Rechercher
Derniers sujets
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenterpar Papififi Aujourd'hui à 12:27
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Aujourd'hui à 11:20
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Aujourd'hui à 9:44
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:25
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33
» Citations
par g2loq Hier à 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53
» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par didier Sam 16 Nov 2024 - 15:03
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 796 utilisateurs en ligne :: 10 Enregistrés, 0 Invisible et 786 Invités :: 3 Moteurs de recherchechris 36, chris5, dany&marie, Etche, Flip, Gold65, jacquesolivier, JPM01, Papififi, zorkhs
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Gold Rider fait peau neuve
+3
Gekko
GOLDTH
DenisFont85
7 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Gold Rider fait peau neuve
: :gif60: :
Un grand au nouveau site de Gold rider, beaucoup plus clair et lisible !!!
Un choix par modèle et année et une liste de recherche par type d'accessoire....
http://www.gold-rider.fr
Un grand au nouveau site de Gold rider, beaucoup plus clair et lisible !!!
Un choix par modèle et année et une liste de recherche par type d'accessoire....
http://www.gold-rider.fr
_________________
Faire les choses sérieusement sans se prendre au sérieux.
Avant je roulais en Goldwing, mais ça c'était avant
DenisFont85- Membre incontournable !
- Messages : 11233
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 65
Re: Gold Rider fait peau neuve
: :gif64: :
bah oui, surpris de trouver un message de leur part dans ma boite mail ce matin, je suis allé voir d'un peu plus prés ... franchement bien et comme tu dis, vraiment plus clair et plus simple d'utilisation !
bah oui, surpris de trouver un message de leur part dans ma boite mail ce matin, je suis allé voir d'un peu plus prés ... franchement bien et comme tu dis, vraiment plus clair et plus simple d'utilisation !
Invité- Invité
Re: Gold Rider fait peau neuve
: :gif64: :
il me plait bien le site de GOLD RIDER relooké comme ça c'est trés bien fait
j'y passe cet aprés midi d'ailleurs .... un peu de maintenance sur Joséphine à faire...
il me plait bien le site de GOLD RIDER relooké comme ça c'est trés bien fait
j'y passe cet aprés midi d'ailleurs .... un peu de maintenance sur Joséphine à faire...
Invité- Invité
Re: Gold Rider fait peau neuve
Aussi surpris du messsage dans ma boite E-mail. Un surf rapide et je trouve cela sympa. A vérifier à l'usage.
GOLDTH- Membre incontournable !
- Messages : 378
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 65
Re: Gold Rider fait peau neuve
Bonsoir,
En complement de ce post, je vous fais part de ma rencontre avec un partenaire de GOLD RIDER qui est AIX GOLDWING.
Ce dernier est référencé chez GOLD RIDER et fournis donc tous les accessoires de celui-ci et effectue aussi l'entretien et modifications.
Un équipe très sympathique et disponible.
Les coordonnées ici .
Une adresse pour les sudistes et ceux de passage bien sur
En complement de ce post, je vous fais part de ma rencontre avec un partenaire de GOLD RIDER qui est AIX GOLDWING.
Ce dernier est référencé chez GOLD RIDER et fournis donc tous les accessoires de celui-ci et effectue aussi l'entretien et modifications.
Un équipe très sympathique et disponible.
Les coordonnées ici .
Une adresse pour les sudistes et ceux de passage bien sur
Invité- Invité
Re: Gold Rider fait peau neuve
J'ai pas mal fouiner dans leur site (goldrider) et c'est vrai qu'il est clair et on ne s'y perd pas.
Maintenant je vais aller voir sur place. Je suis du département voisin donc j'en profite.
Quelqu'un a déjà été sur place ou même laisser sa moto pour révision ou réparation, quel ressenti??
Maintenant je vais aller voir sur place. Je suis du département voisin donc j'en profite.
Quelqu'un a déjà été sur place ou même laisser sa moto pour révision ou réparation, quel ressenti??
Invité- Invité
Re: Gold Rider fait peau neuve
: :gif60: : j'y passe assez souvent avec un pote cela nous fait une ballade
dernièrement il y a 1 mois on a laissé la gold 1800 de mon pote pour une révision suite achat pour infos:
gold 1800 2003 et 13000 kms
donc révision total
le patron est super sympa
le personnel sérieux et trés compétant je n'ai que des compliments a faire désolé...
on fait nos révisions chez GR en méme temps on est tenté par les rayonnages c'est la caverne d'ali baba
la Cb a de fâcheuse tendance a fumé.
et pourtant nous sommes sur le bassin d'arcachon ont pourraient faire nos révisions chez HONDA TRAlala
mais vu l'accueil du réceptionniste et du montant des factures .....
dernièrement il y a 1 mois on a laissé la gold 1800 de mon pote pour une révision suite achat pour infos:
gold 1800 2003 et 13000 kms
donc révision total
le patron est super sympa
le personnel sérieux et trés compétant je n'ai que des compliments a faire désolé...
on fait nos révisions chez GR en méme temps on est tenté par les rayonnages c'est la caverne d'ali baba
la Cb a de fâcheuse tendance a fumé.
et pourtant nous sommes sur le bassin d'arcachon ont pourraient faire nos révisions chez HONDA TRAlala
mais vu l'accueil du réceptionniste et du montant des factures .....
