Rechercher
Derniers sujets
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenterpar Papififi Aujourd'hui à 12:27
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Aujourd'hui à 11:20
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Aujourd'hui à 9:44
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:25
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33
» Citations
par g2loq Hier à 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53
» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par didier Sam 16 Nov 2024 - 15:03
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 829 utilisateurs en ligne :: 6 Enregistrés, 0 Invisible et 823 Invités :: 4 Moteurs de recherchecidji, GiLLeS93, goldchriss24, Philoup61CH, Pépé69, xavlan
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Lecteur carte sd
+7
patrick lille
kuczynski
Jean-Pierre
Ninou
gwpa
Didou57
GiLLeS93
11 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Lecteur carte sd
Salut Jean-Michel,
Peut-être effectivement que ta carte est en fin de vie... mais sache que tu peux utiliser des cartes plus volumineuses mais tu ne verras les titres que sur 2Go, les autres titres se dérouleront mais tu auras "no disc" affiché.
Peut-être effectivement que ta carte est en fin de vie... mais sache que tu peux utiliser des cartes plus volumineuses mais tu ne verras les titres que sur 2Go, les autres titres se dérouleront mais tu auras "no disc" affiché.
Oui merci! je pense aussi! et moi qui écoute jamais la radio sur la gold!! je l'ai fait cet après midi pour compenser!! oulà!! quel chagrin!! qualité, sensibilité, RDS marqué mais inefficace!!
Je me suis amusé à mettre va voiture juste à côté de la gold ,pour refaire une recherche de stations sur les deux!! mas voiture capte 17 stations en FM, et la gold à peine 7 et avec une qualité désastreuse!!
J'espère qu'ils ont amélioré ce motoradio, qui a du être construit à la première communion de Yvette Horner!!
Je me suis amusé à mettre va voiture juste à côté de la gold ,pour refaire une recherche de stations sur les deux!! mas voiture capte 17 stations en FM, et la gold à peine 7 et avec une qualité désastreuse!!
J'espère qu'ils ont amélioré ce motoradio, qui a du être construit à la première communion de Yvette Horner!!
C'est un fait, j'ai testé.ecureuil40 a écrit:Oui merci ! je pense aussi !
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Salut!
Donc suite! carte changée et toujours même problème! CD02 bien existant mais pas lu! remplacé par NO-Disc et sans numéro de piste ,mais tous les autres repertoires fonctionnent..CD01,CD03,CD04,CD05, et CD06.
La carte a été scannée par un logiciel qui détecte les fichiers corrompus! pas de pb!
Connectique bonne a priori!
Je pense maintenant au motoradio ?? ou au comodo?? voire le lecteur lui même!
Donc suite! carte changée et toujours même problème! CD02 bien existant mais pas lu! remplacé par NO-Disc et sans numéro de piste ,mais tous les autres repertoires fonctionnent..CD01,CD03,CD04,CD05, et CD06.
La carte a été scannée par un logiciel qui détecte les fichiers corrompus! pas de pb!
Connectique bonne a priori!
Je pense maintenant au motoradio ?? ou au comodo?? voire le lecteur lui même!
Bonjour,
Est ce que tu as essayé de passer en cd02 avec le bouton de changement de plage tun/disq du comodo en laissant le doigt appuyé dessus?
JEF78
Est ce que tu as essayé de passer en cd02 avec le bouton de changement de plage tun/disq du comodo en laissant le doigt appuyé dessus?
JEF78
Invité- Invité
Salut Jean-Michel,
Refait ta carte SD avec la structure habituelle mais sans mettre les mêmes fichiers musicaux dans ces répertoires et en particulier le 2.
Refait ta carte SD avec la structure habituelle mais sans mettre les mêmes fichiers musicaux dans ces répertoires et en particulier le 2.
Oui! il s'affiche et passe directement en CD03JEF78 a écrit:Bonjour,
JEF78
Salut! c'est fait! pas de changement!xav49 a écrit:Salut Jean-Michel,
J'ai refait une structure allégée à un morceau par cd et un morceau en racine.....kif kif!
