Rechercher
Derniers sujets
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ? par Phil86 Hier à 21:30
» Fin de ma période Goldwing
par familypousse Hier à 19:22
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par Papififi Hier à 12:27
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Hier à 11:20
» Vidéos à la suite....
par g2loq Hier à 9:25
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Hier à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Hier à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Mer 20 Nov 2024 - 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 18:33
» Citations
par g2loq Mer 20 Nov 2024 - 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Mer 20 Nov 2024 - 11:53
» Météo
par DenisFont85 Mer 20 Nov 2024 - 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 468 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 468 Invités :: 3 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
balade autour du nord cotentin
+18
Alain27
naisamena
GOLDY76
Philgold
g2loq
nono_80
L'Pop
mauricexb
Gekko
Philou&No
DenisFont85
MarcV80
dagobert
charpentier09
LOUG AVEL
jcdu47
bls76
capitainecave
22 participants
Page 20 sur 21
Page 20 sur 21 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21
Re: balade autour du nord cotentin
Les tous.
Je ne m'inquiètes pas trop pour ce soir, car ayant vu Pop, Nath, Pascal et Yolande ce matin, ils m'ont promis d'attendre demain avant de se lâcher. Ils ont sûrement racontés des conneries, surtout Pop.
capitainecave- Membre incontournable !
Bonsoir,
La gendarmerie locale nord cotentin est prévenue, pas d'inquiétude, nous les avons prévenu, un p'tit canard ou poussin jaune sur un tricycle c'est normal, pas de problème, on le connaît...
Pour ce qui est de l'apéro le ricard ou pastis devraient correspondre avec la météo, il suffira de mettre les verres à l'extérieur.
Pour capitainecave, nous te souhaitons un bon rétablissement, pour ma part j'en sors tout juste, mais nous on est grand c'est normal, maurice xb ne comprendra pas.
La Touraine vous dit bon WE et amusez vous bien.
Cordialement
Philgold
La gendarmerie locale nord cotentin est prévenue, pas d'inquiétude, nous les avons prévenu, un p'tit canard ou poussin jaune sur un tricycle c'est normal, pas de problème, on le connaît...
Pour ce qui est de l'apéro le ricard ou pastis devraient correspondre avec la météo, il suffira de mettre les verres à l'extérieur.
Pour capitainecave, nous te souhaitons un bon rétablissement, pour ma part j'en sors tout juste, mais nous on est grand c'est normal, maurice xb ne comprendra pas.
La Touraine vous dit bon WE et amusez vous bien.
Cordialement
Philgold
Philgold- Membre incontournable !
La sortie de la rp fut sous la flotte. Traversee de l eure et de la seine maritime sous un beau soleil couchant. Le bonheur de cruiser a nouveau. Arrivee dans le calvados sous une petite pluie. Un petit resto une douche et au lit pour etre en forme demain et j espere qu a cherbourg vous faites vos ablutions a cette heure avant d aller au lit. Hein c est bien ce que vous faites?
Invité- Invité
Mets une capote à ton bonbon rouge.
Ici l
Il pleut.
Signé Pop.
Ici l
Il pleut.
Signé Pop.
Invité- Invité
Philgold- Membre incontournable !
Bonsoir Philippe
Il faut faire les pétards un tout petit peu moins forts, ça évite les hallucinations
Bien trouvé en tout cas, je pourrais presque en faire un tee-shirt...
Pour les participants à la sortie, bien rentrés, moto lavée et sous son drap, plein fait
Un grand bravo aux organisateurs pour ce we sans aucune faute, avec même du soleil
Un grand bravo aux participants pour leur gentillesse et leur sens de l'humour (d'ailleurs cela me fait penser que maintenant nous pouvons dire que les rouges c'est de la m...., preuves à l'appui et clin d’œil à Daniel ). Au faît Daniel, tu sais, par le plus grand des hasards, j'ai vu faire les lascars et ils ont fait extrêmement gaffe à ne pas abîmer ta moto
Aller, bonne reprise et la bise à tout le monde
mxb
Il faut faire les pétards un tout petit peu moins forts, ça évite les hallucinations
Bien trouvé en tout cas, je pourrais presque en faire un tee-shirt...