Dernière édition par GOLDAERO le Mer 22 Juil 2015 - 18:38, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Gold Rider fait peau neuve
Pour l'instant je n'ai eu GR qu'au téléphone mais ils ont l'air sympa!
Je verrai Lundi sur place.
Pour Honda Trajectoire, c'est pas la peine.... J'y suis allé pour un éventuel achat de ma F6B et le vendeur est nul, je me demande si je ne connais pas la moto mieux que lui....
J'ai poiroter 1/2 heure avant que quelqu'un me demande si j'avais besoin de quelque chose.
Je les ai appeler pour connaitre leur tarif pour la révision des 12.000 et là.... ils me demandent 418 euros (GR me dit environ 100 euros car il s'agit juste d'une vidange et points de contrôle.)
Bref, je n'y mettrai plus les pieds.
Je verrai Lundi sur place.
Pour Honda Trajectoire, c'est pas la peine.... J'y suis allé pour un éventuel achat de ma F6B et le vendeur est nul, je me demande si je ne connais pas la moto mieux que lui....
J'ai poiroter 1/2 heure avant que quelqu'un me demande si j'avais besoin de quelque chose.
Je les ai appeler pour connaitre leur tarif pour la révision des 12.000 et là.... ils me demandent 418 euros (GR me dit environ 100 euros car il s'agit juste d'une vidange et points de contrôle.)
Bref, je n'y mettrai plus les pieds.
Invité- Invité
Re: Gold Rider fait peau neuve
tiens tiens comme c'est bizarre ...
moi je me disais on a peut être une tronche qui ne plait pas....
bienvenue au club des mécontents
mais honda europe est au courant mais ne peu pas faire grand chose
allez on enfonce le clou un peu plus
moi je me disais on a peut être une tronche qui ne plait pas....
bienvenue au club des mécontents
mais honda europe est au courant mais ne peu pas faire grand chose
allez on enfonce le clou un peu plus
Invité- Invité
Re: Gold Rider fait peau neuve
En général je n'hésite pas une seconde pour mettre en avant des concessionnaires digne de ce nom mais lorsque ça ne va pas, faut pas hésiter non plus...
Heureusement cela reste très rare ou en tous cas c'est la première fois que je suis confronté à ce type de situation....
J'avais vraiment l'impression de l'emmerder (le vendeur) alors que je me pointais pour une bécane à plus de 20.000 balles!!
Heureusement cela reste très rare ou en tous cas c'est la première fois que je suis confronté à ce type de situation....
J'avais vraiment l'impression de l'emmerder (le vendeur) alors que je me pointais pour une bécane à plus de 20.000 balles!!
Invité- Invité
Re: Gold Rider fait peau neuve
Bonjour à tous,
Désirant acheter quelques accessoires (Pare Brise, dossier passager, porte-bagage) chez GR pour ma F6B, j'avais décidé de les appeler pour un conseil avant de passer commande.
9h10, premier appel, je tombe sur une charmante standardiste qui me demande de rappeler 20 minutes plus tard car "Ils ont occupés à sortir une moto".
9h40, nouvel appel, la secrétaire me demande de patienter... j’attends quelques minutes. Elle me reprend et me demande de patienter encore quelques minutes car "ils font des tests sur une CB mais que ce se sera pas long". 10 minutes plus tard je suis toujours en attente. Comme je commence à me lasser, je raccroche le téléphone.
14h30, je retente ma chance, mais après une vingtaines de sonnerie, personne ne répond !
14h40, nouvel essais, idem, ils ne répondent plus !
Pour refroidir un nouveau client, on ne fait pas mieux !. Du coup, j'hésite très fortement à acheter chez eux.
Désirant acheter quelques accessoires (Pare Brise, dossier passager, porte-bagage) chez GR pour ma F6B, j'avais décidé de les appeler pour un conseil avant de passer commande.
9h10, premier appel, je tombe sur une charmante standardiste qui me demande de rappeler 20 minutes plus tard car "Ils ont occupés à sortir une moto".
