Rechercher
Derniers sujets
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ? par Phil86 Hier à 21:30
» Fin de ma période Goldwing
par familypousse Hier à 19:22
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par Papififi Hier à 12:27
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Hier à 11:20
» Vidéos à la suite....
par g2loq Hier à 9:25
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Hier à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Hier à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Mer 20 Nov 2024 - 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 18:33
» Citations
par g2loq Mer 20 Nov 2024 - 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Mer 20 Nov 2024 - 11:53
» Météo
par DenisFont85 Mer 20 Nov 2024 - 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 422 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 421 Invités :: 3 Moteurs de rechercheKebra
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Avis sur crevaison
+5
Alain27
didier
g2loq
DenisFont85
Gekko
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
nouveau pneu
: :gif60: : à vous
J'ai regardé il y a quelques temps sur une video en passant un nouveau pneu G B qui presentait le passage d'une moto sur une planche avec des clous .Celle-ci passe dessus , nous constatons bien les clous qui rentrent dans le pneumatique , la moto continue de rouler et pas de creveson !!!!
Pas plus de nouvelles sur le pneu , l'origine grande bretagne
J'ai regardé il y a quelques temps sur une video en passant un nouveau pneu G B qui presentait le passage d'une moto sur une planche avec des clous .Celle-ci passe dessus , nous constatons bien les clous qui rentrent dans le pneumatique , la moto continue de rouler et pas de creveson !!!!
Pas plus de nouvelles sur le pneu , l'origine grande bretagne
LOUG AVEL- Membre incontournable !
Re: Avis sur crevaison
: :gif64: : Loug,
Oui, c'est "Rhinotire" dont on a parlé Dans ce post
à l'époque, il n'y avait pas de représentant dans l'héxagone et je crois que c'est encore le cas aujourd'hui
Bonne journée,
Oui, c'est "Rhinotire" dont on a parlé Dans ce post
à l'époque, il n'y avait pas de représentant dans l'héxagone et je crois que c'est encore le cas aujourd'hui
Bonne journée,
g2loq- Co-administrateur
Honda m'a appelé, la belle est prête, je la récupère demain matin, et je vais investir dans un kit de réparation (mèche + cartouche d'air), pour la prochaine fois, en espérant, ne jamais avoir à m'en servir...
Gekko- Modérateur
Gekko35 a écrit:Honda m'a appelé, la belle est prête, je la récupère demain matin, et je vais investir dans un kit de réparation (mèche + cartouche d'air), pour la prochaine fois, en espérant, ne jamais avoir à m'en servir...
J'ai tout cela avec mon compresseur à la place du lecteur CD depuis le début. Depuis plus de 10 ans je m'en suis servi une fois au Maroc pour réparer !!!
Sur la GS, le pneu arrière reste bien accessible, toi avec ta bavette ce n'est pas évident.
Denis,
Pour la bavette, t'inquietes c'est comme pour les jupes, cela se releve facilement
Pour la bavette, t'inquietes c'est comme pour les jupes, cela se releve facilement
Gekko- Modérateur
Merci a tous pour vos avis et conseils, Blanchette est dans son garage avec un pneu tout neuf, 1 café en prime offert, une discussion nourrie avec le mecano et neanmoins patron, pour la modique somme de 175,90 € dont 20€ de pose.
Content et je recommande le P'tit Bolide a Redon pour leur professionalisme !!!
Content et je recommande le P'tit Bolide a Redon pour leur professionalisme !!!
Gekko- Modérateur
nous autres , en partant pour l'écosse en Aout prochain ( deux équipages ) on va partir avec un kit de réparation , une bombe et LE NUMERO DES CONS ECOSSAIS en poche ! çà ajouté à l'assistance "0 Kms Macif" , eh ben si on est emmerdés , ce ne sera pas de bol ! et même si le Mobilphone ne trouve pas de couverture , ben le deuxième motard pourra toujours aller jusqu'au village le plus proche pour trouver un contact avec l'assureur .
