Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Aujourd'hui à 9:44

» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:25

» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54

» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31

» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55

» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34

» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33

» Citations
par g2loq Hier à 17:18

» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53

» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13

» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48

» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43

» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21

» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31

» Visu Ariège Septembre 2025
par Flip Lun 18 Nov 2024 - 11:20

» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33

» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29

» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41

» Besoin de conseils de briscard.e.x
par didier Sam 16 Nov 2024 - 15:03

» [résolu]Poignées chauffantes qui ne chauffent plus.
par jcdu47 Sam 16 Nov 2024 - 14:05

Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 494 utilisateurs en ligne :: 12 Enregistrés, 0 Invisible et 482 Invités :: 3 Moteurs de recherche

bls76, Claude 38, doudou36, DOUDOU94, Etche, g2loq, GOLDTH, jack 57, Larititi, Pierrot 56, toupeyo, VintageBiker

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Comment vous prenez-vous pour entretenir votre pare-brise ?

+10
g2loq
xav49
Didou57
didier
dagobert
Gekko
Mik
ecureuil40
gwpa
El_TiTeP
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Comment vous prenez-vous pour entretenir votre pare-brise ? - Page 2 Empty Re: Comment vous prenez-vous pour entretenir votre pare-brise ?

Message  Vax Jeu 22 Jan 2015 - 11:47

golddij a écrit:
J'ai essayé mais mon épouse n'a pas apprécié quand je l'ai assise sur le pare brise.......
Comment vous prenez-vous pour entretenir votre pare-brise ? - Page 2 1325451310Comment vous prenez-vous pour entretenir votre pare-brise ? - Page 2 1325451310

Et le pare brise, qu'est ce qu'il a dit ?  lol!

Vax
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Revenir en haut Aller en bas

Comment vous prenez-vous pour entretenir votre pare-brise ? - Page 2 Empty Re: Comment vous prenez-vous pour entretenir votre pare-brise ?

Message  Invité Lun 16 Mar 2015 - 21:22

J'ai du polish Meguiar's pour la voiture ça ira ?

Invité
Invité

Message  Invité Mar 17 Mar 2015 - 13:29

salut, pour ma bella, et comme beaucoup, produit vaisselle et eau chaude, chiffon vieux teeshirt,
vous savez le produit vaisselle qui est bon pour les petites mains (de bucheron).

ensuite une bonne biere le temps que cela seche.

et puis un petit coups de fee du logis pour faire briller et faire glisser l'eau quand il pleut.
quand je n'ai plus de fee du logis, j'utilise la cire (en bombe) pour meuble en bois, meme effets.

et puis encore une bonne biere pour bien admirer le travail accomplit.

si trace de goudron sur la moto et le pare brise, utilisation du WD40.

Invité
Invité

Message  DenisFont85 Mar 17 Mar 2015 - 13:54

Pour Vstream spécial édition, lavage eau + produit vaisselle et une fois de temps à autre produit Rain Zip fournit à l'achat du par-brise.
Photos toutes fraiches, je l'ai fait ce matin. Une fois que le par-brise blanchit, laisser sécher et lustrer avec la chiffonnette bleu.

Comment vous prenez-vous pour entretenir votre pare-brise ? - Page 2 2015-013

Comment vous prenez-vous pour entretenir votre pare-brise ? - Page 2 2015-014

DenisFont85
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  g2loq Mar 17 Mar 2015 - 13:59

: :gif64: :

Oui, mais on dirait que ta chiffonette bleue laisse des auréoles :GIF34: :GIF34:

Le mouchoir, rouge, de Cholet, qui rend tout plus propre, est formellement déconseillé ? lol!
 lol!

