Rechercher
Derniers sujets
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ? par Phil86 Hier à 21:30
» Fin de ma période Goldwing
par familypousse Hier à 19:22
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par Papififi Hier à 12:27
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Hier à 11:20
» Vidéos à la suite....
par g2loq Hier à 9:25
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Hier à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Hier à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Mer 20 Nov 2024 - 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 18:33
» Citations
par g2loq Mer 20 Nov 2024 - 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Mer 20 Nov 2024 - 11:53
» Météo
par DenisFont85 Mer 20 Nov 2024 - 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 277 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 277 Invités :: 3 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
le trike de " Loug Avel "
+13
Alain27
Dédé
capitainecave
jm62
Mik
Philou&No
chris 36
Gekko
DenisFont85
xav49
L'Pop
LOUG AVEL
gwpa
17 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: le trike de " Loug Avel "
superbe...
et en plus ...elle est belle TA moto
et en plus ...elle est belle TA moto
chris 36- Membre incontournable !
Super video Joël
Et puis moi je vais suivre Claude et Didith surtout si elle nous prépare en roulant ses rillettes de maquereaux un délice
Et puis moi je vais suivre Claude et Didith surtout si elle nous prépare en roulant ses rillettes de maquereaux un délice
Invité- Invité
Salut,
Oui, elle est belle ta moto
Pourquoi n'avoir pas profité de cette transformation et du déshabillage total pour passer tes câblages de tes futures leds
Pourquoi n'avoir pas profité de cette transformation et du déshabillage total pour passer tes câblages de tes futures leds
El_TiTeP- Membre incontournable !
El_TiTeP a écrit:Salut,
Oui François , j'y avais pensé mais quand tu voies ce trou en dessous du nouvel arriere , tu te dis oui la situation sera facile !!!!mais il faut y regarder à deux fois et prendre son temps , ça va le faire parole de breton , ah ah ah !!!!!! elle est belle ma moto , j'ai cette musique dans la tete , je souhaite que sa passe .
Bref , aujourd'hui nous repartons dans le nord avec une camionette à Joel chercher son achat du premier voyage une Moto Guzzi elle est belle , il en est tombé sous le charme !!!! encore une journée à bierre et puis Amen
bien à vous et bonne journée . elle est pas belle la vie ..... de retraité , que du Bonheur
Dernière édition par LOUG AVEL le Jeu 11 Juin 2015 - 15:27, édité 1 fois
LOUG AVEL- Membre incontournable !
Dernière édition par gwpa le Sam 23 Mai 2015 - 19:04, édité 5 fois (Raison : ,)
gwpa- Membre incontournable !
Bonjour à tous
Pas mal du tout. Si avec cela il n'y a pas de place pour les rillettes et le coup de blanc qui va bien avec, je ne comprends plus rien. Autre avantage bien chargé Claude roulera uniquement sur les roues arrières et économisera son pneu avant. Lol
Pas mal du tout. Si avec cela il n'y a pas de place pour les rillettes et le coup de blanc qui va bien avec, je ne comprends plus rien. Autre avantage bien chargé Claude roulera uniquement sur les roues arrières et économisera son pneu avant. Lol
capitainecave- Membre incontournable !
Etant personnellement impliqué dans l'immagination et la construction de cette remorque sans roue avec ce qui nous revient en materiel non utilisé suite à cette transformation et dans le respect des regles de notre Forum , comme il est dit pour le recyclage .
j'ai eu cette idée , à la Française , avec un autre winger qui est lui aussi est en trike E M L pour ne rien cacher , et bientot sur le forum , ensemble cette idée de faire cette remorque sans roue et de vous faire part de cette transformation .
Quand nous constatons le prix de certaines pieces à revendre et le prix que l'on nous offre sur des sites à la disposition des vendeurs , et bien , des idées à ceux qui un jour passeront en Trike , pour pas grand chose , vous avez un ensemble qui parle de lui meme et qui sur la route ne bouge pas .
Soit une base de trike LG 2.70m plus 0.90m à l'arriere soit 3.60m au total en encombrement , qui dans les phases de stationnement vire sur place !!!! quoi de mieux pour vous accompagner .
Pour ceux qui le souhaite en MP je suis à votre disposition pour des renseignements à ce sujet .
Bonne visualisation , moi , Mercredi en direction de l' Italie avec cet ensemble , et pour ceux qui me connaissent le Col du Mont Cenis , sera mon champ d'expérimentation , pour le meilleur et pour le pire , pastille valda .
Bien à vous loug avel
Tu as eu l'idée !!!! tu ne devrais pas dire j'ai copié!
