Rechercher
Derniers sujets
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ? par Phil86 Aujourd'hui à 21:30
» Fin de ma période Goldwing
par familypousse Aujourd'hui à 19:22
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par Papififi Aujourd'hui à 12:27
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Aujourd'hui à 11:20
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:25
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33
» Citations
par g2loq Hier à 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53
» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 405 utilisateurs en ligne :: 7 Enregistrés, 0 Invisible et 398 Invités :: 3 Moteurs de rechercheBenoit85700, bls76, Breizh971, charpentier09, christian38, Llama, Pépé69
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
La prochaine GL se rapproche...Gold 2018
+34
Maxrunner31
nono_80
GOLDTH
mauricexb
dayton34
mauto78
falcon
Canadian Man
La Savoie
dagobert
YanoaVFR
jcdu47
xavlan
g2loq
Mik
gwpa
lucky d'la yaute
Wild-Weasel
dom77
Gekko
GiLLeS93
El_TiTeP
LOUG AVEL
Didou57
DenisFont85
GOLDY76
chris 36
grardchris
charpentier09
xav49
ledany
jclaudej
Vax
kuczynski
38 participants
Goldwing Indépendant :: Le bar :: Le bar
Page 10 sur 15
Page 10 sur 15 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15
xavlan- Membre incontournable !
Re: La prochaine GL se rapproche...Gold 2018
Bombardement de photos sur facebook entre autre ; sortie imminente !
GiLLeS93- Membre incontournable !
la face avant ressemble plus à la ST1300 qu'à sa devancière
jolie ! bon , pour les rétros rabattables , c'est mort
jolie ! bon , pour les rétros rabattables , c'est mort
Le 24 octobre....GiLLeS93 a écrit: sortie imminente !
Alors là ça se précise vraiment . Je retire mon commentaire précédent sur une photo montage...
kuczynski- Membre incontournable !
Comme tu dis, je crois que l'on s'en approche ...
Mon concess me l'a confirmé ce matin
Mon concess me l'a confirmé ce matin
un événement dans le monde de la moto
Reste a connaitre le principal : le tarif...
J'attend de voir si ils en font une version bagger.... mais ca ne m'inspire pas trop vu le resultat chez BMW a partir du 1600 ...
Invité- Invité
Salut Patrice,
On a eu tellement de photo montage que l'on peut douter.
Pour les déflecteurs, il y a un peu près la même chose sur la RT1200LC avec le PB à hauteur variable électrique, donc pourquoi pas pour l'aérodynamisme de la nouvelle GL
Pour les boutons je suis d'accord ça fait là aussi BMW mais ce n'est pas plus mal de les différencier par la couleur, il y en a tellement
C'est peut être un détail, mais je trouve que le logo "Goldwing" au centre a lui aussi été retravaillé. Plus tendu, plus stylisé en fonction du nouveau look à venir. Pourquoi l'aurait fait pour un photo montage?
Comme dans l'émission Pawn Star de la chaîne 17, je pense que la photo est crédible, surtout à 1 mois de l'annonce de sa sortie.
Mais bon.....
Bon, si la nouvelle ressemble à çà, c'est pas mal, pas trop de changement, on reconnait la ligne.
Je me pose la question de l'entretien de cette petite dernière, supposant qu'elle est bourrée d'électronique... va falloir envoyer les mécanos en formation et je pense que ça va pas être piqué des hannetons... j'ai déjà du mal à trouver quelqu'un pour 1800 de 2007 alors avec celle-ci...
Allez ! plus qu'un mois à attendre.
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
La plupart des photos viennent de "Motonews" tels que repris dans cet article de motonews.ru
(photos en bas de page)
Traduction automatique de l'article:
-quote-
Les premières photos du nouveau croiseur japonais Honda GoldWing sont apparues sur Internet.
