Rechercher
Derniers sujets
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...par eddy tionspéciale Aujourd'hui à 6:59
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 6:38
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 6:27
» Consommation d'huile et fumée blanche
par alain leloup Hier à 22:59
» Compilation de vidéos pour la prise en main de la SC79 (Mise à jour 31/10/2024)
par Etche Hier à 22:31
» Rencontres toulousaines ?
par chris5 Hier à 21:01
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par eddy tionspéciale Hier à 19:01
» Projet de loi: Contact tactique contre les rodéos urbains
par Vax Hier à 10:48
» Présentation Lapinaille
par Etche Hier à 7:51
» On a pas envie de vous quitter
par PapyMoto Mer 30 Oct 2024 - 21:44
» La Souo S 2000 avec son boxer 8 cylindres et ses 461 kilos arrive
par Gold65 Mer 30 Oct 2024 - 18:42
» Problème de vis de vilebrequin
par boris-jc Mer 30 Oct 2024 - 11:55
» Bonjour à toutes et tous de Belgique (MarcM)
par chris 36 Mer 30 Oct 2024 - 9:16
» GL1100 partage de l'avancement de la restauration
par Emmanuel64 Mar 29 Oct 2024 - 13:18
» Citations
par g2loq Mar 29 Oct 2024 - 8:00
» [résolu]Audio et Android Auto sur SC79.
par Etche Lun 28 Oct 2024 - 14:04
» Goldwing bagger 2020 vs 2023
par jcdu47 Lun 28 Oct 2024 - 13:57
» Kawasaki se lance sur le Tour de France
par Vax Lun 28 Oct 2024 - 13:16
» 40e anniversaire du Supercross de Paris
par g2loq Lun 28 Oct 2024 - 9:25
» PRESENTATION (j.d)
par Larititi Lun 28 Oct 2024 - 8:54
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 548 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 545 Invités :: 3 Moteurs de recherchedany&marie, eddy tionspéciale, Stenoco
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
balade autour du nord cotentin
+18
Alain27
naisamena
GOLDY76
Philgold
g2loq
nono_80
L'Pop
mauricexb
Gekko
Philou&No
DenisFont85
MarcV80
dagobert
charpentier09
LOUG AVEL
jcdu47
bls76
capitainecave
22 participants
Page 3 sur 21
Page 3 sur 21 • 1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21
Re: balade autour du nord cotentin
: :gif65: : Marc et tout le monde ,
Oui en effet beau surement , mais bon en terme mécanique et tenue de route avec cette deuxième génération qui n'a plus rien de comparable avec l'ancienne , toujours autant de plaisirs à rouler et sur nos petites routes dans le marais vendéen sa tourne , pas réussit de le faire lever sur le coté , ça va venir surement , pour le plaisir oui bien sur .
il nous ai hâte d'être en l'an 2016 même si l'on prend une année de plus pour cette sortie chez vous les sudistes , alors travaillez bien sur votre parcours faites nous visiter des beaux paysages , et bonnes petites routes , que l'on se régale un peu .
Autrement notre canard de Challans , travail bien , il vous réserve de belles promenades sur l'ile , le plein de participants arrive à sa prévision , encore quatre chambres et le tour est joué .
un petit clin d'œil du temps , aujourd'hui marée de 110 /114 en principe du beau temps pour plusieurs jours .
bien à vous et bonne semaine
loug avel
Oui en effet beau surement , mais bon en terme mécanique et tenue de route avec cette deuxième génération qui n'a plus rien de comparable avec l'ancienne , toujours autant de plaisirs à rouler et sur nos petites routes dans le marais vendéen sa tourne , pas réussit de le faire lever sur le coté , ça va venir surement , pour le plaisir oui bien sur .
il nous ai hâte d'être en l'an 2016 même si l'on prend une année de plus pour cette sortie chez vous les sudistes , alors travaillez bien sur votre parcours faites nous visiter des beaux paysages , et bonnes petites routes , que l'on se régale un peu .
Autrement notre canard de Challans , travail bien , il vous réserve de belles promenades sur l'ile , le plein de participants arrive à sa prévision , encore quatre chambres et le tour est joué .
un petit clin d'œil du temps , aujourd'hui marée de 110 /114 en principe du beau temps pour plusieurs jours .
bien à vous et bonne semaine
loug avel
LOUG AVEL- Membre incontournable !
balade autour du nord cotentin
Salut à tous
Je relance le sujet afin de vous communiquer les dernières nouvelles pour notre balade et remettre à jour la liste des personnes intéressées pour y participer.
