Rechercher
Derniers sujets
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenterpar Papififi Aujourd'hui à 12:27
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Aujourd'hui à 11:20
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Aujourd'hui à 9:44
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:25
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33
» Citations
par g2loq Hier à 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53
» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par didier Sam 16 Nov 2024 - 15:03
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 525 utilisateurs en ligne :: 7 Enregistrés, 0 Invisible et 518 Invités :: 4 Moteurs de rechercheeddy tionspéciale, Etche, familypousse, Gekko, Gold65, GOLDTH, Jan
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Sortie dans l'Est, Langres - 02 mai 2015
+7
LOUG AVEL
Dédé
grardchris
jm62
andrequébec
Didou57
Philou&No
11 participants
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Sortie dans l'Est, Langres - 02 mai 2015
Non en passagère, pas encore le droit de sortir de Suisse et en plus pas roulé depuis OctobreDidou57 a écrit:@bluebird au fait, elle vient en conductrice ?Bluebird a écrit: pas beaucoup présent sur le forum, mais je serais des vôtres, avec ma femme.
Invité- Invité
Ça m'est revenu à l'esprit après avoir envoyé le message.... mais elle aura l'occasion de rouler d'ici mai...
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Oui mais pas de passer l'examenDidou57 a écrit:Ça m'est revenu à l'esprit après avoir envoyé le message.... mais elle aura l'occasion de rouler d'ici mai...
Invité- Invité
Salut les aminches !
Bon, je pense qu'on peut trancher, je crois voir que le samedi 02 mai emporte les suffrages, car en déduisant FAB qui ne peut venir que le 25/04, on est à 10/8 ... J'ai pris contact avec le resto proposé par RICOU et c'est dispo pour le 02 mai. Reste plus qu'à espérer et souhaiter qu'il fasse beau, on pourra être en terrasse, face au plan d'eau.
Merci de commencer à consulter les menus groupes sur le lien suivant, si vous avez des soucis d'allergies ou d'intolérances, merci de m'en faire part en MP que j'en discute avec le restaurateur.
http://www.lepetitcharme.com/-menus-groupe.html
Bon, je pense qu'on peut trancher, je crois voir que le samedi 02 mai emporte les suffrages, car en déduisant FAB qui ne peut venir que le 25/04, on est à 10/8 ... J'ai pris contact avec le resto proposé par RICOU et c'est dispo pour le 02 mai. Reste plus qu'à espérer et souhaiter qu'il fasse beau, on pourra être en terrasse, face au plan d'eau.
Merci de commencer à consulter les menus groupes sur le lien suivant, si vous avez des soucis d'allergies ou d'intolérances, merci de m'en faire part en MP que j'en discute avec le restaurateur.
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
: :gif64: :
Pour ce qui est des repas, je ne sais pas encore comment agir, si il faut que tout le monde choisisse le même ou si chacun choisit ce qu'il veut mais je trouve que le choix du deuxième menu à 20 euros est un bon compromis...
Je vais ajouter ces quatre menus au choix du weekend, merci de corriger vos entrées. Il suffit de passer le curseur de votre souris à côté (gauche) de votre pseudo et de cliquer sur le petit crayon, vous pourrez compléter vos choix.
Pour ce qui est des repas, je ne sais pas encore comment agir, si il faut que tout le monde choisisse le même ou si chacun choisit ce qu'il veut mais je trouve que le choix du deuxième menu à 20 euros est un bon compromis...
Je vais ajouter ces quatre menus au choix du weekend, merci de corriger vos entrées. Il suffit de passer le curseur de votre souris à côté (gauche) de votre pseudo et de cliquer sur le petit crayon, vous pourrez compléter vos choix.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Salut,Didou57 a écrit:Bonjour à tous,
Après une discussion autour d'une bière avec TROOPER, nous envisagions une sortie à Langres (52200). Une ville que TROOPER connait à priori mais pas nous, nous passons une à deux fois par an sous les remparts et à chaque fois, on se dit qu'on devrait revenir visiter la ville...
Donc après palabre, on aimerait faire une virée là-bas un weekend.
Puis, j'ai regardé la carte des membres et je me suis dit qu'il y avait du monde autour de Langres, à 1h00 à 2h00 de route dans plusieurs directions.
Pourquoi pas se faire une rencontre à Langres avec resto à midi, un samedi fin avril ou en mai ?
