Rechercher
Derniers sujets
» Consommation d'huile et fumée blanchepar alain leloup Hier à 22:59
» Compilation de vidéos pour la prise en main de la SC79 (Mise à jour 31/10/2024)
par Etche Hier à 22:31
» Rencontres toulousaines ?
par chris5 Hier à 21:01
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par eddy tionspéciale Hier à 19:01
» Projet de loi: Contact tactique contre les rodéos urbains
par Vax Hier à 10:48
» Vidéos à la suite....
par g2loq Hier à 8:51
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Hier à 8:20
» Présentation Lapinaille
par Etche Hier à 7:51
» On a pas envie de vous quitter
par PapyMoto Mer 30 Oct 2024 - 21:44
» La Souo S 2000 avec son boxer 8 cylindres et ses 461 kilos arrive
par Gold65 Mer 30 Oct 2024 - 18:42
» Problème de vis de vilebrequin
par boris-jc Mer 30 Oct 2024 - 11:55
» Bonjour à toutes et tous de Belgique (MarcM)
par chris 36 Mer 30 Oct 2024 - 9:16
» GL1100 partage de l'avancement de la restauration
par Emmanuel64 Mar 29 Oct 2024 - 13:18
» Citations
par g2loq Mar 29 Oct 2024 - 8:00
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Panix Lun 28 Oct 2024 - 14:12
» [résolu]Audio et Android Auto sur SC79.
par Etche Lun 28 Oct 2024 - 14:04
» Goldwing bagger 2020 vs 2023
par jcdu47 Lun 28 Oct 2024 - 13:57
» Kawasaki se lance sur le Tour de France
par Vax Lun 28 Oct 2024 - 13:16
» 40e anniversaire du Supercross de Paris
par g2loq Lun 28 Oct 2024 - 9:25
» PRESENTATION (j.d)
par Larititi Lun 28 Oct 2024 - 8:54
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 153 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 153 Invités :: 3 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
balade autour du nord cotentin
+18
Alain27
naisamena
GOLDY76
Philgold
g2loq
nono_80
L'Pop
mauricexb
Gekko
Philou&No
DenisFont85
MarcV80
dagobert
charpentier09
LOUG AVEL
jcdu47
bls76
capitainecave
22 participants
Page 10 sur 21
Page 10 sur 21 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21
Re: balade autour du nord cotentin
Pour nous la suite débutera le lundi matin par une petite promenade en direction de Ste Marie du Mont ou nous séjournerons pendant 4 jours histoire de visiter la région et bien sur de faire des comparaisons avec la pluie Bretonne ... . Bon plus sérieusement je croise les doigts pour pouvoir profiter de cette magnifique région que nous ne connaissons pas. Ensuite ce sera direction Fontainebleau pour participer à un rassemblement avec les copains du Club. En claire ce sera une semaine difficile . Kenavo . Pat56
Invité- Invité
Bonsoir Sylvain,dagobert a écrit:Thierry (TIDOM)
Désolé et excuse moi pour cet oubli. Je n'ai pas vu le message te concernant.
Erreur corrigée. Je viens à l'instant de t'en réserver une.
Nous serons tout de même 10 couples plus Michel seul. Cela fera déjà un beau groupe pour manger et sortir le soir.
J'ai hâte les amis.
Amitiés
Sylvain et Sophie
et ben tu nous as oublié nous aussi.
Non je déconne, aurais-tu la gentillesse de compter Sophie et moi dans ce superbe Cercle des Goldwingers disparus pour le vendredi soir
D'avance merci
Sylvain
Je pense que tu peux rajouter sans aucun problème, 2 couples supplémentaires car Nounours et moi seront de la partie.
Plus ont est de fous et plus ont rigoles! N'est-il pas
A+ Dom
dagobert a écrit:Thierry (TIDOM)
Désolé et excuse moi pour cet oubli. Je n'ai pas vu le message te concernant.
Erreur corrigée. Je viens à l'instant de t'en réserver une.
Nous serons tout de même 10 couples plus Michel seul. Cela fera déjà un beau groupe pour manger et sortir le soir.
J'ai hâte les amis.
Amitiés
Sylvain et Sophie
Je pense que tu peux rajouter sans aucun problème, 2 couples supplémentaires car Nounours et moi seront de la partie.