Donc a priori cela ne vient pas de ta carte SD ni de tes fichiers musicaux. Donc soit un problème de moto-radio, soit plus probable du lecteur de carte SD. Si tu as un copain dans le coin possédant un lecteur qui fonctionne ce serait intéressant de faire un échange et tu verrais si cela vient du moto radio ou du lecteur.ecureuil40 a écrit:Salut! c'est fait! pas de changement!xav49 a écrit:Salut Jean-Michel,
J'ai refait une structure allégée à un morceau par cd et un morceau en racine.....kif kif!
Bon courage
A priori c'est le lecteur!! j'ai fait une chose ,j'ai mis uniquement 500 morceaux à la racine et sans dossiers aucun! ben je peux les lire, mais sans numéro de piste!! va comprendre raoull je vais laisser comme çà! çà me va bien!
Donc, on avance! ce soir, essai du lecteur DMC d'un copain sur ma moto = même problème!!! remise en place des lecteurs de chacun.....lecture de ma carte sans dossiers = 500 fichiers dispos à lire sans contrainte aucune, marqué juste CD, mis à part pas de numéro de piste.....cette carte dans le lecteur du copain ne marche pas!! donc c'est bien le motoradio qui s'est débridé chez moi!! il ne me limite plus à 99 morceaux par CD!!
Tant que çà marche comme çà, je vais laisser! après tout c'est pas gênant, puisque je ne classe pas les fichiers par type ou années!!
Je suppose que pour trouver la panne sur le motoradio coûtera plus cher,(déplacement du père FOURAS) que d'installer un autoradio avec affichage digne de ce nom!!
Donc, si quelqu'un a pu installer une série Alpine ou autre sans trop de démontages , je suis preneur! avec si possible l'écran déportable en lieu et place du misérable écran d'information! ou au pire logeable dans cet emplacement!
Au fait j'ai essayé aussi avec une clef usb, même problème!!
Tant que çà marche comme çà, je vais laisser! après tout c'est pas gênant, puisque je ne classe pas les fichiers par type ou années!!
Je suppose que pour trouver la panne sur le motoradio coûtera plus cher,(déplacement du père FOURAS) que d'installer un autoradio avec affichage digne de ce nom!!
Donc, si quelqu'un a pu installer une série Alpine ou autre sans trop de démontages , je suis preneur! avec si possible l'écran déportable en lieu et place du misérable écran d'information! ou au pire logeable dans cet emplacement!
Au fait j'ai essayé aussi avec une clef usb, même problème!!
J'ai connu quelques problèmes de lecture avec mon DMC. La seule solution qui a marché à chaque fois , c'est d'avoir débranché la batterie, attendu quelques minutes pour que la moto se réinitialise.Effectivement, à chaque fois, tout est rentré dans l'ordre après cette manip. Si seulement, ça pouvait marcher pour ton problème: essaie , c'est simple et aucun risque. Bonne chance!
J-Pierre
J-Pierre
Jean-Pierre- Membre incontournable !
Salut! voilà! non! j'ai essayé! aucun résultat!!! je laisse tomber pour l'instant!! je sais maintenant que c'est le motoradio, et je le changerai pas! c'est du vieux, et je vais pas investir dans du vieux! j'ai l'avantage peut être à lire tous les fichiers les uns après les autres sans m'emmerder avec des dossiers!! après tout, que demande le peuple ?
Même discours que pour le GPS embarqué!! donc......!!
Après tout chez bmw aussi ils ont leurs problèmes bien plus graves (boîte, oxydation, comodos...) et un GPS (garmin aussi)..... je relativise!! mais je vais chercher à remplacer cette camelote par des trucs plus modernes on dira!
Merci en tout cas!
Même discours que pour le GPS embarqué!! donc......!!