Allez hop ! un p'tit sondage !
http://doodle.com/86kue54cx4b8ym5x
Tu cherches un Langrois ? c'est connu les Bretons sont de grands voyageurs (http://www.bretonsdumonde.org/), ça fait un peu plus de trente ans que je vais là-bas, j'y ai même vécu et travaillé durant 12 ans. Je connais très bien le secteur, j'ai parcouru les routes langroises en long et en large (c'est la campagne !!) . Si tu souhaites des propositions d'itinéraires, de sites particuliers à découvrir, une terrasse sympa pour te rafraîchir face à un lac avec une belle vue sur la ville de Langres. Je peux t'aider.
J'ai mes habitudes là-bas, l'hiver comme l'été, d'ailleurs j'y retourne en avril et en juillet, dommage le 2 mai ça aurait pu coïncider avec mes congés.
DD
Dédé- Membre incontournable !
salut, donc ok pour le 02mai, je viens de bloquer le w-e.
pour le menu, je regarde cela ce soir, La je suis au boulot est n'est pas acces au lien du restau.
tigourjean
pour le menu, je regarde cela ce soir, La je suis au boulot est n'est pas acces au lien du restau.
tigourjean
Invité- Invité
salut Dédé,
Merci pour ta proposition, on va là-bas pour visiter un peu la ville mais j'en profite pour rencontrer les membres de la région. C'est comme on dit : l'occasion fait le larron ! et ce serait dommage de louper une telle opportunité.
Pour le repas de midi, je suis en discussion avec le patron du resto donné par ricou21. Grand parking, de la place à l'intérieur et tarifs corrects. C'est dans Langres que je ne sais pas où parquer une bonne dizaine de Goldwing pour être au mieux des boutiques et de la visite... Le syndicat d'initiative m'a conseillé de prendre contact avec la mairie pour réserver des emplacements, bonne idée à creuser mais autant savoir où est ce que c'est le mieux...
Merci pour ta proposition, on va là-bas pour visiter un peu la ville mais j'en profite pour rencontrer les membres de la région. C'est comme on dit : l'occasion fait le larron ! et ce serait dommage de louper une telle opportunité.
Pour le repas de midi, je suis en discussion avec le patron du resto donné par ricou21. Grand parking, de la place à l'intérieur et tarifs corrects. C'est dans Langres que je ne sais pas où parquer une bonne dizaine de Goldwing pour être au mieux des boutiques et de la visite... Le syndicat d'initiative m'a conseillé de prendre contact avec la mairie pour réserver des emplacements, bonne idée à creuser mais autant savoir où est ce que c'est le mieux...
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Connaissant parfaitement le plateau Langrois, j'ai pas mal de choses à te proposer. Pour le resto si rien n'est acté regarde celui-ciDidou57 a écrit:salut Dédé,
Pour le repas de midi, je suis en discussion avec le patron du resto donné par ricou21. Grand parking, de la place à l'intérieur et tarifs corrects. C'est dans Langres que je ne sais pas où parquer une bonne dizaine de Goldwing pour être au mieux des boutiques et de la visite... Le syndicat d'initiative m'a conseillé de prendre contact avec la mairie pour réserver des emplacements, bonne idée à creuser mais autant savoir où est ce que c'est le mieux..
http://www.le-corsaire.com/
tu peux peut être y trouver ton compte. Face au lac de la Liez, le site est agréable si le temps le permet il y a une grande terrasse, possibilité de garer les motos près du resto.
Pour la visite de Langres, je ne voudrai pas décevoir ces dames mais la cité lingonne au fil des années a perdu son attrait commercial, beaucoup de maisons et de commerces ont fermé leurs portes. Cependant le cité possède de jolis endroits.
Comme votre "passage" sera assez court, faudrait aller l'essentiel tout en découvrant les endroits pittoresques. Ayant de nombreux amis là-bas, j'en connais un de très longue date, motard bien-sûr, fervent défenseur et connaisseur de sa terre lingonne qui pourrait vous guider dans les ruelles de Langres. Si ça te dit, je peux lui poser la question de sa disponibilité. Avec lui vous seriez assurés de passer un bon moment et de ne rien louper.
Super Dédé ! je vais prendre contact avec cet endroit... Si ton ami est disponible pour nous faire la balade de Langres, je l'invite à midi (et la personne qui l'accompagne éventuellement) c'est la moindre des choses !
Donc si tu peux voir avec lui ses disponibilités, je t'en serais reconnaissant. Ensuite, je prendrais contact avec lui pour finaliser.
Pour ce qui est de l'attractivité pour les dames, je ne crois pas qu'elles viennent à Langres dans ce but...
Donc si tu peux voir avec lui ses disponibilités, je t'en serais reconnaissant. Ensuite, je prendrais contact avec lui pour finaliser.
Pour ce qui est de l'attractivité pour les dames, je ne crois pas qu'elles viennent à Langres dans ce but...
