tout ce qui tourne autour...ce n'est pas de l'anti Américanisme primaire, j'y vais très régulièrement (j'y serai en octobre et novembre) ayant de la famille et des amis proches là bas et Dieu sait si j'aime ce pays que j'ai au fil des années parcouru dans tous les sens mais les guignols en vestes à franges me fatiguent.....
À bientôt sur la route ou à la terrasse d'un bistrot
Invité- Invité
Il y en a aussi dans le même style chez les wingers, chez les Bmistes, etc. Je ne dénigre pas le fait, chacun s'amuse comme il le veut...Cricri58 a écrit: ..... mais les guignols en vestes à franges me fatiguent.....
À bientôt sur la route ou à la terrasse d'un bistrot
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
À chaque moto son style. Il y a plus de 20 ans j'avais une 1340 Softail Custom et je ne disais pas bonjour aux japonaises et autres. Aujourd'hui ce sont les autres motos qui me font moins le bonjour depuis que j'ai une Gold. Et pourtant ce sont de superbes machines toutes les deux et j'ai eu autant de plaisir à les piloter. Enfin la Gold est plus confortable pour les longs trajets...
xav49- Membre incontournable !
Didou tu as parfaitement raison, j'ai été un peu caricatural et excessif dans mes propos et je m'en excuse, c'est surtout la frange de tatoués chapterisés qui ne trouve pas grâce à mes yeux, comme tous les membres de gangs quels qu'ils soient d'ailleurs mais ceci est un autre problème qui n'a rien à faire ici.
Tout ça pour dire que les Harley sont d'excellentes et très attachantes motos et je ne peux que souscrire à ce que dit Xav49!
Tout ça pour dire que les Harley sont d'excellentes et très attachantes motos et je ne peux que souscrire à ce que dit Xav49!
Invité- Invité
Le point commun a tous et quelle que soit la marque, c'est la passion pour nos montures.
J'ai vécu les mêmes choses dans l'univers du 4x4, mêmes si les différences sont peut être un peu moins marquées, mais chacun a juste titre, prônant les vertus de sa marque ou de son modèle
J'ai vécu les mêmes choses dans l'univers du 4x4, mêmes si les différences sont peut être un peu moins marquées, mais chacun a juste titre, prônant les vertus de sa marque ou de son modèle
Gekko- Modérateur
Alors Cricri,
Elle est ou la vidéo du son de tes pots Cobra ?
Elle est ou la vidéo du son de tes pots Cobra ?
Gekko- Modérateur
xav49 a écrit:À chaque moto son style. Il y a plus de 20 ans j'avais une 1340 Softail Custom et je ne disais pas bonjour aux japonaises et autres. Aujourd'hui ce sont les autres motos qui me font moins le bonjour depuis que j'ai une Gold. Et pourtant ce sont de superbes machines toutes les deux et j'ai eu autant de plaisir à les piloter. Enfin la Gold est plus confortable pour les longs trajets...
Perso, ,j'ai tendance à saluer un peu trop tout ce qui a un phare allumé. Souvent, j'ai salué un cyclo, les motos écoles, ou bien les Gendarmes que je salue également au même titre que les autres motards. Je ne suis pas sectaire. Par contre ceux qui sont vraiment puants d'orgueil, ce sont les possesseurs de Bm dans leur majorité. J'en ai fait le constat. Avec les Harley, pas de problèmes, mais faut dire que je salue bien à l'avance
Ce n'est d'ailleurs pas, parce que j'ai une Gold aujourd'hui que je vais changer de mentalité, bien au contraire.
Invité- Invité
Oui mais on sait pourquoi les gars en BM ne saluent pas : à cause du guidonnage
V à tous
V à tous
Invité- Invité
sylvain a écrit:Oui mais on sait pourquoi les gars en BM ne saluent pas : à cause du guidonnage
V à tous
Celle-la, je l'adore Sylvain
Invité- Invité
Je risque de passer pour un blaireau mais tant pis j'avais prévenu dans ma présentation....
Ces superbes 6 2 6 Cobra peuvent ils se monter sur une GL1800 de 2009 ?
Ces superbes 6 2 6 Cobra peuvent ils se monter sur une GL1800 de 2009 ?