Le lieu d'hébergement pour le samedi soir a été trouvé aujourd'hui et correspond en tous points à nos attentes.
50 places ont été retenues. Ce nombre pourra varier en plus ou en moins sans aucun problème.
Parking fermé et surveillé pour nos belles.
Cadre idyllique, je ne vous en dis pas plus à ce sujet, pour garder la surprise.
Animations incluses; là dessus aussi vous n'aurez pas d'infos.
Les repas du samedi et dimanche midi sont inclus dans le montant du forfait qui n'est pour l'instant pas bouclé à 100%. Celui-ci sera d'environ 120 euros par personne. Nous espérons donc avoir les inscriptions au plus vite afin de démarcher les restaurateurs et finaliser celui-ci.
En concertation avec Pimprenelle et Nounours, c'est le week-end du 18 juin qui a été retenu.
Tous à vos claviers et à bientôt!
A+ Dom
PS: Les BMmotoGoldwingeurs sont les bienvenus! :GIF28:
Je relance le sujet afin de vous communiquer les dernières nouvelles pour notre balade et remettre à jour la liste des personnes intéressées pour y participer.
Le lieu d'hébergement pour le samedi soir a été trouvé aujourd'hui et correspond en tous points à nos attentes.
50 places ont été retenues. Ce nombre pourra varier en plus ou en moins sans aucun problème.
Parking fermé et surveillé pour nos belles.
Cadre idyllique, je ne vous en dis pas plus à ce sujet, pour garder la surprise.
Animations incluses; là dessus aussi vous n'aurez pas d'infos.
Les repas du samedi et dimanche midi sont inclus dans le montant du forfait qui n'est pour l'instant pas bouclé à 100%. Celui-ci sera d'environ 120 euros par personne. Nous espérons donc avoir les inscriptions au plus vite afin de démarcher les restaurateurs et finaliser celui-ci.
En concertation avec Pimprenelle et Nounours, c'est le week-end du 18 juin qui a été retenu.
Tous à vos claviers et à bientôt!
A+ Dom
PS: Les BMmotoGoldwingeurs sont les bienvenus! :GIF28:
GOLDY76- Membre incontournable !
Salut François
Pourrais tu créer stp, un nouveau tableau pour les inscriptions définitives avec la date du week-end du 18 et 19 juin?
Merci d'avance.
A+ Dom
Pourrais tu créer stp, un nouveau tableau pour les inscriptions définitives avec la date du week-end du 18 et 19 juin?
Merci d'avance.
A+ Dom
merçi aux " GO " du " Nord cotentin "
le kiss à vous tous et toutes
le kiss à vous tous et toutes
gwpa- Membre incontournable !
Salut Dom,
Pas de souci, je te fais cela, des Lundi, car je n'ai pas le PC a la maison et impossible de la tablette pour creer un tableau.
Bises a Sylviane
Pas de souci, je te fais cela, des Lundi, car je n'ai pas le PC a la maison et impossible de la tablette pour creer un tableau.
Bises a Sylviane
Gekko- Modérateur
: :gif65: : Dom , et vous tous , Svp , tu peux prévoir sur le tableau , une liste d'attente , dont je serai malheureusement dessus , à cause de belle maman vue son grand âge 96 ans et toujours l'épée sur la tête , j'espère que vous le comprendrez , comme la sortie de Marc , je croise les doits , pour que rien n'arrive , mais là , autre chose .
Merci de l'accepter comme tel .
Bonne journée
Merci de l'accepter comme tel .
Bonne journée
GOLDY76 a écrit:Salut François
Merci d'avance.
A+ Dom
: :gif60: : à tous,
Comme vous pouvez le lire, notre ballade se met en place ainsi que l'intendance mené de main de maître par Dom ou diverses surprises vous attendent.
Claude pas de problèmes, François va s'en occuper.
Bon WE
Jacky
Comme vous pouvez le lire, notre ballade se met en place ainsi que l'intendance mené de main de maître par Dom ou diverses surprises vous attendent.
Claude pas de problèmes, François va s'en occuper.
Bon WE
Jacky
Invité- Invité
Salut à tous
Comme vous l'a dit Nounours l'intendance se met déjà en place et à ce sujet, nous aimerions lors des inscriptions que chacun émette le souhait sur le type de repas vers lequel s'orienter, à savoir: viande ou poisson, ainsi que les éventuelles allergies à certains aliments ou ingrédients, afin d'arrêter les devis auprès des restaurateurs.