9h40, nouvel appel, la secrétaire me demande de patienter... j’attends quelques minutes. Elle me reprend et me demande de patienter encore quelques minutes car "ils font des tests sur une CB mais que ce se sera pas long". 10 minutes plus tard je suis toujours en attente. Comme je commence à me lasser, je raccroche le téléphone.
14h30, je retente ma chance, mais après une vingtaines de sonnerie, personne ne répond !
14h40, nouvel essais, idem, ils ne répondent plus !
Pour refroidir un nouveau client, on ne fait pas mieux !. Du coup, j'hésite très fortement à acheter chez eux.
Invité- Invité
Re: Gold Rider fait peau neuve
Salut Laurent,
Je ne suis pas un apôtre de GR, mais c'est étonnant ce que tu décris car ce n'est pas trop le genre de la maison habituellement ?
Tu verras quand tu les auras, ils sont toujours de bons conseils et très pro.
N'oublies pas tu as une remise de 15% grâce au forum.
Bons achats
Je ne suis pas un apôtre de GR, mais c'est étonnant ce que tu décris car ce n'est pas trop le genre de la maison habituellement ?
Tu verras quand tu les auras, ils sont toujours de bons conseils et très pro.
N'oublies pas tu as une remise de 15% grâce au forum.
Bons achats
Gekko- Modérateur
- Messages : 8583
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 57
Re: Gold Rider fait peau neuve
bonjour vincent 33 , je suis surpris de tes chiffres , tu sais que Honda donne des temps pour chaque intervention lié à ta révision , je ne comprends pasvincent33 a écrit:Pour l'instant je n'ai eu GR qu'au téléphone mais ils ont l'air sympa!
Je verrai Lundi sur place.
Pour Honda Trajectoire, c'est pas la peine.... J'y suis allé pour un éventuel achat de ma F6B et le vendeur est nul, je me demande si je ne connais pas la moto mieux que lui....
J'ai poiroter 1/2 heure avant que quelqu'un me demande si j'avais besoin de quelque chose.
Je les ai appeler pour connaitre leur tarif pour la révision des 12.000 et là.... ils me demandent 418 euros (GR me dit environ 100 euros car il s'agit juste d'une vidange et points de contrôle.)
Bref, je n'y mettrai plus les pieds.
LOUG AVEL- Membre incontournable !
- Messages : 3542
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 82
Re: Gold Rider fait peau neuve
Gekko, tu as parlé d'une remise d'une remise de 15% chez GR. Comment cela fonctionne, faut-il un code ?
Note : je ne sais toujours pas si je vais quand même commander chez eux, suite à ma mésaventure. J'ai quand même demandé un devis ailleurs.
Merci
Note : je ne sais toujours pas si je vais quand même commander chez eux, suite à ma mésaventure. J'ai quand même demandé un devis ailleurs.
Merci
Invité- Invité
Re: Gold Rider fait peau neuve
Laurent,
C'est toi qui voit.... quand tu les as au téléphone, tu leur indiques et ils l'appliquent.
C'est toi qui voit.... quand tu les as au téléphone, tu leur indiques et ils l'appliquent.
Gekko- Modérateur
- Messages : 8583
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 57
Re: Gold Rider fait peau neuve
BonsoirGekko a écrit:Laurent,
C'est toi qui voit.... quand tu les as au téléphone, tu leur indiques et ils l'appliquent.
Si tu commande direct sur le net est ce que la remise s'applique aussi?
Bonne route à tous
Invité- Invité
Re: Gold Rider fait peau neuve
Didier,
J'ai toujours commandé chez GR par internet et la remise s'effectue quand tu inscrit le code.
Pour ma part, je n'ai jamais eu de problème chez eux et en plus une livraison très rapide.
Francis.
J'ai toujours commandé chez GR par internet et la remise s'effectue quand tu inscrit le code.
Pour ma part, je n'ai jamais eu de problème chez eux et en plus une livraison très rapide.
Francis.
Invité- Invité
Re: Gold Rider fait peau neuve
Au vu des différents commentaires j'ai dû tomber sur un mauvais jour au mauvais moment.
Je vais donc réviser mon jugement et vais commander chez eux.
Merci et bonne journées
Je vais donc réviser mon jugement et vais commander chez eux.
Merci et bonne journées
Invité- Invité
Re: Gold Rider fait peau neuve
Je recommande aussi
Tjs livre vite même si commande après 11h (en téléphonant pour demander poliment)
Tjs livre vite même si commande après 11h (en téléphonant pour demander poliment)
Invité- Invité
Re: Gold Rider fait peau neuve
Certes ils sont très sympas et la livraison est très rapide,mais parfois leurs prix piquent un peu ,exemple la Bequille courte est maintenant à 335€,alors qu'on peut l'avoir à 200€ direct des USA !!!
