Rechercher
Derniers sujets
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenterpar Papififi Aujourd'hui à 12:27
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Aujourd'hui à 11:20
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Aujourd'hui à 9:44
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:25
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33
» Citations
par g2loq Hier à 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53
» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par didier Sam 16 Nov 2024 - 15:03
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 575 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 0 Invisible et 570 Invités :: 4 Moteurs de rechercheeddy tionspéciale, Etche, Gekko, GOLDTH, Jan
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Selles TopSellerie
+9
jm62
Didou57
g2loq
jclaudej
xav49
kuczynski
Mik
Gekko
DenisFont85
13 participants
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Selles TopSellerie
jcdu47 a écrit:Pour faire court , c'est beau . Très beau même . Mais bon ,460 pour avoir mal au cul . . .On doit trouver -cher ailleurs . . .
Humour mal placé ()
Jacky,
Plus ferme ne veut pas dire inconfortable bien au contraire une bien dure est souvent plus agréable et plus résistante sur la durée qu'une molle
DenisFont85- Membre incontournable !
ATTENTION
Je reviens sur l'entretien a savoir en plus que la mienne est blanche, comme indiqué ci dessus effectivement un nettoyage avec su savon de Marseille suffit.
Vous prenez un petit morceau de savon dans la main vous mouillez la selle légèrement avec de l'eau claire et vous frottez votre morceau de savon dessus
toute la saleté va partir, vous pouvez une fois le savon étale sur la selle prendre une micro fibre pour frotter mais pas trop fort (assurez vous que votre micro fibre ne déteigne pas)
ensuite vous rincez a l'eau clair et vous essuyez
Je vous conseille de ne rien mettre d'autre et surtout pas de lait parce que la matière utilisée par Top Sellerie dans la plupart des selles n'est pas du cuir mais de l'éco cuir, qui est beaucoup plus résistant d'ailleurs, le lait va plutôt favoriser l’encrassement de la matière;
Le lait a un effet nourrissant qui est effectivement très bon pour le vrai cuir qui le protégé et lui garde sa souplesse
Invité- Invité
DenisFont85 a écrit:
Jacky,
Plus ferme ne veut pas dire inconfortable bien au contraire une bien dure est souvent plus agréable et plus résistante sur la durée qu'une molle
PATVIC:bonjour!60:
ATTENTION
Je reviens sur l'entretien a savoir en plus que la mienne est blanche, comme indiqué ci dessus effectivement un nettoyage avec su savon de Marseille suffit.
Vous prenez un petit morceau de savon dans la main vous mouillez la selle légèrement avec de l'eau claire et vous frottez votre morceau de savon dessus
Ca me rappelle une chanson de corps de garde :
Oui nous avons un colonel ( bis)
Qui passe toutes ces nuits au bordel (bis)
Tous les matins il passe (bis)
Pas le bordel , le colonel ( bis )
Sa b…e à l'eau de javel ! ! !
Bon milles ex(cul)ses , j'arrête (séant)ce tenante de pourrir le post ! ! !
jcdu47- Membre incontournable !
Bonjour,
Pour revenir sur le nettoyage, Top Sellerie me conseil lors du dépôt de ma selle :
Opération 1 : Reprendre le message de Patvic ci-dessus
Opération 2 : A réaliser une fois par an, compléter le point 1 par :
Nettoyage avec du produit à vitre et micro fibre, attention ne pas pulvériser sur la selle mais uniquement sur la micro fibre
Imperméabiliser l'ensemble de la surface avec un produit du commerce
Voili voila
Bon nettoyage
Claude
Pour revenir sur le nettoyage, Top Sellerie me conseil lors du dépôt de ma selle :
Opération 1 : Reprendre le message de Patvic ci-dessus
Opération 2 : A réaliser une fois par an, compléter le point 1 par :
Nettoyage avec du produit à vitre et micro fibre, attention ne pas pulvériser sur la selle mais uniquement sur la micro fibre
Imperméabiliser l'ensemble de la surface avec un produit du commerce
Voili voila
Bon nettoyage
Claude
Invité- Invité
et alors Claude ? Tu n'a pas encore reçu ta selle?
si oui ....les photos sont ou?