Tous les fabricants de Trike proposent cette option avec la récup des valises
Tous les fabricants de Trike proposent cette option avec la récup des valises
Invité- Invité
Pour faire simple et j'en finirai avec cette histoire ,
Je n'ai jamais constaté un seul transformateur en FRANCE proposer ce genre de réutilisation de valises de Goldwing Gl 1800 une fois transformé .
Je peux également confirmer que le systeme utilisé est bien Français , qu'il n'a jamais traversé l'Atlantique pour venir chez nous , nous ne sommes pas sur les memes BASES
bien à vous et bonne route à vous tous .
Je n'ai jamais constaté un seul transformateur en FRANCE proposer ce genre de réutilisation de valises de Goldwing Gl 1800 une fois transformé .
Je peux également confirmer que le systeme utilisé est bien Français , qu'il n'a jamais traversé l'Atlantique pour venir chez nous , nous ne sommes pas sur les memes BASES
bien à vous et bonne route à vous tous .
Que personne ne te le propose c'est une chose, fallait poser la question aux bonnes personnes.
Que tu ne l'ai jamais vu c'est autre chose
Que ce produit ne soit pas vendu en France heureusement c'est gratuit c'est fait avec les valises de la moto convertie.
Mais dire que tu as inventée ou eu l'idée etc.. c'est pas vrai sauf si tu nous prouves que la vidéo de 2010 est une fausse et que le gars sur la vidéo a volé ton idée de dans 5 ans....
Que tu ne l'ai jamais vu c'est autre chose
Que ce produit ne soit pas vendu en France heureusement c'est gratuit c'est fait avec les valises de la moto convertie.
Mais dire que tu as inventée ou eu l'idée etc.. c'est pas vrai sauf si tu nous prouves que la vidéo de 2010 est une fausse et que le gars sur la vidéo a volé ton idée de dans 5 ans....
Invité- Invité
: :gif60: :
Faut pas s'énerver comme ça.
Moi ce que je retiens c'est que le trike Loug Avel est achement beau,
C'est sur que le coffre ajouter avec les valises d'origine, je l'ai déjà vu mais je me fous de savoir qui l'a imaginé.
J'ai même vu des remorques avec des valises.
A plous.
Victor
Faut pas s'énerver comme ça.
Moi ce que je retiens c'est que le trike Loug Avel est achement beau,
C'est sur que le coffre ajouter avec les valises d'origine, je l'ai déjà vu mais je me fous de savoir qui l'a imaginé.
J'ai même vu des remorques avec des valises.
A plous.
Victor
Invité- Invité
: :gif64: :
Je ne sais pas qui a eu l'idée mais elle est excellente, juste une question comment réagissent les flics au passage d'un tel équipage ?
Je ne sais pas qui a eu l'idée mais elle est excellente, juste une question comment réagissent les flics au passage d'un tel équipage ?
Invité- Invité
circulation en trike EML nouvelle génération et son porte valises GL 1800
Silvoz59 a écrit:: :gif64: :
: :gif65: :Ce que je peux dire sur cette situation , apres réflexions , ce n'est pas une remorque , mais un support de valises de goldwing 1800 , elles ont la signalisation d'origine avec un nouveau cablage du Trike , une connection , des éléments de base , un fond , un devant , une bache faite maison , deux bras en acier special charge de rupture 500kilos , pas de surprise tout va bien .
Apres les 3 000 kilometres en une semaine , circulation sur route departementale , autoroute , montagne , rien n'a bougé , avec une charge dans mes valises de 30 kilos , j'ai trouvé une direction plus souple .
Au pied du Mont Cenis , nous y allons en direction de l'italie , de bonnes courbes je confirme, il accroche bien la route ,une montée en 4 eme puis dans le haut du col une petite 5 eme pour le plaisir , bon frein moteur en 4 eme et coté Italien une 3 eme par endroit .
J'ai eu l'occasion de rencontrer des carabiniers en italie , avec leur vehicule de service , sur l'autoroute venir à ma hauteur , baisser la vitre conducteur , mettre le pouce en haut et leurs felicitations sur l'ensemble trike EML et valises , aux péages sans comptabiliser les voitures à ma hauteur en France et en Italie . Klaxon ,bravo superbe , du jamais vue !!!!!
En Italie , pas de passage entre deux files , je les connais bien ses conducteurs , mais sur notre territoire aucuns problemes , le 1.30 m de large passe tres bien .
Je ne suis pas hors gabarie Lg 0.80 metre lg 0.85 metre , pas de signalisation spéciale , la suite en septembre .