Invité- Invité
Old stones rider a écrit:
nous autres , en partant pour l'écosse en Aout prochain ( deux équipages ) on va partir avec un kit de réparation , une bombe et LE NUMERO DES CONS ECOSSAIS en poche ! çà ajouté à l'assistance "0 Kms Macif" , eh ben si on est emmerdés , ce ne sera pas de bol ! et même si le Mobilphone ne trouve pas de couverture , ben le deuxième motard pourra toujours aller jusqu'au village le plus proche pour trouver un contact avec l'assureur .
Quand tu parles de bombe, c'est une bombe de mousse comme dans le temps . De nos jour en réparant avec une cheville et des petite bonbonnes d'air ( prévoir le gros modèle pour moto ) cela suffit. Après plusieurs kilomètre tu fais l'ajustement dans une station et tu surveille ton indicateur de pression ( ah mince j'avais oublié que c'était une Gold ).
A vous ,
Pourquoi ne mettez vous pas du préventif crevaison ?????
Perso j'en fais mettre dans mes pneus à chaque changement de pneu (29.90 €)pour les 2 roues et ce depuis des années et je n'ai jamais crevé .Voir la vidéo
https://www.youtube.com/watch?v=PuccCtdHzoA
Bonne route à vous
Perso j'en fais mettre dans mes pneus à chaque changement de pneu (29.90 €)pour les 2 roues et ce depuis des années et je n'ai jamais crevé .Voir la vidéo
Bonne route à vous
Invité- Invité
Philgold- Membre incontournable !
je comprends bien et ça l'air sympa comme système , le soucis est : " où est ce qu'on trouve un gris qui te le met dans les pneux c'truc là ? "yves79 a écrit: A vous ,
Bonne route à vous
Invité- Invité
celà veut dire ; démontage de mes pneux neufs pour l'opération ? ou est ce que j'attends le prochain changement de pneux ?
Invité- Invité
Hello Fred,
Non pas de problème avec ce type de produit on démonte l'intérieur de la valve pneu dégonflé et on met le produit puis on remonte l'obus et on regonfle et c'est OK.
A plus
Philgold
Non pas de problème avec ce type de produit on démonte l'intérieur de la valve pneu dégonflé et on met le produit puis on remonte l'obus et on regonfle et c'est OK.
A plus
Philgold
Philgold- Membre incontournable !
Merci pour l'info Phil , je vais aller voir chez DAFY à Lanester , si ils peuvent me le faire . Et je reviens vers vous avec les infos !Philgold a écrit:Hello Fred,
A plus
Philgold
Invité- Invité
Salut Fred,Old stones rider a écrit:Merci pour l'info Phil , je vais aller voir chez DAFY à Lanester , si ils peuvent me le faire . Et je reviens vers vous avec les infos !Philgold a écrit:Hello Fred,
A plus
Philgold
Juste pour ma gouverne, tu n'as pas de magasins moto plus près de Lesconil, genre Quimper par exemple ?
Gekko- Modérateur
négatif , mais tu peux pousser jusqu'à Lanester , Brest , ou appeler le " DAFY" le plus proche de toi pour voir !!! ils te font le " TRUC pour quelques pesos , vite fait , bien fait !!!Gekko a écrit:Salut Fred,Old stones rider a écrit:
Merci pour l'info Phil , je vais aller voir chez DAFY à Lanester , si ils peuvent me le faire . Et je reviens vers vous avec les infos !
Juste pour ma gouverne, tu n'as pas de magasins moto plus près de Lesconil, genre Quimper par exemple ?
Invité- Invité
pour info , c'est fait à Lanester , chez DAFY , rapido , ça m'a permis de faire un p'tit graillou avec Pat56 et " la duchesse " et depuis , ben je roule confiant , et le tout pour pas cher !
Invité- Invité
Si les anti-crevaisons préventif n'étaient pas très au point auparavant à cause du balourd occasionné par la viscosité trop faible du produit, c'est maintenant bien au point et on a pas de ressentis étranges à la conduite.
J'en met à chaque fois que je change mes pneus et ensuite, je l'oublie. J'ai quand même une bombe anti-crevaison... pour dépanner les autres.
J'en met à chaque fois que je change mes pneus et ensuite, je l'oublie. J'ai quand même une bombe anti-crevaison... pour dépanner les autres.
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2