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Je suis d'accord avec toi didou ! Les filles feront du shopping une autre fois lol
Invité- Invité
Ok je voie ça aujourd'hui, je t'envoie un MPDidou57 a écrit:Super Dédé ! je vais prendre contact avec cet endroit... Si ton ami est disponible pour nous faire la balade de Langres, je l'invite à midi (et la personne qui l'accompagne éventuellement) c'est la moindre des choses !
DD
Salut à tous,
Je profite juste de faire un rappel aux participants pour vous inscrire sur le sondage Doodle !!!
Vous pouvez prendre votre temps pour remplir le choix de menu, mais au moins les peudos et le nombre de participant par moto.
Je profite juste de faire un rappel aux participants pour vous inscrire sur le sondage Doodle !!!
Vous pouvez prendre votre temps pour remplir le choix de menu, mais au moins les peudos et le nombre de participant par moto.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Salut,Didou57 a écrit:Super Dédé ! je vais prendre contact avec cet endroit... Si ton ami est disponible pour nous faire la balade de Langres, je l'invite à midi (et la personne qui l'accompagne éventuellement) c'est la moindre des choses !
C'est OK vous avez un guide " touristique " pour votre journée langroise.
J'adresse en MP ses coordonnées à Didou.
Bonne journée à tous
DD
Salut André,
Super, merci pour ton aide !
Super, merci pour ton aide !
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
doodle sortie Langres
bonjour
je n'arrive pas à cocher mon choix de menu, (20E)le tableau semble désactivé???
cordialement
je n'arrive pas à cocher mon choix de menu, (20E)le tableau semble désactivé???
cordialement
Invité- Invité
Salut,
Il faut que tu suives les indications que je donne un peu plus haut, passes ta souris à côté de ton pseudo et tu verras apparaitre une poubelle et un crayon. Cliques sur le crayon et tu pourras modifier ton vote.
Il faut que tu suives les indications que je donne un peu plus haut, passes ta souris à côté de ton pseudo et tu verras apparaitre une poubelle et un crayon. Cliques sur le crayon et tu pourras modifier ton vote.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
sondage
merci Didou pour ta patience (et tes explications) ça marche effectivement beaucoup mieux !
à bientot
à bientot
Invité- Invité
Bonjour!
Je ne connais pas mon planning de travail jusqu'à cette date, donc je ne peux pas m'avancer....
Bon dimanche caniculaire
Je ne connais pas mon planning de travail jusqu'à cette date, donc je ne peux pas m'avancer....
Bon dimanche caniculaire
Invité- Invité
Salut,
Dans l'absolu, je peux toujours faire une réservation supérieure en nombre au restaurateur, on sait très bien qu'il peut y avoir des aléas... et il ne demande de confirmer les menus que 10 jours avant la date du repas.
Donc dès que tu as des nouvelles, fais moi signe !
Dans l'absolu, je peux toujours faire une réservation supérieure en nombre au restaurateur, on sait très bien qu'il peut y avoir des aléas... et il ne demande de confirmer les menus que 10 jours avant la date du repas.
Donc dès que tu as des nouvelles, fais moi signe !
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Hello Didou,
Je ne vois pas les menus ou je suis aveugle
Je ne vois pas les menus ou je suis aveugle
Invité- Invité
Salut Christian,
Il fallait suivre le lien de Ricou21 dans le deuxième ou troisième message du sujet, c'est vrai que c'est pas clair... donc voici le lien :
Je sais que tu as des soucis, dis-moi ce qu'il faudrait changer et je verrais çà avec le restaurateur...
Il fallait suivre le lien de Ricou21 dans le deuxième ou troisième message du sujet, c'est vrai que c'est pas clair... donc voici le lien :
Je sais que tu as des soucis, dis-moi ce qu'il faudrait changer et je verrais çà avec le restaurateur...
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Bonjour,
Petit "up" du sujet pour les retardataires qui ne se seraient pas encore positionné sur le sondage Doodle :
Si vous avez des doutes sur votre réelle participation, merci de m'en informer au plus tôt.
Petit "up" du sujet pour les retardataires qui ne se seraient pas encore positionné sur le sondage Doodle :
Si vous avez des doutes sur votre réelle participation, merci de m'en informer au plus tôt.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Bonsoir Didou, effectivement j'ai une inquiétude concernant notre participation vers cette date pour des motifs familiaux (risque d'hospitalisation de ma mère) mais je souhaiterai quand même que tu conserves nos participations, je pense quand même pouvoir m'absenter de mon domicile pour la journée si tout va bien. Je te tiens au courant si on se désiste dés que je peux. Merci
Invité- Invité
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5