Plus ont est de fous et plus ont rigoles! N'est-il pas
A+ Dom
GOLDY76- Membre incontournable !
à tous ,
je crois que cette petite réunion du vendredi soir au cercle va peser dans notre sortie !!!!!!! ou làlà les maitres du jeu seront avec nous !!!! et bien chaud devant .
Heureusement nous aurons fait notre visite du sous marin avant l'embuscade !!!! crée bleu non de bleu ça va être chaud .
Il faut se préparer à cette manœuvre de marins , et chanter quand la mer monte j'ai honte quand elle décent je l'attend !!!!!un vieux classique .
Merci Dom 76 merci Nounours 72 d'être avec nous .
je crois que cette petite réunion du vendredi soir au cercle va peser dans notre sortie !!!!!!! ou làlà les maitres du jeu seront avec nous !!!! et bien chaud devant .
Heureusement nous aurons fait notre visite du sous marin avant l'embuscade !!!! crée bleu non de bleu ça va être chaud .
Il faut se préparer à cette manœuvre de marins , et chanter quand la mer monte j'ai honte quand elle décent je l'attend !!!!!un vieux classique .
Merci Dom 76 merci Nounours 72 d'être avec nous .
LOUG AVEL- Membre incontournable !
Hello les mecs ,
Comme dit l'ami Claude ce sera chaud bouillant le vendredi , vu les prix au bar (pas cher) dur dur !
Ché pas si le lendemain nous serons debout pour partir en balade !
A+
jp
Comme dit l'ami Claude ce sera chaud bouillant le vendredi , vu les prix au bar (pas cher) dur dur !
Ché pas si le lendemain nous serons debout pour partir en balade !
A+
jp
Invité- Invité
pas de problème pour des réservations supplémentaires. Jacky, Xavier et Thierry (TIDOM) vous pouvez m envoyer vos noms de famille en MP s'il vous plait. Je réserve tout de même et corrigerai une fois vos MP recus.
pour l'après repas j'avais prévu une sortie dans un bar sympas en s'y rendant à pieds bien sur. c'est pas loin.
Vous me direz votre préférence
amitiés
Sylvain
dagobert- Membre incontournable !
Sylvain ,
Alors là ma Poule soit le bienvenue , un maitre de cérémonie pour l'après diner , un guide pour une petite sortie entre hommes ????? là je pense que ça ne va pas le faire !!! mais nous allons les préparer nos swingueuses
Ce que nous allons appeler , une descente de marins
Loug avel est partant , avec ou sans swingueuse
Alors là ma Poule soit le bienvenue , un maitre de cérémonie pour l'après diner , un guide pour une petite sortie entre hommes ????? là je pense que ça ne va pas le faire !!! mais nous allons les préparer nos swingueuses
Ce que nous allons appeler , une descente de marins
Loug avel est partant , avec ou sans swingueuse
Dernière édition par LOUG AVEL le Sam 5 Mar 2016 - 7:33, édité 1 fois
Trois chambres de réservées en plus.
- Jacky (Nounours72)
- Dominique (GOLDY76)
- Xavier (xav49)
Total de 14 chambres pour le vendredi soir.
Par contre le bar risque de ne pas être ouvert. Je dois voir le gérant pour une confirmation.
Le restaurant "Le Soleil Royal" ne dispose que de 24 places. J'aurai donc besoin de savoir si tout le monde mangera. En effet il y a aussi une grande salle de restaurant donc au pire je négocierai pour que nous puissions être dans cette salle la. Je pense que comme vous avez les menus, je vous demanderai deux semaines avant vos souhaits de repas. Ainsi cela permettra d'anticiper en cuisine et d'absorber le surplus même si ce n'est pas beaucoup au dessus des 24 couverts à l'origine.
Bonne soirée a tous
- Jacky (Nounours72)
- Dominique (GOLDY76)
- Xavier (xav49)
Total de 14 chambres pour le vendredi soir.
Par contre le bar risque de ne pas être ouvert. Je dois voir le gérant pour une confirmation.
