Rechercher
Derniers sujets
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenterpar Papififi Aujourd'hui à 12:27
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Aujourd'hui à 11:20
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Aujourd'hui à 9:44
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:25
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33
» Citations
par g2loq Hier à 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53
» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par didier Sam 16 Nov 2024 - 15:03
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 818 utilisateurs en ligne :: 9 Enregistrés, 0 Invisible et 809 Invités :: 3 Moteurs de recherchechris5, dany&marie, Etche, Flip, Gold65, jacquesolivier, JPM01, Papififi, zorkhs
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Le plus simple pour faire passer des cables du vide poches gauche vers le droit
5 participants
Page 1 sur 1
Le plus simple pour faire passer des cables du vide poches gauche vers le droit
Je cherche la solution la plus simple pour passer les câbles de mon Inforad CI version moto.
Pour l'alimentation et la fiche jack accessoire (son) je part du vide poches gauche et je souhaite arrivé exactement comme ci-dessous.
L'objectif étant le minimum de démontage off course :GIF28:
Pour l'alimentation et la fiche jack accessoire (son) je part du vide poches gauche et je souhaite arrivé exactement comme ci-dessous.
L'objectif étant le minimum de démontage off course :GIF28:
Re: Le plus simple pour faire passer des cables du vide poches gauche vers le droit
Si je ne me trompe pas, comme tu as un modèle 2010, tu dois pouvoir déclipser la console centrale en une seule fois sans enlever une seule vis. Il faut commencer par l'emplacement de la clé de contact.
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Re: Le plus simple pour faire passer des cables du vide poches gauche vers le droit
C'est effectivement un modèle 2010, comment déclipser la console centrale
Je tire dessus
Merci d'avance
Je tire dessus
Merci d'avance
Une fois que tu as enlevé le cache de la clé, il suffit de tirer sur la console centrale en commençant par l'endroit de la clé. Il y a un gros tenon central, il faut le basculer un peu vers le haut. Attention aux connexions sous la console !
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Pour remettre la console centrale attention de ne pas coincer la manette de réglage du volet d'aération, je sais j'ai deux mains gauches mais ça m'est arrivé.
Invité- Invité
Salut J.Claude,
J'ai les mêmes (x2) inforad que le tien . 1 pour la voiture et un autre pour la moto.
J'ai également le kit moto, mais je ne l'utilise pas, car je porte des bouchons d'oreilles.
J'aimerais savoir où tu colle la ventouse?
La mienne c'est sur le pare-brise!
Perso, je ne branche pas le mien sur la moto, car il a environ 6H d'autonomie en fonctionnement continu et ça fait un câble de moins à gérer.
Le soir, rechargement à l'hotel ou au resto, après ce sera dans le vide poche qui ferme à clef.
A+ Dom
J'ai les mêmes (x2) inforad que le tien . 1 pour la voiture et un autre pour la moto.
J'ai également le kit moto, mais je ne l'utilise pas, car je porte des bouchons d'oreilles.
J'aimerais savoir où tu colle la ventouse?
La mienne c'est sur le pare-brise!
Perso, je ne branche pas le mien sur la moto, car il a environ 6H d'autonomie en fonctionnement continu et ça fait un câble de moins à gérer.
Le soir, rechargement à l'hotel ou au resto, après ce sera dans le vide poche qui ferme à clef.
A+ Dom
GOLDY76- Membre incontournable !
C'est vraiment utile les Inforad sur les motos ? car le son ne doit pas être le top, non ?
Gekko- Modérateur
Salut mon bon François,
Perso j'utilise mon inforad sans le son. Les pictogrammes et les signaux des différentes alertes sont suffisamment clairs,
car l'écran est assez grand.
J'avais fait un post au mois de juin sur l'inforad tu devrais le retrouver facilement.
Dès que l'on se voit, je te montre tout ça de visu.
Amitiés
Dom
Perso j'utilise mon inforad sans le son. Les pictogrammes et les signaux des différentes alertes sont suffisamment clairs,
car l'écran est assez grand.
J'avais fait un post au mois de juin sur l'inforad tu devrais le retrouver facilement.
Dès que l'on se voit, je te montre tout ça de visu.
Amitiés
Dom
GOLDY76- Membre incontournable !
Jusqu'à présent j'avait un Inforade LED sur mes deux dernières GS. Il me signalaient par changement de couleur la présence d'une "Zone à risque" qui indique les radars fixe.patrolcbr a écrit:C'est vraiment utile les Inforad sur les motos ? car le son ne doit pas être le top, non ?
J'ai couplé ces derniers mois avec l'utilisation de Icoyote sur mon GSM Android. C'est une version communautaire assez importante qui signale les radars fixes et mobiles très efficacement sur les routes principales. Je l'utilise en mode "moto" c'est à dire sans écran avec les avertissement vocaux dans le casque.
Ce qui oblige d'avoir la norme A2DP (norme qui est utilisé pour le transfert des fichiers musicaux) sur son système bluetooth.
C'est un point que je n'ai pas encore résolu pour la Goldwing. L'utilisation de l'intercom filaire m'intéresse, mais la perte de mon agent de renseignement m'ennuie fortement.
Merci les gars pour vos retours d'expérience sur cet outil vraisemblablement pratique a l'usage, mais moi j'ai décidé de respecter les limitations de vitesse... :GIF34:
J'aurais essayé de vous le faire croire au moins 2 secondes :o
J'aurais essayé de vous le faire croire au moins 2 secondes :o
Gekko- Modérateur