Invité- Invité
Gege65 a écrit:xav49 a écrit:À chaque moto son style. Il y a plus de 20 ans j'avais une 1340 Softail Custom et je ne disais pas bonjour aux japonaises et autres. Aujourd'hui ce sont les autres motos qui me font moins le bonjour depuis que j'ai une Gold. Et pourtant ce sont de superbes machines toutes les deux et j'ai eu autant de plaisir à les piloter. Enfin la Gold est plus confortable pour les longs trajets...
Perso, ,j'ai tendance à saluer un peu trop tout ce qui a un phare allumé. Souvent, j'ai salué un cyclo, les motos écoles, ou bien les Gendarmes que je salue également au même titre que les autres motards. Je ne suis pas sectaire. Par contre ceux qui sont vraiment puants d'orgueil, ce sont les possesseurs de Bm dans leur majorité. J'en ai fait le constat. Avec les Harley, pas de problèmes, mais faut dire que je salue bien à l'avance
Ce n'est d'ailleurs pas, parce que j'ai une Gold aujourd'hui que je vais changer de mentalité, bien au contraire.
Tu as raison Gérard , de te confirmer pour les gendarmes , nouvelle génération je dis bien il y a le signe de reconnnaissance sympat mais vrai les BMW du privé il y a un signe !! et apres je salue . bien à toi
LOUG AVEL- Membre incontournable !
Pierrot,
A priori, c'est possible, mais prévois les boules quies, car autant le son est sympa a l'arrêt ou faible vitesse (son du 6 en ligne mélodieux :GIF34: :GIF34: ) autant a vitesse soutenue il devient semble t-il insupportable et assourdissant...
Demande a Jean Claude, il en a eu sur la sienne, il les a revendu rapidement, maintenant comme toujours, c'est une affaire de goût
A priori, c'est possible, mais prévois les boules quies, car autant le son est sympa a l'arrêt ou faible vitesse (son du 6 en ligne mélodieux :GIF34: :GIF34: ) autant a vitesse soutenue il devient semble t-il insupportable et assourdissant...
Demande a Jean Claude, il en a eu sur la sienne, il les a revendu rapidement, maintenant comme toujours, c'est une affaire de goût
Dernière édition par patrolcbr le Sam 22 Fév 2014 - 9:18, édité 1 fois
Gekko- Modérateur
LOUG AVEL a écrit:Gege65 a écrit:
Tu as raison Gérard , de te confirmer pour les gendarmes , nouvelle génération je dis bien il y a le signe de reconnaissance sympa mais vrai les BMW du privé il y a un signe !! et après je salue . bien à toi
Content que tu aies fait le même constat Claude concernant les BM. Avec les Gendarmes, c'est plus un signe de la tête et un sourire car ils sont souvent arrêtés à me regarder passer. Lorsque je les croise c'est le V.
Invité- Invité
Absolument, l'idéal serait les pot d'origine sur voie rapide et les cobra en villepatrolcbr a écrit:Pierrot,
Le son est vraiment fun à bas régime (style V8) mais après............
Merci pour vos conseils.jclaudej a écrit:Absolument, l'idéal serait les pot d'origine sur voie rapide et les cobra en villepatrolcbr a écrit:Pierrot,
Le son est vraiment fun à bas régime (style V8) mais après............
Bon de toute façon compte tenu du prix (presque 1 000 € à priori je n'ai pas encore franchi le pas mais bon c'est vrai qu'il me plaise vraiment beaucoup.
Coté bruit l'idéal serait peur d'être sourd comme un pot................. hein quoi parlez plus fort................ah bon d'accord je sors...............
Invité- Invité
Bonjour à tous
J'aurais peut-être mes Cobra Tri Oval à vendre ! Les mêmes avec 3 sorties comme vu sur la F6B ci-dessus !
Perso j'aime bien, mais ma chérie ne supporte pas (remarque elle supportait à peine quand je mettais la musique trop fort même avec les anciens pots LOL)
Le prix serait autour de 600/650 € (979 € neuf) ils sont de décembre 2013 et vont sur toutes les Goldwing (en tout cas, ils vont sur ma 2005 lol)
Bon je vous tiens au courant ! (des fois, femme varie LOL)
J'aurais peut-être mes Cobra Tri Oval à vendre ! Les mêmes avec 3 sorties comme vu sur la F6B ci-dessus !