Ne dites pas à ma mère que je suis co-admin chez FGIComment vous prenez-vous pour entretenir votre pare-brise ? - Page 2 Admin11 Elle croit que je suis gogo-dancer dans un bar gayComment vous prenez-vous pour entretenir votre pare-brise ? - Page 2 Lun13
g2loq
g2loq
Co-administrateur
Co-administrateur

Message  Invité Mar 17 Mar 2015 - 18:08

tigroujean a écrit:salut, pour ma bella, et comme beaucoup, produit vaisselle et eau chaude, chiffon vieux teeshirt,
vous savez le produit vaisselle qui est bon pour les petites mains (de bucheron).

ensuite une bonne biere le temps que cela seche.

et puis un petit coups de fee du logis pour faire briller et faire glisser l'eau quand il pleut.
quand je n'ai plus de fee du logis, j'utilise la cire (en bombe) pour meuble en bois, meme effets.

et puis encore une bonne biere pour bien admirer le travail accomplit.

si trace de goudron sur la moto et le pare brise, utilisation du WD40.
Vaut mieux pas que tu fasses laveur de vitres, sinon va falloir acheter la bière par palettes.
Par contre, le WD 40 je ne savais pas, faudra que je teste.
Bonne soirée.
Victor.

Invité
Invité

Message  Invité Mar 17 Mar 2015 - 19:50

B'soir,
pour moi le bas de madame, sans la dame Very Happy avec de l'eau.
Après il n'est pas toujours nickel, et la moto non plus d'ailleurs !

Invité
Invité

Message  Invité Mar 17 Mar 2015 - 20:15

Berni69 a écrit:B'soir,
pour moi le bas de madame, sans la dame Very Happy avec de l'eau.
Après il n'est pas toujours nickel, et la moto non plus d'ailleurs !
Bonsoir.
Si c'est pas nickel c'est qu'il y a un problème.
Essayes avec la dame la prochaine fois :GIF30:
Victor

Invité
Invité

Message  GOLDTH Mer 18 Mar 2015 - 9:09

1° WD40 pour décoller
2° Eau chaude et produit de nettoyage voiture.
3° Séchage à la microfibre
4° Cire spéciale KENT (nettoyage et lustrage).

Et le tout avec un peu d'huile de coude Very Happy
GOLDTH
GOLDTH
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  Invité Mer 15 Avr 2015 - 0:08

Bonsoir,
Pour moi toutes mes motos, Une éponge "la vrai éponge", avec du Mir et une fois sec, avec un chiffon en coton et fée du logis. sur le 1500, le pare-brise est resté impeccable "comme neuf" de 1988 à 2003 lorsque je l'ai vendu.

Invité
Invité

Message  ecureuil40 Mer 15 Avr 2015 - 13:36

Surtout de l'huile de coude!!  et de la volonté!!!beaucoup de volonté!

Membre incontournable !
Membre incontournable !

Comment vous prenez-vous pour entretenir votre pare-brise ? - Page 2 Empty un bon produit!

Message  Invité Sam 14 Nov 2015 - 23:31

je ne fait pas de pub, suis simple utilisateur du produit.. mais depuis le temps que je le recherchais! il y en a surement d'autre, mais celui-là je l'ai c'est tout et je laisse le soin à "60 millions de consommateurs" de réaliser un étude plus impartiale....
franchement, les micro rayures et rayures, ça finit par être là. Histoire de temps, c'est tout. je nettoie la bulle de mon ZZR au... pinceau, mais au bout de 8 ans... (je nettoie souvent) . le PAP 5000 de chez restom fonctionne très bien sur micro rayures, et a tendance à "estomper" en les rendant plus transparentes les rayures plus profondes. mon besoin initial était des rayures faites sur mon optique de ZZr 1200, puis j'ai traité les cabochons et bulle. La bulle a un aspect quasi neuf (absence de grosses rayures). le cabochon est quasi parfait. les rayures pas vraiment micro du phare sont plus "transparentes". Ce sera plus tard le tour de mon tableau de bord... j'ai aussi essayé sur les visières, mais là ce sont surtout des impacts. Donc moyen comme résultats fonctionnel même si en esthétique il y a du gain. Bref, je vous le conseille. pas cher, 17 € de mémoire... par contre, j'ai fait à la main... j'ose pas imaginer le temps que cela demandera sur vos vérandas.... une mini polisseuse en disque 75 mm à mon avis serait la bienvenue! Et comme c'est ma première participation à un post sur ce forum  et que j'y fait de la pub pour un produit... ou end'autres termes, si cela fait "suspect" allez faire un tour sur les site "ZZR le club",  "XT for ever"  et "yamaha V-Twin" (pseudo "gilles38") j'y ai un peu plus d’ancienneté!

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2