Rechercher
Derniers sujets
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)par Larititi Aujourd'hui à 10:07
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par Larititi Aujourd'hui à 10:04
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:09
» Comparatif régulateurs redresseurs pour 1000/1100 GL
par Axelfoley Hier à 22:18
» Consommation d'huile et fumée blanche
par Axelfoley Hier à 22:15
» Goldwing > 2018 . Tuto pose de déflecteurs supérieurs pour les nuls
par ledany Hier à 22:08
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par Clem Hier à 20:45
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Pépé69 Hier à 10:27
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par chris5 Ven 22 Nov 2024 - 21:10
» Météo
par DenisFont85 Ven 22 Nov 2024 - 11:07
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Ven 22 Nov 2024 - 10:18
» Citations
par g2loq Ven 22 Nov 2024 - 8:40
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ?
par Philoup61CH Ven 22 Nov 2024 - 8:14
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Jeu 21 Nov 2024 - 11:20
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Mer 20 Nov 2024 - 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 18:33
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 303 utilisateurs en ligne :: 14 Enregistrés, 0 Invisible et 289 Invités :: 3 Moteurs de rechercheBuxenus, charpentier09, Etche, g2loq, goldchriss24, jack 57, jp bacantes 59, kuczynski, Larititi, MarcV80, nanou17, Pop Goldies, VintageBiker, Wild-Weasel
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
vibration et fourmillement
4 participants
Page 1 sur 1
vibration et fourmillement
Bonjour a tous : :gif64: :
depuis la sortie d'hivernage de ma gold ( a l'abri fermé et sous une bache) lors de mes sorties je ressent dans le bas du dos ( les fesses en plus clair) et dans les mains ,en fait de partout des fourmillements,genre vibration a haute frequence .
cela ce produit a l'acceleration ,puis orsque ma vitesse est stabilisé cela ce transforme en une sorte de vague de vibration .tous cela s'arrete des que je lache la poignée des gaz.( certain me diront " bin lache pas les gaz" mais bon de temps en temps faut bien s'arreter .
Avant la sortie de l'hivernage ,j'ai changé mon pneu arriere. Un M888 a la place du bridg.
Quelqu'un a t'il une petite idée , pneus (en rodage ), roulement ,transmission?????
Comme je n'ai pas roulé avec le bridg depuis la reprise de la saison je penche pour le pneu mais sans conviction .
Merci des infos que vous pourriez me faire passer
depuis la sortie d'hivernage de ma gold ( a l'abri fermé et sous une bache) lors de mes sorties je ressent dans le bas du dos ( les fesses en plus clair) et dans les mains ,en fait de partout des fourmillements,genre vibration a haute frequence .
cela ce produit a l'acceleration ,puis orsque ma vitesse est stabilisé cela ce transforme en une sorte de vague de vibration .tous cela s'arrete des que je lache la poignée des gaz.( certain me diront " bin lache pas les gaz" mais bon de temps en temps faut bien s'arreter .
Avant la sortie de l'hivernage ,j'ai changé mon pneu arriere. Un M888 a la place du bridg.
Quelqu'un a t'il une petite idée , pneus (en rodage ), roulement ,transmission?????
Comme je n'ai pas roulé avec le bridg depuis la reprise de la saison je penche pour le pneu mais sans conviction .
Merci des infos que vous pourriez me faire passer
lucky d'la yaute- Membre connaisseur...
fourmillement
Bonjour
Après une longue période de non utilisation, as-tu pensé à contrôler la pression des pneus ?
Juan
Après une longue période de non utilisation, as-tu pensé à contrôler la pression des pneus ?
Juan
Invité- Invité
Re: vibration et fourmillement
Les vibrations peuvent venir de beaucoup d'endroit sur la moto, joints et serrage des bagues de silencieux, surpression ou pression trop basse du pneu, une surpression s'aggrave avec la vitesse (l'air chauffé se dilate) et le pneu, trop gonflé, transmet le moindre défaut de la route dans le cadre, comme tu as changé de pneu, il faudrait contrôler si la jante a bien été équilibrée et si les écrous ont été bien fixés (11 mkg) et contrôler sa pression a froid (2,80 b)
Invité- Invité
Oui pression avant et arrière contrôlé .
pneu arrière neuf pneu avant 50 %.
Je pense que je vais passer par la case mécano pour faire voir ça .
pneu arrière neuf pneu avant 50 %.
Je pense que je vais passer par la case mécano pour faire voir ça .