Pour les participants à la sortie, bien rentrés, moto lavée et sous son drap, plein fait
Un grand bravo aux organisateurs pour ce we sans aucune faute, avec même du soleil
Un grand bravo aux participants pour leur gentillesse et leur sens de l'humour (d'ailleurs cela me fait penser que maintenant nous pouvons dire que les rouges c'est de la m...., preuves à l'appui et clin d’œil à Daniel ). Au faît Daniel, tu sais, par le plus grand des hasards, j'ai vu faire les lascars et ils ont fait extrêmement gaffe à ne pas abîmer ta moto
Aller, bonne reprise et la bise à tout le monde
mxb
mauricexb- Membre incontournable !
à tous
Bien rentrés aussi, il faut dire que cette fois-ci, je suis juste à coté!
Superbe week-end avec le soleil pour compagnon jusqu'à cet après midi pour le retour.
Parait que ça vient de chez les bretons, c'est pas moi qui le dit, j'ai entendu ça à la radio!
Merci à tous les participants pour leur gentillesse, leur compréhension pour les petits "couacs" et leurs remerciements.
Pop a été ébloui il vous en dira plus lui même.
Vivement la prochaine pour partager à nouveau de bons moments.
PS: Et vive les jeunes mariés!
Au plaisir de se revoir tous.
A+ Dom
Bien rentrés aussi, il faut dire que cette fois-ci, je suis juste à coté!
Superbe week-end avec le soleil pour compagnon jusqu'à cet après midi pour le retour.
Parait que ça vient de chez les bretons, c'est pas moi qui le dit, j'ai entendu ça à la radio!
Merci à tous les participants pour leur gentillesse, leur compréhension pour les petits "couacs" et leurs remerciements.
Pop a été ébloui il vous en dira plus lui même.
Vivement la prochaine pour partager à nouveau de bons moments.
PS: Et vive les jeunes mariés!
Au plaisir de se revoir tous.
A+ Dom
GOLDY76- Membre incontournable !
Bien rentrés aussi ! Pas d'eau sur la route du retours et un bon cruise avec Nounours.
Merci à tous pour ce super WE; Tout fut parfait, du "pré-accueil" au cercle des officier de la Marine à la superbe ballade du samedi sans oublier la gastronomie dans la restauration !!
Merci aussi à tous les participants, ce n'est que le deuxième rasso que nous faisons mais nous avons déjà l'impression de nous connaitre depuis des années.
Bizz à tous et reposez vous bien .
Merci à tous pour ce super WE; Tout fut parfait, du "pré-accueil" au cercle des officier de la Marine à la superbe ballade du samedi sans oublier la gastronomie dans la restauration !!
Merci aussi à tous les participants, ce n'est que le deuxième rasso que nous faisons mais nous avons déjà l'impression de nous connaitre depuis des années.
Bizz à tous et reposez vous bien .
Invité- Invité
Bien rentre aussi. Les normands sont les maitres du visu... vous etes juste incroyables dans vos organisations. Grosse fatigue Pour moi sur la fin. Une pensse pour Christian et Michèle que nous avons laissé a Mantes pour une remontée de file de plusieurs kms epuisante sans doute.
Rentree sous un grand soleil comme ce we. Tout a ete parfait... a part peut être le reveil qui a été un peu chahuté.
Ha j oubliais.... j ai demandé un acces a la camera de surveillance du parking. On y voit des spectres trainant des filaments blancs derriere eux et offrant a une magnifique rouge une tenue de demoiselle. Donc j ai les noms des farceurs insommiaques
Pour ma part je considere que ceux qui se sont marres ... sont complices. Je ne vous fait pas le cr ce soir je suis mort. Une salade un fromage la douche et dodo.
J espere que tout le monde sera bien rentre . Quel pied
Rentree sous un grand soleil comme ce we. Tout a ete parfait... a part peut être le reveil qui a été un peu chahuté.