Invité- Invité
Bonjour Goldaero,
Je suis passé récupérer ma selle ce lundi, très satisfait du travail réalisé, je ne sais pas si elle est confortable mais à l'œil c'est sympa
Montage ce we, je suis en déplacement
Les photos arrivent
Très bon we
Claude
Je suis passé récupérer ma selle ce lundi, très satisfait du travail réalisé, je ne sais pas si elle est confortable mais à l'œil c'est sympa
Montage ce we, je suis en déplacement
Les photos arrivent
Très bon we
Claude
Invité- Invité
Bonjour,
Chose promise, chose due, ci-dessous quelques photos de ma selle récupérée chez Top Sellerie ce début de semaine
Très satisfait du résultat final avec une toute petite réserve sur la troisième photo ou le plastique de fixation du faux réservoir reste visible
url=https://servimg.com/view/19405953/11][/url]
url=https://servimg.com/view/19405953/12][/url]
url=https://servimg.com/view/19405953/13][/url]
Comme vous pouvez le constater, j'ai copié......
Bon dimanche
Claude
Chose promise, chose due, ci-dessous quelques photos de ma selle récupérée chez Top Sellerie ce début de semaine
Très satisfait du résultat final avec une toute petite réserve sur la troisième photo ou le plastique de fixation du faux réservoir reste visible
url=https://servimg.com/view/19405953/11][/url]
url=https://servimg.com/view/19405953/12][/url]
url=https://servimg.com/view/19405953/13][/url]
Comme vous pouvez le constater, j'ai copié......
Bon dimanche
Claude
Invité- Invité
Claude.18 a écrit:Bonjour,
De toute beauté cette selle. Attention aux coups de chaussures sur le blanc en montant , très belle ensemble
Vachement belle le selle, c'est vrai pour la troisième photo mais faut quand même aller chercher le défaut pour le trouver.
Invité- Invité
et bien voilà une jolie selle
c'est du très bon travail..
pour le liserer en effet on le vois parce que tu nous la dit
a tu fais mettre des poches de gel?
et si oui qu'a tu constaté ...?
moi je n'ai pas ce liseret par contre j'ai eu du mal à enclenché les 2 tétons qui vont sous le faux réservoir
vu l'épaisseur du revêtement ça passait pas...
un petit coup de décapeur sur les pattes en plastique à résolu
le problème.
as tu essayer selle déposée avec tes paumes de mains de pousser vers l'avant des fois que le liseret passe en dessous
et ne se vois plus...
encore une selle "TOP SELLERIE" ça commence à en faire pas mal
merci pour tes photos
Invité- Invité
Bonsoir,
Merci pour vos compliments, il me faut être honnête, j'ai tout simplement copié la selle de Patrick (Patvic). Sur le sujet je suis redevable de droits d'auteur qui devrait se régler au niveau de l'apéritif....
J'ai demandé la mise en place de poche de gel pour le pilote et la passagère, essais aujourd'hui sur une petite balade de 100 Kms. Nous sommes très satisfaits :
Pour madame, dos plus droit donc légèrement plus proche de moi, ce qui semble engendrer moins de vent et une position plus confortable.
Pour moi assise légèrement plus dure, cela me convient parfaitement, je suis également légèrement plus haut ce qui me permet de voir au dessus de mon nouveau pare brise
Pour nous bilan positif à 100 %, maintenant ils nous restent à tester sur de plus longues distances
Cordialement
Claude
Merci pour vos compliments, il me faut être honnête, j'ai tout simplement copié la selle de Patrick (Patvic). Sur le sujet je suis redevable de droits d'auteur qui devrait se régler au niveau de l'apéritif....
