Rechercher
Derniers sujets
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ? par Phil86 Aujourd'hui à 21:30
» Fin de ma période Goldwing
par familypousse Aujourd'hui à 19:22
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par Papififi Aujourd'hui à 12:27
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Aujourd'hui à 11:20
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:25
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33
» Citations
par g2loq Hier à 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53
» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 545 utilisateurs en ligne :: 11 Enregistrés, 0 Invisible et 534 Invités :: 3 Moteurs de rechercheBenoit85700, Breizh971, Cad, charpentier09, chris5, El_TiTeP, ManInTheMiddle, Panagil, PapyTof29, Scoubidou, xavlan
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
p'tain qu'ça fait du bien !!!
+7
greg33
Didou57
eddy tionspéciale
kuczynski
tlpg
Flip
Roger64
11 participants
Goldwing Indépendant :: Le bar :: Le bar
Page 1 sur 1
p'tain qu'ça fait du bien !!!
Parfois on se dit qu'il faut savoir tourner la page...passer à autre chose...après un hiver trop long, trop froid, trop pluvieux...on se dit...pourquoi persister à monter sur une bécane quand bien même ce soit une goldwing...
Et puis après 2 mois d'un temps de m....e, un rayon de soleil à 4° ext...allez....l'envie est trop forte...
je redescends à mon box...elle est là...dans la pénombre...elle n'a pas bougé d'un poil de populu ( désolé...je n'ai pas pu m'empêcher )
...elle m'attendait sagement prenant soin d'économiser sa batterie en attendant que je presse le bouton du bonheur...d'ailleurs, c'est le mot qui devrait être écrit sur le bouton du démarreur : "bonheur" ...je n'ose même pas imaginer comme elle a du se sentir seule...abandonnée....comme disait Raymond Devos..."objets inanimés, avez vous donc une âme ???"...
Je troque ma veste de ville contre ma veste moto qui attendait elle aussi dans l'armoire où je stocke ma tenue...la garniture de mon casque est légèrement humide un peu comme mes gants, l'hygrométrie ambiante n'ayant pas encore eu le temps de redescendre...nous sommes encore en hiver...
je m'équipe, la démarre sur sa centrale....son envie de balade est aussi importante que la mienne...elle démarre au 1/4 de tour...
je la laisse se réchauffer un peu...mais pas trop...on est vite chaud comme la braise tous les 2...l'envie est là...allez c'est parti...il fait 4 °...rien senti... la selle et les poignées montent rapidement en température...premiers tours de roues...bien protégé du froid derrière son carénage de femme mature....attention !!! je ne me permettrais pas de critiquer la petite mannequin anorexique mais vitaminée qui est censée la remplacer!!!
et là...toutes les interrogations s'effacent....bien sûr que je ne pourrais jamais me séparer de toi...je n'y suis pour rien...toi non plus au fond...on est fait l'un pour l'autre...c'est comme ça...à la vie ...mais pas à la mort !!! mon bonheur....ma joie de vivre...respirer...
ça y est...tu m'as séduite à nouveau...ou tu m'as juste rappelé que nous 2, c'est pour toujours...enfin...tant que je peux te grimper dessus !!!
on est encore en vie...p'tain qu'ça fait du bien !!!
Dernière édition par Roger64 le Mar 6 Mar 2018 - 9:55, édité 4 fois
Re: p'tain qu'ça fait du bien !!!
Quel belle preuve d'amour.
j'aurais pu l'écrire, nous aurions pu l'écrire, mais là, tu es notre poète, plein de sensibilité, tu as su mettre les mots sur le bonheur que nous vivons tous avec ces belles.
Merci
Perso,malgré que je roule toute l'année avec, j'ai senti la sève montée ce matin ,du coup je me suis occupé d'elle toute la journée,elle brille....... .
j'aurais pu l'écrire, nous aurions pu l'écrire, mais là, tu es notre poète, plein de sensibilité, tu as su mettre les mots sur le bonheur que nous vivons tous avec ces belles.
Merci
Perso,malgré que je roule toute l'année avec, j'ai senti la sève montée ce matin ,du coup je me suis occupé d'elle toute la journée,elle brille....... .
