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[résolu]embout de guidon
2 participants
Page 1 sur 1
[résolu]embout de guidon
bonjour
je voudrais poser des embouts de guidon chromés sur la gold 1500 (2000). Or les extrémités du guidon sont bouchées par une pièce métallique de plusieurs centimètres de long. Je ne sais pas si cette pièce est collée, soudée ou vissée dans le tube . Quelqu'un a t il rencontré ce problème et en sait il donc plus sur ce bouchon. Est il amovible et si oui comment? ?
Merci d'avance
cordialement
je voudrais poser des embouts de guidon chromés sur la gold 1500 (2000). Or les extrémités du guidon sont bouchées par une pièce métallique de plusieurs centimètres de long. Je ne sais pas si cette pièce est collée, soudée ou vissée dans le tube . Quelqu'un a t il rencontré ce problème et en sait il donc plus sur ce bouchon. Est il amovible et si oui comment? ?
Merci d'avance
cordialement
Invité- Invité
Re: [résolu]embout de guidon
Bonsoir,
T'aurais pas une photo de tes poignées, ce ne sont pas celle d'origine je suppose.
Je ne comprends pas trop quel est ton problème.
Personnellement, j'ai celles-ci et l'extrémité se dévisse facilement.
http://www.gold-rider.fr/pieces-goldwing/partie-centrale-62/guidon/poignees-chromees-7799.html
Bonne soirée
T'aurais pas une photo de tes poignées, ce ne sont pas celle d'origine je suppose.
Je ne comprends pas trop quel est ton problème.
Personnellement, j'ai celles-ci et l'extrémité se dévisse facilement.
http://www.gold-rider.fr/pieces-goldwing/partie-centrale-62/guidon/poignees-chromees-7799.html
Bonne soirée
_________________
Doudou en 1500 de 99 puis 1800 de 2016
DOUDOU94- Membre incontournable !
- Messages : 459
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 64
embouts de guidon
bonjour
excuse le retard à l'allumage mais j'étais absent de chez moi.
Mon problème n'est pas un problème de poignée mais de guidon. C'est dans les extréimtés du tube de guidon que je voudrais fixer mes embouts , comme ça se fait sur des tas d'autres machines. Mais là, sur ma gold, les bouts de tubes sont bouchés par une pièce métallique épaisse . ma question était de savoir si ça se dévisse ou si c'est collé ou si il n'y a rien à faire pour les enlever auquel cas je renonce à mes embouts et j'en mets d'autres qui se fixent sur la poignée (comme les tiens)
merci en tous cas pour ta réponse
cordialement
excuse le retard à l'allumage mais j'étais absent de chez moi.
Mon problème n'est pas un problème de poignée mais de guidon. C'est dans les extréimtés du tube de guidon que je voudrais fixer mes embouts , comme ça se fait sur des tas d'autres machines. Mais là, sur ma gold, les bouts de tubes sont bouchés par une pièce métallique épaisse . ma question était de savoir si ça se dévisse ou si c'est collé ou si il n'y a rien à faire pour les enlever auquel cas je renonce à mes embouts et j'en mets d'autres qui se fixent sur la poignée (comme les tiens)
merci en tous cas pour ta réponse
cordialement
Invité- Invité
Re: [résolu]embout de guidon
Ils sont rentrés en force et sont très durs à ressortir, avec une longue tige filetée vissée à l'intérieur, puis en tirant, tu dois y arriver !
Invité- Invité
Re: [résolu]embout de guidon
_________________
Faire les choses sérieusement sans se prendre au sérieux.
Avant je roulais en Goldwing, mais ça c'était avant
DenisFont85- Membre incontournable !
- Messages : 11233
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 65
embout de guidon
bonjour
merci Denis pour ce renseignement précieux. je sais maintenant ce que je voulais savoir . je vais suivre tes indications. Je te dirai quand j'aurai réussi à les extraire.
cordialement
merci Denis pour ce renseignement précieux. je sais maintenant ce que je voulais savoir . je vais suivre tes indications. Je te dirai quand j'aurai réussi à les extraire.
cordialement
Invité- Invité
embout guidon (RESOLU)
bonjour
j'ai réussi à extraire ces foutus bouchons après les avoir percés de part en part avec des forets de diamètre de plus en plus gros. J'ai bien essayé la solution outil à inertie mais ca secouait trop le guidon et j'ai eu peur pour les commodos de la radio et du régulateur.
A 13mm ils se sont décollés tout seuls. Ils font à peu près 7 cm de long.
L'intérieur du guidon fait 16mm de diamètre et ........évidemment la dimension standard des embouts de guidon est à 17!
Foret de 17 et enfin ça rentre. Je n'aime pas faire de la mécanique en faisant des copeaux.
le résultat n'est pas extra, ça fait des poignées un peu longues à mon gout. Je vais chercher des embouts différents, moins allongés.
Si mon expérience peut servir à un autre .
merci a Bruno et Denis
cordialement
j'ai réussi à extraire ces foutus bouchons après les avoir percés de part en part avec des forets de diamètre de plus en plus gros. J'ai bien essayé la solution outil à inertie mais ca secouait trop le guidon et j'ai eu peur pour les commodos de la radio et du régulateur.
A 13mm ils se sont décollés tout seuls. Ils font à peu près 7 cm de long.
L'intérieur du guidon fait 16mm de diamètre et ........évidemment la dimension standard des embouts de guidon est à 17!
Foret de 17 et enfin ça rentre. Je n'aime pas faire de la mécanique en faisant des copeaux.
le résultat n'est pas extra, ça fait des poignées un peu longues à mon gout. Je vais chercher des embouts différents, moins allongés.
Si mon expérience peut servir à un autre .
merci a Bruno et Denis
cordialement
Invité- Invité
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