Le restaurant "Le Soleil Royal" ne dispose que de 24 places. J'aurai donc besoin de savoir si tout le monde mangera. En effet il y a aussi une grande salle de restaurant donc au pire je négocierai pour que nous puissions être dans cette salle la. Je pense que comme vous avez les menus, je vous demanderai deux semaines avant vos souhaits de repas. Ainsi cela permettra d'anticiper en cuisine et d'absorber le surplus même si ce n'est pas beaucoup au dessus des 24 couverts à l'origine.
Bonne soirée a tous
dagobert- Membre incontournable !
à tous,
Vous ne croyez pas que l'on allait vous laisser "festoyer" sans nous quand même
Mais on ne vous dira rien sur le déroulement de la ballade
Dominique, sylvain, Jacky
Vous ne croyez pas que l'on allait vous laisser "festoyer" sans nous quand même
Mais on ne vous dira rien sur le déroulement de la ballade
Dominique, sylvain, Jacky
Invité- Invité
Jacky,
T'inquietes... nous aurons ce qu'il faut pour vous faire parler... Mais je te rassure en douceur... Ou pas...
T'inquietes... nous aurons ce qu'il faut pour vous faire parler... Mais je te rassure en douceur... Ou pas...
Gekko- Modérateur
Miam au cercle pour Pat56 (Patoch) et sa Duchesse .
Kenavo et merci à toi. Pat
Kenavo et merci à toi. Pat
Invité- Invité
une demande , par ce que le Pascal ne fait rien pour réveiller les papilles nous prenons toujours avec nous notre BREVAGE local ? merci de confirmer les maitres de cérémonie .
à tous ,
Claude:
L 'hivers n'est pas encore terminée , certes il fait doux , laisse le temps au temps . Pas encore de bourgeons sur les cépages
.Aux possesseurs de remorques , assurez que vous remorques soient conformes à la législation :
il serait dommage de perdre " les fruits de la vigne sur la route "
Comme nous en avons pris l'habitude ( peut être une mauvaise , mais à ce jour aucun retour négatif )
et bien sur avec l'accord de 03 GO , Sylvain , Dom.et jacky , je remettrai en service mon Halen bique roulant pour venir puiser dans vos chaix individuelles .
Ps : Luc, comment à donner cette année " ta vigne Perrier "
Claude:
L 'hivers n'est pas encore terminée , certes il fait doux , laisse le temps au temps . Pas encore de bourgeons sur les cépages
.Aux possesseurs de remorques , assurez que vous remorques soient conformes à la législation :
il serait dommage de perdre " les fruits de la vigne sur la route "
Comme nous en avons pris l'habitude ( peut être une mauvaise , mais à ce jour aucun retour négatif )
et bien sur avec l'accord de 03 GO , Sylvain , Dom.et jacky , je remettrai en service mon Halen bique roulant pour venir puiser dans vos chaix individuelles .
Ps : Luc, comment à donner cette année " ta vigne Perrier "
Dernière édition par gwpa le Sam 5 Mar 2016 - 9:12, édité 1 fois
gwpa- Membre incontournable !
Pascal puisque tu sembles informé, 700 litres ça suffirait pour abreuver le troupeau sur un week-end???
Désolé j'peux pas prendre plus dans mon tonneau à roulettes
Invité- Invité
Dgépi a écrit:
Pascal puisque tu sembles informé, 700 litres ça suffirait pour abreuver le troupeau sur un week-end???
Désolé j'peux pas prendre plus dans mon tonneau à roulettes
à tous
Prometteur "notre " Jeanfi " local " attention de ne pas nous promettre des choses qui ne seraient pas tenables . On aime bien prendre les gens au mots .
Jean Fi,
Heu comment te dire...
On voit que tu ne connais pas encore la clique de joyeux drilles qui participent a cette sortie, car leurs descentes est effroyable... Moi je m'en fou, je ne bois que de l'eau..........extraite de la canne a sucre... Et puis en Juin dans le Cotentin, il peut faire chaud, faudra penser a se rehydrater serieusement, mais uniquement le Soir... Pour une question de securité...
Heu comment te dire...
On voit que tu ne connais pas encore la clique de joyeux drilles qui participent a cette sortie, car leurs descentes est effroyable... Moi je m'en fou, je ne bois que de l'eau..........extraite de la canne a sucre... Et puis en Juin dans le Cotentin, il peut faire chaud, faudra penser a se rehydrater serieusement, mais uniquement le Soir... Pour une question de securité...