François, nous te sollicitons donc à nouveau, pour nous créer un tableau dans ce sens, pour les 3 repas du week-end. Merci à toi.
Les bonnes volontés de nos amis Cherbourgeois à la préparation et à l'organisation, sont les bienvenues!
Contact en MP auprès de Nounours ou moi-même pour en dévoiler le minimum.
Nous en profitons pour vous informer que les volontaires commis d'office sont les suivants:
François pour la création du tableau, :GIF29:
Pascal pour le compte-rendu,
Populu dans le rôle de l'amuseur publique et du putschiste,
Daniel pour le reportage,
Notre Claude national et notre Didith pour nous concocter les fameuses rillettes
Et philippe comme boulanger pour l'excellent pain qui les accompagne .
Que tous les autres ne se réjouissent pas trop vite, il y a encore des rôles à distribuer! :GIF34: :GIF34: :GIF34:
Bon week-end à vous tous!
A+ Dom
Comme vous l'a dit Nounours l'intendance se met déjà en place et à ce sujet, nous aimerions lors des inscriptions que chacun émette le souhait sur le type de repas vers lequel s'orienter, à savoir: viande ou poisson, ainsi que les éventuelles allergies à certains aliments ou ingrédients, afin d'arrêter les devis auprès des restaurateurs.
François, nous te sollicitons donc à nouveau, pour nous créer un tableau dans ce sens, pour les 3 repas du week-end. Merci à toi.
Les bonnes volontés de nos amis Cherbourgeois à la préparation et à l'organisation, sont les bienvenues!
Contact en MP auprès de Nounours ou moi-même pour en dévoiler le minimum.
Nous en profitons pour vous informer que les volontaires commis d'office sont les suivants:
François pour la création du tableau, :GIF29:
Pascal pour le compte-rendu,
Populu dans le rôle de l'amuseur publique et du putschiste,
Daniel pour le reportage,
Notre Claude national et notre Didith pour nous concocter les fameuses rillettes
Et philippe comme boulanger pour l'excellent pain qui les accompagne .
Que tous les autres ne se réjouissent pas trop vite, il y a encore des rôles à distribuer! :GIF34: :GIF34: :GIF34:
Bon week-end à vous tous!
A+ Dom
: :gif65: : Dominique
Et qui s'occupe des vendanges pour la cuvée " spéciale cotentin " non de diou tous ce perd .....
Important pour le moral des " troupes " à ne pas négliger !!!!!
Et qui s'occupe des vendanges pour la cuvée " spéciale cotentin " non de diou tous ce perd .....
Important pour le moral des " troupes " à ne pas négliger !!!!!
Dernière édition par gwpa le Sam 31 Oct 2015 - 12:49, édité 1 fois
: :gif64: :
Pas tout en même temps mon bon Pascal!
Ne t'inquiètes pas pour le breuvage, détends toi, il y a tout ce qu'il faut dans le Cotentin et de plus, il y aura les fournisseurs habituels!
A+ Dom
Pas tout en même temps mon bon Pascal!
Ne t'inquiètes pas pour le breuvage, détends toi, il y a tout ce qu'il faut dans le Cotentin et de plus, il y aura les fournisseurs habituels!
A+ Dom
Un fond de gourdasse des vikings , alors rien dit : super ......
Ps : et puis quand meme un " peu " de soleil
le bonjour a vous tous là bas du "Nord cotentin " et "Sud Sarthe "
Ps : et puis quand meme un " peu " de soleil
le bonjour a vous tous là bas du "Nord cotentin " et "Sud Sarthe "
: :gif64: : Pascal,
Tu fais comme d'habitude, tu gères les breuvages
A bientôt le Manceau
Jacky
A bientôt le Manceau
Jacky
Invité- Invité
: :gif65: : : :gif64: : bien , le caviste est de service , toujours le bon samaritain qui rassemble , alors Pascal , tu vas nous demander quoi , cette fois-ci ??????? attention , il y aura du lourd dans le nord Cotentin .
bon courage , à quand le futur Tableau , merci
bon courage , à quand le futur Tableau , merci
Nounours72 a écrit:: :gif64: : Pascal,
A bientôt le Manceau
Jacky
le " PERRIER " de Luc fera l'affaire et en plus nous ne seront surement pas "ballonnés "
J'ai oublié : : :gif64: :
J'ai oublié : : :gif64: :
: :gif60: : Claude
Ne t'inquiète pas, François ne peut mettre en place le tableau que lundi
Bises à didith
@+
Ne t'inquiète pas, François ne peut mettre en place le tableau que lundi
Bises à didith
@+
Invité- Invité
: :gif60: : Pas de problème pour le pain mais j'attends un peu pour le fabriquer car il risque de rassir un petit peu. Lol
capitainecave- Membre incontournable !