Comme il a ete ecrit sur le forum , bon recyclage , j'encourage ceux qui veulent passer en trike contrairement à ce qui a etait ecrit , une tres bonne surprise , suite à la transformation de ma 1800 en 2015 , nouvelle generation de suspension sur le EML un vrai jouet , mais circuler avec , prudence , il faut plus de fixation sur la route , nouvelle conduite , que du bonheur .
: :gif65: : aux 03 roues et aux autres
Peux rien te refuser Claude le jour de ton anniversaire , mais faut pas abuser ....
Claude est très heureux , donc, de vous faire partager ses dernières nouveautés et modifications sur son trike
Il ne reste plus beaucoup de carrosserie !!!!!! Claude candidat pour 2017 , déjà en campagne
Peux rien te refuser Claude le jour de ton anniversaire , mais faut pas abuser ....
Claude est très heureux , donc, de vous faire partager ses dernières nouveautés et modifications sur son trike
Il ne reste plus beaucoup de carrosserie !!!!!! Claude candidat pour 2017 , déjà en campagne
: :gif65: : à vous
Ce dont je veux parlé est sur la partie droite du Trike EML sur le blason , il y a un pin's , le coq gaulois , le tout sur une petite plaque en alu fine au cas ou il faut arrondir le support .
Ce dernier mesure lg 8.5 cm H 10 cm le pin's dessus fait H 3.5 cm lg 2 cm
le reste en MP merci à votre service .
De vous confirmer que je le fais pour les wingers du Forum , bénévolement .
Ce dont je veux parlé est sur la partie droite du Trike EML sur le blason , il y a un pin's , le coq gaulois , le tout sur une petite plaque en alu fine au cas ou il faut arrondir le support .
LOUG AVEL a écrit:: :gif65: : à vous
: :gif65: : Claude, Pascal,
Si je comprends bien ce post et celui dans les Annif's :
Claude se propose de mettre à dispo le pins, le blason ou les deux (?) à ceux qui lui feraient la demande en MP
Si tel est le cas, plutot que de s'éparpiller, je vous recommanderais d'ouvrir un sujet spécial dans la rubrique qui va bien
'accessoires communs' par exemple. Cela permettra de s'y retrouver plus tard...
Merci
Si je comprends bien ce post et celui dans les Annif's :
Claude se propose de mettre à dispo le pins, le blason ou les deux (?) à ceux qui lui feraient la demande en MP
Si tel est le cas, plutot que de s'éparpiller, je vous recommanderais d'ouvrir un sujet spécial dans la rubrique qui va bien
'accessoires communs' par exemple. Cela permettra de s'y retrouver plus tard...
Merci
g2loq- Co-administrateur
: :gif65: : Oui Christian
vas pour le pin's seul le coq gaulois et vas pour le blason avec le pin's le coq gaulois
si tu veux préparer un tableau merci , j'espère ne pas avoir fait de bourdes merci
vas pour le pin's seul le coq gaulois et vas pour le blason avec le pin's le coq gaulois
si tu veux préparer un tableau merci , j'espère ne pas avoir fait de bourdes merci
: :gif65: :
Salut Claude,
Bon, je vais essayer de faire cela ce soir (je suis censé bosser, là...de temps en temps
Je pense qu'il faudrait aussi indiquer le prix , non ? en chèque Roros ou en liquide...vraiment liquide et bouchonné, à remettre en mains propres (comme cela y'a pas de frais d'envoi, que des frais de glace pilée . ...à toi de préciser...
@ ce soir
Salut Claude,
Bon, je vais essayer de faire cela ce soir (je suis censé bosser, là...de temps en temps
Je pense qu'il faudrait aussi indiquer le prix , non ? en chèque Roros ou en liquide...vraiment liquide et bouchonné, à remettre en mains propres (comme cela y'a pas de frais d'envoi, que des frais de glace pilée . ...à toi de préciser...
@ ce soir
g2loq- Co-administrateur
: : gif61: :
Christian ,
il n'y a pas le feu , pour moi l'étude est en phase de construction , et comme tu le sais meilleur prix en quantité ,donc quand tu pourras faire ce tableau , sera bien .
Pour le prix et règlement , chacun d'entre nous qui sera intéressé , comme pour les Fanions du Forum .
Bonne soirée à vous
Kenavo
Christian ,
il n'y a pas le feu , pour moi l'étude est en phase de construction , et comme tu le sais meilleur prix en quantité ,donc quand tu pourras faire ce tableau , sera bien .
Pour le prix et règlement , chacun d'entre nous qui sera intéressé , comme pour les Fanions du Forum .
Bonne soirée à vous
Kenavo
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4