Ha j oubliais.... j ai demandé un acces a la camera de surveillance du parking. On y voit des spectres trainant des filaments blancs derriere eux et offrant a une magnifique rouge une tenue de demoiselle. Donc j ai les noms des farceurs insommiaques
Pour ma part je considere que ceux qui se sont marres ... sont complices. Je ne vous fait pas le cr ce soir je suis mort. Une salade un fromage la douche et dodo.
J espere que tout le monde sera bien rentre . Quel pied
Invité- Invité
Au fait LUC... Quelque chose me donne a penser que tu as bien vu les lascars... de très prés même!!! Bien sur par solidarité tu ne les dénoncera pas.... mais sous une cagoule on croit voir apparaitre une moustache... tu n aurais pas une idée sur l identité de l individu?
En voyant les photos mes 2 fils ont dit :" des grands gamins"
Je leur ai répondu Que si on arrêtait nous allions devenir vieux
En voyant les photos mes 2 fils ont dit :" des grands gamins"
Je leur ai répondu Que si on arrêtait nous allions devenir vieux
Dernière édition par daniel78 le Lun 20 Juin 2016 - 16:10, édité 1 fois
Invité- Invité
Salut Daniel
Bien rentrés vous aussi,c'est parfait.
Tu as raison , continuons donc à déconner et restons jeunes!
Et je confirme, le rouge te va très bien, à mon humble avis, les "cagoulés" sont des gros jaloux.
Bises à vous deux.
Au plaisir.
A+ Dom
Bien rentrés vous aussi,c'est parfait.
Tu as raison , continuons donc à déconner et restons jeunes!
Et je confirme, le rouge te va très bien, à mon humble avis, les "cagoulés" sont des gros jaloux.
Bises à vous deux.
Au plaisir.
A+ Dom
mauricexb- Membre incontournable !
Bonsoir
Bien rentrés à 18H15 .
Bravo aux organisatrices ( eurs) pour ce très bon week-end dans le cotentin. Une nouveauté qualifiée d'excellente initiative. Je n'en dirais pas plus car je ne voudrais pas me substituer à Plume pour la rédaction de son CR ( très attendu )
Petite question maintenant ?
C'est ou l'année prochaine ?
Il y a Claude qui organise le Puy de fou.
J'ai cru comprendre que JClaudeJ aimerait bien nous emmener dans le Jura.
Faites vos propositions , nous attendons tous.
C'est trop bien les visus.
Minou , Minounette
Bien rentrés à 18H15 .
Bravo aux organisatrices ( eurs) pour ce très bon week-end dans le cotentin. Une nouveauté qualifiée d'excellente initiative. Je n'en dirais pas plus car je ne voudrais pas me substituer à Plume pour la rédaction de son CR ( très attendu )
Petite question maintenant ?
C'est ou l'année prochaine ?
Il y a Claude qui organise le Puy de fou.
J'ai cru comprendre que JClaudeJ aimerait bien nous emmener dans le Jura.
Faites vos propositions , nous attendons tous.
C'est trop bien les visus.
Minou , Minounette
bls76- Membre incontournable !
Bruno
Bien rentrés également , c'est parfait.
Tu as raison, le jura ça doit pas être mal et en plus on ne connaît pas! Ce sera également une occasion pour revoir J.C et sa dame.
La bretagne, parait que c'est pas mal aussi.........Hé, ho y'a quelqu'un par là
A+ Dom
Bien rentrés également , c'est parfait.
Tu as raison, le jura ça doit pas être mal et en plus on ne connaît pas! Ce sera également une occasion pour revoir J.C et sa dame.
La bretagne, parait que c'est pas mal aussi.........Hé, ho y'a quelqu'un par là
A+ Dom
Bonsoir,
Bien rentrés aussi avec un beau soleil , super ballade dans un Cotentin presque inconnu et qui vaut le détour !
Un grand merci aux G.O , qui on travaillé comme des chefs pour nous offrir un we top .
Bien rentrés aussi avec un beau soleil , super ballade dans un Cotentin presque inconnu et qui vaut le détour !
Un grand merci aux G.O , qui on travaillé comme des chefs pour nous offrir un we top .