Comme demandé pour nos joyeux GO, le nouveau lien DOODLE est en place pour finaliser les inscriptions du we des 18 et 19 Juin 2016 (sur le premier post tout en bas), en précisant votre choix pour la restauration.
A vous de jouer !!! :GIF34: :GIF34:
A vous de jouer !!! :GIF34: :GIF34:
Gekko- Modérateur
A voté sur 2 lignes
Bruno
Bruno
bls76- Membre incontournable !
: :gif65: : les " GO " du nord Cotentin
serait il possible de savoir de qu'elle type de viande et de poisson souhaitez vous nous proposez ?
Merçi à vous et bon courage pour la mise en place de ce visu .
Cordialement Yolande et Pascal
serait il possible de savoir de qu'elle type de viande et de poisson souhaitez vous nous proposez ?
: : gif61: : à tous,gwpa a écrit:: :gif65: : les " GO " du nord Cotentin
François encore une fois, un grand merci pour ta réactivité
Dis moi Pascal la viande, tu la veux saignante ou à point et le poisson cuit à la vapeur ou au court-bouillon
Amicalement
Jacky
Dernière édition par Nounours72 le Lun 2 Nov 2015 - 21:13, édité 1 fois
Invité- Invité
Salut François
Bravo pour le tableau, tout y est c'est parfait !
Un grand merci à toi.
Content que vous soyez des nôtres.
A+ Dom
Bravo pour le tableau, tout y est c'est parfait !
Un grand merci à toi.
Content que vous soyez des nôtres.
A+ Dom
Dom,
De nada, et normal que l'on soit là, on va pas laisser les vikings tout seuls... les Celtes seront de la partie...
De nada, et normal que l'on soit là, on va pas laisser les vikings tout seuls... les Celtes seront de la partie...
Gekko- Modérateur
: :gif65: : Petite demande de ma part concernant l'accompagnement de la viande et du poisson. Quels sont les légumes car pour ma part, je souhaiterais des frites maison s'il vous plait et pour Marie Annick des légumes verts. J'ose espérer que nos doléances puisse être satisfaites. Merci d'avance
capitainecave- Membre incontournable !
A voté. j'me suis avancé pour Claudine mais comme elle sera à la retraite, c'est sur qu'elle ne bossera pas..
Gekko tu bosses bien, vérifies quand même stp mon inscription Merci.
Merci au GO pour l'initiative.
Gekko tu bosses bien, vérifies quand même stp mon inscription Merci.
Merci au GO pour l'initiative.
Invité- Invité
: :gif65: : à vous tous ,
Voila , la situation est régularisée pour cette sortie , enregistrement fait . Merci à l'équipe qui organise ,
Ps , si vous allez sur Cherbourg ? vous avez pensé à la visite du sous-marin nucléaire en retraite , " le redoutable " ? Premier dans son genre , très belle visite à faire , pour différentes raisons . De constater ce que fut la technologie de départ dans cette aventure nucléaire , pour la défense nationale .
Voila , la situation est régularisée pour cette sortie , enregistrement fait . Merci à l'équipe qui organise ,
Ps , si vous allez sur Cherbourg ? vous avez pensé à la visite du sous-marin nucléaire en retraite , " le redoutable " ? Premier dans son genre , très belle visite à faire , pour différentes raisons . De constater ce que fut la technologie de départ dans cette aventure nucléaire , pour la défense nationale .
Nounours72 a écrit:: : gif61: : à tous,gwpa a écrit:: :gif65: : les " GO " du nord Cotentin
François encore une fois, un grand merci pour ta réactivité
Dis moi Pascal la viande, tu la veux saignante ou à point et le poisson cuit à la vapeur ou au court-bouillon
Amicalement
Jacky
: :gif64: :Jacky
Maintenant que le choix ...?? .. entre poisson ? ou viande ? est réglé pour nous
Une autre question pratique : les serviettes de toilettes ?
KISS à vous
Page 3 sur 21 • 1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21