Rechercher
Derniers sujets
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ? par Philoup61CH Aujourd'hui à 16:24
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par Papififi Aujourd'hui à 12:27
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Aujourd'hui à 11:20
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Aujourd'hui à 9:44
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:25
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33
» Citations
par g2loq Hier à 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53
» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 725 utilisateurs en ligne :: 14 Enregistrés, 0 Invisible et 711 Invités :: 3 Moteurs de rechercheCanadian Man, chris33, chris5, cidji, doudou36, g2loq, GiLLeS93, LaRaison, Panagil, Papififi, Philoup61CH, thierry930, Wild-Weasel, xavlan
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
sortie sur trois jours au PUY DU FOU en Vendée pour 2017
+7
L'Pop
Gekko
gwpa
xav49
chris 36
jcdu47
LOUG AVEL
11 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
sortie sur trois jours au PUY DU FOU en Vendée pour 2017
: :gif60: : : :gif64: : et Oui me Re Voici , nous allons parler du sujet pour 2017 , il faut savoir que cette sortie doit etre réservée UN AN d'avance soit pour septembre 2016 .
Nous en avons discuté à la sortie du 18 et 19 avril 2015 , vous allez vous reconnaitre .
Les grandes lignes ;
Etre un groupe de 20 personnes et plus donne des avantages , vous pouvez consulter sur le net , bonne période mai , juin , pour la cinescénie , jour à choisir , le jeudi au vendredi 1 nuit le vendredi au samedi 1nuit , la cinescenie le vendredi soir . hotel dans le parc et garage parking sur le site .
Pour le cout financier 2015 tout compris , 218.80 € par personne . cette année -20% sur tout vos billet grand parc pour toute reservation avant le 1 juillet 2015 .
Si vous voulez passer plusieurs jours en Vendée en plus du Puy du Fou , il y a une possibilité de logement un groupe à saint jean de mont 200 metres de la plage , avec parking fermé , reste à préciser le nombre de chambres .et cout biensur .
François , si tu as la possibilité d'ouvrir un tableau pour comptabiliser celles et ceux qui souhaitent faire cette sortie ; merci .
Il y a aussi une assurance résiliation en plus en cas de problémes dont étude de la situation
Autre que le Puy du Fou , une sortie sur l'ile d'Yeu traversée en bateau et ceux qui le souhaite en hélicoptére la liaison existe et le tour de l'ile en velo location sur place petit casse croute le midi et nous faisons la promenade ; une autre journée sur l'ile de noirmoutier , la visite du Moulin de Rairé 85 , il fait toujours de la farine de blé .
La construction de ce dernier 1842 si j'ai bonne mémoire , puis la visite des salines , la fleur de sel explication etc etc un bon programme si vous le souhaitez pour une semaine pour ceux qui le souhaite .
les voitures sur l'ile ne passent pas ou nous irons .
Si il y a des questions pour ce projet n'hésitez pas à valider ou pas .
Renseignements pris aujourd'hui le 22 avril 2015
Ci-joint le DOODLE demandé par Claude pour vous positionner sur les 4 ponts disponibles en 2017, donc à vous de jouer :
http://doodle.com/kv3t2vtg6mv4rn32
Nous en avons discuté à la sortie du 18 et 19 avril 2015 , vous allez vous reconnaitre .
Les grandes lignes ;
Etre un groupe de 20 personnes et plus donne des avantages , vous pouvez consulter sur le net , bonne période mai , juin , pour la cinescénie , jour à choisir , le jeudi au vendredi 1 nuit le vendredi au samedi 1nuit , la cinescenie le vendredi soir . hotel dans le parc et garage parking sur le site .
Pour le cout financier 2015 tout compris , 218.80 € par personne . cette année -20% sur tout vos billet grand parc pour toute reservation avant le 1 juillet 2015 .
Si vous voulez passer plusieurs jours en Vendée en plus du Puy du Fou , il y a une possibilité de logement un groupe à saint jean de mont 200 metres de la plage , avec parking fermé , reste à préciser le nombre de chambres .et cout biensur .
François , si tu as la possibilité d'ouvrir un tableau pour comptabiliser celles et ceux qui souhaitent faire cette sortie ; merci .
Il y a aussi une assurance résiliation en plus en cas de problémes dont étude de la situation
Autre que le Puy du Fou , une sortie sur l'ile d'Yeu traversée en bateau et ceux qui le souhaite en hélicoptére la liaison existe et le tour de l'ile en velo location sur place petit casse croute le midi et nous faisons la promenade ; une autre journée sur l'ile de noirmoutier , la visite du Moulin de Rairé 85 , il fait toujours de la farine de blé .
La construction de ce dernier 1842 si j'ai bonne mémoire , puis la visite des salines , la fleur de sel explication etc etc un bon programme si vous le souhaitez pour une semaine pour ceux qui le souhaite .
les voitures sur l'ile ne passent pas ou nous irons .
Si il y a des questions pour ce projet n'hésitez pas à valider ou pas .
Renseignements pris aujourd'hui le 22 avril 2015
Ci-joint le DOODLE demandé par Claude pour vous positionner sur les 4 ponts disponibles en 2017, donc à vous de jouer :
http://doodle.com/kv3t2vtg6mv4rn32
LOUG AVEL- Membre incontournable !
Re: sortie sur trois jours au PUY DU FOU en Vendée pour 2017
: :gif64: :
Mesdames et Messieurs nous assistons en direct à la reconversion de notre ami Claude" Loug Avel" en Tour Opérateur.Didith nous donnera les colliers de fleurs et le bracelet de perles pour payer les faux frais de notre séjour. Ils se rodent en Vendée mais pour 2018 ils vont nous sortir une Route 66, en 2019 une traversée de l'Atlas et 2020 le Cap Nord et la Russie!
Donc nous passons sur des visus à une semaine! Ils sont marrants nos retraités et en plus ils réfléchissent avec NOS COTISATIONS RETRAITE et nous quand on sera à la retraite ils nous aurons laisser quoi? Nada, Que dalle!
comme tout va très vite sur ce forum. Frédérique et moi sommes partants sauf pour le tour en hélico sinon je pourrais produire la soupe pour le repas du soir ( ça c'est déguelasse!). Nous souhaiterions une chambre orientée sud mais pas à coté de ronfleurs et une bouteille de Champagne fraiche dans la chambre quand on arrive ( Edition: Brut le champagne et dans une coupe pas des flutes svp!) . C'est possible?
"La construction de ce dernier 1842 si j'ai bonne mémoire" En tout cas, le moins que l'on puisse dire c'est que Claude ne craint pas Alzheimer. Respect pour sa mémoire de 1842 !!!!!!
Mesdames et Messieurs nous assistons en direct à la reconversion de notre ami Claude" Loug Avel" en Tour Opérateur.Didith nous donnera les colliers de fleurs et le bracelet de perles pour payer les faux frais de notre séjour. Ils se rodent en Vendée mais pour 2018 ils vont nous sortir une Route 66, en 2019 une traversée de l'Atlas et 2020 le Cap Nord et la Russie!
Donc nous passons sur des visus à une semaine! Ils sont marrants nos retraités et en plus ils réfléchissent avec NOS COTISATIONS RETRAITE et nous quand on sera à la retraite ils nous aurons laisser quoi? Nada, Que dalle!
comme tout va très vite sur ce forum. Frédérique et moi sommes partants sauf pour le tour en hélico sinon je pourrais produire la soupe pour le repas du soir ( ça c'est déguelasse!). Nous souhaiterions une chambre orientée sud mais pas à coté de ronfleurs et une bouteille de Champagne fraiche dans la chambre quand on arrive ( Edition: Brut le champagne et dans une coupe pas des flutes svp!) . C'est possible?
"La construction de ce dernier 1842 si j'ai bonne mémoire" En tout cas, le moins que l'on puisse dire c'est que Claude ne craint pas Alzheimer. Respect pour sa mémoire de 1842 !!!!!!
Invité- Invité
Moi , je suis partant . Je ne sais pas pourquoi mais j'aime bien la vendée . . .
jcdu47- Membre incontournable !
: :gif60: : : :gif64: : Merci Daniel 78 vrai pour la mémoire , et ça me fait plaisir de vous surprendre , un peu plus loin en afrique , je peux vous emmener à la source du nil au BURUNDI et la visite de Gorilles en pleine liberté au Rwanda , entre temps biensur les crocos , et autres , l'armée nous accompagne et avec quelques kalach , Là sans la gold et le trike nous ne retrouverions plus nos machines bien d'autres regions .
je ne suis pas un tour operateur le plaisir voila
bonne soirée à vous tous
je ne suis pas un tour operateur le plaisir voila
bonne soirée à vous tous
LOUG AVEL- Membre incontournable !
et ben la mon potos claude tu fais tres fort........... .
si cela est possible je prend a ce jour une option pour 2 ..
si cela est possible je prend a ce jour une option pour 2 ..
chris 36- Membre incontournable !
Ben Claude,
Tu es un grand malade, 2017?
Nous ne savons pas si la gauche ou la droite seront encore là et tu nous demandes de nous positionner?
Bon c'est pour nous :GIF34:
Tu es un grand malade, 2017?
Nous ne savons pas si la gauche ou la droite seront encore là et tu nous demandes de nous positionner?
Bon c'est pour nous :GIF34:
Ma réponse dépend de la période. L'ascension 2017 étant déjà réservé pour plusieurs d'entre nous. Merci de cette précision.
Kenavo. Pat56
Kenavo. Pat56
Invité- Invité
Très belle idée , cependant date beaucoup trop éloignée pour se" positionner raisonnablement "
A suivre
Très belle idée , cependant date beaucoup trop éloignée pour se" positionner raisonnablement "
A suivre
gwpa- Membre incontournable !
une option pour nous également, à suivre............
Invité- Invité
Pareil que les copains, ok pour nous positionner sur cette sortie vendeenne :GIF34:
Je te ferais le tableau debut de semaine prochaine car en animation demain et Vendredi.
Je te ferais le tableau debut de semaine prochaine car en animation demain et Vendredi.
Gekko- Modérateur
Option pour nous car tout dépend des dates
Invité- Invité
Bonsoir a tous,
Option pour moi aussi. Tout dépendra des dates choisies...
Option pour moi aussi. Tout dépendra des dates choisies...
Invité- Invité
Salut'os
Tentant si c est pas le week end du hell fest.
1 option pour 2
Merci
Jojo52
Tentant si c est pas le week end du hell fest.
1 option pour 2
Merci
Jojo52
Invité- Invité
: :gif64: : mon cher Claude,
Option aussi pour 2 !! Tu as vu les sudistes aiment bien la Vendée !!
Option aussi pour 2 !! Tu as vu les sudistes aiment bien la Vendée !!
Invité- Invité
Option aussi pour 2 personnes,j'ai suivi vos péripéties ce week end , un sudiste. :GIF26:Kiki 06
Invité- Invité
Loug salut ... Je pose une option MAIS tout dépendra de la date... j'ai quelques engagements, dont un incontournable à l'ascension 2017.
Donc confirmation sera nécessaire. Bien amicalement. Pat56
Donc confirmation sera nécessaire. Bien amicalement. Pat56
Invité- Invité
Non mais , je ne peux lire mes messages depuis deux jours et je chope ce post ... pas moyen d’être absent deux jours de suite sur ce forum !!!
J'ai pas tout lu , je verrai cela ce we mais nous serons avec vous , je sais pas ou vous allez exactement mais vous me gardez deux places de toute façon !!!
p'tain ... on peux pas vous laisser 5 mn hein !!!
La famille Pop
Non mais , je ne peux lire mes messages depuis deux jours et je chope ce post ... pas moyen d’être absent deux jours de suite sur ce forum !!!
J'ai pas tout lu , je verrai cela ce we mais nous serons avec vous , je sais pas ou vous allez exactement mais vous me gardez deux places de toute façon !!!
p'tain ... on peux pas vous laisser 5 mn hein !!!
La famille Pop
Option pour nous aussi. Tout dépendra des dates choisies...
Merci.
Option pour nous aussi. Tout dépendra des dates choisies...
Merci.
charpentier09- Membre incontournable !
Petit couou rapide d'Espagne
OK également pour nous pour le Puy du Fou. Nous sommes partants
A bientot
OK également pour nous pour le Puy du Fou. Nous sommes partants
A bientot
Visiter la Vendée ? ça que c'est une idée qu'elle est bonne...
Simplement, ce n'est pas pour nous, trop proches, et demandeurs fatalement d'un week-end sur mesures... (sans hébergement). En admettant que je sois toujours en vie et que j'ai toujours une goldwing, nous serons heureux d'aller vous saluer, voire de partager un repas, mais pas plus, pour ne pas compliquer la tâche de l'organisateur.
Simplement, ce n'est pas pour nous, trop proches, et demandeurs fatalement d'un week-end sur mesures... (sans hébergement). En admettant que je sois toujours en vie et que j'ai toujours une goldwing, nous serons heureux d'aller vous saluer, voire de partager un repas, mais pas plus, pour ne pas compliquer la tâche de l'organisateur.
Invité- Invité
pffff moi m'en fou j'habite a coté donc ......... 2017 ou 2020 j'arriverai bien a libérer se weekend et a vous proposer un tit apero voir un coin de jardin pour une tite toile de tente, je vous trouverais bien quelques taches a faire (tondre la pelouse,arracher les patates) :GIF30: :GIF30:
Invité- Invité
Salut la compagnie,
J'ai ajouté sur le premier post, un lien DOODLE afin que chacun puisse se positionner sur les dates qui lui semble le plus pratique en fonction de vos disponibilités, même si je sais qu'il faut se projeter à 2 ans, mais avec ce type de sortie, il faut anticiper un maximum.
Encore un grand merci à Claude pour son dévouement et sa générosité de GO vendéen !!!...
J'ai ajouté sur le premier post, un lien DOODLE afin que chacun puisse se positionner sur les dates qui lui semble le plus pratique en fonction de vos disponibilités, même si je sais qu'il faut se projeter à 2 ans, mais avec ce type de sortie, il faut anticiper un maximum.
Encore un grand merci à Claude pour son dévouement et sa générosité de GO vendéen !!!...
Gekko- Modérateur
J'ai rempli le DOODLE mais je n'ai pas trouvé les cases pour le choix des entrées ou des plats. Pour le café c'est toujours sans sucre!
tant qu'a si prendre à l'avance je réserve. Il faudrait peut être regardé la dates des élections parce que ce doit être par là
tant qu'a si prendre à l'avance je réserve. Il faudrait peut être regardé la dates des élections parce que ce doit être par là
Invité- Invité
: :gif65: : tableau rempli!!!!!
Invité- Invité
A voté !!
La famille Pop
La famille Pop