Invité- Invité
Bonsoir,
Bien rentré aussi, Un grand MERCI à vous tous et toutes pour votre bonne humeur, votre envie de rester jeune dixit les enfants à Daniel, c'est des ingrédients très importants à mettre en valeur, qui donne envie d'organiser ces Visu
Je voulais aussi remercier Ingrid ( la fille de Dom et Sylviane) pour son aide et aussi son enthousiasme durant ce WE.
Dom, Sylviane, Sylvain, Sophie,Anne Marie et moi-même étions fiers et content d'avoir pu vous montrer cette face cachée de la Basse Normandie.
Que du bonheur
Bien rentré aussi, Un grand MERCI à vous tous et toutes pour votre bonne humeur, votre envie de rester jeune dixit les enfants à Daniel, c'est des ingrédients très importants à mettre en valeur, qui donne envie d'organiser ces Visu
Je voulais aussi remercier Ingrid ( la fille de Dom et Sylviane) pour son aide et aussi son enthousiasme durant ce WE.
Dom, Sylviane, Sylvain, Sophie,Anne Marie et moi-même étions fiers et content d'avoir pu vous montrer cette face cachée de la Basse Normandie.
Que du bonheur
Invité- Invité
Nous aussi on est bien arrivés.
Un bout de route avec mes potes bretons et le reste en amoureux.
J'suis crevé mais content.
Merci à toute l'équipe organisatrice et gros bisous à Ingrid et encore merci pour ma p'tite chienne.
Invité- Invité
les amis
bien rentrée 19h45 , pas réussi à semer Pop sur l'autoroute qui m' a harceler dans les écouteurs de mon casque : mon pascal tu fais la même manip pour mes 51 piges !!!!!!
Un grand merçi à nos GO je fais court ce soir , faut bien soutenir nos bleus , demain je reprend la plume .
Bonne semaine à tous
bien rentrée 19h45 , pas réussi à semer Pop sur l'autoroute qui m' a harceler dans les écouteurs de mon casque : mon pascal tu fais la même manip pour mes 51 piges !!!!!!
Un grand merçi à nos GO je fais court ce soir , faut bien soutenir nos bleus , demain je reprend la plume .
Bonne semaine à tous
Dernière édition par gwpa le Dim 19 Juin 2016 - 21:32, édité 1 fois
gwpa- Membre incontournable !
Salut la compagnie,
Bien rentrés aussi, merci a tous nos Go pour ce superbe we encore géré de mains de maitres par l'equipe en place, ainsi que tous les GM qui ont joué le jeu.
Un peu naze aussi car pas beaucoup dormi avec ma creve, mais on s´en fout c´etait bon quand même
et pour la prochaine, en effet pourquoi pas le Jura, nous ne connaissons pas...
Bien rentrés aussi, merci a tous nos Go pour ce superbe we encore géré de mains de maitres par l'equipe en place, ainsi que tous les GM qui ont joué le jeu.
Un peu naze aussi car pas beaucoup dormi avec ma creve, mais on s´en fout c´etait bon quand même
et pour la prochaine, en effet pourquoi pas le Jura, nous ne connaissons pas...
Gekko- Modérateur
à tous
Tout le monde rentre petit à petit, c'est parfait.
A+ Dom
Tout le monde rentre petit à petit, c'est parfait.
A+ Dom
:bonjour!60:A TOUS
Bien rentré vers 21H00, claqué mais heureux d'avoir encore passé un super week-end.
Merci à nos GO pour cette organisation au top
Bon aller, on file au dodo et demain boulot.
Bien rentré vers 21H00, claqué mais heureux d'avoir encore passé un super week-end.
Merci à nos GO pour cette organisation au top
Bon aller, on file au dodo et demain boulot.
Invité- Invité
à tous,
Nous aussi nous sommes bien rentrés, avec quand même une trentaine de bornes d'interfile malgré tous nos efforts (A14, A86 jusqu'au Stade de France (heureusement le match n'était pas là), La pleine Saint Denis et ses studios) pour éviter les bouchons et en prenant le périph le plus loin possible (Porte d’Aubervilliers).
La fin de parcours est toujours difficile...
Merci Daniel pour ta pensée pour nous.
Bien sur, un grand merci à tous les organisateurs, c'était super et ça donne envie de revenir.