L'apparence de la moto est devenue plus moderne, même si elle n'a pas perdu ses caractéristiques, caractéristiques reconnaissables. Il y avait un nouveau tableau de bord numérique à la mode, très large, presque automobile. Le portail précédent Motonews.ru a écrit que la nouvelle année modèle Honda Gold Wing modèle 2018, apparemment, il y aura toutes les dernières innovations et gadgets, que le public est enclin à considérer comme obligatoire dans une moto premium - il s'agit de travailler dans les angles ABS, plusieurs modes de conduite, contrôle et puissant système de divertissement. Tout cela devrait être dans la norme. Y compris l'Gold Wing 2018. En outre, dans le menu des options de la moto, il y aura une transmission avec deux embrayages, le même que l'on peut voir sur le nouveau Twin africain. Mais les changements les plus sérieux attendent la suspension avant. La moto 2018 sera proposée avec une suspension avant spécifique similaire à celle de Duolever de BMW. À en juger par les images de brevet, on peut conclure que le système ligament utilisera une paire de leviers transversaux montés sur un faisceau d'aluminium moulé et reliés par des paliers, ce qui permettra de contrôler l'ensemble du système. De plus, dans le système, il est possible de détecter un amortisseur à un seul tour, installé quelque part sous le volant. Ainsi, la force d'amortissement sera régulée par la conception semi-active - et la performance de la suspension peut être modifiée selon les conditions de la route et le mode de mouvement. La moto recevra également une nouvelle transmission robotique DCT et une septième vitesse, pratique pour une conduite à long terme à haute vitesse. En outre, il y aura un assistant lors du renversement, de sorte qu'un grand vélo est plus pratique pour manœuvrer dans un espace de stationnement étroit ou en conduisant dans un garage. On peut supposer que cette dernière version de la légendaire Honda Gold Wing sera officiellement présentée au public au salon automobile EICMA à Milan en novembre de cette année.
-unquote-
g2loq- Co-administrateur
Effectivement je penses qu'on a jamais été aussi prêt de la réalité
BELLE MACHINE
Juste aucun article ne parle d'une éventuelle béquille centrale électrique, mais bon un grand bon dans le monde moderne ENFIN !!!!
Invité- Invité
Bonjour Didier,Didou57 a écrit:
Bon, si la nouvelle ressemble à çà, c'est pas mal, pas trop de changement, on reconnait la ligne.
Je me pose la question de l'entretien de cette petite dernière, supposant qu'elle est bourrée d'électronique... va falloir envoyer les mécanos en formation et je pense que ça va pas être piqué des hannetons... j'ai déjà du mal à trouver quelqu'un pour 1800 de 2007 alors avec celle-ci...
Allez ! plus qu'un mois à attendre.
C'est sûr qu'avec plus d'électronique embarquée il va falloir que les mécanos aillent faire de la formation. Ceci est d'autant plus vrai si il y a un réseau multiplexé, car à ma connaissance aucune des Honda actuelles n'en possèdent.
Pour nous propriétaires, les choses vont aussi changer, car dans ce cas très difficile de faire des bidouilles électriques sur les faisceaux existants. Avec la valise tout sera paramétrable et les erreurs visibles aux yeux des concessions.
Après la période de garantie ou en tirant des lignes dalimentation spécifique il pourra être cependant possible de faire quelques ajouts
Tres sympa cette photo en version "bagger", meme si je trouve l'arriere trop haut comme la BMW....g2loq a écrit:
La plupart des photos viennent de "Motonews" tels que repris dans cet article de motonews.ru
(photos en bas de page)
a titre de comparaison, la F6B actuelle avec le meme angle:
En fait, la F6B est haute de l'arriere aussi sur cette vue... donc a voir en vrai
Invité- Invité
une petite pensée pour les amateurs de loupiottes en tout genre pour défilé lumineux et sonore ; plus question sous peine de niquer la bécane !
une batterie d'appoint dans le top case seule solution
une batterie d'appoint dans le top case seule solution
classe, moderne, tres reussi. faut espèrer que le poids soit revu a la baisse si possible.
Invité- Invité
lucky d'la yaute- Membre connaisseur...
ces photos ont été mise sur facebook par notre amis hayadada , mais comme il semble traîner a les poster je lui grille la politesse.
désolé David mais je l'a trouve très réussi et je ne pouvais plus attendre pour partager avec tout les impatients du forum
désolé David mais je l'a trouve très réussi et je ne pouvais plus attendre pour partager avec tout les impatients du forum
Je voudrais pas paraître rabat-joie devant votre enthousiasme à bavasser sur la nouvelle Gold mais vous allez répéter les mêmes photos sur toutes les pages ?
Non, je dis çà juste parce que toutes ces photos sont DEJA sur la page précédente... ce serait bien de remonter un peu dans le sujet avant de balancer les images et les articles de presse pour savoir si ce n'est pas déjà affiché.
Bonne soirée
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Bonsoir, deux observations sur le TDB de la photo d'une part le compteur affiche 130 MPH soit 210 K/Heures....? et la zone rouge à 6000 tours donc puissance max vers 5500, idem Golds actuelles et même philosophie de moteur très sage, IL en ressort que pour obtenir plus de watts... il faudra plus de cylindrée. Alors est ce le TDB final en tout cas pas sur le maxi du compteur de vitesse peu élévé tout de même.
Invité- Invité
g2loq- Co-administrateur
Page 10 sur 15 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15