Perso j'aime bien, mais ma chérie ne supporte pas (remarque elle supportait à peine quand je mettais la musique trop fort même avec les anciens pots LOL)
Le prix serait autour de 600/650 € (979 € neuf) ils sont de décembre 2013 et vont sur toutes les Goldwing (en tout cas, ils vont sur ma 2005 lol)
Bon je vous tiens au courant ! (des fois, femme varie LOL)
Invité- Invité
Ben dis donc tu n'as pas du beaucoup rouler avec !
Tu parles bien des "silencieux" 6 into 6 Cobra que l'on voit sur la F6B et non pas des Tri Oval
Si c'est le cas je pourrais éventuellement être intéressé pour t'aider à régler un dilemme conjugal
Tu parles bien des "silencieux" 6 into 6 Cobra que l'on voit sur la F6B et non pas des Tri Oval
Si c'est le cas je pourrais éventuellement être intéressé pour t'aider à régler un dilemme conjugal
Invité- Invité
Ça me rappelle ma jeunesse lorsque le silencieux de ma R12 TS
Commençait a se percer , super génial le bruit !
Ça m avait gonflé vite fait ...
Commençait a se percer , super génial le bruit !
Ça m avait gonflé vite fait ...
GiLLeS93- Membre incontournable !
Oui, mais Pierrot est resté un grand enfant dans sa tête Et c'est vrai que c'est tentant d'avoir des pots qui font ressortir le son du 6 :GIF34:
Gekko- Modérateur
Pierre est resté un grand enfant mais comme je le suis toujours il va me rendre sourd ..... lol
Invité- Invité
C'est ça bande de jaloux ! foutez vous de moi :GIF28:
En fait vous avez bien un peu raison et parfois dans un éclair de lucidité je me dis que le retour en enfance à 54 balais ça fait peut être un peu tôt..... si ça continue comme ça je vais changer Miss Gold au profit d'un landau et la veste cuir par une grenouillère..... Alain stp si tu vois que ça arrive, mets moi un coup de pelle derrière la tête...
Bon par contre pour les pots de Cricri j'en ai parlé à mon concess que je connais très bien et il m'a dit qu'il pouvait y avoir problème de compatibilité entre le modèle de 6 2 6 pour la GL 1500 et celui pour la GL 1800.
Donc avant de faire quoique ce soit il faut que je m'assure qu'il y ait bien compatibilité.....
En fait vous avez bien un peu raison et parfois dans un éclair de lucidité je me dis que le retour en enfance à 54 balais ça fait peut être un peu tôt..... si ça continue comme ça je vais changer Miss Gold au profit d'un landau et la veste cuir par une grenouillère..... Alain stp si tu vois que ça arrive, mets moi un coup de pelle derrière la tête...
Bon par contre pour les pots de Cricri j'en ai parlé à mon concess que je connais très bien et il m'a dit qu'il pouvait y avoir problème de compatibilité entre le modèle de 6 2 6 pour la GL 1500 et celui pour la GL 1800.
Donc avant de faire quoique ce soit il faut que je m'assure qu'il y ait bien compatibilité.....
Invité- Invité
Salut à tous
Pour les pots cobra si Gold 42 ne les achète pas je m'inscrit sur la liste des futurs acquéreurs
@+
Pour les pots cobra si Gold 42 ne les achète pas je m'inscrit sur la liste des futurs acquéreurs
@+
Invité- Invité
Pierre,
Cricri est équipé d'un 18 pas d'un 15, donc quel pourrait être le souci de compatibilité ? C'est le même moteur, quelle que soit l'année, non ?
Cricri est équipé d'un 18 pas d'un 15, donc quel pourrait être le souci de compatibilité ? C'est le même moteur, quelle que soit l'année, non ?
Gekko- Modérateur
article proposé avec :
http://www.bouchons-doreilles.fr/bouchons-d-oreille-pour-les-motards.html
:GIF30:
http://www.bouchons-doreilles.fr/bouchons-d-oreille-pour-les-motards.html
:GIF30:
GiLLeS93- Membre incontournable !
Page 2 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8