Rechercher
Derniers sujets
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ? par Philoup61CH Aujourd'hui à 16:24
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par Papififi Aujourd'hui à 12:27
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Aujourd'hui à 11:20
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Aujourd'hui à 9:44
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:25
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33
» Citations
par g2loq Hier à 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53
» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 641 utilisateurs en ligne :: 15 Enregistrés, 0 Invisible et 626 Invités :: 3 Moteurs de rechercheCanadian Man, chris 36, chris5, eddy tionspéciale, g2loq, jef34, lulu becane, nannou, Panagil, Panix, Popi13, sky.fred, THIERRYLK, True0_2, tymoreau
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
ça fait du bien.
4 participants
Goldwing Indépendant :: Le bar :: Le bar
Page 1 sur 1
ça fait du bien.
Eh ben je vous dit pas le bien que çà fait de pouvoir enfin ressortir la moto de son hibernation
Aujourd'hui j'ai enfin pu aller bosser en moto et ce n'est que du bonheur, surtout le retour ce soir avec des routes sèches.
Vivement Dimanche pour une plus grande virée avec le moto club.
Aujourd'hui j'ai enfin pu aller bosser en moto et ce n'est que du bonheur, surtout le retour ce soir avec des routes sèches.
Vivement Dimanche pour une plus grande virée avec le moto club.
Invité- Invité
Re: ça fait du bien.
comme je te comprend ,,,,
perso je ne prend pas la moto pour aller bossé ,,,,je n ai que 6 kms ,,,mais surtout je n ai pas pas parking pour ma belle ,,,,,,,mais le week end c est une autre histoire ,,,,des que je peut ,,,je sort la moto ,,,,ça fait trop de bien a mon coeur ,,,lol
phil
perso je ne prend pas la moto pour aller bossé ,,,,je n ai que 6 kms ,,,mais surtout je n ai pas pas parking pour ma belle ,,,,,,,mais le week end c est une autre histoire ,,,,des que je peut ,,,je sort la moto ,,,,ça fait trop de bien a mon coeur ,,,lol
phil
phil 59- Membre incontournable !
Eh ben je suis sorti avec la moto aujourd'hui, mais je crois bien que j'aurais pas dû
J'ai eu de la pluie, du soleil et même de la neige.
Au moins j'ai tout de suite été mis à la page pour la saison, je savais plus que c'était si dur d'enfiler la combi pluie :GIF28: :GIF28:
J'ai eu de la pluie, du soleil et même de la neige.
Au moins j'ai tout de suite été mis à la page pour la saison, je savais plus que c'était si dur d'enfiler la combi pluie :GIF28: :GIF28:
Invité- Invité
Essais peut-être d'en profiter ce weekend, parait qu'il va faire beau et chaud sur toute la France ! Oups ! c'est vrai, tu habites en Suisse... dommage...
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Chez nous soleil et 24° pour dimanche et encore la même chose jusqu'à mercredi.
Alors oui je vais en profiter.
Alors oui je vais en profiter.
Invité- Invité
je te rejoint bluebird premiere sortie pour moi aujourd hui et je confirme ca fait du bien et les senssations reviennent tres vite un petit 100 klm pour ce refair la main
v a tous
v a tous
Invité- Invité
eh ben voilà la première vrai virée de l'année, 220 km et un bon resto au bord du Doubs.
25° et un grand soleil sans un nuages, ça fait du bien.
25° et un grand soleil sans un nuages, ça fait du bien.
Invité- Invité
Oh que oui ça fait du bien ! Même température pour nous, 25° tout du long alors qu'à la maison on avait du mal à dépasser les 19°......
Madame a apprécié les derniers petits aménagements réalisés uniquement pour son confort...
Beaucoup de motards de sortie, même un peu trop sur certaines portions plus qu'étroites. Déjà quelques frayeurs, les automobilistes ne sont pas encore ré-habitués à se méfier des motos.... quelques "presque accidents" évités dû à la bêtise ou l'inattention de certains....
Dommage que les feuilles ne soient pas encore sortie, le paysage est resté automnal... je pense qu'avec le temps annoncé pour la semaine prochaine, ça va exploser !
Madame a apprécié les derniers petits aménagements réalisés uniquement pour son confort...
Beaucoup de motards de sortie, même un peu trop sur certaines portions plus qu'étroites. Déjà quelques frayeurs, les automobilistes ne sont pas encore ré-habitués à se méfier des motos.... quelques "presque accidents" évités dû à la bêtise ou l'inattention de certains....
Dommage que les feuilles ne soient pas encore sortie, le paysage est resté automnal... je pense qu'avec le temps annoncé pour la semaine prochaine, ça va exploser !
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
gwpa- Membre incontournable !
Pour nous, petite sortie chez des amis à un peu plus d'une heure de la maison, nous sommes parti hier sous la pluie et, curieusement, nous n'avons pas vu beaucoup de motards, retour aujourd'hui sous le soleil ( qu'est-ce que ça fais du bien) et là beaucoup plus de motards, étonnant non?
Invité- Invité
Bonne petite balade de 250kms , 19 participants sur 13 motos. Jolies routes et nature encore endormie par le long hiver. Il a fait beau et surtout très chaud pour la saison avec 27° alors qu'hier on était à 14°.
V à tous
V à tous
Invité- Invité
Hé ben voila ! J'ai rapatrié ta photo dans ton message précédent.
Il y a des commandes simples à utiliser :
- "éditer" pour modifier son propre message,
- "répondre" pour continuer un sujet,
- "Nouveau" ne veut pas dire nouvelle réponse ! mais nouveau sujet.
Il y a des commandes simples à utiliser :
- "éditer" pour modifier son propre message,
- "répondre" pour continuer un sujet,
- "Nouveau" ne veut pas dire nouvelle réponse ! mais nouveau sujet.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Beaucoup de motos de sortie hier en effet , pour ma part balade du côté de Chantilly , Senlis ...en deux roues non motorisé :GIF28:
Le plein de soleil !
Le plein de soleil !
GiLLeS93- Membre incontournable !
ben ma saison de moto va être raccourcie de quelques semaines, je vais repasser sur le billard le 26 avril.
Invité- Invité
Alors courage et patience ...
GiLLeS93- Membre incontournable !
Bonjour Bluebird
Que peut on dire de plus, bon courage et surtout un bon et rapide rétablissement pour te retrouver avec nous ou sur la route avec ta belle
Amicalement
JEF78
Que peut on dire de plus, bon courage et surtout un bon et rapide rétablissement pour te retrouver avec nous ou sur la route avec ta belle
Amicalement
JEF78
Invité- Invité
Week end à Valencia (Esp) paella de rigueur...
C'est un des copains du forum Goldwincity.es qui a organisé la sortie chez-lui.
Nous avons fait quelques tours sur le circuit de Cheste: nous avions l'air de paquebots navigant dans une piscine!
Inoubliable!
C'est un des copains du forum Goldwincity.es qui a organisé la sortie chez-lui.
Nous avons fait quelques tours sur le circuit de Cheste: nous avions l'air de paquebots navigant dans une piscine!
Inoubliable!
Invité- Invité