Comme quoi y faut pas hiberner . . . .
jcdu47- Membre incontournable !
Faut pas hiberner .moi je veux bien .Mais en haute Savoie l'hiver il y a de neige.et les routes enneigées en gold bin ça doit pas être terrible .même avec des pneus neiges.
Donc moto au garage et ski aux pieds
J'espère juste que l'hiver prochain (donc apres l'été)que mes skis ne vibreront pas.bon je contrôlerai leur pression avant la première descente .hi hi
Donc moto au garage et ski aux pieds
J'espère juste que l'hiver prochain (donc apres l'été)que mes skis ne vibreront pas.bon je contrôlerai leur pression avant la première descente .hi hi
Dernière édition par lucky390 le Ven 27 Mar 2015 - 18:09, édité 1 fois
Laisses moi deviner .... tu trembles de partout , tu as des fourmillements dans les mains ... la truf froide ????
T'es malade !!!
La famille Pop
T'es malade !!!
La famille Pop
non non je ne suis pas malade je crois car il y a encore une partie de mon anatomie qui frétille.POPULU a écrit:Laisses moi deviner .... tu trembles de partout , tu as des fourmillements dans les mains ... la truf froide ????
T'es malade !!!
La famille Pop
mais je vais peut être mettre un doliprane dans le réservoir de la gold pour voir si les fourmillements cesse ;
Les mains qui tremblent !!!
Faut arrêter de picoler au petit déjeuner...
Je plaisante bien sur, si tu passes par le Noord, je me ferais un plaisir de t'offrir une pression ( parole de chti )
A+
Marc
Faut arrêter de picoler au petit déjeuner...
Je plaisante bien sur, si tu passes par le Noord, je me ferais un plaisir de t'offrir une pression ( parole de chti )
A+
Marc
Invité- Invité
Merci pour vos precieux conseil ,mais j suis pas convaincu que cela resolve vraiment mon probleme.
bon sur les conseil de marc je vais quand meme essayé de ne pas dejeuner au genepi pendant 2 ou 3 jours pour voir si c'est efficace .
Merci pour la proposition de chtite biere,mais je sors d'une periode de neige ,ce n'est pas pour aller voir la pluie dans le grand nooorrdd.
JE PLAISANTE :GIF28: je passerai volontier partager une biere avec marc lorsque mon parcours passera dans cette region .
Allez aujourdhui beau temps je vais sortir mon vibromasseur pour une ballade.
bon sur les conseil de marc je vais quand meme essayé de ne pas dejeuner au genepi pendant 2 ou 3 jours pour voir si c'est efficace .
Merci pour la proposition de chtite biere,mais je sors d'une periode de neige ,ce n'est pas pour aller voir la pluie dans le grand nooorrdd.
JE PLAISANTE :GIF28: je passerai volontier partager une biere avec marc lorsque mon parcours passera dans cette region .
Allez aujourdhui beau temps je vais sortir mon vibromasseur pour une ballade.
Jean Luc,
As tu changé ou remplacé les poignées de ton guidon ? Car si tel est le cas et que tu n'as pas remis les massellotes, tu pourrais avoir des fourmillements ou vibrations dans les mains, semble t-il ?
As tu changé ou remplacé les poignées de ton guidon ? Car si tel est le cas et que tu n'as pas remis les massellotes, tu pourrais avoir des fourmillements ou vibrations dans les mains, semble t-il ?
Gekko- Modérateur
HelloGekko35 a écrit:Jean Luc,
Merci de cette sugestion judicieuse..
mais Non aucun changement de quelques ordre que ce soit hormis le pneu arriere.
Les fourmillement ne sont pas que dans les mains mais bien partout sur la machiné
La pression des pneus et bonne ,le sens de rotation aussi.je n'ai rien touché depuis l'arret de la becane en automne .
je vais passer chez le concessionaire dans la journée pour avoir son avis.
si aucun changement sur la machine a part le pneus tu devrais chercher de ce coté làlucky390 a écrit:Hello
Merci de cette sugestion judicieuse..
mais Non aucun changement de quelques ordre que ce soit hormis le pneu arriere.
Les fourmillement ne sont pas que dans les mains mais bien partout sur la machiné
La pression des pneus et bonne ,le sens de rotation aussi.je n'ai rien touché depuis l'arret de la becane en automne .
je vais passer chez le concessionaire dans la journée pour avoir son avis.
avant l'hivernage as tu roule avec ce nouveau pneus ?
il peut arriver que des pneus présentent un défaut de fabrication
Invité- Invité