Rechercher
Derniers sujets
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenterpar Papififi Aujourd'hui à 12:27
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Aujourd'hui à 11:20
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Aujourd'hui à 9:44
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:25
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33
» Citations
par g2loq Hier à 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53
» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par didier Sam 16 Nov 2024 - 15:03
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 771 utilisateurs en ligne :: 6 Enregistrés, 0 Invisible et 765 Invités :: 4 Moteurs de recherchecidji, GiLLeS93, goldchriss24, Philoup61CH, Pépé69, xavlan
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Attention aux embouts coudés
4 participants
Page 1 sur 1
Attention aux embouts coudés
J'ai monté en même temps que mon premier porte paquet des embouts coudés d'une marque d'accessoires Goldwing.
Ces derniers arborant déjà des traces d'oxydation (18 mois) j'ai préféré les démonter pour remettre les origines pour la vente.
Voici l'état des ces derniers ... il vaut mieux les démonter et les protéger intérieurement régulièrement pour éviter cette oxydation pénétrante ....
Ces derniers arborant déjà des traces d'oxydation (18 mois) j'ai préféré les démonter pour remettre les origines pour la vente.
Voici l'état des ces derniers ... il vaut mieux les démonter et les protéger intérieurement régulièrement pour éviter cette oxydation pénétrante ....
Re: Attention aux embouts coudés
Merci pour l'info Denis.
Je ne savais pas que ça devenait comme çà à l'intérieur... moi qui ne les nettoie déjà pas souvent à l'extérieur...
Vu l'état externe après un peu plus d'un an, on peut conclure rapidement de la mauvaise qualité du chromage ou des alliages.
Je ne savais pas que ça devenait comme çà à l'intérieur... moi qui ne les nettoie déjà pas souvent à l'extérieur...
Vu l'état externe après un peu plus d'un an, on peut conclure rapidement de la mauvaise qualité du chromage ou des alliages.
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Pour ma part, j'ai fait du préventif, et j'ai peint les miens avec un apprêt et ils n'ont pas bougé d'un iota...
Je sais ce n'est pas Gé, mais je suis sur sa tablette, plus de pile sur la mienne...
Je sais ce n'est pas Gé, mais je suis sur sa tablette, plus de pile sur la mienne...
Invité- Invité
Ben François ?! tu changes de sexe ? :GIF28: bon tu fais comme tu veux mais j'aurais pu penser à toi lorsque je cherchais une modératrice pour le forum des filles...
Tu pourrais quand même changer ta connexion en entrant tes identifiants... on sait plus à qui on parle....
POPULU !!! viens vite ! y a de quoi rigoler ici ! :GIF30:
Tu pourrais quand même changer ta connexion en entrant tes identifiants... on sait plus à qui on parle....
POPULU !!! viens vite ! y a de quoi rigoler ici ! :GIF30:
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
G Breizh a écrit:Pour ma part, j'ai fait du préventif, et j'ai peint les miens avec un apprêt et ils n'ont pas bougé d'un iota...
: :gif65: : : :gif64: : WHAOUOU!!!!!!!!!ça flashe dur dur Géraldine FBI oui vrai , pas facile pour ce lever , maintenant j'ai tout compris elle est pas belle la vie !!!
En tout les cas bienvenue sur le forum
LOUG AVEL- Membre incontournable !
DenisFont85 a écrit:J'ai monté en même temps que mon premier porte paquet des embouts coudés d'une marque d'accessoires Goldwing.
: :gif65: : Denis , effectivement il y a un probléme , dis moi ce n'est pas un probleme de carburant et à la fois carburation ? je n'ai jamais eu l'occasion de connaitre un tel résultat meme avec le coude du kuryakin trois sorties ? mais là aussi profond jamais vue bon nettoyage à bientot
LOUG AVEL- Membre incontournable !
LOUG AVEL a écrit: mais là aussi profond jamais vue bon nettoyage à bientot
: :gif65: : Claude,
Pas de nettoyage, je remets les embouts d'origine, puisque le porte paquet et l'attelage ne sont pas vendu avec.
Bonjour a tous
J'ai eu le meme probléme apres 8 mois d'utilisation...je les aient enlevés 2 mois et quand j'ai voulu les remettre,je passais le doigt au travers d'un des deux coudes(Kuriamachin)...
J'ai eu le meme probléme apres 8 mois d'utilisation...je les aient enlevés 2 mois et quand j'ai voulu les remettre,je passais le doigt au travers d'un des deux coudes(Kuriamachin)...
Invité- Invité
Sachant que les accessoires de nos motos coûtent beaucoup d'€, nous serions en droit d’attendre des produits de qualité.
Malheureusement => Made in China
J'avais constaté le même problème avec mes échappements Cobra, qui rouillaient et ou la très fine pellicule de chrome partait en lambeaux.
Maintenant Denis, si tu veux que je te débarrasse de tes embouts, fais moi signe
J'avais constaté le même problème avec mes échappements Cobra, qui rouillaient et ou la très fine pellicule de chrome partait en lambeaux.
Maintenant Denis, si tu veux que je te débarrasse de tes embouts, fais moi signe
jclaudej a écrit:Sachant que les accessoires de nos motos coûtent beaucoup d'€, nous serions en droit d’attendre des produits de qualité.
Si tu veux mes vieux embouts dans leur état, je te les donne mais je ne paye pas le port .... ce sont des Adon qui ont retrouvé leur boite d'origine.