Après tout chez bmw aussi ils ont leurs problèmes bien plus graves (boîte, oxydation, comodos...) et un GPS (garmin aussi)..... je relativise!! mais je vais chercher à remplacer cette camelote par des trucs plus modernes on dira!
Merci en tout cas!
Ok mais où et comment l'intégrer ? Encore un défi intéressant à suivre...ecureuil40 a écrit:...mais je vais chercher à remplacer cette camelote par des trucs plus modernes on dira!...
kuczynski- Membre incontournable !
ecureuil40 a écrit:Salut! voilà! non! j'ai essayé! aucun résultat!!! je laisse tomber pour l'instant!! je sais maintenant que c'est le motoradio, et je le changerai pas! c'est du vieux, et je vais pas investir dans du vieux! j'ai l'avantage peut être à lire tous les fichiers les uns après les autres sans m'emmerder avec des dossiers!! après tout, que demande le peuple ?
Salut Jean-Michel,
Je pense qu'en final tu as probablement cerné le problème. Cependant sur une moto de 2008, je trouve cette obsolescence un peu précoce
Dernière petite chose avant de laisser en l'état.
Lors de l'essai du lecteur de ton copain, as-tu laissé le cordon qui relie ta moto au lecteur sur ta moto? Si oui vérifie l'état des connecteurs "pins" et regarde si un fil n'est pas pincé ou une broche abîmée. On ne sait jamais
Oui! effectivement le câble on ne l'a pas inter changé! cependant j'ai vérifié le mien, il est nickel, en mâle comme femelle! et si c'était lui, encore faudrait'il pouvoir en commander un!
J'essaierais bien au prix de l'investissement une solution d'attente avec le dension! mais pourquoi faire?? avoir des dossiers séparés ? bof!!
Q'on me donne l'envie d'avoir envie!!
J'essaierais bien au prix de l'investissement une solution d'attente avec le dension! mais pourquoi faire?? avoir des dossiers séparés ? bof!!
Q'on me donne l'envie d'avoir envie!!
Bon ben on aura tout essayé.
Probablement le moto-radio est en obsolescence programmée "avancée" :GIF28:
Finalement sans dossiers, les fichiers musicaux marchent aussi bien
Probablement le moto-radio est en obsolescence programmée "avancée" :GIF28:
Finalement sans dossiers, les fichiers musicaux marchent aussi bien
Bonjour à tous ; je ne sais quoi penser sur le Dension mais c'est toujours une énigme ; capricieux et n'en faisant qu'à sa tête ... j'ai bien fait les dossiers CD# (vide) CD1 CD2 CD3 CD4 CD5 CD6 garnis de mp3 sur la clef mais le lecteur lit comme il veut et se bloque si l'on veut changer de dossier , si quelqu'un à compris le fonctionnement et matrise
:GIF29:
:GIF29:
GiLLeS93- Membre incontournable !
Salut Gilles,
Normalement, il te faut au moins un morceau de musique non inclu dans tes fichiers CD1, etc. C'est ce qui est appelé le fichier racine.
Pour changer de disque (CD), il faut maintenir la touche "tune/disc" pendant quelques secondes (vers le haut ou vers le bas) jusqu'à entendre un "bip" de confirmation qui annonce le changement de CD. Une impulsion change la plage de lecture, un maintien change de CD.
Il arrive que ça ne fonctionne pas bien qu'on ait entendu le "bip", la touche a besoin d'un coup de WD40 ou la broche du lecteur est légèrement déconnectée...
Mais si j'ai bien relu ton message, en fait, tu utilises une clé USB sur ton lecteur ?
Normalement, il te faut au moins un morceau de musique non inclu dans tes fichiers CD1, etc. C'est ce qui est appelé le fichier racine.
Pour changer de disque (CD), il faut maintenir la touche "tune/disc" pendant quelques secondes (vers le haut ou vers le bas) jusqu'à entendre un "bip" de confirmation qui annonce le changement de CD. Une impulsion change la plage de lecture, un maintien change de CD.