Gekko- Modérateur
DU CALME PASCOUNET , ça va le faire , même avec une fibreuse tu vas la sortir ta remorque à faire de la goutte tu as la forme mon petit !!!!! les arbres sont en fleurs et toi ? à plus mon petit sur les ondes .
Météo Vendée littorale beau ciel bleu avec un beau soleil levant une bonne matinée , je vais faire tourner Pépète ce matin .
Bien à vous et bon W E
Météo Vendée littorale beau ciel bleu avec un beau soleil levant une bonne matinée , je vais faire tourner Pépète ce matin .
Bien à vous et bon W E
Ok je sors prendre l'air où plutôt la pluie ce matin, je veux pas ramasser le verre cassé!!! même pas mal
Invité- Invité
Jean Fi,Dgépi a écrit:Ok je sors prendre l'air où plutôt la pluie ce matin, je veux pas ramasser le verre cassé!!! même pas mal
T'inquietes pas, on prend des gobelets pour eviter les accidents, l'experience et l'entrainement aidant nous gerons parfaitement la situation depuis quelques années...
Gekko- Modérateur
LOUG AVEL a écrit: tu as la forme mon petit !!!!! les arbres sont en fleurs et toi ?
Claude : peux tu developer ta citation .....????
et bien mon Pascal .... bientôt le printemps !!!!!! tout bourgeonne , la nature est belle , la sève monte , les petits oiseaux sont de sortie et toi tu fais quoi mon petit ah bon ce n'est pas l'heure !!!!! regarde bien ta montre
à tous,xav49 a écrit:
Eh ben, il s'en passe des choses sur ce post. Il faut que j'avise la Direction
Oui, ça défile très vite. Une semaine de vacances (et pourtant je passais voir) et j'ai beaucoup de retard dans ce post.
Sylvain, peux tu nous inscrire sur la liste des personnes qui mangent au cercle. Merci.
Au sujet de le visite du Redoutable, nous ne pouvons pas nous inscrire car je risque travailler jusqu'à 13 h.
Bien heureux si nous arrivons à l'heure pour l'apéro.
V.
charpentier09- Membre incontournable !
Christian , dit moi Cherbourg n'est pas le bout du monde de Paris ? autoroute et Caen Cherbourg une quatre voies mais 110 . vers quelle heure tu penses arriver ?
Salut Claude,
Si je travaille jusqu'à 13 h : revenir à la maison + repas + charger la moto = départ vers 15 h environ.
Il faut bien 4 heures pour venir.
Donc, arrivée vers 19 h = heure de l'apéro.
Voilà, même si c'est un planning à peaufiner.
Si je travaille jusqu'à 13 h : revenir à la maison + repas + charger la moto = départ vers 15 h environ.
Il faut bien 4 heures pour venir.
Donc, arrivée vers 19 h = heure de l'apéro.
Voilà, même si c'est un planning à peaufiner.
charpentier09- Membre incontournable !
Salut les potos.
Je ne me rappelle plus si j'avais réservé le repas du vendredi soir donc si ce n'est pas fait et que c'est encore possible, je le fais.
Comme Christian je serai sensé travailler ce jour là car mes vacances ne débutent que le soir.
Je vais essayer d'avoir mon après midi mais sans trop y croire.
Dans le meilleur des cas je pars de chez moi vers 14 ou 15 heure et je pense mettre environ 3 à 4 heures selon mes poses.
Je ne me rappelle plus si j'avais réservé le repas du vendredi soir donc si ce n'est pas fait et que c'est encore possible, je le fais.
Comme Christian je serai sensé travailler ce jour là car mes vacances ne débutent que le soir.
Je vais essayer d'avoir mon après midi mais sans trop y croire.
Dans le meilleur des cas je pars de chez moi vers 14 ou 15 heure et je pense mettre environ 3 à 4 heures selon mes poses.
Invité- Invité
Re .Costa Victor a écrit:
C'est vach'ment intéressant, pour moi ça roule.
Juste une chose, j'aurais besoin de savoir à quelle heure faut-il y être pour manger.
En tout cas un grand MERCI.
Ca y est, j'me suis retrouvé.
Invité- Invité
Page 10 sur 21 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21