J'ai demandé la mise en place de poche de gel pour le pilote et la passagère, essais aujourd'hui sur une petite balade de 100 Kms. Nous sommes très satisfaits :
Pour madame, dos plus droit donc légèrement plus proche de moi, ce qui semble engendrer moins de vent et une position plus confortable.
Pour moi assise légèrement plus dure, cela me convient parfaitement, je suis également légèrement plus haut ce qui me permet de voir au dessus de mon nouveau pare brise
Pour nous bilan positif à 100 %, maintenant ils nous restent à tester sur de plus longues distances
Cordialement
Claude
Invité- Invité
BONSOIR CLAUDE
A priori tu sembles bien content de ta selle, je suis bien content aussi que ma réalisation ai provoquée ton inspiration , je ne peux pas voir tes photos car j'ai une wifi restreinte je suis hospitalisé pour environ 1 semaines .
Je me ferais un plaisir de les regarder dés mon retour a la maison .
A BIENTÔT
A priori tu sembles bien content de ta selle, je suis bien content aussi que ma réalisation ai provoquée ton inspiration , je ne peux pas voir tes photos car j'ai une wifi restreinte je suis hospitalisé pour environ 1 semaines .
Je me ferais un plaisir de les regarder dés mon retour a la maison .
A BIENTÔT
Invité- Invité
Bonjour,
Première sortie avec notre nouvelle selle ce we, petite balade de 1 100 kms
Le bilan est très positif pour ma passagère comme pour moi, même si malheureusement je suis rentré seul suite problème de santé de mon épouse
Pour elle : Assise plus ferme et assise plus droite sont des gros plus
Pour moi : Assise plus ferme c'est tout simplement génial, plus de mal au fesse après 3 ou 4 heure de moto et le top je suis légèrement plus haut ce qui me permet de passer les yeux bien au dessus de mon pare brise en position base
En conclusion, vous l'avez compris nous sommes très satisfait
Amicalement
Claude
Première sortie avec notre nouvelle selle ce we, petite balade de 1 100 kms
Le bilan est très positif pour ma passagère comme pour moi, même si malheureusement je suis rentré seul suite problème de santé de mon épouse
Pour elle : Assise plus ferme et assise plus droite sont des gros plus
Pour moi : Assise plus ferme c'est tout simplement génial, plus de mal au fesse après 3 ou 4 heure de moto et le top je suis légèrement plus haut ce qui me permet de passer les yeux bien au dessus de mon pare brise en position base
En conclusion, vous l'avez compris nous sommes très satisfait
Amicalement
Claude
Invité- Invité
à tous,
ce n'est pas dans mes habitudes, mais un Goldwinger avec qui je suis en contact, me demande de relayer ce message.
"C'est tout autre chose qui m'amène, n'étant pas inscrit sur le forum je ne peux pas communiquer une info qui peut concerner certains, donc je me permets de passer par toi si tu es d'accord .
Plusieurs du forum indépendant ont fait refaire leur selle et ont eu affaire à Jean louis de Top sellerie, donc si tu es d'accord il s'agit de les informer que la semaine dernière il a fait un AVC ,qu'il est hospitalisé et qu'il se remet gentiment .
Merci d'avance cordialement
franck"
Après info, Jean-Louis est la personne présente dans la boutique Parisienne de ce sellier.
ce n'est pas dans mes habitudes, mais un Goldwinger avec qui je suis en contact, me demande de relayer ce message.
"C'est tout autre chose qui m'amène, n'étant pas inscrit sur le forum je ne peux pas communiquer une info qui peut concerner certains, donc je me permets de passer par toi si tu es d'accord .
Plusieurs du forum indépendant ont fait refaire leur selle et ont eu affaire à Jean louis de Top sellerie, donc si tu es d'accord il s'agit de les informer que la semaine dernière il a fait un AVC ,qu'il est hospitalisé et qu'il se remet gentiment .