Il arrive que ça ne fonctionne pas bien qu'on ait entendu le "bip", la touche a besoin d'un coup de WD40 ou la broche du lecteur est légèrement déconnectée...
Mais si j'ai bien relu ton message, en fait, tu utilises une clé USB sur ton lecteur ?
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
une clef usb oui Didier , j'ai relu le post de Paul qui disait entre autre :
"L'interface DENSION gère jusqu'à 4 CD différents de 99 pistes chacun.
C'est cohérent avec la radio qui ne peut afficher que les numéros de pistes de 1 à 99.
Au delà des 4 CD de 99 morceaux, il faut passer sur le CD numéro 5, c'est à dire le mode de lecture qui lit tout ce qui est sur la clef.
La question qui m'a animé aujourd'hui est, comment passer d'un CD à l'autre ?
Très simple, laisser appuyé 2 secondes sur le bouton track + ou - (jusqu'à entendre un bip) et l'affichage de la piste est indiqué.
On peut donc passer de 1 à 5, 6 n'étant pas géré, même s'il s'affiche un court instant.
--Par ailleurs, on ne passe pas du CD 5 ou 6 à CD1, il faut faire track -
Que se passe-t-il lorsque l'on ajoute des fichiers MP3 ou des dossier après coup ?
Vu que les fichiers GW_DBx.BIN sont déjà créés sur la racine de la clef USB, les nouveaux ne sont pas immédiatement vus.
--La manip simple consiste à supprimer les fichiers GW_DBx.BIN lorsque l'on ajoute de nouveaux MP3 pour que ces derniers soient reconnus lors de la reconnexion de la clef"
J'étais donc dans l'erreur car je m'étais laissé aller à faire 6 dossiers et aucun morceau sur le dossier # ,cela fonctionnait mais certains morceaux devaient passer à l'as ... j'ai donc refait 4 dossiers CD1 CD2 CD3 et CD4 en plus du CD# et viré les fichiers BIN , je vais ajouter un morceau sur le CD# comme tu le préconises si je comprends bien et essayer comme ça .
"L'interface DENSION gère jusqu'à 4 CD différents de 99 pistes chacun.
C'est cohérent avec la radio qui ne peut afficher que les numéros de pistes de 1 à 99.
Au delà des 4 CD de 99 morceaux, il faut passer sur le CD numéro 5, c'est à dire le mode de lecture qui lit tout ce qui est sur la clef.
La question qui m'a animé aujourd'hui est, comment passer d'un CD à l'autre ?
Très simple, laisser appuyé 2 secondes sur le bouton track + ou - (jusqu'à entendre un bip) et l'affichage de la piste est indiqué.
On peut donc passer de 1 à 5, 6 n'étant pas géré, même s'il s'affiche un court instant.
--Par ailleurs, on ne passe pas du CD 5 ou 6 à CD1, il faut faire track -
Que se passe-t-il lorsque l'on ajoute des fichiers MP3 ou des dossier après coup ?
Vu que les fichiers GW_DBx.BIN sont déjà créés sur la racine de la clef USB, les nouveaux ne sont pas immédiatement vus.
--La manip simple consiste à supprimer les fichiers GW_DBx.BIN lorsque l'on ajoute de nouveaux MP3 pour que ces derniers soient reconnus lors de la reconnexion de la clef"
J'étais donc dans l'erreur car je m'étais laissé aller à faire 6 dossiers et aucun morceau sur le dossier # ,cela fonctionnait mais certains morceaux devaient passer à l'as ... j'ai donc refait 4 dossiers CD1 CD2 CD3 et CD4 en plus du CD# et viré les fichiers BIN , je vais ajouter un morceau sur le CD# comme tu le préconises si je comprends bien et essayer comme ça .
merci Paul et Didier , ça fonctionne et du premier coup !
quant aux mises à jour de l'appareil ...je laisse ça aux "chauds" de l'informatique
quant aux mises à jour de l'appareil ...je laisse ça aux "chauds" de l'informatique
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3