Invité- Invité
Re: Gold Rider fait peau neuve
Bonjour oui bien sûr, mais connais tu les frais d'importation pour les professionnels ? Le coût des stockages et gestion de ceux ci? Ceci explique cela. .....
V
Maxime
Ps as tu compté les frais de douane?
V
Maxime
Ps as tu compté les frais de douane?
Dernière édition par Maxrunner31 le Jeu 1 Sep 2016 - 8:25, édité 1 fois (Raison : ps)
Maxrunner31- Membre incontournable !
- Messages : 1728
Date d'inscription : 13/04/2016
Age : 61
Re: Gold Rider fait peau neuve
Tout est moins cher au USA. Une F6B ? 20500 dollars soit 18800 euros, c'est-à-dire 5000 euros mois cher. La TVA en France est de 20,6% mais 7,5% en Califormie ou 0% dans l'Etat de l'Alaska ou du Delaware ce qui explique en partie la différence.
C'est sûr que lorsque je vois le dossier passager à 240 euros chez GR et à 180 dollars US (160 euros) chez WingStuff, ça fait un peu mal et je te comprend sur ce point.
C'est sûr que lorsque je vois le dossier passager à 240 euros chez GR et à 180 dollars US (160 euros) chez WingStuff, ça fait un peu mal et je te comprend sur ce point.
Invité- Invité
Re: Gold Rider fait peau neuve
Bonjour,
C'est vrai qu'ils livrent très vite, entre 24 et 48 heures.
Il n'en est pas de même pour le reste des services.
J'ai fait là-bas un échange standard de mon alternateur au mois d'avril 2015 suite à une panne. A partir de ce moment, j'ai accumulé les emmerdements électriques (voir mes différents post sur le sujet). J'étais allé les voir à Moulins lors du rassemblement pour leur en faire part. Ils m'ont fait acheter une batterie. Je les ai joins par téléphone quelques temps plus tard car les emmerdes continuaient... rien de convainquant dans la réponse.
Mois de mai 2016, panne sur l'A10, remorquage à Niort chez Honda. Verdict : alternateur nase remplacé par un neuf.
Contact avec GR pour obtenir au moins le remboursement de cette pièce qui n'a jamais bien fonctionné. ils me demandent de leur renvoyer mon alternateur pour expertise. J'ai eu confirmation de la réception le 20 juin. Depuis pas de nouvelles malgré mes relances régulières par mail. Je trouve le temps très long et ce silence radio à la limite de la correction et de la politesse envers la clientèle.
Bonne journée.
C'est vrai qu'ils livrent très vite, entre 24 et 48 heures.
Il n'en est pas de même pour le reste des services.
J'ai fait là-bas un échange standard de mon alternateur au mois d'avril 2015 suite à une panne. A partir de ce moment, j'ai accumulé les emmerdements électriques (voir mes différents post sur le sujet). J'étais allé les voir à Moulins lors du rassemblement pour leur en faire part. Ils m'ont fait acheter une batterie. Je les ai joins par téléphone quelques temps plus tard car les emmerdes continuaient... rien de convainquant dans la réponse.
Mois de mai 2016, panne sur l'A10, remorquage à Niort chez Honda. Verdict : alternateur nase remplacé par un neuf.
Contact avec GR pour obtenir au moins le remboursement de cette pièce qui n'a jamais bien fonctionné. ils me demandent de leur renvoyer mon alternateur pour expertise. J'ai eu confirmation de la réception le 20 juin. Depuis pas de nouvelles malgré mes relances régulières par mail. Je trouve le temps très long et ce silence radio à la limite de la correction et de la politesse envers la clientèle.
Bonne journée.
_________________
Doudou en 1500 de 99 puis 1800 de 2016
DOUDOU94- Membre incontournable !
- Messages : 459
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 64
Re: Gold Rider fait peau neuve
Rebonjour,
Je comprends très bien qu'un commerçant peut avoir des frais douanes stock ...etc mais quand meme .
Non je n'ai pas payé de frais de douane,c'est peut être l'avantage d'etre livré par Fedex.
Je comprends très bien qu'un commerçant peut avoir des frais douanes stock ...etc mais quand meme .
Non je n'ai pas payé de frais de douane,c'est peut être l'avantage d'etre livré par Fedex.
Invité- Invité
Re: Gold Rider fait peau neuve
Ha ben si FedEx tu as des frais ' de douane ou tu as zibe un truc......
Maxrunner31- Membre incontournable !
- Messages : 1728
Date d'inscription : 13/04/2016
Age : 61
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» Le circuit de Bresse a fait peau neuve
» Gold Rider
» Gold Rider............
» Achat chez GoldRider
» Voeux Gold Rider
» Gold Rider
» Gold Rider............
» Achat chez GoldRider
» Voeux Gold Rider
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum