Rechercher
Derniers sujets
» Fin de ma période Goldwingpar familypousse Aujourd'hui à 19:22
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ?
par Philoup61CH Aujourd'hui à 16:24
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par Papififi Aujourd'hui à 12:27
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Aujourd'hui à 11:20
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:25
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33
» Citations
par g2loq Hier à 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53
» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 618 utilisateurs en ligne :: 8 Enregistrés, 0 Invisible et 610 Invités :: 3 Moteurs de rechercheboris-jc, Etche, familypousse, goldchriss24, Hambut22, jacgl67, Panagil, TITI 27
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
RASSEMBLEMENT MAI 2016 à NICE
+18
Didou57
PapyMoto
jcdu47
LOUG AVEL
Peter31
domi 35
Canadian Man
DenisFont85
gwpa
DOMI 57
GOLDY76
Churchill
L'Pop
Alain27
bls76
Gekko
g2loq
Vax
22 participants
Page 6 sur 15
Page 6 sur 15 • 1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15
Re: RASSEMBLEMENT MAI 2016 à NICE
: : gif61: : Marc,
Message bien reçu et réponse par MP aujourd'hui.
J’espère qu'on pourras se grouper pour faire la route avec
ceux de la région toulousaine.
@+ Pierre
Message bien reçu et réponse par MP aujourd'hui.
J’espère qu'on pourras se grouper pour faire la route avec
ceux de la région toulousaine.
@+ Pierre
Peter31- Membre incontournable !
: :gif65: :
Puis-je vous conseiller d'ouvrir un nouveau sujet pour organiser vos trajets ?
De cette manière, ce sujet restera pour la communication sur l'organisation générale du visu Nice...
Puis-je vous conseiller d'ouvrir un nouveau sujet pour organiser vos trajets ?
De cette manière, ce sujet restera pour la communication sur l'organisation générale du visu Nice...
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Churchill- Membre incontournable !
: :gif65: : Marc , Mes félicitations pour l'hôtel que tu as trouvé , un vrai quoi !
Invité- Invité
Marc
nous n'avons pas encore discutés pour savoir qui roule avec qui ,et quelle route à prendre mais je partirais le mardi matin , arrêt le soir en cours de route, roulage le mercredi pour rejoindre le lieu du visu le soir. Donc me prévoir une chambre le mercredi soir.
Pour le départ, il se fera le dimanche matin , roulage puis arrêt quelque part en remontant , roulage le lundi et boulot le mardi matin.
Vous êtes les bienvenus pour rouler ensemble ou je peux m'associer à un groupe.
Bruno
nous n'avons pas encore discutés pour savoir qui roule avec qui ,et quelle route à prendre mais je partirais le mardi matin , arrêt le soir en cours de route, roulage le mercredi pour rejoindre le lieu du visu le soir. Donc me prévoir une chambre le mercredi soir.
Pour le départ, il se fera le dimanche matin , roulage puis arrêt quelque part en remontant , roulage le lundi et boulot le mardi matin.
Vous êtes les bienvenus pour rouler ensemble ou je peux m'associer à un groupe.
Bruno
bls76- Membre incontournable !
: :gif65: : Bruno,
Ok, c'est bien noté mon cher Bruno !
A priori ?, il y aurait Alain27 et JPE92 qui arriverait aussi pour le mercredi en fin d'après-midi.
Ok, c'est bien noté mon cher Bruno !
A priori ?, il y aurait Alain27 et JPE92 qui arriverait aussi pour le mercredi en fin d'après-midi.
Invité- Invité
: :gif64: : à tous !
Quelques informations sur le prix pour le Visu du jeudi soir au dimanche matin.
Demi-pension pour 1 couple/jour: Repas du soir y compris 1 boisson et 1 café/pers. (1/4 de vin ou eau pétillante), 1 nuitée en chambre double, la taxe de séjour. 64,60€ x2 pers. = 129,20€
Demi-pension pour 1 pers. seule/jour: Plus-value pour chambre "single" = 26€
donc le prix sera de 64,60€ + 26€ = 90,60€
Apéritif organisé par le resto de l'hôtel le jeudi soir: 7€/pers. soit 14€/couple.
Repas du vendredi midi: (y compris 1 boisson et 1 café/pers.) 26€/pers. soit 52€/couple.
Repas du samedi midi: (y compris 1 boisson et 1 café/pers.) 25€/pers. soit 50€/couple.
Prix total du séjour pour 1 personne seule: (90,60€x3)+7€+26€+25€ = 329,80€
Prix total du séjour pour 1 couple: (129,20€x3)+14€+52€+50€ = 503,60€
Pour ce qui est du règlement, je vous propose de faire 3 chèques pour ceux qui veulent.
Je dois régler 30% fin février 2016 et le solde début mai 2016.
IMPORTANT !! Pour ceux qui arrivent avant jeudi soir et repartent après le dimanche matin, les demi pension supplémentaires seront à régler directement à l'hôtel le jour de votre arrivée.
Quelques informations sur le prix pour le Visu du jeudi soir au dimanche matin.
Demi-pension pour 1 couple/jour: Repas du soir y compris 1 boisson et 1 café/pers. (1/4 de vin ou eau pétillante), 1 nuitée en chambre double, la taxe de séjour. 64,60€ x2 pers. = 129,20€
Demi-pension pour 1 pers. seule/jour: Plus-value pour chambre "single" = 26€
donc le prix sera de 64,60€ + 26€ = 90,60€
Apéritif organisé par le resto de l'hôtel le jeudi soir: 7€/pers. soit 14€/couple.
Repas du vendredi midi: (y compris 1 boisson et 1 café/pers.) 26€/pers. soit 52€/couple.
Repas du samedi midi: (y compris 1 boisson et 1 café/pers.) 25€/pers. soit 50€/couple.
Prix total du séjour pour 1 personne seule: (90,60€x3)+7€+26€+25€ = 329,80€
Prix total du séjour pour 1 couple: (129,20€x3)+14€+52€+50€ = 503,60€
Pour ce qui est du règlement, je vous propose de faire 3 chèques pour ceux qui veulent.
Je dois régler 30% fin février 2016 et le solde début mai 2016.
IMPORTANT !! Pour ceux qui arrivent avant jeudi soir et repartent après le dimanche matin, les demi pension supplémentaires seront à régler directement à l'hôtel le jour de votre arrivée.
Dernière édition par Marc B. le Jeu 15 Oct 2015 - 2:11, édité 3 fois
Invité- Invité
: :gif65: : à vous tous ,
Pris , bonne note du message pour la sortie de Nice , de son financement , une première étape de faite ,
Bonne journée à vous avec du beau soleil
Pris , bonne note du message pour la sortie de Nice , de son financement , une première étape de faite ,
Bonne journée à vous avec du beau soleil
LOUG AVEL- Membre incontournable !
OK , pas de pb Marc,je t'envoie deux chèques rapidement .
jcdu47- Membre incontournable !
jcdu47 a écrit:OK , pas de pb Marc,je t'envoie deux chèques rapidement .
Heu .... et moi 5 !!! :GIF34:
La famille Pop
Le G.O a dit 3 ! ! ! :GIF30:
Le G.O a dit 3 ! ! ! :GIF30:
Oh tu sais , il s'est beaucoup calmé le Pop .... bon allez , on coupe la poire en deux , on dit 4 et on en reste la !!!
La famille Pop
La famille Pop
Salut Marc , à force de plaisanter , je ne sais plus comment te dire ...
Nous allons être obligé de nous désinscrire de ton visu , avec beaucoup de regret , mais nous ne pourrons pas venir .
Je pourrai te trouver un tas d'excuses ( j'en ai plein un calepin ) je peux te donner l'excuse E347 : ma grand mère est descédé , ou la H 728 : mon frère se mari ce jour la , ou même la B 123 ( j'aime bien celle la ) le gold a une prise d'air et elle pétarade dur ... mais non , juste une question de moyen !
Le gite à continuer , nos 50 ans l'année prochaine à fêter et pis ... et pis ... enfin voila quoi .
Je regrette vraiment car nous nous fessions un plaisir de venir visiter ta région , le soleil , l'Italie .... fais chi... , nous en avons parlé tout le WE avec Nath , mais c'est hors de nos moyen , ou plutôt , les priorités pécuniaire ne sont pas , pour 2016 , au vacances .
Nous avons promis des choses et perdu des paris que nous tiendrons , évidement , lors de ce visu .
Voila , je pense que notre place ne devrait pas être trop dur à remplacer , et je te renouvelle mes excuses pour ce désistement .
Mais ... on se revoit très bientôt !!
Une bise à Annick
Nous allons être obligé de nous désinscrire de ton visu , avec beaucoup de regret , mais nous ne pourrons pas venir .
Je pourrai te trouver un tas d'excuses ( j'en ai plein un calepin ) je peux te donner l'excuse E347 : ma grand mère est descédé , ou la H 728 : mon frère se mari ce jour la , ou même la B 123 ( j'aime bien celle la ) le gold a une prise d'air et elle pétarade dur ... mais non , juste une question de moyen !
Le gite à continuer , nos 50 ans l'année prochaine à fêter et pis ... et pis ... enfin voila quoi .
Je regrette vraiment car nous nous fessions un plaisir de venir visiter ta région , le soleil , l'Italie .... fais chi... , nous en avons parlé tout le WE avec Nath , mais c'est hors de nos moyen , ou plutôt , les priorités pécuniaire ne sont pas , pour 2016 , au vacances .
Nous avons promis des choses et perdu des paris que nous tiendrons , évidement , lors de ce visu .
Voila , je pense que notre place ne devrait pas être trop dur à remplacer , et je te renouvelle mes excuses pour ce désistement .
Une bise à Annick
Une bise à Annick
Bon et bien c'est avec regret de vous voir absent de ce Visu ! C'est sur que c'est un budget mais qui est étalé sur 7 mois. Mais après si tu peux pas ! tu peux pas ! Je comprends que vous ayez d'autres priorités et on ne peut pas toujours faire ce que l'on veut !! mais on fait ce que l'on peut !
Eh bien ce sera pour une prochaine ! et je pense que c'est pas les occasions qui vont manquer !! :GIF28:
Grosses bises à Nath. !
Invité- Invité
: :gif64: : à Tous !
Ce WE j'ai eu 2 désistements ! Donc reste la place pour 2 motos !
S'inscrire ici, ci-dessous !
http://doodle.com/mvkyaqny5akt5z8h
Ce WE j'ai eu 2 désistements ! Donc reste la place pour 2 motos !
S'inscrire ici, ci-dessous !
http://doodle.com/mvkyaqny5akt5z8h
Invité- Invité
: :gif64: : à Tous !
INFORMATIONS REGLEMENTS.
Comme je l'ai stipulé plus haut, vous avez la possibilité, pour ceux qui veulent, de régler en 3 chèques mais ils devront me parvenir les 3 en même temps pour fin novembre.
1er chèque: Il sera encaissé le 10/12/2015.
2ème chèque: Il sera encaissé le 10/02/2016.
3ème chèque: Il sera encaissé le 10/04/2016.
Dans le cas des règlements en 1 seul chèque, celui-ci sera encaissé le 10/02/2016.
IMPORTANT: Les chèques seront à l'ordre de mon nom
INFORMATIONS REGLEMENTS.
Comme je l'ai stipulé plus haut, vous avez la possibilité, pour ceux qui veulent, de régler en 3 chèques mais ils devront me parvenir les 3 en même temps pour fin novembre.
1er chèque: Il sera encaissé le 10/12/2015.
2ème chèque: Il sera encaissé le 10/02/2016.
3ème chèque: Il sera encaissé le 10/04/2016.
Dans le cas des règlements en 1 seul chèque, celui-ci sera encaissé le 10/02/2016.
IMPORTANT: Les chèques seront à l'ordre de mon nom
Dernière édition par Marc B. le Mar 13 Oct 2015 - 1:50, édité 1 fois
Invité- Invité
: :gif65: :
Et sinon, Marc, ton adresse pour te faire parvenir le ou les chèques...? :GIF34:
En MP, bien sûr
Et sinon, Marc, ton adresse pour te faire parvenir le ou les chèques...? :GIF34:
En MP, bien sûr
Marc
A quelle heure est prévu le rendez vous. Si c'est le jeudi soir, cela change notre plan de route. Peut-être pas besoin de chambre sur place le mercredi soir.
Autre question, il y a un apéro de prévu le jeudi soir. dans ton descriptif de la première journée, c'est marqué apéro compris ?? en dessous c'est 14 € comprends pas ?
Bruno
A quelle heure est prévu le rendez vous. Si c'est le jeudi soir, cela change notre plan de route. Peut-être pas besoin de chambre sur place le mercredi soir.
Autre question, il y a un apéro de prévu le jeudi soir. dans ton descriptif de la première journée, c'est marqué apéro compris ?? en dessous c'est 14 € comprends pas ?
Bruno
bls76- Membre incontournable !
: :gif64: : J.B.Churchill a écrit:: :gif65: :
En MP, bien sûr
Mais bien sur ! je vais de ce pas envoyer à tout le monde mon adresse en MP !
Invité- Invité
: :gif65: : Bruno,bls76 a écrit:Marc
Bruno
Pour ce qui est du RDV, à la base il est prévu à l'hôtel le jeudi entre 17h00 et 19h00.
Mais certains arrivent le mardi en fin d'après-midi (7 motos), d'autres le mercredi matin (2 motos) pour faire la sortie en Italie, et d'autres le mercredi en fin d'après-midi (4 motos).
D'ailleurs, je vais faire une récap des arrivées et départs pour que chacun me confirme si c'est ok.
Donc moi, j'ai noté que tu arriverais avec Alain27 mercredi en fin d'après-midi. Le jeudi midi, j'organise un repas à la maison.
Pour ce qui est de l'apéro du jeudi soir, il est organisé par le resto de l'hôtel pour fêter l'arrivée de tout le monde.
J'ai bien sur intégré le prix (7€/pers) dans la somme totale.
Par contre, le vendredi et le samedi soir, il y aura aussi un apéro de prévu mais organisé par nous avec les spécialités que chacun amènera !
Le resto nous met à disposition une grande table pour tout mettre dessus.
Voilà ! en espérant avoir répondu à ta demande.
Invité- Invité
: :gif64: : les wingers,
Petite récap pour les arrivées et départs de chacun suivant les éléments que vous m'avez transmis.
Merci de vérifier et me dire si c'est ok.
Arrivée le Mardi 03/05 à l'hôtel (entre 17h00 et 19h00).
- Gekko35 - Churchill
- G2loq - Goldy 76
- JC du 47 - Domi 35
Arrivée le Mercredi 04/05 à l'hôtel pour 9h30 précise !
- Loug Avel
- Régis 84
Arrivée le Mercredi 04/05 à l'hôtel (entre 18h00 et 19h00)
- Bls 76 - Spitz 42
- JPE 92 - Gold 42
- Mike
Arrivée le Jeudi 05/05 à l'hôtel (entre 10h00 et 11h00 maxi)
- Jclaudej
Arrivée le Jeudi 05/05 à l'hôtel (entre 17h00 et 19h00)
- Vax - PapyMoto
- Filou 33 - Peter 31
Départ le Dimanche 08/05 en matinée.
- G2loq - JPE 92
- Bls 76 - Peter 31
- Mike - PapyMoto
- Vax - Filou 33
- JC du 47 - Churchill
Départ le Lundi 09/05 en matinée.
- Gekko 35 - Jclaudej
- Domi 35 - Spitz 42
- Goldy 76 - Gold 42
- Loug Avel - Régis 84
Petite récap pour les arrivées et départs de chacun suivant les éléments que vous m'avez transmis.
Merci de vérifier et me dire si c'est ok.
Arrivée le Mardi 03/05 à l'hôtel (entre 17h00 et 19h00).
- Gekko35 - Churchill
- G2loq - Goldy 76
- JC du 47 - Domi 35
Arrivée le Mercredi 04/05 à l'hôtel pour 9h30 précise !
- Loug Avel
- Régis 84
Arrivée le Mercredi 04/05 à l'hôtel (entre 18h00 et 19h00)
- Bls 76 - Spitz 42
- JPE 92 - Gold 42
- Mike
Arrivée le Jeudi 05/05 à l'hôtel (entre 10h00 et 11h00 maxi)
- Jclaudej
- Vax - PapyMoto
- Filou 33 - Peter 31
Départ le Dimanche 08/05 en matinée.
- G2loq - JPE 92
- Bls 76 - Peter 31
- Mike - PapyMoto
- Vax - Filou 33
- JC du 47 - Churchill
Départ le Lundi 09/05 en matinée.
- Gekko 35 - Jclaudej
- Domi 35 - Spitz 42
- Goldy 76 - Gold 42
- Loug Avel - Régis 84
Dernière édition par Marc B. le Dim 18 Oct 2015 - 1:41, édité 3 fois
Invité- Invité
Pour moi c'est OK !
: :gif65: : Alors si il reste une petite place pour un nouveau je suis partant
Invité- Invité
Parfait ce récap des départs et arrivées, merci Marc
Pour ceux qui ont prévu un départ comme moi le 05, je vous propose de faire la route ensemble. Pour le moment cela pourrait déjà concerner
- Vax - PapyMoto
- Domi 35 - Filou 33
C'est valable pour tous ceux qui se trouveraient à proximité de Toulouse à ce moment là.
J'ai prévu de partir pas trop tard afin de rouler tranquille.
Si ça vous dit, nous pourrions nous retrouver chez moi (j'habite non loin de l'entrée de l'autoroute sud) pour prendre un pt déjeuner avant le départ.
(Je vous adresse un message privé)
Vax- Membre incontournable !
: :gif65: : , Très bien Mike j'espère que Marc va te mettre dans le groupe !
Invité- Invité
Page 6 sur 15 • 1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15