Flip- Membre incontournable !
Bravo tout et dit Je pense comme toi Ma bécane et moi s est pareil.
tlpg- Membre connaisseur...
Beau récit Roger...beaucoup de personnes ici doivent se reconnaître dans ton ecrit
Invité- Invité
Ces jours ci y'a des littéraires sur le forum . Ca change un peu de la mécanique .
kuczynski- Membre incontournable !
une véritable déclaration . a quand la demande en mariage
Invité- Invité
eddy tionspéciale- Membre incontournable !
Salut Roger,
Belle tirade, j'ai hâte de l'enfourcher aussi mais là, elle est un peu en vrac.... je me dépêche de finir de monter les derniers accessoires, de remettre en ordre ce qui a besoin de l'être et que les routes se fassent laver un peu et je sors ! En plus, il faut que je vérifie l'efficacité de mes nouveaux feux...
Belle tirade, j'ai hâte de l'enfourcher aussi mais là, elle est un peu en vrac.... je me dépêche de finir de monter les derniers accessoires, de remettre en ordre ce qui a besoin de l'être et que les routes se fassent laver un peu et je sors ! En plus, il faut que je vérifie l'efficacité de mes nouveaux feux...
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Je partage ton état d'esprit, même si ça fait moins longtemps que toi que je ne n'ai pas pu chevaucher ma belle... Depuis le 12 février quand même, c'est loooong Je la sors tous les jours du garage pour ne pas l'abîmer pendant que je fais des travaux, et à chaque fois je trépigne de la prochaine fois où je pourrais aller rouler.
Et normalement ça devrait être pour demain... ( enfin aujourd'hui maintenant vue l'heure ) Juste un petit allé retour dans l'Yonne d'environ 130 bornes..., mais ça va faire du biiiiiien
D'ailleurs j'ai tellement hâte que j'arrive toujours pas à dormir...
greg33- Membre incontournable !
Merci pour vos commentaires sympa...
à ceux qui pensent que je vais lui faire des petites 2018....aucun risque....je sors couvert !!!
, super Roger, je me suis régalé de te lire
Filip91- Membre incontournable !
Hé bien moi dès que j'ai vu deux rayons de soleil, je me suis empressé d'aller au travail avec la Gold
90 kms aller-retour, même si c'est via l' A13 et le périf (où ça ne passe pas toujours entre les automobilistes sur leur portable)...c'est ça de pris
Invité- Invité
Idem pour moi cet am
Petite balade de 100 kms
Ca fait du bien...
Petite balade de 100 kms
Ca fait du bien...
xavlan- Membre incontournable !
Je sors pratiquement toutes les semaines mes deux protégées.
Je me suis précipité cette aprem car la semaine s'annonce humide. Et bing de la pluie à mi-parcours pour la Golden08. Dommage, mais c'est toujours ça de pris
Je me suis précipité cette aprem car la semaine s'annonce humide. Et bing de la pluie à mi-parcours pour la Golden08. Dommage, mais c'est toujours ça de pris
Roger,
Beau texte tout est dit, notre ami Plume qui nous avait habitué à quelques belles tirades a de la concurrence maintenant.
J'ai moi aussi sorti la moto mercredi, 2 fois même, le matin pour prendre la café avec l'ami Henri (hf1961) et l'après midi pour le plaisir même si il faut faire un peu d'interfile. Un régal, tellement content que jeudi à la lueur de la lampe à led Lidl, j'ai monté le dossier conducteur et les déflecteurs latéraux acheté pour Noël, et vendredi j'ai fait le super nettoyage tant attendu.
Voilà.
Beau texte tout est dit, notre ami Plume qui nous avait habitué à quelques belles tirades a de la concurrence maintenant.
J'ai moi aussi sorti la moto mercredi, 2 fois même, le matin pour prendre la café avec l'ami Henri (hf1961) et l'après midi pour le plaisir même si il faut faire un peu d'interfile. Un régal, tellement content que jeudi à la lueur de la lampe à led Lidl, j'ai monté le dossier conducteur et les déflecteurs latéraux acheté pour Noël, et vendredi j'ai fait le super nettoyage tant attendu.
Voilà.
charpentier09- Membre incontournable !