C’était génial, un régal pour les yeux et les papilles.
Nous aussi, c'est notre deuxième "visu", mais c'est sur, nous allons continuer à venir pour rester jeunes (bon, en même temps on est déjà inscrit à 2 de plus).
Pour le CR et les photos, il y a des personnes compétentes pour poster ça.
Ne comptez pas sur mes 3 malheureuses photos faites avec le téléphone...
Bises à tous et bonne reprise.
Au plaisir, je fonce me coucher.
Nous aussi nous sommes bien rentrés, avec quand même une trentaine de bornes d'interfile malgré tous nos efforts (A14, A86 jusqu'au Stade de France (heureusement le match n'était pas là), La pleine Saint Denis et ses studios) pour éviter les bouchons et en prenant le périph le plus loin possible (Porte d’Aubervilliers).
La fin de parcours est toujours difficile...
Merci Daniel pour ta pensée pour nous.
Bien sur, un grand merci à tous les organisateurs, c'était super et ça donne envie de revenir.
C’était génial, un régal pour les yeux et les papilles.
Nous aussi, c'est notre deuxième "visu", mais c'est sur, nous allons continuer à venir pour rester jeunes (bon, en même temps on est déjà inscrit à 2 de plus).
Pour le CR et les photos, il y a des personnes compétentes pour poster ça.
Ne comptez pas sur mes 3 malheureuses photos faites avec le téléphone...
Bises à tous et bonne reprise.
Au plaisir, je fonce me coucher.
charpentier09- Membre incontournable !
Idem que tout l'monde stop j'pars bossé stop a ce soir stop
Les Pop
Les Pop
Y' a du monde , reveille difficile , courbatures et bien oui le Nord Cotentin cela se mérite , parti au taf ...déjà!
Super week end , magnifiques paysages, gastronomie ( étonnante ) ... que du bon .
Un très grand merçi à toute l'équipe des GO , Sophie et Sylvain / Anne Marie et Jacky / Sylviane , Ingrid et Dominique , et Frabrice ou Patrice zut j'ai déjà oublié qui nous ont chouchoutés durant ces 03 jours
Que dire de plus, les fondamentaux réunis : convivialité, échanges , super ambiance , lits superposés, tartes aux pommes , feu d'artifice , vraiment rien à redire , ah si quand meme : fallait emporter nos serviettes un truc que nos futurs "GO " devront prendre en considération .
Aller on s'ouvre un " Cr Découvrte Nord Cotentin "
https://www.goldwingpartage.com/t5703-cr-decouverte-nord-cotentin#106395
Kiss à vous les amis
Y' a du monde , reveille difficile , courbatures et bien oui le Nord Cotentin cela se mérite , parti au taf ...déjà!
Super week end , magnifiques paysages, gastronomie ( étonnante ) ... que du bon .
Un très grand merçi à toute l'équipe des GO , Sophie et Sylvain / Anne Marie et Jacky / Sylviane , Ingrid et Dominique , et Frabrice ou Patrice zut j'ai déjà oublié qui nous ont chouchoutés durant ces 03 jours
Que dire de plus, les fondamentaux réunis : convivialité, échanges , super ambiance , lits superposés, tartes aux pommes , feu d'artifice , vraiment rien à redire , ah si quand meme : fallait emporter nos serviettes un truc que nos futurs "GO " devront prendre en considération .
Aller on s'ouvre un " Cr Découvrte Nord Cotentin "
https://www.goldwingpartage.com/t5703-cr-decouverte-nord-cotentin#106395
Kiss à vous les amis
Dernière édition par gwpa le Lun 20 Juin 2016 - 10:28, édité 5 fois
gwpa- Membre incontournable !
pour une première sortie et bien ce fut une réussite. Merci aux organisateurs pour cette découverte du Cotentin et ce super week-end avec le soleil.très content d avoir découvert l ambiance qui regne
au sein du forum et qui se retrouve durant la sortie .pleins de belles rencontré et nous espérons renouveler très rapidement l expérience. Bon courage à tous
naisamena- Membre posteur
Page 20 sur 21 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21