Merci d'avance cordialement
franck"
Après info, Jean-Louis est la personne présente dans la boutique Parisienne de ce sellier.
bon retablissement ,
pour ma part je suis content de la prestation,
pour ma part je suis content de la prestation,
Invité- Invité
xav49 a écrit:
Ah bon, ça va alors c'est pas lui qui bosse , bon rétablissement quand même au vendeur
Merci pour l'information, nous lui souhaitons un prompt rétablissement
Claude
Claude
Invité- Invité
Denis, suite à l'achat de cette selle, avais tu trouvé une amélioration notoire en ce qui concerne le confort et l'allongement de la durée d'assise sans se sentir mal?DenisFont85 a écrit:
Après une commande passée juste avant les fêtes directement sur place.
Je viens de recevoir mon colis de chez TopSellerie:
J'ai demandé une selle noir sans liseret de couleur ni aucune broderie.
Colis imposant :
Très bien emballé ....
Pour un travail très satisfaisant .....
Fini la cuvette de la selle passager.
Si j'ai le temps entre la sieste et le goûter, je la monterai cette après-midi.......
D'autre part quelqu'un a t-il déjà utilisé des coussins rapportés améliorant l'assise, ça s'adresse à des Winger's passant allègrement un poids non chiffrable dans ce message, bien sur.
Michel
Dernière édition par Didou57 le Mar 6 Sep 2016 - 19:47, édité 1 fois (Raison : Ne citer que l'essentiel, merci. mettez vos commentaires hors de la zone de citation.)
Invité- Invité
GOLD17B3 a écrit:
Denis, suite à l'achat de cette selle, avais tu trouvé une amélioration notoire en ce qui concerne le confort et l'allongement de la durée d'assise sans se sentir mal?
D'autre part quelqu'un a t-il déjà utilisé des coussins rapportés améliorant l'assise, ça s'adresse à des Winger's passant allègrement un poids non chiffrable dans ce message, bien sur.
Michel
Bonjour Michel,
J'ai fait refaire la selle plus pour supprimer l'effet cuvette que pour le confort, je n'avais aucun soucis de ce coté.
Après ayant choisi de comblé le "trou", l'assise était plus haute et je n'étais plus dans la moto mais sur la moto. Je m'en suis rendu compte aussi par ma vision par rapport au par brise.
Le confort déjà bien est devenu excellent et mes jambes plus détendue du fait de la réhausse.
Le Hic pour madame, la fixation du dosseret en insert n'ayant pas changé, la réhausse de la selle arrière à pour fait de limiter le passage des cuisse sous le dossier pilote et cela peut devenir gênant suivant les passagères.
A refaire je renouvellerais l'opération mais avec un dossier pilote fixé sur les cotés.
En espérant avoir répondu à vos attentes .....
j aimerais bien d avoir un rendu pour la selle topsellerie je conte refaire ma selle dite moi ce que vous en penser depuis 2016 c est toujours au top ?
merci de vos réponse pat
merci de vos réponse pat
Invité- Invité
g2loq- Co-administrateur
Bonjour,
J'ai fait refaire ma selle par TOP Sellerie.
Travail soigné dans les délais annoncés.
Un détail ne m'allait pas dans la forme arrière de la selle, un coup de fil, une photo par mail et ils m'ont corrigé le défaut sans rechigner.
470 euros il y a trois ans (avec la promo pour commande à l'Inter de Moulins)
Bonne journée
J'ai fait refaire ma selle par TOP Sellerie.
Travail soigné dans les délais annoncés.
Un détail ne m'allait pas dans la forme arrière de la selle, un coup de fil, une photo par mail et ils m'ont corrigé le défaut sans rechigner.
470 euros il y a trois ans (avec la promo pour commande à l'Inter de Moulins)
Bonne journée
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 4 sur 5